tkt l'antre est plutot morte^^
Le 07 décembre 2019 à 01:17:59 Manamadeam a écrit :
tkt l'antre est plutot morte^^
Tout le forum est mort
Nous sommes donc dans un cimetiére.
on peut dire ca
Faites gaffe a la lumière, nous somme dans une antre enfin :zombie:
ca aura pas vecu longtemps
Même le village de miru de Sekiro est moins "mort" que le Forum
Ce comble
Nous devons le faire, nous devons tuer la mort... De ce forum !!!
Nous sommes les élus, les élus du cristal de la lumière !!!
Ce forum vivra a jamais dans nos coeur, il est immortel !!!
Non mais comme j'ai rien a dire, je jette quelques phrase cliché de shonen histoire de... Fin voilà quoi
En même temps, maintenant je vois pas trop l'intérêt de rester sur ce forum il y a casiment plus aucun nouveau joueur, et vu la difficulté du jeu, apart pour comrade personne va venir demander de l'aide rien à voir avec les autres FF en gros, puis maintenant on attends plutôt ff7
c'est triste y'avaitu ne bonne ambiance avant ici
Le 19 décembre 2019 à 21:59:43 Manamadeam a écrit :
c'est triste y'avaitu ne bonne ambiance avant ici
Ouais, enfin ça a pas toujours été le cas non plus
c'est vrai y'a eu des phenomenes
Je me remettrais quand même jamais de l'histoire qu'a eu ce jeu.
Fin j'ai tourné la page, j'ai fait le tour et le retour de tout les débat du forum, j'ai retourné le jeu et ces produit dérivé dans tout les sens mais bordel quel bordel ce jeu
J'aimerais vraiment qu'un autre jeu ai une histoire un dev, et un univers aussi passionant que celui-ci.
Qu'il me fasse believe avec les trailer et les convention/ATR.
Qu'il me fasse débattre avec la sortie et l'univers étendu.
Qu'il me fasse attendre son suivi remplie de joie et de décéption.
Bref qu'il me fasse exprimer mon coeur de gamer et d'artiste comme jamais.
Edit : Connaitre FF XV entieremment c'était un art et une passion a part entiére vraiment , ce jeu n'était pas chimérique il était légendaire
Le 22 décembre 2019 à 21:40:02 Nyx_lux a écrit :
Je me remettrais quand même jamais de l'histoire qu'a eu ce jeu.Fin j'ai tourné la page, j'ai fait le tour et le retour de tout les débat du forum, j'ai retourné le jeu et ces produit dérivé dans tout les sens mais bordel quel bordel ce jeu
J'aimerais vraiment qu'un autre jeu ai une histoire un dev, et un univers aussi passionant que celui-ci.
Qu'il me fasse believe avec les trailer et les convention/ATR.
Qu'il me fasse débattre avec la sortie et l'univers étendu.
Qu'il me fasse attendre son suivi remplie de joie et de décéption.Bref qu'il me fasse exprimer mon coeur de gamer et d'artiste comme jamais.
Edit : Connaitre FF XV entieremment c'était un art et une passion a part entiére vraiment , ce jeu n'était pas chimérique il était légendaire
Je connais pas tous les details mais je pense que y'a eu une attente et surtout une exigence trop elevé des joueurs. C'est vrai que les trail étaient impressionant genre j'avais jamais un trail aussi bienfait vraiment
Joyeux Noël
Noyeux Joël
joyeux noel
Vivement qu'on se fêtent la fin d'année, il va y avoir une de ces ambiances de foufou d'la life sur le forum
j'en doute pas
Le 26 décembre 2019 à 20:45:27 Nyx_lux a écrit :
Vivement qu'on se fêtent la fin d'année, il va y avoir une de ces ambiances de foufou d'la life sur le forum
L'espoir fait vivre...