CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:50:25

Le quels des deux modo je préfère ? Aucun des deux ont ma dit que c'etait des dictateurs [[sticker:p/1ntq]]

Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:02:01

Je demande pas un pavé comme mais ne serait ce qu'une phrase et pas un lock de sauvage.

Je comprend tout à fait.

Sinon je pense que tu devrais arrêté les frais avec la modération tu a mieux à faire je pense.

J'ai encore des choses à terminer (principalement la restructuration du forum, c'est ma mission principale perso pour le forum). :p)
Mais une fois que j'aurais bouclé ceci, je veux faire de la modération tranquillou, pas envie de jouer à la police (déjà en ce moment j'suis d'autant plus lassé quand je vois l'accueil "légèrement" brusque que se mange certains nouveaux venus, mais j'ai pas l'envie de courir après chaque membre qui manque de respect envers un tel ou un tel ces derniers jours. Je laisse "faire" jusqu'à que je retrouve du temps et l'envie pour parler avec eux. [[sticker:p/zua]]).

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:04:24

Kiki en mode hibernation :hap:

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:06:55

Sous la froide pleine Lune 🌕

Quelqu'un sait si y a des forums JVC où l'admin a créé un groupe WhatsApp en plus de Facebook, vu que c'est la même enterprise ?

Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:17:44

Le 14 novembre 2016 à 22:47:23 ankodan a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 21:36:13 Vinsmoke_Jajji a écrit :
C'est qui votre modo préféré ici ?

J'aime les deux modos.

[[sticker:p/1kl8]]

Prochaine étape : Eriger une statue divine à l'image des modos du forum. [[sticker:p/zu6]]

Le 14 novembre 2016 à 22:50:25 crisxse a écrit :
Le quels des deux modo je préfère ? Aucun des deux ont ma dit que c'etait des dictateurs [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1f8c]] Choppez-le.

Le 14 novembre 2016 à 23:04:24 Voeker a écrit :
Kiki en mode hibernation :hap:

J'aimerais bien. Avec ce temps en plus, j'suis frustré de pas pouvoir camper le lit comme un paresseux. [[sticker:p/zua]]

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:03:58

J'ai commencer FFXII samedi (dépoussiérage de PS2 ptn :bave: ), et franchement je regrette énormément d'avoir trop pris en compte l'avis des fans de Final fantasy avant de jouer à ce jeu.
Il est juste génial c'est pas croyable, l'univers est somptueux, l'histoire semble intéressante, complexe et travaillée et les personnages sont vraiment sympas et bien écrit pour le moment (même si je peux déjà voir certains des problèmes de Vaan, il ne mérite pas tant de haine, après je suis loin d'avoir fini).

Franchement je m'éclate et j'adore découvrir le jeu, ses musiques et son gameplay rendent le tout très sympathique.
Je peux comprendre qu'il est différent des anciens opus, mais c'est ça Final fantasy pour moi, du changement en permanence.
Sérieux, j'aurais du me souvenir que certains fans de FF sur internet déteste le XIII alors que j'ai adorer, je me demande pourquoi j'ai cru que leurs plaintes à l'encontre de FFXII étaient justifiées :honte: .
Encore une fois c'est un jeu qui souffre du fait d'être un Final Fantasy et que certains qualifie de médiocre seulement car il n'est pas comme le reste de la série.

EDIT : Je crois que j'ai compris pourquoi il me plait tant, il me rappelle Final fantasy Tactics advance que je jouais sur la gameboy advance, j'avais oublier ça, en plus c'est un des premiers jeux vidéos auquel j'ai jouer avec Golden Sun et Pokemon :noel: .

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:04:21 par Kuroboshi
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:31:36

Mon chat est entrain de mourire T_T [[sticker:p/1kkz]]
Il s'apelle chat roux
J'ai jamais eu un chat aussi affectif avec moi
Je l'ai récuperé bébé blessé a l'age de 17 ans a la rue quand ces frères était morts
Est maintenant il n'a plus que quelque chance de survie avec ça creve T_T
J'ai du le torturé pour que le veto lui foute une piqure dans l'cul T_T
Chui en depression les gens [[sticker:p/1kky]]

Kuro :d) Aucun FF n'est mauvais si tu sais l'apprecier

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:42:03

Ffxii aurait pu etre apprécié ou " vu autrement" si on avait eu un vrai heros..les développeurs ont prit un risque en voulant creer un jeu où finalement le heros est un spectateur qui represente le peuple. C'est un peu trop metaphorique et du coup a la fin du jeu bah on ne s'attache a rien.
On s'est dit " bon jme suis bien amusé a faire 1000 quetes de mmo, passer 500 heures pour trouver 1000 objets qui ont 1 chance sur 1 million d'etre drop par un ennemi qui a 1 chance sur 1000 de spawn... mais j'aurai pu remplacer les perso par des gobelins de clash of clans ca aurait été pareil".

Et justement c'est ca qui n'a pas été apprécié par les joueurs de ff. Mmo +perso vide ? C'est tout le contraire de la serie. Et s'il faut lire 1000 theoris sur internet pour enfin comprendre la metaphore que represente ffxiii, bah ca donne pas envie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:44:42

Mais non les persos sont trop bien c'est juste que ma memoire est tellement courte que j'ai oublier leurs nom X)

Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:48:22

Le 15 novembre 2016 à 00:03:58 Kuroboshi a écrit :
J'ai commencer FFXII samedi (dépoussiérage de PS2 ptn :bave: ), et franchement je regrette énormément d'avoir trop pris en compte l'avis des fans de Final fantasy avant de jouer à ce jeu.
Il est juste génial c'est pas croyable, l'univers est somptueux, l'histoire semble intéressante, complexe et travaillée et les personnages sont vraiment sympas et bien écrit pour le moment (même si je peux déjà voir certains des problèmes de Vaan, il ne mérite pas tant de haine, après je suis loin d'avoir fini).

Franchement je m'éclate et j'adore découvrir le jeu, ses musiques et son gameplay rendent le tout très sympathique.
Je peux comprendre qu'il est différent des anciens opus, mais c'est ça Final fantasy pour moi, du changement en permanence.
Sérieux, j'aurais du me souvenir que certains fans de FF sur internet déteste le XIII alors que j'ai adorer, je me demande pourquoi j'ai cru que leurs plaintes à l'encontre de FFXII étaient justifiées :honte: .
Encore une fois c'est un jeu qui souffre du fait d'être un Final Fantasy et que certains qualifie de médiocre seulement car il n'est pas comme le reste de la série.

EDIT : Je crois que j'ai compris pourquoi il me plait tant, il me rappelle Final fantasy Tactics advance que je jouais sur la gameboy advance, j'avais oublier ça, en plus c'est un des premiers jeux vidéos auquel j'ai jouer avec Golden Sun et Pokemon :noel: .

Idem. J'ai pas mal apprécier FFXIII (l'univers, les ambiances, le système de combat (que j'ai adoré) et la baffe artistique/technique ; J'ai aussi bien aimé l'histoire et le background, qui sont assez fouillés, malheureusement la narration c'est pas ça (80% de l'histoire qui est racontée dans les dossiers ... [[sticker:p/1ntp]] ), et l'écriture des persos certes très shonen-style se montre maladroite par moment (je trouve)). Certains thèmes de l'OST qui sont bueno, aussi.
Ce qui m'a surtout frustré dans ce FFXIII, c'est la linéarité et le manque de vraies villes (et fatalement de vie).

FFXII, gros kiffe. Un de mes FF du coeur. Ivalice est charmant, le système de gambits est super, le monde est vaste et peuplé, y a des villes/villages/outposts (très soignées, en plus) ici et là, des donjons avec chacun (ou presque) une ou plusieurs idées plutôt pas mal et un design propre.
Par contre, l'OST, pas fan. Manque de punch, je trouve.

Le 15 novembre 2016 à 00:31:36 crisxse a écrit :
Mon chat est entrain de mourire T_T [[sticker:p/1kkz]]
Il s'apelle chat roux
J'ai jamais eu un chat aussi affectif avec moi
Je l'ai récuperé bébé blessé a l'age de 17 ans a la rue quand ces frères était morts
Est maintenant il n'a plus que quelque chance de survie avec ça creve T_T
J'ai du le torturé pour que le veto lui foute une piqure dans l'cul T_T
Chui en depression les gens [[sticker:p/1kky]]

Kuro :d) Aucun FF n'est mauvais si tu sais l'apprecier

Je compatis.
Pas simple quand un animal auquel on tient est sur le point de nous lâcher.
C'est pour cela que je ne veux plus d'animaux de compagnie, mon husky, qui avait presque 15 ans a sacrément souffert (il se faisait bouffé par des vers, j'ai dû le faire piquer). :/
C'est la vie, pas simple.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:48:31

FFXII est le plus agréable niveau gameplay et son histoire d'Ivalice comme effectivement les FFT-TA est la plus riche des FF, dommage juste qu'elle étouffe les persos.

https://youtu.be/A72rxuznmo4 la seule musique de FF sur les chats est en français d'origine ! (FFV, le plus barré des FF).

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:52:13

Le 15 novembre 2016 à 00:44:42 crisxse a écrit :
Mais non les persos sont trop bien c'est juste que ma memoire est tellement courte que j'ai oublier leurs nom X)

Ashe, Vaan, Penelo, Baflear Solo et Freyja la Selkie comme dans FFCC, ou je sais plus son nom ?

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:53:10 par Leydorn
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:53:04

Bah franchement c'est peut être car je ne suis pas loin dans le jeu,mais la plupart des personnages je les trouvent intéressants pour le moment. Balthier et bash notamment qui sont vraiment cool.
Après je ne suis pas le genre de personne à facilement détester un jeu, généralement je m'intéresse à tout, du coup je suis pas aussi à cheval sur les règles de la série comparer aux fans de la première heure (ou ceux depuis FFVII).

J'en suis toujours à un point du scénario où l'on est assez diriger, mais franchement je trouve le jeu vraiment sympa.
Le coter quêtes de MMO je le connais pas encore, mais ça semble présent dans le XV aussi, bon de toute façon ce genre de chose ne me gène pas. J'aime bien jouer juste pour le gameplay et ce type de quête me permettent de faire ça.

Le 15 novembre 2016 à 00:48:22 Kikibearnoel a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 00:03:58 Kuroboshi a écrit :
J'ai commencer FFXII samedi (dépoussiérage de PS2 ptn :bave: ), et franchement je regrette énormément d'avoir trop pris en compte l'avis des fans de Final fantasy avant de jouer à ce jeu.
Il est juste génial c'est pas croyable, l'univers est somptueux, l'histoire semble intéressante, complexe et travaillée et les personnages sont vraiment sympas et bien écrit pour le moment (même si je peux déjà voir certains des problèmes de Vaan, il ne mérite pas tant de haine, après je suis loin d'avoir fini).

Franchement je m'éclate et j'adore découvrir le jeu, ses musiques et son gameplay rendent le tout très sympathique.
Je peux comprendre qu'il est différent des anciens opus, mais c'est ça Final fantasy pour moi, du changement en permanence.
Sérieux, j'aurais du me souvenir que certains fans de FF sur internet déteste le XIII alors que j'ai adorer, je me demande pourquoi j'ai cru que leurs plaintes à l'encontre de FFXII étaient justifiées :honte: .
Encore une fois c'est un jeu qui souffre du fait d'être un Final Fantasy et que certains qualifie de médiocre seulement car il n'est pas comme le reste de la série.

EDIT : Je crois que j'ai compris pourquoi il me plait tant, il me rappelle Final fantasy Tactics advance que je jouais sur la gameboy advance, j'avais oublier ça, en plus c'est un des premiers jeux vidéos auquel j'ai jouer avec Golden Sun et Pokemon :noel: .

Idem. J'ai pas mal apprécier FFXIII (l'univers, les ambiances, le système de combat (que j'ai adoré) et la baffe artistique/technique ; J'ai aussi bien aimé l'histoire et le background, qui sont assez fouillés, malheureusement la narration c'est pas ça (80% de l'histoire qui est racontée dans les dossiers ... [[sticker:p/1ntp]] ), et l'écriture des persos certes très shonen-style se montre maladroite par moment (je trouve)). Certains thèmes de l'OST qui sont bueno, aussi.
Ce qui m'a surtout frustré dans ce FFXIII, c'est la linéarité et le manque de vraies villes (et fatalement de vie).

FFXII, gros kiffe. Un de mes FF du coeur. Ivalice est charmant, le système de gambits est super, le monde est vaste et peuplé, y a des villes/villages/outposts (très soignées, en plus) ici et là, des donjons avec chacun (ou presque) une ou plusieurs idées plutôt pas mal et un design propre.
Par contre, l'OST, pas fan. Manque de punch, je trouve.

Voilà, j'aime beaucoup Ivalice, et ça me fait bizarre de voir un monde que je connais plus ou moins depuis mon enfance via FF tactics, les ost j'aime beaucoup celle en ville, ça va bien avec l'ambiance même si en dehors de ça il n'y a rien de marquant. Franchement il a beaucoup de qualité de jeu, c'est dommage qu'il soit aussi mal considéré dans la fan base de la série.

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:57:11 par Kuroboshi
Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:00:34

Après je ne suis pas le genre de personne à facilement détester un jeu, généralement je m'intéresse à tout

[[sticker:p/1lge]]

Comment profiter un max des expériences de jeu (bon, après, on ne peut pas tout aimer non plus, mais y a toujours un besoin d'y mettre du notre pour apprécier davantage un jeu, on va dire).

Balthier et bash notamment qui sont vraiment cool.

Mes persos préférés (Bash, surtout, j'adore sa façon d'être, son humilité. Et je trouve que le personnage est super bien écrit). Avec derrière Ashe. Son traitement est étrange, je trouve, d'ailleurs. Elle a quoi ... 17 ... 18 ans ? Et elle en fait 25, surtout au niveau de sa personnalité, de sa façon de parler, qui sont relativement mûres.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:04:42

Penelo aussi est pas mal. C'est la premiere fois qu'un PNJ nous suit dans une aventure.

https://www.noelshack.com/2016-46-1479168192-img-20160815-012803.jpg

https://www.noelshack.com/2016-46-1479168218-img-20160815-013056.jpg

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:15:02

Le 15 novembre 2016 à 01:04:42 Foohfooh a écrit :
Penelo aussi est pas mal. C'est la premiere fois qu'un PNJ nous suit dans une aventure.

https://www.noelshack.com/2016-46-1479168192-img-20160815-012803.jpg

https://www.noelshack.com/2016-46-1479168218-img-20160815-013056.jpg

Bon on ne va pas parler de Penelo et Vaan hein :hap: ! Enfaite je trouvais Vaan sympa....jusqu'à ce que l'on rencontre Balthier, Fran et Bash :bave: !
J'ai arrêter de le jouer :( .

Le 15 novembre 2016 à 01:00:34 Kikibearnoel a écrit :

Après je ne suis pas le genre de personne à facilement détester un jeu, généralement je m'intéresse à tout

[[sticker:p/1lge]]

Comment profiter un max des expériences de jeu (bon, après, on ne peut pas tout aimer non plus, mais y a toujours un besoin d'y mettre du notre pour apprécier davantage un jeu, on va dire).

Oui c'est sur, on ne peut pas tout aimer, mais j'essaie de maximiser mes chances, généralement je cherche des jeux qui correspondent à mes attentes du moment (un scénario, un monde plutôt ouvert et des combats en temps réels). Du coup comparer à beaucoup de personne, quand je me renseigne sur un jeu, je sais si il va vraiment m'intéresser, m'intéresser juste un peu, ou si je ne veux pas en entendre parler, de cette manière je suis rarement déçu.

Balthier et bash notamment qui sont vraiment cool.

Mes persos préférés (Bash, surtout, j'adore sa façon d'être, son humilité. Et je trouve que le personnage est super bien écrit). Avec derrière Ashe. Son traitement est étrange, je trouve, d'ailleurs. Elle a quoi ... 17 ... 18 ans ? Et elle en fait 25, surtout au niveau de sa personnalité, de sa façon de parler, qui sont relativement mûres.

Pareil pour Bash, c'est vraiment un personnage sympa même si je place Balthier devant pour le moment, j'adore son comportement et sa façon d'être par rapport au reste du groupe.
Pour Ashe je dois encore attendre qu'elle rejoigne mon groupe pour me faire un avis ( ce qui risque de ne pas tarder, je suis sur le léviathan).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:48:17

Allé plus que 35Mo a DL avant de pouvoir regardé DBS 66 je me suis deja trop spoil avec internet jpp d'attendre

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:49:42

Ta réussi à attendre la sortie de FFXV, alors ça c'est rien du tout :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 03:02:38

Le 15 novembre 2016 à 02:49:42 Kuroboshi a écrit :
Ta réussi à attendre la sortie de FFXV, alors ça c'est rien du tout :hap: .

Quand la sortie approche les secondes sont des années croit moi :oui:
Dernier jour ont va soufrire minute par minute :snif: (malgrés le fait qu'il y aura des ptit malin qui auront le jeu en avance)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 03:03:54

Me manque plus que 25 Mo :yes:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2897»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment