CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté atroce

OsRee
OsRee
Niveau 6
06 février 2017 à 09:58:42

Sans mentir, une trentaine de tries, des douleurs aux doigts, des cris d'animaux dans la baraque, des nausées, des vomissements, la chiasse...

Rien que de repenser a ses cris, je sue du derch...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
06 février 2017 à 10:42:38

Quelqu'un peut préciser cette histoire de pertes des armes ? Ca veut dire qu'on peut perdre une arme qu'on a mit du temps à récupérer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 10:56:10

Le 06 février 2017 à 04:06:46 zora380 a écrit :
Un jour faudra arrêter de se plaindre hein les assistés... Justement il faudrait des jeux uniquement comme Nioh au moins ça tient en Haléne on veut toujours avencer meme si on y passe du temps c'est rentable au moins alors que RE7 fini en 7H en fouillant tout youpi vive l'arnaque et en plus ils osent faire un DLC payant dés le début ! vive T411 rien que pour ça....

Haléne et les garçons.

zora380
zora380
Niveau 6
06 février 2017 à 14:05:06

Le 06 février 2017 à 10:56:10 Pharaon93 a écrit :

Un jour faudra arrêter de se plaindre hein les assistés... Justement il faudrait des jeux uniquement comme Nioh au moins ça tient en Haléne on veut toujours avencer meme si on y passe du temps c'est rentable au moins alors que RE7 fini en 7H en fouillant tout youpi vive l'arnaque et en plus ils osent faire un DLC payant dés le début ! vive T411 rien que pour ça....

Haléne et les garçons.

A les enfants comme toi me feront toujours rire, sache que depuis quelqu'un je parle et j'écris énormement en anglais de 1 et que de 2 comment dire que la langue française et bah.... https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
En mes moi interrieur :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:23:01

Depuis quelqu'un ?

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 14:39:51

zora380
MP
Citer Blacklister 06 février 2017 à 14:33:31
Alors le petit merdeux on veut faire le cho ? Aller vien en vocal sur un discord ; )

Le mec il me menace par mp lol

[[sticker:p/1lmb]]

Nan, j'ai trop peur de toi ;)

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
06 février 2017 à 15:06:55

Re7 est à faire en VR, les gens qui ont fait le jeu l'ont pensé ainsi

T'as pas les moyens de te payer une VR pour tester une experience de jeu pas grave mais va pas cracher sur le jeu après "olol je l'ai fini en 7h sans rush" mon cul ouais

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
06 février 2017 à 15:13:32

Le 06 février 2017 à 15:06:55 sinstralis-boy a écrit :

Re7 est à faire en VR, les gens qui ont fait le jeu l'ont pensé ainsi

T'as pas les moyens de te payer une VR pour tester une experience de jeu pas grave mais va pas cracher sur le jeu après "olol je l'ai fini en 7h sans rush" mon cul ouais

Que t'ai la VR ou pas ça change quoi? Le jeu est très cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 15:20:40

mais arrêtez de vouloir faire croire que le jeu est ultra dur pfff c'est pénible et les joueurs qui recherche de la vrai difficulté vont être décus apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 15:26:23

"alors que RE7 fini en 7H en fouillant tout youpi vive l'arnaque"

en même temps tu recherche pas la meme chose quand tu achete re7 et nioh c'est n'importe quoi ce que tu dit ! Ca revient à dire bof nioh est nul ca fait meme pas peur.
faut arrêter de vouloir tout comparer sous pretexte que c'est un jeu

Quand tu te fait un mcdo tu critique pas parcque c'est moins bon que le 4 étoiles que tu t'es ait la veille tout comme tu critique pas le 4 étoiles parcque c'est plus cher et que t'as attendu plus longtemps dans le resto

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
06 février 2017 à 15:26:50

Le 05 février 2017 à 21:29:33 Pharaon93 a écrit :
Le pire tous Souls/borne confondu, c'est ce fdp d'orphelin de Kos...

Sans mentir, une trentaine de tries, des douleurs aux doigts, des cris d'animaux dans la baraque, des nausées, des vomissements, la chiasse...

Rien que de repenser a ses cris, je sue du derch...

Ouais, carrément, mais Dame Friede dans le DLC de DS3 est très violente également je trouve.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
06 février 2017 à 15:29:01

Le 06 février 2017 à 14:39:51 Pharaon93 a écrit :
zora380
MP
Citer Blacklister 06 février 2017 à 14:33:31
Alors le petit merdeux on veut faire le cho ? Aller vien en vocal sur un discord ; )

Le mec il me menace par mp lol

[[sticker:p/1lmb]]

Nan, j'ai trop peur de toi ;)

Surplus d'hormones virtuel de l'auteur du MP, ça m'a toujours fais rire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 17:12:14

J'te jure lol

Le mec venere, il encaisse meme pas une vanne de merde.

Pas encore fait le dlc de ds3.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
06 février 2017 à 19:02:39

ha bon ninja gaiden est plus dure que nioh ben c'est bon alors facile-_- moi qui croyait que nioh était comme bloodborne...

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
06 février 2017 à 19:06:33

J'avoue que n'ayant pas fait les souls au départ, j'ai commencé la série par BloodBorne, dans la sueur et le sang si on peux dire tellement j'étais salé au début, et j'ai persisté, puis j'ai terminé le jeux complètement, plusieurs run tout ça.

Et puis après j'ai fais DS3, que j'ai vraiment trouvé ultra-simple en faite.

Tout ça pour dire que c'est archi subjectif, et que si t'aimes le jeux dans tout les cas tu réussira à la finir, en plus ou moins de temps ça dépend du joueur évidement, mais c'est tout sauf irréalisable.

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
06 février 2017 à 21:04:51

Le 06 février 2017 à 19:06:33 ]OperA[ a écrit :
J'avoue que n'ayant pas fait les souls au départ, j'ai commencé la série par BloodBorne, dans la sueur et le sang si on peux dire tellement j'étais salé au début, et j'ai persisté, puis j'ai terminé le jeux complètement, plusieurs run tout ça.

Et puis après j'ai fais DS3, que j'ai vraiment trouvé ultra-simple en faite.

Tout ça pour dire que c'est archi subjectif, et que si t'aimes le jeux dans tout les cas tu réussira à la finir, en plus ou moins de temps ça dépend du joueur évidement, mais c'est tout sauf irréalisable.

Moi c'est l'inverse j'ai commencé par DS III que j'ai joué à fond puis j'ai roulé sur BB, en fait c'est le 1er jeu de ce style que tu fais qui est complexe puis une fois les mécaniques comprises c'est ok :ok:

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
06 février 2017 à 21:38:33

Je viens de battre le premier boss j en demore pas le jeux est bien plus exigeant qu un soul et bien plus punitif

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
08 février 2017 à 01:41:05

Difficulté : Demon souls (pas terminé ps3 qui crashé :-() > Dark souls > Dark souls 2 > Bloodborne > Dark souls 3
Préféré : Dark souls > Dark souls 3 < Bloodborne < Dark souls 2.
J'attend l'installation de nioh qui sera sûrement dans ce classement que j'ai fais :hap:

deville12321
deville12321
Niveau 10
08 février 2017 à 02:11:38

Sans jouer le vantard, suis je le seul à trouver le jeu pas difficile ?
Je sais pas mais avec la lance et les double katana plus le pouvoir du loup, ainsi que la bonne gestion de regen de ki, hormis le boss, j ai pas souvenir d être mort, et je rush en plus.

Les double katana sont cheates à mort

deville12321
deville12321
Niveau 10
08 février 2017 à 02:14:02

Après sur les souls, hormis le dlc de bloodborne, j ai jamais trop try hard.
Je kiffe ni oh, sauf peut être trop de loot qui rend les armes trop communes.

La vidéo du moment