Le 05 février 2017 à 18:56:09 Ponk18 a écrit :
J'ai envie d'essayer mais le seul jeu "hardcore" que j'ai fait est Dark souls 2 et je ne l'ai même pas fini parce que ça me gonflait de crever en boucle. Vous confirmez donc que je risque de gaspiller 70€ en l'achetant?
A moins que je ne m'essaie à Bloodborne à la place vu qu'il est, parait-il, le plus facile des "souls" et que vous semblez dire que Ni Oh est encore plus dur.
Pour BloodBorne, tout le monde n'est pas forcement d'avis que c'est le plus facile.
Par exemple, j'ai fais BB et juste après DK3, et j'ai eu l'impression de rouler sur DK3, alors que BB m'a posé un peu plus de difficulté.
Les mécaniques ne sont pas exactement les même, dans mon cas je préfère de loin le gameplay de BB par rapport à DK3.
Dans le cas de BB, je vais te raconter ma vie:
J'ai acheté BB peu de temps après sa sortie, car les tests et avis m'avais donné envie de le faire. Et bien j'ai vite déchanté. Je suis arrivé au premier boss (optionnel en plus) au prix de la douleur et du sang. Et une fois arrivé au boss, impossible de le passer.
Bref sa m'a tellement gonflé que j'ai abandonné.
Il y a 6 mois, un pote à acheter BB GOTY et à force de le voir y jouer et me dire que le jeu est génial, je m'y suis remis, j'ai roulé sur le 1er boss et le suivant pour ensuite prendre un rythme de croisère, j'ai fini le jeu et son DLC et j'ai vraiment adoré.
Tout ça pour dire que dans ce genre de jeu, il faut de la patiente, accepté de mourir pour recommencer et surtout ne pas s'énerver.