CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment perfectionner mon build Conquérant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 23:41:10

Bonjour,

Voici mon build Conquérant. Avez-vous des suggestions a me proposer pour être plus efficace ? https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664314797-maitrise-guerre.jpg https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664314814-maitrise-defense.jpg

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
28 septembre 2022 à 10:51:24

https://www.tqcalc.com/TitanCalc738c738c738c.html?mastery=Conquerer&master1=5&master2=3&sa=15&m1=32-0-12-12-6-12-8-0-1-2-1-5-6-2-1-8-6-6-1-1-6-0-0-0-0-0-0&m2=32-6-12-8-0-8-6-0-0-2-10-1-0-6-2-6-0-0-0-6-0-0-0-0-0-0-0

Plutot comme ça :

Corne de guerre je te cache pas que ça va plus te bousiller du mana pour pas grand choses, même si ça stun, contre des archers ou des armes de jets c'est bof. Le problème c'est que si tu utilises souvent ça, si tu n'as pas beaucoup de mana, tu ne pourras pas lancer tes meilleurs skill tous en même temps qui seront bien plus efficace que la corne.

Colosse un point suffit, ça vaut pas le coup de le max, trop peu d'intérêt pour les points que tu mets dedans.

A maxé Pulvériser, car c'est une attaque qui a une chance de se déclencher en auto attaque, et en fait ça dépend surtout de ta vitesse d'attaque, plus tu tapes plus tu va déclencher cette petite AoE.

Charge de bouclier au moins une point dedans, pour se déplacer plus vite contre les pack et être agressif des le début d'un combat, et atteindre vite les mages et autres attaque à distance.

Consciences du combat au max, capacité défensive c'est très important, le reste c'est suivant tes chances de bloquer et tes résistances et suivant les points qu'il te manque mais ça sera à monter quand tu aura monter tout ce qui est important.

Je te conseille grandement Nouveau souffle, tu met des points dedans jusqu'a ce que tu récupères une bonne quantité de HP par rapport à tes HP max, si tu as 5000 HP et que ça te redonne 2500, c'est déjà très bien. Inspiration tu le max ça te donne du total speed, total speed comprends la vitesse d'attaque, vitesse de lancer des spells et vitesse de mouvement.
En fait je m'en servais surtout contre les morts vivants et autres combat dangereux, c'est une sorte de potion de secoure, tu n'as plus t'as potion de disponible tu viens juste de l'utiliser et que tu morfles, tu balances nouveau souffle.

Etendard à monter au max les deux, très important.

Phalange à monter mais tu n'as pas le DLC il me semble, donc zappe.

Tu peux mettre un point aussi dans souffle destructeur, car c'est un skill qui te fais foncer vers la cible, comme charge de bouclier, donc c'est un autre moyen de se déplacer vite, quand charge de bouclier est en cooldown.

Pas de secret pour les compétences à % de chance d'être utiliser, plus tu attaques vite et plus ces attaques seront efficaces.

A noter aussi que la capacité offensive et défensive sont très importantes, ça permet de moins se faire toucher et ça permet de moins miss. Seul moyen de monter ces 2 stats c'est en montant la Dex, ou item et arbre.
En légendaire il faudrait au moins 1000 dans les deux.

Message édité le 28 septembre 2022 à 10:52:08 par Serious_Samus
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
28 septembre 2022 à 11:04:57

Si tu as la possibilité ou si tu l'as déjà, farm une dent de sabre, tu l'as drop sur les tigres de l'acte 3, elle a une bonne base de stats même sans autres affixes , apres si tu as une meilleurs armes oublie mais c'est une bonne base déjà.
https://tq-db.net/fr/equipment/dent-de-sabre-l%C3%A9gendaire

Et des que tu peux met le charm pour du vole de vie avec en bonus la vitesse d'attaque, si tu n'as pas le bonus de vitesse d'attaque, pas grave, faut juste le farm.
Ce charm :
https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664355894-sans-titregfjgjghkj.png

Message édité le 28 septembre 2022 à 11:05:42 par Serious_Samus
PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 15:49:23

Merci beaucoup, c'est super. Je pense que mon stuff ne va pas aussi.

J'ai un dechiquetteur a pic avec le 50 pour cent estoc et 2 Heritage dappollon pour maxer les degats que je n'ai jamais voulu quitter. C'est la ou ca ne dois pas aller. Je vais voir pour droper cette dent de sabre...

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 15:56:23

Le 28 septembre 2022 à 11:04:57
Et des que tu peux met le charm pour du vole de vie avec en bonus la vitesse d'attaque, si tu n'as pas le bonus de vitesse d'attaque, pas grave, faut juste le farm.
Ce charm :
https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664355894-sans-titregfjgjghkj.png

J'ai ce charme mais pas du mode legendaire. Ou est ce qu'il est lootable ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
28 septembre 2022 à 16:47:09

https://tq-db.net/fr/equipment/personnification-de-la-col%C3%A8re-d'anubis

Acte egypte d'apres le loot table.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 17:05:44

Je viens de modifier le build comme tu me l'a conseillé. Il semblerait que je manque de mana ou c'est ma maniere de jouer qui ne va pas. Bon je viens juste d'essayer, il faut peut-etre un peu plus de pratique...

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 17:46:47

Le 28 septembre 2022 à 11:04:57 :
Si tu as la possibilité ou si tu l'as déjà, farm une dent de sabre, tu l'as drop sur les tigres de l'acte 3

Tu peux préciser un peu plus le spot a l'acte 3 ? Je n'arrive pas a me souvenir ou sont ces tigres. J'en ai trouvé un groupe a Changan, mais ce n'est pas suffisant. et en parcourant une demi heure la map, je n'en ai pas trouvé d'autre...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
28 septembre 2022 à 18:16:28

Mana faut soit trouver des items qui en donne, ou même un artefact au pire, mais sinon faut pas hésiter à mettre quelques point en energies pour être tranquille.

Euhh je me rappel plus trop où il y en a, en général je cherche un bon spot avec une fontaine de renaissance pas loin pour commencer directe, car c'est plus rapide de quitter et sauver et de recommencer le même spot de farm, et ça marche bien mieux avec du Xmas qui double/triple/quadruple la quantité de monstres.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 00:06:01

D'accord, je vais retaper l'acte 3 vite fait.

Je ne suis pas pour les mods, mais j'ai comme l'impression que tout le monde les utilisent finalement...

Pour l'instant je vais continuer de jouer sans mods et qui sait... ?

J'ai un peu de mal a me dire que je ne joue pas au jeu originale, ca me fait mal de le modifier...

a suivre...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
29 septembre 2022 à 00:53:27

Ah mince je ne pensais pas que tu en ferais un topic, du coup je suis en retard.
En plus pour une raison qui m'échappe je n'arrive plus à utiliser les calcs que se soit celui en français ou en anglais, et je ne peux même pas voire celui de Serious_Samus qui m’apparait comme vide.

Du coup je vais devoir le faire à la main, voici ma proposition, se sera peut être redondant avec mon VDD :

Défense :
- Nouveau souffle et Renversement : C'est mieux qu'une potion et c'est en plus de la potion, donc forcément c'est un incontournable, aussi pour Renversement qui en légendaire te donnera de précieuses résistances aux éléments, mais je ne le conseille pas avant. Comme dit mon VDD il faut le monté en fonction de ta vie ou plutôt de la vie qu'il te manque quand tu l'utilises.
Je ne conseille pas Inspiration par contre parce que dans les fait la vitesse total ça ne va pas durée longtemps et ce n'est pas le but de la compétence, donc tu ne l'auras pas dans les meilleurs moment. Et la régen d'énergie n'est pas assez utile pour se perso.

- Conscience du combat et Concentration (si on a un bouclier) : On ne peux pas rêver mieux pour se défendre, j'ai envie de dire si on prend la maitrise sans prendre ça c'est qu'on se trompe de maitrise. Volonté de fer est inutile par contre, soit les résistances sont parfaitement inutile, soit elles ne seront pas assez souvent utile.

- Récupération rapide : C'est beaucoup trop fort pour s'en passer, du blocage et bloquer plus souvent, avec même de l'absorption de dégât en prime qui pourrai presque valoir qu'on la prenne même si on a pas un bouclier. Ça dure assez longtemps pour des caractéristiques relativement élever et ça ne coute pas très cher en point de compétences. Une des meilleurs compétence défensive du jeu pour moi.

- Colosse : Effectivement juste un point dedans c'est suffisant, après ça ne vaut pas le coup vu se que ça rapporte par point de compétence.

- Connaissance des armures: Quand je disais qu'on pouvais prendre l’absorption des dégâts pour lui tout seul, eh bien c'est carrément le cas ici. Mais se n'est pas la priorité.

- Bouclier actif et déséquilibre: C'est très intéressant de réduire la capacité défensive adverse et leur vitesse d'attaque, cela dit pour se que ça coute en point de compétence et la quantité de fois ou ça va s'activer, ce n'est vraiment pas une priorité à monté non plus, donc plutôt à la fin du build.

Perso je ne suis pas fan d'adrénaline. Se n'est pas que c'est nul mais tu contrôles trop peu le moment ou ça s'active, ça s'active pas assez souvent et ça coute beaucoup trop de point de compétence. Il vaut mieux apprendre à utiliser les potions et nouveau souffle, qui suffiront amplement. Avec tout les points que tu as mis dedans je pense que c'est clairement un des défauts de ton perso qui te fait galéré.
Tu peux continuer à utiliser frappe du bouclier pour le ralentissement d'attaque et la diminution de l'armure mais si tu cherches les DPS avec ça tu peux l'oublier.

Guerre :
- Entrainement aux armes : Pas forcément tout de suite mais dès que tu commences à avoir un peu de DPS c'est un incontournable.

- Esquive : Une des meilleurs caractéristiques au CàC.

- Assaut et toutes ces synergies : Évidement en tant que compétence de clic droit et la seule du conquérant c'est un incontournable aussi.

- Étendard et ça synergie : Probablement une des meilleurs compétences du jeu, surtout depuis que Triomphe n'est plus buggé.

- Corne ancestral : Un seul point pour commencer c'est bien. C'est fort mais le problème c'est que 16 points de compétences c'est vraiment beaucoup, à toi de voir si tu veux en mettre plus qu'un.

Je ne te conseille pas non plus corne de guerre, ça fait très mal se que ça cherche à faire. La confusion est trop faible et trop hasardeuse, et les dégâts de la synergie sont en réalité jamais ouf. Effectivement ça te bouffe ton mana pour rien.
Je déconseille fort rage du combat. Ces synergies ne s’activent que si lui-même est activé, donc autant dire que du 15% et 25% après du 8% et sur 10 seconde à peine, c'est pas fou, mais en plus ça coute très cher pour pas grand-chose. 36 points rien que pour une compétence effective que 8% du temps, de façon incontrôlé, trop courte et même pas si forte que ça. Vu la quantité de point que tu as mis dedans cherche pas, pour moi c'est là un des gros point faible du perso. Avec en prime les points dans adrénaline tu joues clairement

Pour parler plus généralement, avec rage du combat et adrénaline pour moi tu perds cash 53 points de compétences, se qui est énorme, et je suppose que tu n'allais pas t'arrêter là. Dans se jeu les compétences sont très importantes et font vraiment tout, plus que l'équipement je trouve (se n'est pas pour rien que je trouve le jeu facile en jouant en selfdrop et en farment très peu tout en visant le zéro mort). Donc forcément, en plus pour un débutant et en légendaire (si je me fis à ton niveau), je n'ai pas de mal à comprendre pourquoi tu galères. Sans parler des incontournables que tu ne prends pas avec les points qu'il te reste.

Pour se qui est du mana avec ça ça devrai aller mieux, mais n’hésite pas a buser des potion de mana, en générale si tu ne joues pas un mage et que tu as besoin de plus que ça c'est que tu as des compétences en trop.

Voilà, si tu as des questions n'hésites pas^^

J'ai fais un guide sur les maitrises si ça t'intéresse : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949
J'en est 3 autres sur le jeu aussi : https://steamcommunity.com/profiles/76561198034035294/myworkshopfiles/?section=guides&appid=475150

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 12:56:47

Rage du combat au moins le premier faut le max à 12, ça t'apporte du flat damage de fou et +33% offensive ability, ce qui est énorme je trouve, les 2 autres par contre oui ils ne sont pas si important que ça.

Mais ça dure 10 secondes pour en temps de recharge de 12 secondes, ça veut dire qu'il s'active presque à chaque pack de monstres que tu affrontes, et vue la vitesse à laquelle on est censé attaqué, les 10 secondes de rage du combat sont largement rentabilisé je trouve.

Après oui Adrénaline 1 point dans chaque suffit, mais je suis encore dans ma maladie de " ah bah ya des points qui me donnent de la survie, je prend, je réfléchie même pas" car je n'ai juré que par ça pendant longtemps lol

Message édité le 29 septembre 2022 à 12:57:42 par Serious_Samus
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 13:13:07

Le 29 septembre 2022 à 00:06:01 :
D'accord, je vais retaper l'acte 3 vite fait.

Je ne suis pas pour les mods, mais j'ai comme l'impression que tout le monde les utilisent finalement...

Pour l'instant je vais continuer de jouer sans mods et qui sait... ?

J'ai un peu de mal a me dire que je ne joue pas au jeu originale, ca me fait mal de le modifier...

a suivre...

Je me disais pareil quand j'ai repris mon perso de base, avant l'anniversary edition, j'ai fais un perso full legit de A à Z, mais je n'ai eu aucune envie de refaire d'autres perso, et de me retapé les trois difficulté, même si tu peux crée un perso direct lvl 40 c'est long...

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 14:40:02

Le 29 septembre 2022 à 12:56:47 :
Rage du combat au moins le premier faut le max à 12, ça t'apporte du flat damage de fou et +33% offensive ability, ce qui est énorme je trouve, les 2 autres par contre oui ils ne sont pas si important que ça.

Mais ça dure 10 secondes pour en temps de recharge de 12 secondes, ça veut dire qu'il s'active presque à chaque pack de monstres que tu affrontes, et vue la vitesse à laquelle on est censé attaqué, les 10 secondes de rage du combat sont largement rentabilisé je trouve.

Après oui Adrénaline 1 point dans chaque suffit, mais je suis encore dans ma maladie de " ah bah ya des points qui me donnent de la survie, je prend, je réfléchie même pas" car je n'ai juré que par ça pendant longtemps lol

Oui Rage du Combat de mon avis c'est certains que c'est quelque chose maxer. Je vois qu'il s'active très souvent, et quand il s'active y'a une différence non négligeable

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 14:47:29

Le reste par contre c'est pas très important, en fait c'est une chance sur une chance, donc sur une chance de 8% pendant 10 secondes, tu as 15% de chance et 25% de chance que ça se déclenche, c'est vraiment pas important vue que tu n'en profite pas tout le temps. Même si tu peux très bien le maxé sur les derniers lvl si tu n'as rien d'autre à monter bien sur.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
29 septembre 2022 à 15:18:33

Mais à se moment là juste un point suffit pour avoir la totalité du bonus de capacité offensive. Pour le reste des dégâts ça coute un peu cher de le maxer. Et puis encore faut-il avoir un minimum de capacité offensive, sinon 33% de plus ça ne va pas changer grand chose, donc je dirai que ça reste une compétences qu'il faut prendre qu'assez tard.

En fait se que je veux dire se n'est pas vraiment que la compétence est nul, mais que à mon avis les 12 points que ça coute sont bien mieux rentabilisé dans d'autre compétence (pareil pour adrénaline, ou en plus mettre qu'un seul point ne serai pas suffisant). Et là clairement dans se build tu passes à coté de compétence qui ferai une bien plus grosse différence.
Après oui quand on a plus rien à monter c'est un bon endroit ou finir ses points. Mais dans tout les cas il est clair que ses synergies c'est vraiment too mutch.

De toute façon plus de 600 morts c'est qu'il y a forcément un problème (pour te dire mon premier perso à avoir fini en légendaire en avait 15) et pas que sur une seule compétence, or c'est là que se concentre la plupart de tes points. Je ne peux donc pas m'empêcher de penser que ça conforte un peu l'idée que j'ai que ces compétences ne sont pas si ouf que ça.

Message édité le 29 septembre 2022 à 15:23:06 par Alzaynor
Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
15 octobre 2022 à 00:06:46
Je ne suis pas pour les mods, mais j'ai comme l'impression que tout le monde les utilisent finalement...

ça dépend des mods
pour le coup ... pas certain que X2 X3 ou Xmax soient adaptés à un joueur qui joue sa première campagne. Ça dénature la progression des gains d'expérience, et si on galère avec un équipement low-cost c'est pas en triplant le nombre d'ennemis basique qu'on arrangera les choses.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
17 octobre 2022 à 12:07:07

Le 29 septembre 2022 à 15:18:33 :
De toute façon plus de 600 morts c'est qu'il y a forcément un problème (pour te dire mon premier perso à avoir fini en légendaire en avait 15) et pas que sur une seule compétence, or c'est là que se concentre la plupart de tes points. Je ne peux donc pas m'empêcher de penser que ça conforte un peu l'idée que j'ai que ces compétences ne sont pas si ouf que ça.

Oui, il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas. Je pense tout simplement que j'ai surtout pas les items corrects pour un Conquérant résistant. j'ai maintenant plus de 700 morts au compteur.

https://www.noelshack.com/2022-42-1-1666001038-fewffew.jpg

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
17 octobre 2022 à 12:47:47

Je ne pense pas que ça vienne de l'équipement, mon premier perso en légendaire (comme tout les autres d'ailleurs) était loin d'avoir l'équipement auquel tu as accès, pour ne pas dire aucun (déjà à l'époque je jouai selfdrop sans farm si je ne m'abuse), et de manière générale il n'est vraiment pas difficile d'avoir un équipement convenable.
Surtout avec le conquérant qui est bien équiper de base en compétence pour bien résisté.

Se n'est pas la première fois que quelqu'un me dit être full stuffer légendaire et galéré quand même, voire ne pas réussir à finir le jeu, et là aussi c'était clairement ses compétences qui posaient problème. Je te laisse jeter un oeil au topic du naked chalenge pour te donner une idée de jusqu’où on peut aller juste avec des compétences.

Par contre il n'est pas impossible que tu ne choisisses pas forcément les meilleurs équipement parmi ceux que tu possèdes.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
17 octobre 2022 à 17:49:17

J'ai parcouru un peu les 3 topics Naked Challenge. C'est très bien et ca doit être super fun, mais personne ne va en mode Légendaire.

Je pense que mes 700 morts sont du au fait que je fonce trop dans le tas. Si tu dis que ce n'est ni mes compétences, ni mon stuff.

Je suis un peu sceptique qu'on puisse terminer le jeu en selfdrop et rouler dessus sans farmer ni rien.

Si tu as une vidéo ou quelqu'un a une vidéo pour que je puisse constater et voir la manière que la personne a de jouer, ca m'intéresserait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment