CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP équilibré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 21:09:54

bien d'accord avec toi Noctis, quel dommage d'avoir gacher le pvp comme ça, j'y ai jouer une heure, ben voila, quand je joue des gars de mon niveau (ou a peu pres) je gagne assez souvent et les combats durent longtemps et sont passionants et quand tu tombe sur un gars qui a 100 level de plus que toi, il te 2 shot, aucun interet !

SunaSabakuGaara
SunaSabakuGaara
Niveau 5
02 mai 2017 à 21:33:55

Une vidéo pour ceux qui se posent des questions sur le pvp:
https://m.youtube.com/watch?v=O8Js_XBL_9M

Franchement, moi ça ne me donne pas envie pourtant j'adore ce jeu. Qu'ils nous donnent le dojo, des armes en bois et les compétences débloquées dessus sans ninjutsu ni magie et les amateurs de duel seront aux anges!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
02 mai 2017 à 21:40:36

Le 02 mai 2017 à 21:33:55 SunaSabakuGaara a écrit :
Une vidéo pour ceux qui se posent des questions sur le pvp:
https://m.youtube.com/watch?v=O8Js_XBL_9M

Franchement, moi ça ne me donne pas envie pourtant j'adore ce jeu. Qu'ils nous donnent le dojo, des armes en bois et les compétences débloquées dessus sans ninjutsu ni magie et les amateurs de duel seront aux anges!

Oué, ton idée est vraiment pas mal pour nous qui cherchons des duels equilibrés, seul le skill fera la difference entre samouraï :content:

OMG la video [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Ça donne pas du tout de jouer :rire:
Les duel qui dure 2 secondes [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 02 mai 2017 à 21:43:11 par Prince-Noctis
SunaSabakuGaara
SunaSabakuGaara
Niveau 5
02 mai 2017 à 21:49:10

Grave, je te jure moi ça m'a dégoûté. J'ai passé du temps à peaufiner mes combos pour trouver les coups les plus utiles et qui correspondent à mon style de jeu. Me dire qu'en pvp je peux me faire déboîter sans même avoir mis un coup c'est la loose.
Tu as vu sur la vidéo ça sert à rien d'avoir des réflexes, d'avoir masterise les parades/esquives tu te te fais rouler dessus comme un lapin sur l'autoroute

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:55:51

Le PvP est aussi bien équilibré qu'un menu Mc Do :-(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
02 mai 2017 à 21:58:17

C'est vraiment dommage quand meme.

Hereusement le jeu a un excellent PVE qui nous permet de nous amuser.

Mais avec un excellent PVP il aurait été un chef d'eouvre absolu et addictif pour longtemps.

En l'etat actuel, ce pvp sera déserté avant l'été.

J'ose imaginer qu'ils vont faire un truc pour ce qu'on demande (j'ai remarqué qu'on est pas les seuls en fait), les americains aussi sont choqué par ce pvp qui se resume a avoir ,e meilleur lvl et meilleur stuff.

Ya aucun gameplay, aucune strategie, aucune tension. Les combats exépdiés en 2 ou 3 secondes max :peur:

Message édité le 02 mai 2017 à 21:59:01 par Prince-Noctis
Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:06:15

On révé d'un pvp a la DkS avec invasions , arenes , serments enfin tout le bazar quoi car quitte a pomper sur la conccurence autant y aller a fond mais bon :snif:

On sent bien que c'est un jeu avant tout axé sur le PvE et du coup le PvP fait vraiment truc ajouté a l'arache

captain-respawn
captain-respawn
Niveau 7
02 mai 2017 à 22:08:52

dojo arme en bois ou pas de ce que je vois le mec de la video se fera mettre a l'amende de la meme maniere, manque de skill. posez vous les bonnes questions.

Message édité le 02 mai 2017 à 22:09:04 par captain-respawn
O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
02 mai 2017 à 22:10:13

Pvp pas équilibré plus serveur en mousse ça pardonne pas :play:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:10:14

M'enfin comme le dit le vénérable vdd de mon vdd de moi méme , heureusement que le PvE est génial :-)

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
02 mai 2017 à 23:25:30

pour l'instant le pvp je tombe que contre des mec qui run et fuient en attendant le chrono apres avoir lancer une bombe ou du shuriken =p

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
02 mai 2017 à 23:33:57

Le 02 mai 2017 à 23:25:30 Tsukasael a écrit :
pour l'instant le pvp je tombe que contre des mec qui run et fuient en attendant le chrono apres avoir lancer une bombe ou du shuriken =p

:rire: :rire:

Putain mais c'est un gag le pvp alors :noel:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:37:13

Si c'etait un gag ca serait un minimun marrant mais la non :hap:

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mai 2017 à 23:59:18

Les gars je vous l'ai dit cette semaine c'est comme Sarkozy souls ou Bloodborne ! Un mec qui a pas farme se fait rouler dessus par celui qui a farme : point ! C'est con mais c'est comme ça dans tout les soûls-Like.

Je l'ai dit : si vous aimez pas Farmer été monter des stuff et builds opti pvp ne vous intéresser pas au pvp.

NIOH c'est un jeu où on loot masse et masse donc encore heureux qu'on puisse utiliser notre stuff.

Si vous voulez du jeu équilibrer no farm allez sur du vs fighting

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 mai 2017 à 00:08:24

Mais vous prenez plaisir à one shot ou 2 shot dans un duel de samurai ? :(

Tu joue meme pas :(

Carré + carré et....c'est fini [[sticker:p/1lmk]]

J'aurai aimé qu'ils mettent un filtre, comme ça tout le monde peux jouer. Les haut stuff jouent entre eux et les "normaux" jouent entre eux :noel:

Ça serai bien.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
03 mai 2017 à 00:19:49

perso, j'ai fait 2 combats ce soir : le premier je n'ai rien compris au timer donc le mec m'a arraché, je croyais que ça n'avait pas commencé et que le combat ne commencerait qu'après le décompte lol...

Le deuxième j'ai allumé le mec avec mon build Hache....Le gars spammait son cyclone en double épée je n'avais plus qu'à le cueillir quand il n'avait plus de Ki..Je suis level 273, je ne sais pas combien était le mec en face par contre, ça m'intéressait pas mais je suppose que j'étais over-leveled.

Trois fois triangle à la hache et il etait mort....Il m'a suffi de lui faire peur avec un enchaînement dans le vide et d'esquiver toutes ses attaques...Le gars ne savait pas parer en prime...Enfin vu mon build samourai d'ébène, je lui souhaitais bien du courage pour contrer mdr...

Le PVP va donc se résumer à ça : les mecs vont tous aller voir les videos de farm pour être 500 (750 ça va être long) et puis vont aller en PVP sans skill puisqu'ils ne sauront pas se débrouiller autrement qu'avec du gros dégats de level....

En prime, 2 combats, deux mecs à la double épée, on avait anticipé ça.....Noobs en approche...

C'est dommage.

Message édité le 03 mai 2017 à 00:22:15 par floridakeys
Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
03 mai 2017 à 00:22:11

Ben à stuff pete contre stuff pété c'est défense de malade full débuff a l'élément de vent, les duels vont durer des plombes, après si t'es level 200 du stuff pourri avec ses multiplicateur de défense éclater etc .. pas étonnant le 2 shot. Je dirais faut au moins 5 ou 6 coup pour tuer un mec stuff et entre les parade les bloques les qu'ils de buff debuff shuriken ninjutsu etc ça risque de prendre des plombes de kill des bons joueurs

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
03 mai 2017 à 00:26:49

Le 02 mai 2017 à 23:59:18 buakaw67 a écrit :
Les gars je vous l'ai dit cette semaine c'est comme Sarkozy souls ou Bloodborne ! Un mec qui a pas farme se fait rouler dessus par celui qui a farme : point ! C'est con mais c'est comme ça dans tout les soûls-Like.

Je l'ai dit : si vous aimez pas Farmer été monter des stuff et builds opti pvp ne vous intéresser pas au pvp.

NIOH c'est un jeu où on loot masse et masse donc encore heureux qu'on puisse utiliser notre stuff.

Si vous voulez du jeu équilibrer no farm allez sur du vs fighting

Je le répète ce n'est pas du PVP....Des mecs qui ont besoin d'être over stuff pour faire du pvp, désolé ils ne sont pas bons en multi-joueur....Perso, je vais y aller pour me faire du noob mais certains pas pour faire du compétitf car ce genre de PVP là est tout sauf compétitif...

Ou une compétition de no-life....Désolé j'ai autre chose à faire et je le répète je suis potentiellement bien stuff pour tenir le choc, ça n'a juste AUCUN INTERET en l'état actuel...

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
03 mai 2017 à 01:43:24

En PvP on loot des partie d'equipement comme sur le revenant ?

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
03 mai 2017 à 02:48:12

Donc actuellement c'est du pvp de grosbills, si je comprends bien. Heureusement les devs vont sûrement rééquilibrer tout ça par la suite, pour éviter les abus... A la fin il ne restera que le skill vous verrez :cool: En tous cas c'est dans leur intérêt, s'ils ne veulent pas d'un pvp vite oublié par les joueurs.

La vidéo du moment