Le 27 octobre 2019 à 12:10:46 ]Joude[ a écrit :
Je pourrai pas habiter en Afrique... Déjà je pourrai même pas habiter dans le sud de la France... J'aime trop la campagne verte, les vaches, les montages remplie de neige, le froid, la pluie, la boue... Le chnord 
J'hesite même à aller vivre en Belgique... Pour me rapprocher du Danemark
On sera éloigné de centaines et de centaines de km de Akibibitch 
Pour notre plus grand bonheurs

Il y a des campagnes vertes dans le sud t'sais ?
Tu va aux pyrénées il y a tout ce que tu cite + le soleil l'été 
Je pourrai pas habiter en Afrique... Déjà je pourrai même pas habiter dans le sud de la France... J'aime trop la campagne verte, les vaches, les montages remplie de neige, le froid, la pluie, la boue... Le chnord 
Ma 1er experience ici, m'avais rendu rasciste et anti-musul 
Après j'ai compris que c'étais moi qui était trop français et campagnard sans ouverture d'esprit 
Mais je dois avoué qu'avec les mendiants sauvages qui te courent après en chantant "toubabou, toubabou, toubabou !!!", la religion musul ultra présente est imposante avec les mosqué qui chantent, et la chaleurs toute l'année + que tu vois que de la latérite partout donc t'as perdu la terre noire et la faunes pins, sapin ect...
Ben t'es pas super bien aceuillis 
Mais savoir dépasser ces aspects et voir le fond d'un pays, c'est ça être ouvet d'esprit.
Parce que entre autre ici quand je vais cherché des expates pour diverses raisons, il me disent des fois : "mais il y a beaucoup de noire ici" ... 
Ben ouai c'est pas la france, et encore moins paname avec son mélange culturel de toute les "races" du monde, ici t'es chez les pigmée sauvages qui on vécu entre eux toute leurs vie 
Tu va voir il y a pleins d'enfant mendiants qui vont crié "blanc, blanc, blanc" quand ils vont te voirent 
Le 27 octobre 2019 à 12:13:34 BaNanna a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 03:47:17 Nekocotier a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 08:39:04 BaNanna a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:59:04 Nekocotier a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 10:06:02 BaNanna a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 02:56:31 Nekocotier a écrit :
>Tain j ai toujours pas acheté Sekiro au faite, j ai trop de jeux et pas assez de temps 
T’as pas le temps pour le meilleur jeu de 2019, un jeu FS ? Qu’est ce que c’est que ces priorités ?

Le jeu de 2019 ça sera || Shenmue 3 évidemment
||
Non 🙂
Pourtant les trailers sont incroyables 
Incroyables oui c’est le mot 
Tu m'as tué