CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
afko afko
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 10:18:11

A voir la tronche sur One S... Si c'est du niveau d'odyssey ça passe.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
05 mai 2020 à 14:53:48

RUMEUR

Un mec sur reddit a vu "la date de sortie du jeu".
Le magasin de sa ville a ajouté le jeu pour les précommandes et à en même temps dévoilé la date de sortie et quelques heures plus tard c'est revenu à coming 2020.
Il a prit des screens et les a envoyés à un modo pour qu'il confirme mais ne veut pas les partager pour garder l'anonymat du magasin.

Le jeu "serait sensé sortir le 16 octobre 2020" à voir si c'est vrai maintenant.

Car Odyssey, Origins et Syndicate sont sortis en octobre donc à voir on verra bien :ok:

Pour ceux qui veulent lire le message !
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/gdk0vt/assassins_creed_valhalla_release_date_most_likely/

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
05 mai 2020 à 15:08:19

Octobre : Syndicate, Liberation, AC3, Black Flag, origins et odyssey.

Oui c'est probable.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
06 mai 2020 à 19:04:11

Dernière infos https://youtu.be/LfvG_5oqZA4

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 19:31:48

EtanWeber :d) Merci pour le partage,vraiment de plus en plus hyper,vivement demain qu'on puisse voir le gameplay en esperant que tout ce qui a été dit ce confirmera

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
07 mai 2020 à 01:14:08

Bon ben pas de démo de gameplay pour demain,sa sera un teaser/trailer in-game
https://twitter.com/AshrafAIsmail/status/1258080173175472129?s=19

Du coups j'avoue etre un peut déçus,moi qui espérais qu'on est un vrais aperçus du jeu en bonne et du forme,faudra encore visiblement patienter un peut pour sa

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
07 mai 2020 à 04:17:22

Certainement avec une date fixe vdd,enfin j'espère.

Pour ceux ne le sachant pas, il y a la mission du Train Fou de Syndicate qui est gratuite sur le store US alors qi'elle est indisponible sur le FR. Toujours bon à prendre.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:44:04

Assassin's Creed Valhalla ne sera pas le jeu le plus long ou le plus gros de la série

Si vous grimacez à l'idée de vous replonger dans une histoire sans fin dans Assassin's Creed Valhalla, soyez tranquille - il semble que ce ne sera pas aussi gros qu'Odyssey.

En réponse à un article sur la taille de Valhalla - qui présente une carte qui englobe une partie de la Norvège et des quatre royaumes d'Angleterre - le responsable des communications d'Ubisoft pour le Moyen-Orient, Malek Teffaha, a déclaré qu'Ubisoft ont écouté les critiques du dernier opus.

"Pour info, ce ne sera pas le plus long ou le plus gros jeu de la série. Il y avait eu des critiques à ce sujet."

- a-t-il dit, se référant à la taille du jeu.

https://www.vg247.com/2020/05/07/assassins-creed-valhalla-length/

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
07 mai 2020 à 13:52:11

Tant mieux j'aime pas les jeux trop long je décroche.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 mai 2020 à 13:53:05

Le problème c'est pas la taille mais le contenu.
Mettre 250 ? avec juste 3 variations et tout en copier/coller c'est juste pourri en faite pour rajouter des heures

Sur ACoD c'était vraiment un truc horrible

Message édité le 07 mai 2020 à 13:54:24 par Ralh22
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 14:01:57

Le 07 mai 2020 à 13:53:05 Ralh22 a écrit :
Le problème c'est pas la taille mais le contenu.
Mettre 250 ? avec juste 3 variations et tout en copier/coller c'est juste pourri en faite pour rajouter des heures

Sur ACoD c'était vraiment un truc horrible

Origins c'est pareil, autant j'ai adoré Origins, mais j'ai eu le syndrome du dégoût après coup, overdose, j'ai revu le même jeu sur les images d'Odyssey et impossible même de l'essayer, aujourd'hui je peux plus toucher à Origins alors que j'avais adoré le jeu, trop de remplissage, trop de vide sur la map, pas assez de vie, ça manque d'âme, aujourd'hui pour moi Ubisoft fait des jeux fast food, bon sur le coup mais à l'excès ça dégoûte

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 mai 2020 à 14:06:46

Les camps ennemis sur Odyssey
Tu arrives avec un air interrogateurs en te disant
Mais je l'ai pas déjà fait ce camps ?
Ha non ils ont déplacer le gogol 1 et ils l'ont mis à la place du gogol 2.

Tu va sur un autre ? et tu te rends compte que c'est juste un effet miroir avec le premier camps.

Ils se sont vraiment pas foulé.
L'histoire est sympa mais le jeu en soi et chiant

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:22:45

Le vdd a tout dit, c'est pour ça je comprends pas comment ça se fait qu'il y'ai encore du monde qui soit hype par AC et encore ça ne devrait même pas s'appeller AC c'est ultra répétitif tu fais toujours les mêmes choses les maps sont immenses mais vides enfin bref du bon recyclage une fois de plus...
On est habitué avec Ubisoft de toutes manières :)
La c'est juste une nouvelle Map avec une nouvelle histoire et voilà terminé...
Ce genre de studio devrait avoir honte !
CD Project > All :cool:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 15:34:04

Le 07 mai 2020 à 13:52:11 Gamos a écrit :
Tant mieux j'aime pas les jeux trop long je décroche.

C’est peu de le dire ! :noel:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 15:36:52

Le 07 mai 2020 à 14:06:46 Ralh22 a écrit :
Les camps ennemis sur Odyssey
Tu arrives avec un air interrogateurs en te disant
Mais je l'ai pas déjà fait ce camps ?
Ha non ils ont déplacer le gogol 1 et ils l'ont mis à la place du gogol 2.

Tu va sur un autre ? et tu te rends compte que c'est juste un effet miroir avec le premier camps.

Ils se sont vraiment pas foulé.
L'histoire est sympa mais le jeu en soi et chiant

Perso c’est le seul AC que j’ai drop avant la fin, et pourtant je suis vraiment fan de cette série depuis le 1 et j’avais adoré Origins. J’avais pensé à une indigestion mais je vois qu’avec le recul d’autres aussi l’ont trouvé très ennuyeux.

-tony- -tony-
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 15:53:43

J'espère qu'ils vont enlever ce système de niveau des ennemis.
On n'est dans un monde ouvert mais restreint dans les possibilités d'exploration à cause de ça.
T'es niveau 10 mais si tu vas sur telle portion de la map avec des enemis de niveau 15, tu te fais défoncer.
Bref, je préfèrerais un système ou l'environnement s'adapte au niveau joueur et en fonction de la difficulté choisie.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 15:55:31

J'ai jamais compris la critique des ? on n'est absolument pas obliger de les faire. Du coup qu'il y en est 10 ou 250 je ne vois pas le probleme.

Perso j'en ai fais quelqu'uns sur ma route mais c'est tout .

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 15:59:32

Moi j'ai le syndrome du "je dois tout explorer" :fou:

Clairement c'est moi qui suis en tord mais c'est très chiant et interminable

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 mai 2020 à 16:02:30

Ba déjà il y a un nombre conséquent, c'est toujours la même chose et quand je dis la même chose c'est EXACTEMENT la même chose.
Et oui on est pas obligé de le faire mais je pense que beaucoup sont comme moi, quand tu fais une zone tu as envie de la clean avant de passer à la suivante et on a l'espoir de trouver des petits trucs concernant le jeux, des easter eggs, documents, ou autre trucs sympa qui rajoute un petit quelque choses à notre plaisir.
Mais jamais sur cette AC.

Je répète quand même que j'ai trouvé le jeu sympa mais pas non plus ouf comme certains ont pu l'apprecier

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 16:17:08

Le 07 mai 2020 à 16:02:30 Ralh22 a écrit :
Ba déjà il y a un nombre conséquent, c'est toujours la même chose et quand je dis la même chose c'est EXACTEMENT la même chose.
Et oui on est pas obligé de le faire mais je pense que beaucoup sont comme moi, quand tu fais une zone tu as envie de la clean avant de passer à la suivante et on a l'espoir de trouver des petits trucs concernant le jeux, des easter eggs, documents, ou autre trucs sympa qui rajoute un petit quelque choses à notre plaisir.
Mais jamais sur cette AC.

Je répète quand même que j'ai trouvé le jeu sympa mais pas non plus ouf comme certains ont pu l'apprecier

Ha ben c'est sur que ca, c'est des trucs pas varier. Aprés ca gonfle la durée de vie artificiellement oui mais comme c'est totalement inutile (parfois sa sert pour ameliorer l"equipement oui).
Aprés je peux comprendre que si c'est plus fort que vous de tout fouiller effectivement c'est chiant.

Perso si je dois citer des défauts je ne pense pas aux ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment