Pour pouvoir avoir les mêmes fonctionnalités que dans SAO c'est pas possible pour l'instant vu que tout est dirigé par le cerveaux.
Néanmoins, avec la VR on peut être dans le jeu, on peut toujours s'occuper des mouvements avec une manette quelconques. Ce que j'espère de la VR, c'est de pouvoir réellement courir chez moi, pour courir dans le jeu, chaque mouvement effectué dans la réalité est là même dans le jeu (je sais que ça existe déjà mais j'attends de ça que ce soit réellement une norme possible). Imaginez un FPS comme ça, on augmenterait la réactivité d'une personne en temps réel, son endurance sera crucial pour ce jeu et il s'améliorera en temps réel là aussi. Avec ça plus de problème des parents qui râlent parce qu'on est dans son lit entrain de jouer ou sur son bureau, là elle va gueuler paske tu fais des salto arrières dans la maison.
A ceux qui s'informe souvent sur la VR, pensez vous que ce que je viens de dire pourrait être dispo (c'est à dire ouvert au publique et prix abordable) d'ici 2016-2017 ?