Prince-Noctis : La plupart des joueurs ne seront pas d'accord car ils ont passé beaucoup de temps à farmer leurs équipements etc... pour les mettre à +10 donc rien que pour ça tu es sûr que c'est mort. L'autre problème c'est le niveau, là encore les gens ont dormi sur le jeu, tu penses vraiment qu'ils vont vouloir se rabaisser en niveau pour jouer avec des joueurs niveau 150 ou autre ?
Les gars lvl max vont te dire simplement d'aller te faire voir et de monter de niveau comme tout le monde et tu n'auras pas le choix car t'es pas en position de négocier, c'est soit tu le fait et tu seras à égalité avec eux, soit tu ne le fait pas et là ils te tueront systématiquement...
Le mieux aurait été de faire en sorte qu'on croise des joueurs à notre niveau mais vu le bordel que c'est, je suis sûr qu'on n'aurait trouvé personne avec qui jouer tant les joueurs ont des niveaux qui diffèrent.
Je suis dégouté, je ne voulais pas utilisé la technique du farm pour être lvl max mais là il n'y a plus trop le choix, RIP le PVP ça va puer la merde, dommage...