CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 2897»
Page suivanteFin
UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:40:46

Celui qui te lock, merveilleux spectacle auquel j'assiste. :bave:

[[sticker:p/1mqw]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:51:16

Tu dis ça pour la blague mais honnêtement, c'est qui le meilleur ici ?
Imaginons que ce soir pas moi qui pose la question
C'est le quel que tout le monde aime?

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:59:15

N'importe lequel du moment qu'il te kick :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:04:58

Alors deja un kick ça sert à rien, je peux poster avec un autre pseudo du même compte

Le ban ça sert à rien non plus puisqu'il n'y a pas de ban ip

Tant que je fait rien d'illégal j'ai rien à craindre

Y a un gars qui flood du scato tous les jours depuis des mois sur le forum blabla, les admin eu même ont dit qu'il poueuvenr rien faire, même pas ils portent plainte ou quo

Donc en clair sanctionner sur jvc ça sert à rien, pour avoir un bon forum il faut savoir se tenir et être correct apprendre à dialoguer avec un peu de recul surtout quand on est modo, pas locker un topic sérieux avec pour justificatif "stop" ça c'est du foutage de gueule

Surtout lorsqu'on traite le topic sérieux de talc et qu'on menace de kick le suivant

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:06:53 par
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:06:55

Il paraît que respecter les règles évitent de se faire kick ou lock.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:09:14

Donc en clair sanctionner sur jvc ça sert à rien

Et donc, pourquoi tu râle si ça sert à rien ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:09:36

Le 14 novembre 2016 à 22:06:55 Kuroboshi a écrit :
Il paraît que respecter les règles évitent de se faire kick ou lock.

Mon premier topic respecté les règles mais comme votre dictateur devait pas être de mon avis il a lock vec pour justificatif "stop" j'y peut rien moi si c'est un gamin qui a cru avoir le contrôle des pensés sur ce forum

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:09:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:11:17

Le 14 novembre 2016 à 22:09:14 UndeadMarston5 a écrit :

Donc en clair sanctionner sur jvc ça sert à rien

Et donc, pourquoi tu râle si ça sert à rien ? :o))

Je râle parce que sur un forum on vient pour discuter du jeux en bien en mal,pas juste baver comme des veaux

Moi qui voulais discuter je me fait lock sans raison par un ahuri

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:12:52

Je ne sais pas qu'elle était le topic en question, mais les modos ici n'ont jamais lock pour rien, ils laissent
même parfois un certains temps un topic avant de le lock si il ne va pas complètement à l'encontre des règles.

Si le tiens a été lock, c'est soit que le sujet à déjà été aborder plusieurs fois, soit que son contenue n'avait rien à faire sur le forum ou était provocateur ou quelque chose comme ça.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:18:18

Le 14 novembre 2016 à 22:11:17 Vinsmoke_Jajji a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:09:14 UndeadMarston5 a écrit :

Donc en clair sanctionner sur jvc ça sert à rien

Et donc, pourquoi tu râle si ça sert à rien ? :o))

Je râle parce que sur un forum on vient pour discuter du jeux en bien en mal,pas juste baver comme des veaux

Moi qui voulais discuter je me fait lock sans raison par un ahuri

Si tu veux tes topics crées étaient déjà crée et recrée et rerecrée avec les mêmes arguments bancales ... T'as plein de topic, dont un topic de discussion, ici même. :(

Les doublons, triplons voir + son lock, c'est tout et ça sur n'importe quel forum. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:19:07

Les personnages tout en noir font tâche par rapport au reste... Il n'y a une grosse incohérence dans cette univers. Surtout avec ardyn. Par exemple dans ff10 tout les les personnages sont habillés de la même façon, les même couleur en fonction des peuples. Un albehd on voit que c'est un albehd.. un mec de besaid on voit d'où il vient.

Alors que là... Aucune cohérence j'ai l'impression. On pas du full noir au pêcheur,au joueurs de golf. Je comprends plus rien à se jeux. Allez voir les skin additionnel de ff13-2,cest beaucoup plus cohérent.

La on a vaguement une cohérence avec les gens d'insominia en noir et ceux de tenebrae en blanc... Mais c'est à peine respecté/assumé

Trouve moi un topic qui parle de ça [[sticker:p/1kki]]

L'incohérence vestimentaire de ffxv

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:20:28

Un vrai modo m'aurait dit que c'était un doublon et l'aurais même donner un lien

Il aurait pas lock comme un détraqué en l'insultant de faire un talc

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:21:23

Oui enfin ce que tu reproche à FF XV c'est de ressembler à la vie réel, je suis habillé tout en noir et je fréquente pas que des types habillés tout en noir et j'habite pas non plus dans une ville ou tout le monde est habillé tout en noir. :rire:

Mon meilleur pote ça reste un mec qui fait de la hip hop avec le style qui va avec, rien à voir, je vois même pas pourquoi ça devrait être une incohérence le fait qu'il y est de la diversité. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:24:54

Tu vois on aurai pu en discuter si il n'y avait pas de dictateur icu

Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:28:01

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça parte en sucette (j'irais jeter un oeil après), mais ce que j'ai vu rapidement c'est que t'a vraiment poussé le bouchon loin avec les insultes. [[sticker:p/1jnh]]
Puis, si jamais y a un truc que tu pige pas (genre lock d'un topic qui pour toi n'était ni un TALC ni rien), contacte le modo (ou va directement sur le topic modération) pour en discuter avec diplomatie et courtoisie.
C'est pas en insultant, parlant de dictature (un modo peut faire des erreurs, nous ne sommes pas des machines, tellement de facteurs qui peuvent faire que l'on modère peut être moins efficacement entre autres).

Perso, en ce moment, je viens sur le forum en me forçant (j'ai tellement de choses à m'occuper ... ayant un boulot, une famille, des projets, devant préparer la restructuration du forum, des travaux, et j'en passe ... Presque pas le temps pour me détendre, c'est dire. Mais je ne vais pas me plaindre pour autant, je savais ce que la modération incombait). Je dois dire qu'hier j'avais juste pas du tout envie de venir sur le forum, je voulais simplement prendre du bon temps une petite journée mais que j'ai finalement dû faire de la modération malgré tout (oh well [[sticker:p/1kkl]]) ... Et du coup j'ai modérer sans réelle volonté, ce qui pour des nouveaux venus, peut paraître sec (bien que derrière en vérité, je ne leur en veux pas, ni à leur "liberté d'expression" ni à eux personnellement, c'est juste que t'a pas envie de t'expliquer une fois de plus alors que tu voulais simplement te reposer à la base.
Bon, maintenant, je ferais plus cette erreur, parce que ça me fait plus chier à moi qu'aux autres, je pense. Je n'aime pas être rabat-joie, je n'aime pas me sentir comme celui qui est au dessus des autres, mais en même temps je veux vraiment que le forum soit clean. Raiden a aussi des choses à apprendre, nous sommes humains. Donc essayez de prendre sur vous et de venir discuter calmement et respectueusement avec Raiden (ou moi) si il y a une décision de la modération qui vous chagrine ou que vous ne comprenez pas.
Les insultes ne feront au contraire qu'appuyer la décision d'un modérateur pour un kick ou un lock.
Soyez diplomates.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:29:33

Donc des gens qui vive sur le fofo depuis environ 10 ans ne sont pas assez intelligent pour juger de ce qui est bon ou non sur le fofo [[sticker:p/1ntq]]

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:38:20

Bonsoir, jolie pleine Lune 🌕, désolé d'interrompre vos (d)ébats de préséance, si vous aimez les animes y a un teaser pour GitS en prises de vue réelles https://www.noelshack.com/2016-46-1479159404-img-2058.png (https://www.youtube.com/watch?v=AQipnFp8Yxs).

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:43:12 par Leydorn
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:39:38

Voilà un message censé digne d'un modo. Et pas un simple lock sortis de nul part avec menace de kick et une justification "stop" ton collègue à des choses à apprendre oui, j'espère qu'il est devenue modo récemment pour lui trouver une excuse à son incompétence. Je demande pas un pavé comme mais ne serait ce qu'une phrase et pas un lock de sauvage. De toute façon j'ai passer toute envie de rester ici maintenant.

Sinon je pense que tu devrais arrêté les frais avec la modération tu a mieux à faire je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:44:57

Le 14 novembre 2016 à 22:39:38 Vinsmoke_Jajji a écrit :
Voilà un message censé digne d'un modo. Et pas un simple lock sortis de nul part avec menace de kick et une justification "stop" ton collègue à des choses à apprendre oui, j'espère qu'il est devenue modo récemment pour lui trouver une excuse à son incompétence. Je demande pas un pavé comme mais ne serait ce qu'une phrase et pas un lock de sauvage. De toute façon j'ai passer toute envie de rester ici maintenant.

Sinon je pense que tu devrais arrêté les frais avec la modération tu a mieux à faire je pense.

[[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:47:23

Le 14 novembre 2016 à 21:36:13 Vinsmoke_Jajji a écrit :
C'est qui votre modo préféré ici ?

J'aime les deux modos.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 2897»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment