CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : Fallout 4 VR

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
12 juin 2017 à 06:48:52
remremdu31
remremdu31
Niveau 29
12 juin 2017 à 08:14:44

Malheureusement pas de sortie avant octobre
L attente va etre longue......

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
12 juin 2017 à 08:45:07

Vraiment chouette, hâte que ça sorte. Le point négatif c'est qu'on pensait tous l'avoir dans le mois, l'attente risque d'être longue.
Ma vie sociale va pouvoir durer encore quelques mois ^^
En tout cas j'espère que le jeu sera moddable !!

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
12 juin 2017 à 09:58:09

Reste à confirmer mais gros point noir il va falloir mettre 60€ pour pouvoir jouer à celui ci ...

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 juin 2017 à 09:58:18

Exclu sur pc et Vive, sortie après l'été, et puis qui va se retaper Fallout 4 juste pour la vr alors que c'est un jeu qui prend toute sa dimension en ultra...

Vous le sentez le bide là?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
12 juin 2017 à 10:46:27

60 euros c'est cher.

Après à voir si y aura une ristourne pour ceux qui ont déjà le 4.

En tout cas ça va être énorme.

Seul point noir c'est l'abscence de la modélisation des mains je trouve.
Octobre c'est pas encore la ils vont peut être les rajouter.

Après sinon tant pis c'est juste dommage.

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
12 juin 2017 à 11:27:00

Arkan justement je pense que au contraire le jeu va prendre toute sa dimension en vr
Moi je l ai sur ps4 et je ne l avais pas fini
Et du coup je nevais regrette pas car depuis l annonce vr je n y joue plus expret pour pouvoir le secher en vr

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
12 juin 2017 à 11:41:38

Je n'y ai pas jouer mais je pense que les lacunes scénaristiques (qui sont de ce que j'ai pu lire vraiment importantes pour un fallout) seront largement épaulées par le gain d'immersion.

J'ai presque envi de dire OSEF de la quête principale ^^ je veux juste me balader, faire de l'exploration et des quêtes au pif

Où avez vous vu que le jeu allait être à 60€ ? Ils l'ont dit à la conf ?

Message édité le 12 juin 2017 à 11:42:29 par Bob-le-Goron
Sand-
Sand-
Niveau 17
12 juin 2017 à 11:47:57

Il y a un truc qui m'inquiète. Sur la page steam, c écrit anglais uniquement. J'espère que ca va changer car pour un jeu à dialogues comme fallout ce sera sans moi si il n'y a pas les doublages. Surtout qu'ils existent déjà

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
12 juin 2017 à 12:02:16

Oui sand c est surement une erreur
Etant donné que le jeu reste le meme

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
12 juin 2017 à 12:06:07

Je n'avais pas vu la page steam. C'est pas très réglo vis à vis de ceux qui ont acheté le jeu... J'espère qu'ils feront une bonne réduction pour ces derniers comme Croteam a pu le faire avec ses Serious Sam

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 juin 2017 à 13:48:13

Le 12 juin 2017 à 11:27:00 remremdu31 a écrit :
Arkan justement je pense que au contraire le jeu va prendre toute sa dimension en vr
Moi je l ai sur ps4 et je ne l avais pas fini
Et du coup je nevais regrette pas car depuis l annonce vr je n y joue plus expret pour pouvoir le secher en vr

Et tu vas repayer 60€ pour pouvoir y jouer en very low résolution juste pour la vr?

Tu m'étonne que Bethesda prenne les gens pour des cons, visiblement y'en a à qui ça plait...

Message édité le 12 juin 2017 à 13:48:40 par Arkan_Thar
foumarcool
foumarcool
Niveau 9
12 juin 2017 à 14:08:04

Pas de "mains", pas de version Oculus, pas de version pour nos collègue de la PSVR... Bref, hype qui retombe dans le négatif pour ma part... Du coup, je pose le casque et me tourne vers les tueries écran qui vont être annoncées à la conférence Sony, car la conf' Bethesda était d'une pauvreté...

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
12 juin 2017 à 14:25:25

Faut garder a l'esprit qu'il va avoir tout les DLC, sur la vidéo on peu voir que sur le pipboy y a des objectifs des DLC.

Le season pass est encore aujourd'hui a 49 euros et le jeu a 29 euros.

Le développement VR a un développement sur 1 an et demi, on va pas le compter mais ca coute de l'argent...

Je peux comprendre que ceux qui ont déjà le jeu soit frustré de pas avoir eu une petite ristourne.

Mais le prix pour quelqu'un qui n'a pas le jeu est très très honnête, il sera moins chère que la version classque avec DLC 30+50 = 80 euros même encore aujourd'hui!

On est en train de parler du seul jeu d'action qui va avoir beaucoup de contenu en VR. Qui va avoir des heures et des heures de contenu!

Faut être fou pour cracher dessus même a 60 euros ou pas aimé la VR et/ou l'univers fallout.

On rappel que le parc de casque PC est faible pour le HTC vive c'est 450000 casques en circulation.

La durée de vie des jeu est une horreur en VR quand on voit batman a 20 euros torchés en 1 heure!!!

Dans le milieu des jeux VR c'est pas cher et il est moin cher que le jeu classique avec ses DLC, y en a qui aime se plaindre pour rien.

Message édité le 12 juin 2017 à 14:29:14 par FrenchMetal[vr]
remremdu31
remremdu31
Niveau 29
12 juin 2017 à 14:42:50

French metal a tout dit
Je prefere claquer 60 euros dans fallout 4 que 30 dans batman qui se torche en 20 min
Meme si il et exellent

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 juin 2017 à 15:05:10

Le 12 juin 2017 à 14:42:50 remremdu31 a écrit :
French metal a tout dit
Je prefere claquer 60 euros dans fallout 4 que 30 dans batman qui se torche en 20 min
Meme si il et exellent

Moi je préfère ne rien claquer du tout plutôt que de repayer pour un jeu que j'ai déjà sous le prétexte d'y jouer en vr, donc en plus laid et pixellisé, mais bon suis pas certifié Fan boy VR prêt à payer n'importe quoi n'importe quel prix du moment que ça fait geek :rire:

Sand-
Sand-
Niveau 17
12 juin 2017 à 23:55:04

Fallout ne m'intéressait pas tant que ca de base, j'avais pas trop accroché au 3. j'ai pas fait f4. La version vr est l'occasion de le découvrir d'une manière plus intéressante

Sand-
Sand-
Niveau 17
13 juin 2017 à 00:12:25

Par contre si ce n'est qu'en anglais, sans moi. Un jeu comme ca il faut la vf

Kenshoo
Kenshoo
Niveau 6
13 juin 2017 à 11:32:55

Fallout 4 en VR, c'est juste (avec Skyrim) le graal de la VR. Les deux vont sortir à l'automne (skyrim plus tard sur PC), et je m'en réjouis

Le jeu vaut 60€ ? Je me dis que c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y aura du contenu, des mondes à explorer, des espaces à découvrir en VR et des dizaines d'heures de fun en perspective.

Alors oui, ce ne sera pas du 4K par oeil (ça viendra bien assez tot), mais l'expérience en l'état vaut déjà largement le coup d'être vécue, car fallout 4 en VR sera une tuerie

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
14 juin 2017 à 10:38:22

Les vidéos de jeu commence à tomber.

6 minutes de gameplay https://youtu.be/-xhKwQZDpNw

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment