j'ai tester, mais esquiver un gars full build vénere lvl 400 pendant 1 minutes en lui descendant ca vie tactiquement pour finir par ce prendre un one shot car ton ki descend et pas le sien, je vais attendre un patch je crois pour le pvp, tain'... tout ce potentiel gaché, c'est pas compliqué pourtant de metre un mode pvp avec juste un lobby pour choisir armes et compétence, et distribuer genre 80 point, et avoir un perso uniquement pvp, j'ai rien contre ce systeme de pvp mais ca me désole de mettre le skill pur au second plan dans un duel, j'arrive juste pas a comprendre la logique derriere ca. du coup gros refroidissement, j'espere que ca changera assez vite sinon ca va etre désert.
je peut pas m'empecher de pensser que les devs veulent faire plaisir au farmeur fou , parce que honnetement, la création d'un perso pvp limité au lvl 80/100 avec le choix de l'arme et des compétences, avec a la rigueur le choix d'un set et d'un esprit = tout le monde au meme niveau, le temps de jeu la chance et tout le reste rentrerais pas en compte. donc si, c'etait possible d'équilibrer le pvp, ca aurais juste pas fait plaisir au gens qui on farmé 6 mois pour etre godlike.
Message édité le 03 mai 2017 à 16:40:51 par razor-zero