CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment perfectionner mon build Conquérant ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 octobre 2022 à 16:17:00

En soit je trouve que vérifier soit même est plutôt une bonne chose. Cela dit comme le dis mon VDD c'est pourtant très simple en théorie.

Sur un conquérant :
- Full force va forcément augmenter tes DPS se qui est probablement le plus visible et donc le plus concret en apparence, mais du coup tu sais déjà à quoi t'attendre.
- Full dex ne va rien faire si tu n'avais pas de problème de capacité (se qui est souvent le cas en end game), sinon tu devrais gagner en vitesse de combat parce que tu touches plus ou en survit parce qu'on te touche moins. Tu risques d'avoir du mal à t'en rendre compte sur se perso vu comment tu le joues.
- Full vie devrai te faire tenir plus longtemps mais ça va dépendre des dégâts que tu te prends en générale quand tu meurs, celons qu'ils sont significatif ou pas augmenter la vie finira par paraitre ou pas (se qui s'applique aussi à la dex pour la capacité défensive d'ailleurs). Donc tu risques aussi d'avoir du mal à t'en rendre compte.

Du coup je ne suis pas étonner que full force semble mieux te correspondre puisque tu prends beaucoup trop de dégât pour remarquer que plus de dex ou de vie ai un impact sur ta survie, alors que la force fini forcément par paraitre sur les DPS. D'ailleurs si tes points en trop en dex étaient mal placer parce que tu n'avais pas besoin de plus de capacité offensive ou défensive, les déplacer en force allait forcément amélioré ton perso. Donc tu vois que c'était déjà prévisible.

Sachant que tu n'es pas du tout obliger de faire du full et qu'il faut quand même jouer un minimum de temps, même commencer au level 70 risque d'être long pour bien te faire une idée, sans parler d'autre facteur qui pourrai entré en jeu comme ton skill qui s’améliore, une compétence que tu aurais dû prendre ou ne pas prendre qui fausse les résultats, ou ta façon de jouer, qui font que tes résultats ne seront pas forcément fiable.

Mais bien sûr encore une fois se n'est que mon avis et tu fais bien se que tu veux^^

Je suis quand même curieux de savoir se qu'on ta vraiment dit par rapport à la force, parce que en end game je ne comprend vraiment pas l’intérêt de rechercher des points de force en dehors des points d’attributs, vu que ça reste une des caractéristiques les plus nul pour augmenter les DPS.

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
26 octobre 2022 à 20:00:51

Le 22 octobre 2022 à 16:17:00 :
En soit je trouve que vérifier soit même est plutôt une bonne chose. Cela dit comme le dis mon VDD c'est pourtant très simple en théorie.

Sur un conquérant :
- Full force va forcément augmenter tes DPS se qui est probablement le plus visible et donc le plus concret en apparence, mais du coup tu sais déjà à quoi t'attendre.
- Full dex ne va rien faire si tu n'avais pas de problème de capacité (se qui est souvent le cas en end game), sinon tu devrais gagner en vitesse de combat parce que tu touches plus ou en survit parce qu'on te touche moins. Tu risques d'avoir du mal à t'en rendre compte sur se perso vu comment tu le joues.
- Full vie devrai te faire tenir plus longtemps mais ça va dépendre des dégâts que tu te prends en générale quand tu meurs, celons qu'ils sont significatif ou pas augmenter la vie finira par paraitre ou pas (se qui s'applique aussi à la dex pour la capacité défensive d'ailleurs). Donc tu risques aussi d'avoir du mal à t'en rendre compte.

Du coup je ne suis pas étonner que full force semble mieux te correspondre puisque tu prends beaucoup trop de dégât pour remarquer que plus de dex ou de vie ai un impact sur ta survie, alors que la force fini forcément par paraitre sur les DPS. D'ailleurs si tes points en trop en dex étaient mal placer parce que tu n'avais pas besoin de plus de capacité offensive ou défensive, les déplacer en force allait forcément amélioré ton perso. Donc tu vois que c'était déjà prévisible.

Sachant que tu n'es pas du tout obliger de faire du full et qu'il faut quand même jouer un minimum de temps, même commencer au level 70 risque d'être long pour bien te faire une idée, sans parler d'autre facteur qui pourrai entré en jeu comme ton skill qui s’améliore, une compétence que tu aurais dû prendre ou ne pas prendre qui fausse les résultats, ou ta façon de jouer, qui font que tes résultats ne seront pas forcément fiable.

Mais bien sûr encore une fois se n'est que mon avis et tu fais bien se que tu veux^^

Je suis quand même curieux de savoir se qu'on ta vraiment dit par rapport à la force, parce que en end game je ne comprend vraiment pas l’intérêt de rechercher des points de force en dehors des points d’attributs, vu que ça reste une des caractéristiques les plus nul pour augmenter les DPS.

Merci pour ton message.

On m'a dit que la force dans le cas de maitrise qui inflige des dégats physique, ca augmentait ces derniers. Il y a des armes aui donne une partie estoc, auquel cas mixer force dex peux etre plus efficace que mettre tout dans la force ou tout dans la dex. et il ya des armes et build (maitrise chasse) qui joue estoc, donc dex. Je ne t'apprends rien je pense..

Apres est comment la répartition des points est la plus efficace, actuellement je n'en sais rien puisque je suis partie dan l'aventure Grim Dawn pour quelques temps. Je lance juste une partie de temps en temps de TQ pour faire un ou deux tour de farm. Que ca n'en déplaise a ceux qui aimerait qu'on joue comme il le souhaite. (Je ne dis pas ca pour toi Alzaynor)

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
26 octobre 2022 à 20:11:15

Et voila, je viens vous donner quelques nouvelles de mon Conquérant que j'adore.
Que ca plaise ou non a certains qui se pense plus fort que tout le monde.
Mais n'oubliais pas les gars, on est juste assis derrière notre écran a faire bouger des pixels et celui qui me dicte ce que j'ai a faire, il n'existe pas *ctrlaltsupr*

Et ceux qui s'appuye avec des doubles et triples comptes... les mecs... vous avez su me donner des conseils, je me permets de vous en donner un aussi : sortez un peu de chez vous svp...

Le message étant passé, voici quelques screen pour compléter le fil de l'aventure du Conquérant pour ceux que ca intéresse.

J'ai installé le mod LOOT+ aprés avoir dropé tout mon stuff Conquérant.

Désormais, quand je joue, je joue en loot +.

Toujours pareil, pour ceux que ca démangerait de donner leurs avis au sujet des mods, essayez une chose : Pensez, pensez-le fort ; pensez-le très fort mais ne m'envoyez pas de message.... c'est inutile...

Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666807567-conq1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666807648-conq2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666807751-conq-3.jpg

Message édité le 26 octobre 2022 à 20:11:50 par PrototyPerou
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 octobre 2022 à 21:10:49

Le 26 octobre 2022 à 20:00:51 :

Le 22 octobre 2022 à 16:17:00 :

Sur un conquérant :

Merci pour ton message.

On m'a dit que la force dans le cas de maitrise qui inflige des dégats physique, ca augmentait ces derniers. Il y a des armes aui donne une partie estoc, auquel cas mixer force dex peux etre plus efficace que mettre tout dans la force ou tout dans la dex. et il ya des armes et build (maitrise chasse) qui joue estoc, donc dex. Je ne t'apprends rien je pense..

Apres est comment la répartition des points est la plus efficace, actuellement je n'en sais rien puisque je suis partie dan l'aventure Grim Dawn pour quelques temps. Je lance juste une partie de temps en temps de TQ pour faire un ou deux tour de farm. Que ca n'en déplaise a ceux qui aimerait qu'on joue comme il le souhaite. (Je ne dis pas ca pour toi Alzaynor)

De base les armes qui donne de la dex de façon significative te force à prendre plus de dex vu qu'elles en demandent pour être porter, on monte aussi plus volontiers la dex parce quelle donne en plus des bonus de capacité défensive et offensive, même si l'offensive ne sert à rien pour les arcs. Cela dit vu que la force reste nécessaire, même pour les archers, la répartition des points ne change en réalité pas des masses même celons le type de dégâts qu'on fait.

En générale tu vas rarement vouloir favoriser l'estoc en dehors des builds arc et lance, qui profite beaucoup des compétences d'estoc dédier de Chasse par exemple, ou éventuellement si tu tombes sur une arme spécial qui fait beaucoup d'estoc comme la massue que tu avais, mais tu risques de devoir la changer contre du non estoc ou beaucoup moins.
En endgame quand tu sais déjà se que tu vas porter c'est sans doute moins gênant mais quand on joue sans savoir se qui va bien pouvoir tomber, c'est pas mal de se réserver une répartition de point qui marcherai aussi avec des haches ou des massues par exemple.

Mais c'est aussi tes compétences qui vont dicter ton choix, si tes compétences augmentes surtout l'estoc, tu vas vouloir faire le plus de DPS possible sous la forme d'estoc.

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
27 octobre 2022 à 14:56:30

Oui je pense que c'est ca :)

Mais si on est full force a plus de 2000 avec les nouveau objet. quand ca crit je pense que ca doit quand même faire du ménage. Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion d'essayer. Je préfère ne pas essayer en trafiquant mes persos. Je vais continuer de jouer avec le mod loot+ et tenter de aire mes essaye comme ca.

Quelqu'un aurait un build conquérant avec la massue Giant Tooth comme arme principale ?
j'aimerais voir ce que ca donne

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 octobre 2022 à 15:09:12

Je ne sais pas si TQdefiler fonctionne encore mais ça pouvait être un bon mod pour faire des tests rapidement. Tu ne serais pas obliger de trafiquer un perso que tu utilises mais en faire un juste pour le test (et il vaut mieux des fois que ça cause des problèmes au perso) voire peut être faire une copie si possible.

Après c'est sur on est sur un gros mod et même un gros mod de triche donc ça peut repousser.

Ctrlaltsuppr59
Ctrlaltsuppr59
Niveau 6
28 octobre 2022 à 02:18:58

Que ca plaise ou non a certains qui se pense plus fort que tout le monde.
Mais n'oubliais pas les gars, on est juste assis derrière notre écran a faire bouger des pixels et celui qui me dicte ce que j'ai a faire, il n'existe pas *ctrlaltsupr*

Je pense que ceci m'est adressé !?
Mais je ne pense pas qu'on se connaisse. Et je ne comprends pas ta réflexion ... Tu as créé un sujet qui s'intitule "comment perfectionner mon Conquérant ?" et tu estimes que quelqu'un te dicte ce que tu aurais à faire !???? Dans ce cas-là ne demande pas de conseil ...
Enfin bref, je ne vois pas ce qu'il y avait de mal à te répondre que non, tout le monde n'utilise pas de mod. Peut-être que @Serious_Samus a été vexé y a 15 jours que je dise que X2 X3 ou Xmax ne soit pas adapté, mais à priori t'as choisi de jouer avec Loot+ donc celui-ci ne dénature pas la courbe de gain d'XP (ça ajoute un chouilla de difficulté du fait du WYSWYG). Mais vraiment, j'ai du mal à comprendre tes remarques ...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
28 octobre 2022 à 03:54:33

Le 28 octobre 2022 à 02:18:58 :

Peut-être que @Serious_Samus a été vexé y a 15 jours que je dise que X2 X3 ou Xmax ne soit pas adapté, mais à priori t'as choisi de jouer avec Loot+ donc celui-ci ne dénature pas la courbe de gain d'XP (ça ajoute un chouilla de difficulté du fait du WYSWYG). Mais vraiment, j'ai du mal à comprendre tes remarques ...

Non pas du tout, j'ai tendance à oublier que j'ai mon bou de chemin sur ce genre de jeu, et que conseiller Xmas à une personne qui a 600 ou 700 morts au compteur n'est en effet pas la meilleur solution ^^

X mas de toute façon à part farm les monster infrequent ou éventuellement pouvoir tanké plus de 2 boss pour leurs orbes, tu t'en sert pas.
Si dans le jeu de base tu meurs sur les pack normaux, rien que xmas 2 c'est pas la peine d'y pensé. Sans offense bien sur.

Message édité le 28 octobre 2022 à 03:55:42 par Serious_Samus
La vidéo du moment