CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté atroce

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
05 février 2017 à 17:05:52

Mais que c est bon ! Par contre les souls à côté c une promenade de santé ..rien que le premier village sans spoiler c horrible ...la moindre erreur et c oneshot directe avec perte d'ame en étant pas certain du tout de les récupérer. ..le jeux ne pardonne pas la moindre erreur ni précipitation. ..c maboule

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
05 février 2017 à 17:13:04

Ça dépend des personnes je pense, car perso jai vraiment du mal avec les souls dû à la lenteur du gameplay....

Alors que Nioh jai tout de suite accrocher et pas eu trop de mal à finir l'alpha et la beta ^^

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
05 février 2017 à 17:38:49

J'ai pas mal galérer face au deuxième boss perso, je fais toute les missions dispo au fur et a mesure et tu récupère de bon set de stuff quand même qui permette de moins galérer :)

CTR_NiTr00xidE
CTR_NiTr00xidE
Niveau 4
05 février 2017 à 17:45:06

salut, jai une petite question:
lorsque lon trouve une bonne arme recuperé en battant un ennemi et que lon meurt juste derriere garde ton l'arme recuperer ou c mort je nai pas encore le jeu, merci

[[sticker:p/1kkr]]
Arbre_Celtique
Arbre_Celtique
Niveau 7
05 février 2017 à 17:51:58

Difficulté atroce ? mdr je crois pas non ce n'est clairement aussi tendu qu'un ninja gaiden , la difficulté de Nioh à été revue à la baisse à partir de la béta afin de satisfaire les occidentaux qui deviennent de moins en moins performants à chaque générations de consoles , à force de joués à des jeux d'assistés type Ubisoft les joueurs dans sa globalité ont tendance à se laissé porter part la facilité , même Fallout 4 est imprégner du casualisme primaire à la Far Cry !

Le plus dur est le début car William n'a que des équipements et armes pourris , comme sa santé et résistance est au plus bas il faut tenir compte des archers qui font énormément de dégâts ensuite après une heure d'entrainement en se familiarisant avec le gameplay ça passe comme une lettre à la poste .

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
05 février 2017 à 17:56:28

+1 vdd

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2017 à 17:58:56

Arbre, j'ai souvenir que c'est les japonais qui trouvait le jeu trop dur justement.

pampateen
pampateen
Niveau 5
05 février 2017 à 18:14:51

Pareil un peu galère au début le temps de dompter les move set de William un peu galerer sur les 2 premiers boss mais je me suis surpris a OS le boss 3 & 4 ... Une fois stuf et avec un template correct on avance bien quand même !

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
05 février 2017 à 18:17:32

En effet c'est surtout les Japonais qui ont gueulé sur l'alpha parce que c'était trop dur.

Alors c'est gentil de cracher sur les occidentaux mais les orientaux sont pas tout puissant et les try hard Japonais sont une minorité, la plupart étant plutôt fan de jeux mobile ou de visual novel.

Après oui de nos jours il y à de la "casualisation" par rapport à avant, suffit de voir les Souls qui se sont "simplifier" à force.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2017 à 18:28:29

Après l'alpha c'étais un peu nimp, on va rappeler ce qu'est une vrai difficulté.

Une difficulté c'est quelque qui te demande de la passer, et donc d'apprendre quelque chose. A l'alpha on crevait en un coup presque, et les monstres avait beaucoup de vie, c'était donc surtout de la frustration.

En plus on perdait de la durabilité et autre connerie.

Les changements on été clairement une bonne chose, et le jeu est pas facile pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 18:36:20

Difficile ou exigeant ? Ça n'est pas du pareil au même, au final ?

Est-ce qu'il suffit réellement d'être compétent ou bien d'être patient et calme pour surmonter un jeu considéré comme difficile ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2017 à 18:38:06

Et aussi d'avoir du stuff / level, rappelez vous la démo ? J'arrivais pas à tuer l'ogresse, j'ai obtenu une arme qui à TRIPLÉ mes dégâts !

J'ai tué l'ogresse du mode crépuscule avec plus de facilité que celle du mode normal. Donc cela joue un rôle.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
05 février 2017 à 18:56:09

J'ai envie d'essayer mais le seul jeu "hardcore" que j'ai fait est Dark souls 2 et je ne l'ai même pas fini parce que ça me gonflait de crever en boucle. Vous confirmez donc que je risque de gaspiller 70€ en l'achetant?
A moins que je ne m'essaie à Bloodborne à la place vu qu'il est, parait-il, le plus facile des "souls" et que vous semblez dire que Ni Oh est encore plus dur.

shmirz
shmirz
Niveau 17
05 février 2017 à 19:06:02

Le 05 février 2017 à 18:56:09 Ponk18 a écrit :
J'ai envie d'essayer mais le seul jeu "hardcore" que j'ai fait est Dark souls 2 et je ne l'ai même pas fini parce que ça me gonflait de crever en boucle. Vous confirmez donc que je risque de gaspiller 70€ en l'achetant?
A moins que je ne m'essaie à Bloodborne à la place vu qu'il est, parait-il, le plus facile des "souls" et que vous semblez dire que Ni Oh est encore plus dur.

Dans ce cas prends Bloodborne GOTY et si tu accroches, tu prendras Nioh par la suite...

Tu ne dois surement pas être mauvais, mais juste quelqu'un qui se décourage facilement.
Prends sur toi et tu verras que ce n'est que du plaisir par la suite :ok:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
05 février 2017 à 19:11:09

+1 shmirz c'est plus une question de patience qu'autre chose :ok:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
05 février 2017 à 19:32:05

Le 05 février 2017 à 18:56:09 Ponk18 a écrit :

Pour BloodBorne, tout le monde n'est pas forcement d'avis que c'est le plus facile.
Par exemple, j'ai fais BB et juste après DK3, et j'ai eu l'impression de rouler sur DK3, alors que BB m'a posé un peu plus de difficulté.

Les mécaniques ne sont pas exactement les même, dans mon cas je préfère de loin le gameplay de BB par rapport à DK3.

Dans le cas de BB, je vais te raconter ma vie:
J'ai acheté BB peu de temps après sa sortie, car les tests et avis m'avais donné envie de le faire. Et bien j'ai vite déchanté. Je suis arrivé au premier boss (optionnel en plus) au prix de la douleur et du sang. Et une fois arrivé au boss, impossible de le passer.
Bref sa m'a tellement gonflé que j'ai abandonné.
Il y a 6 mois, un pote à acheter BB GOTY et à force de le voir y jouer et me dire que le jeu est génial, je m'y suis remis, j'ai roulé sur le 1er boss et le suivant pour ensuite prendre un rythme de croisère, j'ai fini le jeu et son DLC et j'ai vraiment adoré.

Tout ça pour dire que dans ce genre de jeu, il faut de la patiente, accepté de mourir pour recommencer et surtout ne pas s'énerver.

Valpard
Valpard
Niveau 10
05 février 2017 à 21:00:02

bah oui, BB c'est plus dure que DS pour la simple raison que t'as pas de bouclier dans bloodborne.

Barick123
Barick123
Niveau 6
05 février 2017 à 21:00:30

La difficulté dépend de ton equiment :)

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
05 février 2017 à 21:11:02

Est ce normal que moi qui ai essayer dans souls et bloodborne n'ai aimer aucun des deux et que par contre je m'amuse sur nioh ?
Pour l'avoir eu hier aprèm j'ai passer tout mon temps dessus et j'adhère vraiment :)
J'espère bien que l'ont pourras s'attendre à une suite bu le potentiel qu'il a.

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
05 février 2017 à 21:20:10

Le 05 février 2017 à 21:00:02 Valpard a écrit :
bah oui, BB c'est plus dure que DS pour la simple raison que t'as pas de bouclier dans bloodborne.

T'as pas de bouclier mais t'as un fusil tout cramé, j'ai lancer BB pour la première fois y'a 2-3 jours et j'ai one try la bête clérical et le Père Gascoigne... bon j'ai torché tout les souls mais quand même...

Message édité le 05 février 2017 à 21:21:14 par wooden_modo
La vidéo du moment