En soit je trouve que vérifier soit même est plutôt une bonne chose. Cela dit comme le dis mon VDD c'est pourtant très simple en théorie.
Sur un conquérant :
- Full force va forcément augmenter tes DPS se qui est probablement le plus visible et donc le plus concret en apparence, mais du coup tu sais déjà à quoi t'attendre.
- Full dex ne va rien faire si tu n'avais pas de problème de capacité (se qui est souvent le cas en end game), sinon tu devrais gagner en vitesse de combat parce que tu touches plus ou en survit parce qu'on te touche moins. Tu risques d'avoir du mal à t'en rendre compte sur se perso vu comment tu le joues.
- Full vie devrai te faire tenir plus longtemps mais ça va dépendre des dégâts que tu te prends en générale quand tu meurs, celons qu'ils sont significatif ou pas augmenter la vie finira par paraitre ou pas (se qui s'applique aussi à la dex pour la capacité défensive d'ailleurs). Donc tu risques aussi d'avoir du mal à t'en rendre compte.
Du coup je ne suis pas étonner que full force semble mieux te correspondre puisque tu prends beaucoup trop de dégât pour remarquer que plus de dex ou de vie ai un impact sur ta survie, alors que la force fini forcément par paraitre sur les DPS. D'ailleurs si tes points en trop en dex étaient mal placer parce que tu n'avais pas besoin de plus de capacité offensive ou défensive, les déplacer en force allait forcément amélioré ton perso. Donc tu vois que c'était déjà prévisible.
Sachant que tu n'es pas du tout obliger de faire du full et qu'il faut quand même jouer un minimum de temps, même commencer au level 70 risque d'être long pour bien te faire une idée, sans parler d'autre facteur qui pourrai entré en jeu comme ton skill qui s’améliore, une compétence que tu aurais dû prendre ou ne pas prendre qui fausse les résultats, ou ta façon de jouer, qui font que tes résultats ne seront pas forcément fiable.
Mais bien sûr encore une fois se n'est que mon avis et tu fais bien se que tu veux^^
Je suis quand même curieux de savoir se qu'on ta vraiment dit par rapport à la force, parce que en end game je ne comprend vraiment pas l’intérêt de rechercher des points de force en dehors des points d’attributs, vu que ça reste une des caractéristiques les plus nul pour augmenter les DPS.