CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté atroce

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
05 février 2017 à 21:23:51

Bloodborne est le plus permissif au niveau des combats : esquives craquées et spammables, système de regen de vie incitant le bourrinage,prise de potion rapide, mob facilement stunable et boss avec point faible facile à exploiter ...

Donc non bloodborne est plus simple que les souls mais les grands bouclier et la pyro a toujours été le mode facile des souls :ok:

Le 05 février 2017 à 21:11:02 naruto80240 a écrit :
Est ce normal que moi qui ai essayer dans souls et bloodborne n'ai aimer aucun des deux et que par contre je m'amuse sur nioh ?
Pour l'avoir eu hier aprèm j'ai passer tout mon temps dessus et j'adhère vraiment :)
J'espère bien que l'ont pourras s'attendre à une suite bu le potentiel qu'il a.

Tu as simplement accroché à l'univers et la nervosité des combats :ok:

Nobunaga2706
Nobunaga2706
Niveau 10
05 février 2017 à 21:25:09

Le 05 février 2017 à 19:32:05 poltergeists a écrit :

Le 05 février 2017 à 18:56:09 Ponk18 a écrit :
J'ai envie d'essayer mais le seul jeu "hardcore" que j'ai fait est Dark souls 2 et je ne l'ai même pas fini parce que ça me gonflait de crever en boucle. Vous confirmez donc que je risque de gaspiller 70€ en l'achetant?
A moins que je ne m'essaie à Bloodborne à la place vu qu'il est, parait-il, le plus facile des "souls" et que vous semblez dire que Ni Oh est encore plus dur.

Pour BloodBorne, tout le monde n'est pas forcement d'avis que c'est le plus facile.
Par exemple, j'ai fais BB et juste après DK3, et j'ai eu l'impression de rouler sur DK3, alors que BB m'a posé un peu plus de difficulté.

Les mécaniques ne sont pas exactement les même, dans mon cas je préfère de loin le gameplay de BB par rapport à DK3.

Dans le cas de BB, je vais te raconter ma vie:
J'ai acheté BB peu de temps après sa sortie, car les tests et avis m'avais donné envie de le faire. Et bien j'ai vite déchanté. Je suis arrivé au premier boss (optionnel en plus) au prix de la douleur et du sang. Et une fois arrivé au boss, impossible de le passer.
Bref sa m'a tellement gonflé que j'ai abandonné.
Il y a 6 mois, un pote à acheter BB GOTY et à force de le voir y jouer et me dire que le jeu est génial, je m'y suis remis, j'ai roulé sur le 1er boss et le suivant pour ensuite prendre un rythme de croisère, j'ai fini le jeu et son DLC et j'ai vraiment adoré.

Tout ça pour dire que dans ce genre de jeu, il faut de la patiente, accepté de mourir pour recommencer et surtout ne pas s'énerver.

Je suis d'accord avec toi darks sous 3 c'est une rigolade comparé a bloodborne rien que gascoigne un des boss qu'on rencontre au debut est vraiment pas simple....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 21:29:33

Le pire tous Souls/borne confondu, c'est ce fdp d'orphelin de Kos...

Sans mentir, une trentaine de tries, des douleurs aux doigts, des cris d'animaux dans la baraque, des nausées, des vomissements, la chiasse...

Rien que de repenser a ses cris, je sue du derch...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
05 février 2017 à 21:32:05

Le 05 février 2017 à 21:29:33 Pharaon93 a écrit :
Le pire tous Souls/borne confondu, c'est ce fdp d'orphelin de Kos...

Sans mentir, une trentaine de tries, des douleurs aux doigts, des cris d'animaux dans la baraque, des nausées, des vomissements, la chiasse...

Rien que de repenser a ses cris, je sue du derch...

Par contre, la satisfaction d'en être venu à bout :bave:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 février 2017 à 21:47:45

Les deux requins dans le puits m'ont rendue fou également.
Kos et le premier vicaire, ne sont pas simple non plus.
Par contre un boss du DLC qui aurait mérité d’être plus dur, c'est Lady Maria, j'ai été très déçue
de la simplicité avec laquelle on la bas.
Par contre oui, j'ai également trouvé DKS3 plus facile que BB, malgré les contres et esquives god tier.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
05 février 2017 à 21:49:53

Démon Kapra (mini boss), Ornstein et son pote m ont causé bien plus de problèmes même si Cos me met encore de belles dérouillées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 21:51:29

Le 05 février 2017 à 21:47:45 Fenrir974 a écrit :
Par contre un boss du DLC qui aurait mérité d’être plus dur, c'est Lady Maria, j'ai été très déçue
Par contre oui, j'ai également trouvé DKS3 plus facile que BB, malgré les contres et esquives god tier.

Ah oui c'est vrai. Il est bien tendu ce passage. Quand t'as les deux en meme temps c galere, et la camera delire en plus quand ils font leur plongeon cheaté sur 20metres.

Putain les gars, vous me filez la nostalgie, j'suis a deux doigts de relancer BB... Quelle tuerie quand meme ce jeu.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 février 2017 à 21:57:33

C'est bizarre, j'ai vaincu Kos du premier coup :noel:

Mais en suant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 22:00:20

Le 05 février 2017 à 21:57:33 JvbaIthier a écrit :
C'est bizarre, j'ai vaincu Kos du premier coup :noel:

Mais en suant :noel:

Apres, ça depend du level du perso. Moi j'avais relancer un new game+ pour le dlc... Puis bon, j'suis pas un super pgm de ouf. Des fois, j'vois des mecs defoncer des boss sans lock ni armure sur youtube, j'suis impressionné.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 février 2017 à 22:04:09

Mon perso n'était même pas level 100 encore :oui:

Mais bon, généralement dans les jeux je gère plutôt bien les esquives, donc là je me faisais bien plaisir :noel:

Ouais y a des gens qui sont vachement doué ! De temps en temps je me mate des speedrun des Souls (sauf le 3, j'attends fin Avril pour le faire !) et Bloodborne, et c'est toujours très agréable à regarder :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 22:09:08

Le 05 février 2017 à 22:04:09 JvbaIthier a écrit :
Mon perso n'était même pas level 100 encore :oui:

Mais bon, généralement dans les jeux je gère plutôt bien les esquives, donc là je me faisais bien plaisir :noel:

Ouais y a des gens qui sont vachement doué ! De temps en temps je me mate des speedrun des Souls (sauf le 3, j'attends fin Avril pour le faire !) et Bloodborne, et c'est toujours très agréable à regarder :bave:

[[sticker:p/1ljp]]

Par contre, pr le dlc de bb, niveau 100 en ng, t'es grave au dessus.

En ng, t'es censé l'attaquer niv 70-75 pour un challenge correcte.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 février 2017 à 22:19:30

J'ai pas dis que j'étais niveau 100, j'ai dis que j'étais PAS ENCORE niveau 100, je crois que j'étais dans les level 80 environ, je sais plus trop :oui:

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
05 février 2017 à 22:40:05

Le 05 février 2017 à 21:51:29 Pharaon93 a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:47:45 Fenrir974 a écrit :

Ah oui c'est vrai. Il est bien tendu ce passage. Quand t'as les deux en meme temps c galere, et la camera delire en plus quand ils font leur plongeon cheaté sur 20metres.

Putain les gars, vous me filez la nostalgie, j'suis a deux doigts de relancer BB... Quelle tuerie quand meme ce jeu.

Une petite lame en Os de Shaman bien placé sur l'un des requins, tu les laissent s’entre-tuer, t’achève le dernier et voila ... :hap:

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
06 février 2017 à 01:44:44

J'ai envie d'essayer mais le seul jeu "hardcore" que j'ai fait est Dark souls 2 et je ne l'ai même pas fini parce que ça me gonflait de crever en boucle. Vous confirmez donc que je risque de gaspiller 70€ en l'achetant?
A moins que je ne m'essaie à Bloodborne à la place vu qu'il est, parait-il, le plus facile des "souls" et que vous semblez dire que Ni Oh est encore plus dur.

PREND LE GoTy 29 euros et que Kosm te donne des Yeux

http://www.hamster-joueur.com/?orderby=date&s=Bloodborne&x=0&y=0

zora380
zora380
Niveau 6
06 février 2017 à 04:06:46

Un jour faudra arrêter de se plaindre hein les assistés... Justement il faudrait des jeux uniquement comme Nioh au moins ça tient en Haléne on veut toujours avencer meme si on y passe du temps c'est rentable au moins alors que RE7 fini en 7H en fouillant tout youpi vive l'arnaque et en plus ils osent faire un DLC payant dés le début ! vive T411 rien que pour ça....

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
06 février 2017 à 04:22:48

Le 06 février 2017 à 01:44:44 FIZZIFIZZO a écrit :

PREND LE GoTy 29 euros et que Kosm te donne des Yeux

http://www.hamster-joueur.com/?orderby=date&s=Bloodborne&x=0&y=0

Oooh ! Majestic !

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
06 février 2017 à 04:38:42

Le 06 février 2017 à 04:06:46 zora380 a écrit :
au moins ça tient en Haléne

[[sticker:p/1lmc]]
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
06 février 2017 à 05:21:37

Le 06 février 2017 à 04:06:46 zora380 a écrit :
Un jour faudra arrêter de se plaindre hein les assistés... Justement il faudrait des jeux uniquement comme Nioh au moins ça tient en Haléne on veut toujours avencer meme si on y passe du temps c'est rentable au moins alors que RE7 fini en 7H en fouillant tout youpi vive l'arnaque et en plus ils osent faire un DLC payant dés le début ! vive T411 rien que pour ça....

Enfin ce serait bien de comparer ce qui est comparable aussi. RE7 a pris le parti d'être une VRAIE expérience de jeu, nouvelle pour la licence en plus et le côté cinématographique est réussi sans que le joueur ne soit seulement spectateur. La durée de vie aurait pu être plus grande c'est sur mais le jeu n'en demeure pas moins bon sans être exceptionnel.

Message édité le 06 février 2017 à 05:22:59 par floridakeys
Greg77
Greg77
Niveau 10
06 février 2017 à 06:59:30

Zora, t'as pas fini de te foutre la honte sur ce forum ?!

Non content de raconter que des conneries, ton orthographe est à chier aussi ! Tu es typiquement l'utilisateur de base de jeuxvideo.com, aussi bête qu'il en a l'air !

zora380
zora380
Niveau 6
06 février 2017 à 08:38:03

Le 06 février 2017 à 06:59:30 Greg77 a écrit :
Zora, t'as pas fini de te foutre la honte sur ce forum ?!

Non content de raconter que des conneries, ton orthographe est à chier aussi ! Tu es typiquement l'utilisateur de base de jeuxvideo.com, aussi bête qu'il en a l'air !

Bah étant donné que tu insultes tu te rabaisse toi même au et désolé de l'orthographe mais sache que tout le monde peut faire des fautes petit enfant que tu es. Au et certain on pas forcément le temps entre deux commandes au taf ;)

La vidéo du moment