CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : Fallout 4 VR

XxRv-LovexX
XxRv-LovexX
Niveau 8
14 juin 2017 à 10:55:51

Merci skidrow :hap:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
14 juin 2017 à 20:23:59

Le 13 juin 2017 à 11:32:55 Kenshoo a écrit :
Fallout 4 en VR, c'est juste (avec Skyrim) le graal de la VR. Les deux vont sortir à l'automne (skyrim plus tard sur PC), et je m'en réjouis

Le jeu vaut 60€ ? Je me dis que c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y aura du contenu, des mondes à explorer, des espaces à découvrir en VR et des dizaines d'heures de fun en perspective.

Alors oui, ce ne sera pas du 4K par oeil (ça viendra bien assez tot), mais l'expérience en l'état vaut déjà largement le coup d'être vécue, car fallout 4 en VR sera une tuerie

60€ pour pouvoir dire "t'as vu quand je tourne la tête le jeu bouge..." :rire:

Le bide que ça va faire quand le jeu va sortir et que les gens s'apercevrons qu'on ne peut pas faire des miracles avec les casques actuels....

Quand on voit que Battlezone arrive à être laid alors qu'il a des graphismes ultra simplistes, j'imagine la bouillie de pixels avec Fallout 4 et Skyrim....

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
15 juin 2017 à 19:22:51

Traduction d'un article d'un retour de l'E3 par ETR :
http://www.etr.fr/preview/5157-preview-fallout-4-vr-avec-le-mode-de-deplacement-libre.html

Cette hype c'est sans appel x)

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
15 juin 2017 à 21:12:01

Non french metal ne me met pas des dossiers comme ca devant les yeux!!!!!! Je tien olus en place moi :rire:

Non serieusement ça s annonce tout bon :bave:

Aero31
Aero31
Niveau 5
14 juillet 2017 à 05:09:38

Hello,

Je me permet de remonter le TOPIC,

Il y aura une compatibilité Oculus quand même ?

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
14 juillet 2017 à 07:45:04

Non mais tkt les joueurs voulus pourrons y jouer comme tout les jeux
Le risque c est la mauvaise compatibilité des touchs

Aero31
Aero31
Niveau 5
14 juillet 2017 à 07:54:14

Le 14 juillet 2017 à 07:45:04 remremdu31 a écrit :
Non mais tkt les joueurs voulus pourrons y jouer comme tout les jeux
Le risque c est la mauvaise compatibilité des touchs

D'accord c'est bien ce que je pensais alors!
En espérant qu'il y ai un déplacement en téléportation, j'ai peur de ne pas supporter le déplacement en "glissade"...

altabor
altabor
Niveau 18
14 juillet 2017 à 08:13:11

Salut,j'ai lu sur REDDIT / OCULUS que le créateur de REVIVE ferait le nécessaire pour que le jeu soit jouable sur le RIFT sans problèmes donc NO SOUCY...... :ok:

Aero31
Aero31
Niveau 5
14 juillet 2017 à 08:19:21

Le 14 juillet 2017 à 08:13:11 altabor a écrit :
Salut,j'ai lu sur REDDIT / OCULUS que le créateur de REVIVE ferait le nécessaire pour que le jeu soit jouable sur le RIFT sans problèmes donc NO SOUCY...... :ok:

Bon bah nickel alors ! Merci pour l'info

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
23 septembre 2017 à 11:05:34
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
23 septembre 2017 à 12:26:05

Le 23 septembre 2017 à 11:05:34 FrenchMetal[vr] a écrit :
Petit reportage fallout 4 jv.com : https://www.jeuxvideo.com/videos/716556/fallout-4-vr-les-developpeurs-apportent-des-precisions-en-video.htm

Ça envoie du pâté ^^

Ca envoie rien du tout, déplacement par téléportation, mains et bras non modélisés bonjour l'immersion, et en plus dans la vidéo ce sont des images d'écran pas des images en VR qui elles vont être en low et bien pixellisées. C'est juste un truc bâclé pour être à la mode.

Et puis repayer 60€ un jeu sans ses extensions et sans ses mods qu'on a torché en long en large et en travers juste pour dire "c'est rigolo ça bouge quand je tourne la tête" ça va pas le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 22:05:43

Ils me semble qu'ils avaient annoncé que l'on pourrait aussi se déplacer "normalement" si on le souhaité.

Sand-
Sand-
Niveau 17
23 septembre 2017 à 22:44:06

Effectivement plusieurs moyen de locomotion seront possible, ce choix devient même à la mode (ils ont même mis finalement le déplacement libre dans raw data)

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
24 septembre 2017 à 14:07:13

En fait ils parlent de la téléportation, mais effectivement on voit plusieurs extraits où l'on voit le perso se déplacer en mode libre,
Donc sur ce point j'avoues avoir mal compris au départ.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:15:48

Pour information, les builds actuellement présentés aux journalistes sont les mêmes depuis l'année dernière. Ca commence à faire flipper les journalistes d'ailleurs, on ne peut pas se rendre compte de l'avancée du jeu ...

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 septembre 2017 à 12:30:38

Ça m'a toujours fait délirer le débat sur la locomotion, dès le début.

On sait depuis les premières expériences qu'à l'usage le stick ou trackpad est pas beaucoup utilisé.

Aujourd'hui survivos à mis dans les erreurs de développements de raw data le fait d'avoir développé Le freedom locomotion à cause de la minorité bruyante.
Moins de 20% l'utilise au final et ça a entraîner des problèmes d'equilibrages.

https://www.gamasutra.com/view/news/306344/Raw_Data_devs_share_their_missteps_so_you_wont_make_them_too.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 12:45:00

Le 25 septembre 2017 à 12:30:38 Elektonika a écrit :

On sait depuis les premières expériences qu'à l'usage le stick ou trackpad est pas beaucoup utilisé.

Aujourd'hui survivos à mis dans les erreurs de développements de raw data le fait d'avoir développé Le freedom locomotion à cause de la minorité bruyante.

https://www.gamasutra.com/view/news/306344/Raw_Data_devs_share_their_missteps_so_you_wont_make_them_too.php

Ouai enfin ça prouve absolument rien, tu peu pas te baser uniquement sur un seul jeu qui s'y prêter pas à la base pour affirmer que c'est pas beaucoup utilisé, c'est sur que le jeu par vague, le teleport peut être plus intéressant. Mais personellement je pense que sur les jeux dit "immersif" comme fallout le déplacement par stick/trackpad aura beaucoup de succès pour ceux qui ont passé le cap de la nausée parce-que niveau immersion le teleport c'est de la grosse merde.

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 13:42:20

Complètement... Alien Isolation est un bon exemple du déplacement au stick... En s'y prenant bien, la nausée n'est pas trop présente et y a moyen de faire de bonnes sessions de jeux.. En fait l'idéal serait de proposer les deux méthodes, ça doit être faisable... :doute:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 septembre 2017 à 15:26:11

Le 25 septembre 2017 à 12:45:00 Deviian a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 12:30:38 Elektonika a écrit :

Ouai enfin ça prouve absolument rien, tu peu pas te baser uniquement sur un seul jeu qui s'y prêter pas à la base pour affirmer que c'est pas beaucoup utilisé, c'est sur que le jeu par vague, le teleport peut être plus intéressant. Mais personellement je pense que sur les jeux dit "immersif" comme fallout le déplacement par stick/trackpad aura beaucoup de succès pour ceux qui ont passé le cap de la nausée parce-que niveau immersion le teleport c'est de la grosse merde.

Moi je mange tout je cherche rien a prouvé au passage. Je constate juste que depuis 1 an et demi rien a changé, c'est toujours le même chiffre avancé de 20% au stick trackpad quand un jeu propose le choix.
Par contre moi je vois pas de perte d'immersion dans les autres moyens de locomotion par rapport au freedom locomotion, j'ai jamais compris cet arguement, on doit tous etre different, ça c'est sur.
Mais a mon avis les préjugés et le mental joue beaucoup sur le fait de pas apprécier tel ou tel moyen.

Je me vois pas jouer a onward sans freedom locomotion, tout comme je me voit pas joué a raw data sans le TP... C'est pas la même nervosité le même gameplay. J'ai une immersion total sur les 2 jeux.

Message édité le 25 septembre 2017 à 15:30:57 par Elektonika
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 15:34:08

Comme je l'ai dit ton chiffre ne prouve rien du tout, surtout pour le genre de fps par vague.C'est comme si je te disais que ceux qui kiffe twillight sont à 80% des filles et que par conséquent tout les films n'attirent que les filles. ça n'a aucun sens.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment