CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP équilibré ?

bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
03 mai 2017 à 04:39:04

Moi je le trouve mega fun. Evidemment je suis lvl 300 je l'avais praparé je suis actuellement 2eme en ranking 1 vs 1. Après c'est vrai qu'il manque un matchmaking à la street fighter qui prend en compte le classement tout simplement.

Evidemment quand je one shot c'est pas amusant puis c'est reloo car les bas level te rapporte rien. Par contre, contre des mecs de mon lvl, les combats sont d'une intensité c'est énorme !

Après à un moment donné, il faut aussi arreter de pleurer. Si tu te fais one shot beh va farmer une aprem et tu es lvl 300. Ca tue ton experience pve ? Beh creer un 2eme perso. Dans la mesure où le jeu nous laisse la possibilité de s'aligner en niveau et stuff, je ne vois pas pourquoi autant se plaignent..

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
03 mai 2017 à 07:09:09

C'est dingue les gens ici , j'ai l'impression si vous voulez tous un pvp avec 0 magie 0 ninjutsu la même vie les meme Stats le même level et une épée en bois.

Parce que c'est exactement ça le pvp équilibre dans NIOH ( ou pvp du skill pour certains qui croit être skill lol. )

J'espère qu'il rajouteront un mode comme ça, ou vous ferez bien chie comme des rats morts et ou effectivement la commu pvp du jeu s'éteindrait assez vite ;)

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
03 mai 2017 à 07:52:33

De toute façon la commu n'est peut etre pas assez grande pour permettre un matchmaking a la soul (+20/-20).
La connexion ca m'etonnerais qu'il y ait des serveurs, c'est plutot comme les souls ou le joueur heberge le duel (comme un cod)

Pour les duels hyper desequilibrés on peut toujours se dire que le bas lvl aura du tres bon stuff si il win, le haut lvl lui ne gagnera rien, meme pas le fun de gagner...

Bref, un peu daubé ce pvp, a voir comment ils vont l'ameliorer.

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
03 mai 2017 à 12:14:34

M'ouais, perso je vais même pas tester le pvp, j'en ai assez vu/entendu là-dessus pour me faire une idée du machin... Pourtant c'est très simple, c'est juste une question d'équilibrage, pour que tout le monde puisse s'amuser mais non, ça c'est trop compliqué à comprendre pour les grosbills.

Comprenez bien avant de commencer un débat de bistrot avec les grosbills qu'ils pensent comme ça : "on a farm h24 pour tout os alors on est trop skillé, Nioh c'est trop bien, les autres ils ont qu'à allez jouer avec des armes en bois" ou "lvl 750 + farm h24 = c'est un build skillé" Sérieusement, c'est pas raisonnable, et puis on ne peu pas discuter avec les fanboys aveugles, vous le saver bien. On va les laisser s'imaginer qu'ils ont du skill parce que sinon on à pas fini hein.

Pour ma part j'ai pris le jeu pour le solo/pve, le pvp je peux m'en passer sans soucis. En tous cas actuellement il est vraiment pas top serveur/équilibrage à revoir. Les devs vont bien bosser dessus je pense, ils ne peuvent pas laisser le pvp comme ça, il y a trop d'abus. Il suffit de voir les vidéos c'est évident, mais encore faut-il enlever ses oeillères et apprendre à mettre sa mauvaise foi de côté.

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
03 mai 2017 à 12:36:06

bha quand les mecs en face ne run pas en attendant le chrono ça joue bien, esquive, garde etc. que ce soit toi ou l'adversaire 3-4 coups suffisent mais ça le fait. En fait les mecs qui se font poutrer et veulent un mode de skill l'ont déjà en realité, ils se feraient autant chier dessus en mode katana de bois sauf qu'ils se prendront 2 enchainements de plus. C'est en tout cas ce que je constate sur toutes les video de hater que j'ai vu pour le moment.

Message édité le 03 mai 2017 à 12:39:03 par Tsukasael
bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
03 mai 2017 à 12:46:30

Maintenant en farmant une aprem tu es lvl 300 donc je comprends même pas les critiques. Tu as pas farmé ? C'est de ta faute. On va pas pénaliser les mecs qui se sont investi dans leur perso. C'est avant tout un RPG, c'est pas un jeu de combat hein. J'espère que les devs ne vont pas toujours écouter les pleureuses... Qu'il donne la possibilité aux joueurs de sélectionner le niveau de joueurs auquel il veut se confronter puis ça ira.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
03 mai 2017 à 13:06:19

Une aprem de farm pour lv300 ?
Je suis lv140 en ng+ (3eme tableau) et j'ai pas envie de farm comme un demeuré...
Je joue tranquille et je ferais du pvp avec ca, si un equilibrage vient tant mieux. Sinon osef :hap:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:48:15

Prévisible. [[sticker:p/1kki]]

Par contre c'est quoi cette histoire de ré-ajustement des niveaux? [[sticker:p/1jnh]]

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 mai 2017 à 13:59:33

Le 03 mai 2017 à 12:46:30 bledard-snake a écrit :
Maintenant en farmant une aprem tu es lvl 300 donc je comprends même pas les critiques. Tu as pas farmé ? C'est de ta faute. On va pas pénaliser les mecs qui se sont investi dans leur perso. C'est avant tout un RPG, c'est pas un jeu de combat hein. J'espère que les devs ne vont pas toujours écouter les pleureuses... Qu'il donne la possibilité aux joueurs de sélectionner le niveau de joueurs auquel il veut se confronter puis ça ira.

Omg bledard snake je t'ai affronté plein de fois hier !

Southeremperor c'est moi :noel:

T'es dans la vidéo mon pote :hap:

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
03 mai 2017 à 14:43:44

Le 03 mai 2017 à 12:46:30 bledard-snake a écrit :

Qu'il donne la possibilité aux joueurs de sélectionner le niveau de joueurs auquel il veut se confronter puis ça ira.

C'est un bon début, en tous cas ça pourrait être une solution (autre solution : pouvoir envoyer des demandes de duel à qui on veut via une liste pvp, c'est une idée). Pourquoi me traiter de pleureuse si on est d'accord ? C'est vrai que la tolérance fasse aux critiques est très limitée dans le coin mais bref, je savais à quoi m'attendre en venant ici.

En tous cas pour ma part, je m'en bats un peu l'oeil du pvp. Je donne juste mon avis vite fait sur ce qui me semble logique, quand on veut un pvp digne de ce nom. Le truc c'est que moi j'ai une vue d'ensemble pour que toute la commu puisse s'amuser. J'ai pas dit qu'il fallait supprimer vos persos mais le gars qui veut pvp il a le droit d'avoir le choix d'avec qui il veut pvp, comme dans les souls qui ne mélangent pas les 125 et les 300 par exemple.

Je peux pas expliquer plus simplement les choses. Bon jeu.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 mai 2017 à 14:47:31

Voila t'as tout résumé vdd [[sticker:p/1kkn]]

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
03 mai 2017 à 16:01:43

bha ecoute meme si ils limitent le lvl, c'est simple t'aura quand meme des joueurs a ton lvl voir moins qui on respé (ou pas) et qui sont en equipement 200+20 car ils on fait la voie du demon alors que toi t'es en 150meme+10. et pareil tu va te faire ouvrir. c'est comme ça dans pas mal de jeu, t'es pas stuff c'est ton problème c'est tout:

dans heartstone tu va pas te plaindre car en face le mec a tout retourné et a un deck de fou, il l'a merité. dans wow en pvp tu va pas pleurer car t'es en face d'un mec qui est full stuff pvp alors que t'es en stuff pourri, c'est comme ça dans des tas de jeux.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 mai 2017 à 16:02:39

Comme tsuka en fait ta deux types de joueur.

Ceux qui veulent pas avancer, ni obtenir de l'équipement, ni prendre des niveau (alors que en voie du démon, tu gagne facile 100 millions d'amrita en quelque minute, donc aucune excuse).

Pour l'équipement +20 aucune excuse aussi, car voie du démon. C'est comme dans dark souls tu tombe vs un mec level 120 full build complet, avec du matos +10, qui défonce des gens pas préparé.

Ici c'est la même chose.

Sinon pour ce genre de jeu jamais le pvp sera 100% équilibré c'est juste pas possible.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
03 mai 2017 à 16:11:33

Faux.
Dans dks3 les joueurs s'affrontent avec un ecart +20/-20 niveau level et pareil pour les armes +3/-3.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 mai 2017 à 16:13:50

Le 03 mai 2017 à 16:11:33 Batiatus31 a écrit :
Faux.
Dans dks3 les joueurs s'affrontent avec un ecart +20/-20 niveau level et pareil pour les armes +3/-3.

Je crois pas que c'est partout ainsi :ok:

Façon dans dark souls, l'état des serveurs est surtout le gros soucis... les gens qui lag qui te défonce non merci :ok:

Suffit de regarder le passage que j'ai upload ici : https://www.youtube.com/watch?v=zZ9s5B5Y8KQ

Le mec lag comme un porc, te touche sans aucun soucis, toi tu le touche pas, car tu n'as pas la vrai position du joueur sur l'écran.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
03 mai 2017 à 16:37:18

j'ai tester, mais esquiver un gars full build vénere lvl 400 pendant 1 minutes en lui descendant ca vie tactiquement pour finir par ce prendre un one shot car ton ki descend et pas le sien, je vais attendre un patch je crois pour le pvp, tain'... tout ce potentiel gaché, c'est pas compliqué pourtant de metre un mode pvp avec juste un lobby pour choisir armes et compétence, et distribuer genre 80 point, et avoir un perso uniquement pvp, j'ai rien contre ce systeme de pvp mais ca me désole de mettre le skill pur au second plan dans un duel, j'arrive juste pas a comprendre la logique derriere ca. du coup gros refroidissement, j'espere que ca changera assez vite sinon ca va etre désert.

je peut pas m'empecher de pensser que les devs veulent faire plaisir au farmeur fou , parce que honnetement, la création d'un perso pvp limité au lvl 80/100 avec le choix de l'arme et des compétences, avec a la rigueur le choix d'un set et d'un esprit = tout le monde au meme niveau, le temps de jeu la chance et tout le reste rentrerais pas en compte. donc si, c'etait possible d'équilibrer le pvp, ca aurais juste pas fait plaisir au gens qui on farmé 6 mois pour etre godlike.

Message édité le 03 mai 2017 à 16:40:51 par razor-zero
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 mai 2017 à 16:45:25

Moi ce que j'aimerais c'est pas de stuff, juste le dojo avec une arme en bois par exemple, sans objets, rien.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 mai 2017 à 16:47:34

Ah et sinon ceux level 320+ c'est pas des no life, oubliez pas que avec ma méthode c'était ultra rapide.

Ensuite avec la voie du démon c'est encore plus rapide, des missions easy qui te rapporte facile 12 millions XP (sans compter l'xp des mobs etc dans la mission).

Si ils ne voudraient pas que tu monte de level, ils n'auraient pas fait cela je pense.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
03 mai 2017 à 16:47:41

Le 03 mai 2017 à 16:13:50 evil_sephiroth a écrit :

Le 03 mai 2017 à 16:11:33 Batiatus31 a écrit :
Faux.

Je crois pas que c'est partout ainsi :ok:

Façon dans dark souls, l'état des serveurs est surtout le gros soucis... les gens qui lag qui te défonce non merci :ok:

Suffit de regarder le passage que j'ai upload ici : https://www.youtube.com/watch?v=zZ9s5B5Y8KQ

Le mec lag comme un porc, te touche sans aucun soucis, toi tu le touche pas, car tu n'as pas la vrai position du joueur sur l'écran.

Pas besoin de voir ta video je connais le lag de dks. A force tu t'y fais, sur nioh ca sera la meme.
Et oui c'est tout le temps comme ca sur dks3, le lvl et le niveau d'arme est prit en compte.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
03 mai 2017 à 16:49:47

Le 03 mai 2017 à 16:45:25 evil_sephiroth a écrit :
Moi ce que j'aimerais c'est pas de stuff, juste le dojo avec une arme en bois par exemple, sans objets, rien.

Un mode specifique comme ca serait cool oui. En plus du mode actuel.
Tout le monde serait content.

La vidéo du moment