CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 28832884288528862887288828892890289128922893  ... 2897
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2019 à 01:57:39

Le 09 novembre 2019 à 23:54:57 ]Joude[ a écrit :
Pas compris le jeu qui nous hype pour 2020 ?

Oui.

Nioh 2. Fait longtemps que j'ai pas fait une waifu :hap:

Ouai bon...
Entre sekiro et nioh 2 c'est diversifier tout ça :noel:

Perso j'attend aucun jeu pour 2020, rien ne me hype...
J'attend ghost of tsushima voir... Peut être cyberpunk qui sera un ptit renouveau.

Et a la rigueur mes plus grosses attentes sont un jeu Yu-Gi-Oh bien fait, TES VI, metroid 4 et GoW5.

Mais pff c'est chaud FF XV a brisé tellement d'innocence que j'ai plus aucun jeu qui me met la hype comme il a su le faire... Pourtant j'ai tourner la page depuis un bail avec ce jeu.

Pour ça que je suis encore sur son forum :snif: :rire2:

Le 10 novembre 2019 à 00:32:40 Manamadeam a écrit :
Je suis plus les nouveaux jeux depuis longtemps

Du coup tu suis les anciens jeux :question: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:04:52

Le 10 novembre 2019 à 01:48:56 ]Joude[ a écrit :
Perso la je suis sûr Tales of Vesperia remaster et Sekiro. J'attaque Dragon Quest XI après avoir fini ToV. Et j'attaquerai Nioh 2 après avoir fini Sekiro (donc sans doute jamais :hap:).

Final Fantasy VII remake je le prendrai pas en day one par contre ^^

Je reviens à DQ XI, je suis deg qu'il n'y ai pas les voix japonaises (elles sont seulement sur Switch ça me met hors de moi...)

Je suis sur la DS a fond j'ai finit presque tout les layton (j'dois faire 80 enigmes pour finir le seul jeu que j'ai pas fait), je fais ghost trick sur le même temps et aprés j'enchaine sur *recherche le nom* solatorobo red the hunter.

Ah et j'ai finis tout les pokémon ds et leurs rom hack vf, et tout les yu-gi-oh...

Faut que je termine FF7 aussi d'ailleur je suis au CD3 et j'aurais terminé mon programme 2019.

Sinon il y a BotW2 aussi.

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:06:27 par
BaNanna BaNanna
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 14:32:32

Cyberpunk \:hap:/
Need absolu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 16:10:59

Le 09 novembre 2019 à 16:42:15 Akizix_ a écrit :
Votre jeu pour 2020 c'est quoi sinon ?

TLOU 2
FF VII R
Cyberpunk 2077

Il me semble que The King of Fighter XV est en développement pour la next gen

Rien de spécial

Je joue au jeu d'arcade versus fighting, je collectionne les jeux vita, j'ai lâché mon pc à part pour choper les jeux gratuits sur l'epic game store , j ai plus le temps pour ça ni la motivation : quand tu vois qu'en 4K une One X avec RDR2 arrive à concurrencer une GTX 2080TI, ça refroidi...et quitte à cramer des composants autant le faire sur console que sur PC...

Message édité le 10 novembre 2019 à 16:11:46 par
Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 11
10 novembre 2019 à 21:51:22

Le 10 novembre 2019 à 01:48:56 ]Joude[ a écrit :
Perso la je suis sûr Tales of Vesperia remaster et Sekiro. J'attaque Dragon Quest XI après avoir fini ToV. Et j'attaquerai Nioh 2 après avoir fini Sekiro (donc sans doute jamais :hap:).

Final Fantasy VII remake je le prendrai pas en day one par contre ^^

Je reviens à DQ XI, je suis deg qu'il n'y ai pas les voix japonaises (elles sont seulement sur Switch ça me met hors de moi...)

ca fait tellement longtemps qu'on l'attend le remake

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 11
10 novembre 2019 à 21:52:05

Le 10 novembre 2019 à 02:04:52 Akizix_ a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 01:48:56 ]Joude[ a écrit :
Perso la je suis sûr Tales of Vesperia remaster et Sekiro. J'attaque Dragon Quest XI après avoir fini ToV. Et j'attaquerai Nioh 2 après avoir fini Sekiro (donc sans doute jamais :hap:).

Final Fantasy VII remake je le prendrai pas en day one par contre ^^

Je reviens à DQ XI, je suis deg qu'il n'y ai pas les voix japonaises (elles sont seulement sur Switch ça me met hors de moi...)

Je suis sur la DS a fond j'ai finit presque tout les layton (j'dois faire 80 enigmes pour finir le seul jeu que j'ai pas fait), je fais ghost trick sur le même temps et aprés j'enchaine sur *recherche le nom* solatorobo red the hunter.

Ah et j'ai finis tout les pokémon ds et leurs rom hack vf, et tout les yu-gi-oh...

Faut que je termine FF7 aussi d'ailleur je suis au CD3 et j'aurais terminé mon programme 2019.

Sinon il y a BotW2 aussi.

la fin de FF7 est mega lourde ca va pas te decevoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 02:04:55

Bon j'ai laissé ma ps4 respirer un coup :hap:

Je vais me refaire une bonne partie de Fallout NV ou 3 je vais voir, j'aime trop les Fallouts :coeur:

Et faire un peut de farming sur Oblivion :hap:

Ça fais du bien de revoir ses jeux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 18:45:41

Le 10 novembre 2019 à 21:52:05 Manamadeam a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 02:04:52 Akizix_ a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 01:48:56 ]Joude[ a écrit :
Perso la je suis sûr Tales of Vesperia remaster et Sekiro. J'attaque Dragon Quest XI après avoir fini ToV. Et j'attaquerai Nioh 2 après avoir fini Sekiro (donc sans doute jamais :hap:).

Final Fantasy VII remake je le prendrai pas en day one par contre ^^

Je reviens à DQ XI, je suis deg qu'il n'y ai pas les voix japonaises (elles sont seulement sur Switch ça me met hors de moi...)

Je suis sur la DS a fond j'ai finit presque tout les layton (j'dois faire 80 enigmes pour finir le seul jeu que j'ai pas fait), je fais ghost trick sur le même temps et aprés j'enchaine sur *recherche le nom* solatorobo red the hunter.

Ah et j'ai finis tout les pokémon ds et leurs rom hack vf, et tout les yu-gi-oh...

Faut que je termine FF7 aussi d'ailleur je suis au CD3 et j'aurais terminé mon programme 2019.

Sinon il y a BotW2 aussi.

la fin de FF7 est mega lourde ca va pas te decevoians

Je l'ai deja terminé plusieur fois :hap:

En vrai chaques années je fais presque TOUT les FF, pour toujours être a jours sur la licence notamment parce que j'oublie la moitier du script/scénar de ceux ci en 3/6 mois.

Honnêtement ça doit faire 5/7 ans que je fais ça, des que je suis en manque d'RPG j'go FF.

Et mes favoris sont crisis core, le XV et le 3 parce que :

FF XV : Il est fun donc pas relou a refaire.

FF 3 : C'est mon 1er jeu FF, et c'est la base des bases en terme d'RPG/J-RPG. (Plus que le 1 a mes yeux)

Crisis core : C'est du travail qu'autour du lore d'FF VII, donc il est fascinant et plus supportable a refaire.

Le 11 novembre 2019 à 02:04:55 ]Joude[ a écrit :
Bon j'ai laissé ma ps4 respirer un coup :hap:

Je vais me refaire une bonne partie de Fallout NV ou 3 je vais voir, j'aime trop les Fallouts :coeur:

Et faire un peut de farming sur Oblivion :hap:

Ça fais du bien de revoir ses jeux :oui:

Si t'as fais le 4 t'en pense quoi ?

Message édité le 11 novembre 2019 à 18:46:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 20:38:28

Sinon vite oeuf :hap: :

Solatorobo red the hunter :
Il a differentes phase de gameplay, un gameplay douteux du niveau de secret of mana (d'ailleurs les boss sont du même accabis), Beaucoup trop de dialogue.
Mais graphiquement et artistiquement il déchires, les ennemis sont varié, le scénario/durée de vie et long(ue), et bieb que le scénar soit no brain en 1st partie ils se concrétise petit a petit.

J'ai finis les layton's DS ET : le 1 > all, le 3 est émouvant, et le -1 et le 2 sont lié donc c'est cool.

Ghost trick :
Très bon scénar on plonge dedans, il est amusant, le gameplay est sympa et intelligent, les animation et les graphismes sont au top.

Les Rom-Hack pokémons : Mind crystal > all.
C'est HG/SS en 60 FPS en difficulté réhausser avec le type fée. En bref un plaisire a joué.
En terme d'"oeuvre" original uranium et light platinium > all

Les Yu-Gi-Oh DS : 5d's WCC 2010 > Spirit caller > Nightmare troubadour (il est trop court) > le reste.

Et après je sais pas j'ai sécher les autre grand classique de cette console, 999 ne me tente pas, avez vous autre chose a me conseiller en DS ?

Edit : A mais si il y a spectrobes, j'avais fait le 1 ptiot.

Message édité le 11 novembre 2019 à 20:41:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 20:39:22

Fallout 4 est une véritable perle, tant dans sa réalisation que dans son gameplay et le craft est putain de diversifié :oui:

Les quêtes annexes sont assez bien je trouve.

Par contre niveau scénario et niveau ecriture/choix de réponse on es loin des deux autres opus. Et les compagnons putain... :hap:

C'est dommage car c'est l'essence même d'un Fallout le rôle play mais en soit je m'eclate dessus. Et les DLC sont énormes.

Mais FNV est a des années lumières de F4 :hap:

(À part pour les graphismes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 20:41:27

Fallout c'est vraiment une série a part :oui:

Je me rappel y'a quelques mois je voulais absolument 76 je me suis pris un abonnement j'ai pleuré + rage quit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:27:08

Le 11 novembre 2019 à 20:39:22 ]Joude[ a écrit :
Fallout 4 est une véritable perle, tant dans sa réalisation que dans son gameplay et le craft est putain de diversifié :oui:

Les quêtes annexes sont assez bien je trouve.

Par contre niveau scénario et niveau ecriture/choix de réponse on es loin des deux autres opus. Et les compagnons putain... :hap:

C'est dommage car c'est l'essence même d'un Fallout le rôle play mais en soit je m'eclate dessus. Et les DLC sont énormes.

Mais FNV est a des années lumières de F4 :hap:

(À part pour les graphismes)

Ah !

C'est le seul fallout que j'ai fait et ton avis m'étonne vu que tout le monde crache dessus.

Honnêtement je suis d'accord avec ton avis, j'ai trouver que c'était un super jeu, beaucoup de gens critique le scénario et les choix de réponses, mais j'ai trouver la narration intéressante, bien que le scénario est a chi**. (De même pour les compagnons, qu'est ce qu'ils sont nuls :hap: )

Bon ben je vais me lancé dans New Vegas au vu de ton expertise :oui:

Le 11 novembre 2019 à 20:41:27 ]Joude[ a écrit :
Fallout c'est vraiment une série a part :oui:

Je me rappel y'a quelques mois je voulais absolument 76 je me suis pris un abonnement j'ai pleuré + rage quit :hap:

Lui par contre il me tente pas du tout, il est si mauvais que ça se 76 ? :rire:

Edit : *moi sur JVC*
- Putain mais c'est quoi se post de merde super long a passé.
- Il était pas là il y a 5min ce con de post !
- En plus il est mal rediger, ça a l'air illisible BORDEL.
- Aaah mais c'est le miens.

:hap:

Message édité le 11 novembre 2019 à 21:31:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 21:48:06

F4 possède pas mal de défauts mais ça reste un très très bon jeu, y'a pas mal de choses à faire dans son ensemble et les DLC ajoutent énormément (Far Harbor :coeur: Nuka World :coeur:)

La map est petite en soit donc faire des allé retours pour les quêtes et le craft c'est pas très chiant au final et ça vaut le coup.

Je peux comprendre qui soit mal aimé vu qu'il a énormément de carence dans son écriture mais c'est loin d'etre un jeu de merde.

Et je suis heureux de te motivé à faire NV :coeur:

Tu vas voir au début il va te paraître chiant vis à vis des graphismes mais putain l l'écriture est juste incroyable et la tu es parti pour une énorme aventure avec la gomme de quêtes et une bonne histoire. Le désert du Nevada a son charme en post apocalyptique et le jeu est exigeant!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 21:51:14

Bah enfait tu prends F4 :

Tu ajoute des bugs, chute de Fram et tout le reste du chaudron de merde techniques.

Tu enlève tout l'interet des quêtes et du fun. En ajoutant une pincé de caméra dégueulasse.

Tu enleve aussi tout les joueurs car personne n'y joue lol

Tu rajoute des arbres et un filtre sépia pour faire genre "État forestier d'Automne" :hap:

Et tu as F76 :hap:

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 23:08:43

Le 11 novembre 2019 à 02:04:55 ]Joude[ a écrit :
Bon j'ai laissé ma ps4 respirer un coup :hap:

Je vais me refaire une bonne partie de Fallout NV ou 3 je vais voir, j'aime trop les Fallouts :coeur:

Et faire un peut de farming sur Oblivion :hap:

Ça fais du bien de revoir ses jeux :oui:

J'aime beaucoup oblivion le renard gris m'a trop marqué c'est une legende

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 23:09:50

Le 11 novembre 2019 à 18:45:41 Akizix_ a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:52:05 Manamadeam a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 02:04:52 Akizix_ a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 01:48:56 ]Joude[ a écrit :
Perso la je suis sûr Tales of Vesperia remaster et Sekiro. J'attaque Dragon Quest XI après avoir fini ToV. Et j'attaquerai Nioh 2 après avoir fini Sekiro (donc sans doute jamais :hap:).

Final Fantasy VII remake je le prendrai pas en day one par contre ^^

Je reviens à DQ XI, je suis deg qu'il n'y ai pas les voix japonaises (elles sont seulement sur Switch ça me met hors de moi...)

Je suis sur la DS a fond j'ai finit presque tout les layton (j'dois faire 80 enigmes pour finir le seul jeu que j'ai pas fait), je fais ghost trick sur le même temps et aprés j'enchaine sur *recherche le nom* solatorobo red the hunter.

Ah et j'ai finis tout les pokémon ds et leurs rom hack vf, et tout les yu-gi-oh...

Faut que je termine FF7 aussi d'ailleur je suis au CD3 et j'aurais terminé mon programme 2019.

Sinon il y a BotW2 aussi.

la fin de FF7 est mega lourde ca va pas te decevoians

Je l'ai deja terminé plusieur fois :hap:

En vrai chaques années je fais presque TOUT les FF, pour toujours être a jours sur la licence notamment parce que j'oublie la moitier du script/scénar de ceux ci en 3/6 mois.

Honnêtement ça doit faire 5/7 ans que je fais ça, des que je suis en manque d'RPG j'go FF.

Et mes favoris sont crisis core, le XV et le 3 parce que :

FF XV : Il est fun donc pas relou a refaire.

FF 3 : C'est mon 1er jeu FF, et c'est la base des bases en terme d'RPG/J-RPG. (Plus que le 1 a mes yeux)

Crisis core : C'est du travail qu'autour du lore d'FF VII, donc il est fascinant et plus supportable a refaire.

Le 11 novembre 2019 à 02:04:55 ]Joude[ a écrit :
Bon j'ai laissé ma ps4 respirer un coup :hap:

Je vais me refaire une bonne partie de Fallout NV ou 3 je vais voir, j'aime trop les Fallouts :coeur:

Et faire un peut de farming sur Oblivion :hap:

Ça fais du bien de revoir ses jeux :oui:

Si t'as fais le 4 t'en pense quoi ?

Ouah moi j'y arrive pas mais c'est vrai que le 8 m'a beaucoup plu avec squall meme si mon preferé reste le 9 le scenario est trop loin

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2019 à 16:52:18

Vous avez encore laisser mourir l'antre è_é
C'est pas possible ça !

Quand même ce forum > all, là je faisait un ptit tour dessus et putain l'histoire qu'il a :rire:

Les topic de fotm, les ATR, les divers modos, les pseudo marquants, et même l'ancien antre :ouch:

C'est fou non :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:19:28

Yo Akibichette :noel:

Alors ta commencé NV ? :hap:

Message édité le 14 novembre 2019 à 17:19:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2019 à 17:29:44

Le 14 novembre 2019 à 17:19:28 ]Joude[ a écrit :
Yo Akibichette :noel:

Alors ta commencé NV ? :hap:

Non pas du tout.

En vrai j'ai coupé les acacia de mon jardin au coupe-coupe, je me suis planter une p*tain d'écharde/pique dans le pouce, ça c'est infecter et je peux plus jouer a rien :hap:

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 11
14 novembre 2019 à 18:30:56

Le 14 novembre 2019 à 16:52:18 Akizix_ a écrit :
Vous avez encore laisser mourir l'antre è_é
C'est pas possible ça !

Quand même ce forum > all, là je faisait un ptit tour dessus et putain l'histoire qu'il a :rire:

Les topic de fotm, les ATR, les divers modos, les pseudo marquants, et même l'ancien antre :ouch:

C'est fou non :o))

Oui dommage que le forum soit moins actif y'a vraiment eu des bons moment ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment