CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 avril 2020 à 20:02:54

Le 30 avril 2020 à 19:59:22 alcapone95 a écrit :
Y’a une question sur Twitter : si on preco l’édition xbox one, le jeu sera t’il compatible serie X ?

Car avec la nouvelle génération de console, rien n’est clairement expliqué.

Il est smart delivery d'après ce que j'ai compris.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:06:20

J'attends le gameplay avant de me hype. Je comprends pas les gens qui sont foufou sur de la cinématique, OK l'univer vikings est très intéressant, riche et peut être excellent si c'est bien exploité. Mais on connait ubi avec leur open world aux 500 "?" sur la map , les 400grottes a exploirés, les 200 camps a nettoyer etc... Rien que ça je boycotte. :hap: j'ai plus l'âge a passer plus de temps a exploré la map que jouer véritablement au jeu.

Message édité le 30 avril 2020 à 20:08:22 par ANTHONYx33x
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
30 avril 2020 à 20:06:31

Je reste dubitatif encore une fois.
La nouvelle formule des AC ne me plaît pas de ouf.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 20:09:45

Il n'y a pas à expliquer, du moment qu'on est hyper fan d'une licence. C'est comme les gens qui se hype quand une nouvelle saison de leur série est annoncée et pourtant personne ne vient leur dire de ne pas se hypé. C'est simple moi je comprends pas les gens qui se hype pour du Red Dead ou du Resident Evil et encore plus pour du Halo.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
30 avril 2020 à 20:42:38

Je viens de voir la vidéo.
En faite c'est la série Vikings en image de synthèse on est d'accord ?

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:46:07

Par contre

-AC Unity
-AC syndicate
-AC Origins
-AC Odyssey
-AC Viking

Il y a eu 5 AC en 7 ans :ouch:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:53:37

Le 30 avril 2020 à 20:46:07 [RDR2] a écrit :
Par contre

-AC Unity
-AC syndicate
-AC Origins
-AC Odyssey
-AC Viking

Il y a eu 5 AC en 7 ans :ouch:

Et 19 cod en 19 ans.
Je verrai si je prends ce viking lunivers mintéresse mais si cest un skin dodyssey cest sans moi.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 avril 2020 à 20:55:04

Le 30 avril 2020 à 20:42:38 Ralh22 a écrit :
Je viens de voir la vidéo.
En faite c'est la série Vikings en image de synthèse on est d'accord ?

Ouai c'est pas faux.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 20:56:04

Sauf qu'il y a 3 studios,faut le dire aussi, c'est bien.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 20:59:23

Ah et 15 studios juste pour Ac valhalla. Donc forcément ils ne vont pas mettre 8ans.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 avril 2020 à 21:03:07

On va voir arrivé une SX collector AC Valhalla :)

La_toureLLe La_toureLLe
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 21:15:26

Si c'est le même truc infinisant qu'Odyssee, sans moi.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 21:22:31

Le 30 avril 2020 à 20:53:37 LeZombieduMetro a écrit :

Le 30 avril 2020 à 20:46:07 [RDR2] a écrit :
Par contre

-AC Unity
-AC syndicate
-AC Origins
-AC Odyssey
-AC Viking

Il y a eu 5 AC en 7 ans :ouch:

Et 19 cod en 19 ans.
Je verrai si je prends ce viking lunivers mintéresse mais si cest un skin dodyssey cest sans moi.

COD c'est une campagne de 3h et du full multi en même temps

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
30 avril 2020 à 21:32:34

C'est quand même méga pixelisé :noel:

https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588259690-1588258500-4431-capture-d-ecran.jpg

PBista16 PBista16
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 21:38:37

Il m'a moins impressionné que Hellblade 2 graphiquement pour l'instant

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:43:00

Ça a peu de sens de le comparer à Hellblade II. L'un sera sûrement axé couloir alors que l'autre proposera un OW totalement immense. Ce serait comme comparer The Last of Us 2 à Days Gone. Bien qu'ils partagent grossièrement le même thème, l'un sera forcément moins joli puisqu'il devra gérer un OW avec tout ce que cela entraîne (plus de choses à afficher à l'écran, de distance d'affichage, tout ce qui est dynamique et systémique, etc). Sans oublier que ce ACV sera cross gen contrairement (je pense) à Hellblade II qui est développé lead Series X, en plus d'être une exclu donc l'optimisation est forcément meilleure.

Perso' je suis bien hype par ACV. La map sera encore légèrement plus grande que Odyssey avec moins de mer, c'est impressionnant. Le jeu semble être toujours aussi agréable à regarder au vu des screenshots, bien que là où le jeu va réellement séduire ce sera comme d'habitude au niveau de son environnements et de ses décors. Ubisoft possède d'excellents artistes pour ça, on voyage vraiment avec eux. :oui:

Par ailleurs je suis content de revoir un Ubisoft qui a moins froid aux yeux. Cette fois ci il y a pas mal de sang, de démembrements, c'est très viscéral. Hâte de voir le système de combat. Je suis également heureux de voir le retour de quelques features liés à la gestion (à la manière de AC2 ou AC3) bien que ce soit beaucoup plus poussé là ! Entre arranger des mariages entre clans, faire des alliances politiques, user de la diplomatie, aller piller, améliorer des établissements, recruter des nouveaux membres ou marchands... Voir sa colonie évoluer tout au long du jeu me fera ressentir une satisfaction non négligeable (si on fait les bons choix haha).

J'aime aussi la petite feature online que le jeu va proposer :

PARTAGEZ VOTRE VIKING

Recrutez des mercenaires vikings conçus par d'autres joueurs ou créez et personnalisez le vôtre afin de le partager en ligne. Profitez des récompenses qu'il vous rapportera en combattant aux côtés de vos amis dans leur univers de jeu.

Ils vont surtout nous servir pour les assauts de forteresse (en plus des raids) puisqu'on aura 8 autres Vikings (contrôlé par l'IA) à nos côtés. En passant ca ne devrait pas être la seule feature "online". On en apprendra plus d'ici quelques semaines/mois.

Si vous êtes intéressés j'ai trouvé la plus part des infos sur ces trois articles :

https://www.eurogamer.net/amp/2020-04-30-assassins-creed-valhalla-reshapes-the-series-rpg-storytelling-by-giving-you-a-viking-settlement

https://news.ubisoft.com/en-us/article/5UQnSkXkgDRyxLAaelcj1W/assassins-creed-valhalla--become-a-legendary-viking-raider

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed/valhalla/news-updates/3MqVugCVVB0cLydXLn3Xy3/assassins-creed-valhalla-the-history-behind-the-viking-legend

Ça fait longtemps que je n'ai plus été hype comme ça, ça fait plaisir. :snif:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
30 avril 2020 à 22:47:45

Le 30 avril 2020 à 21:38:37 PBista16 a écrit :
Il m'a moins impressionné que Hellblade 2 graphiquement pour l'instant

Le 30 avril 2020 à 21:38:37 PBista16 a écrit :
Il m'a moins impressionné que Hellblade 2 graphiquement pour l'instant

Tu te bases sur des cinématiques en CGI pour dire ça ? :(

PBista16 PBista16
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 23:07:30

Hellblade c'était fait avec le moteur du jeu apparemment même si ça reste des cinématiques, AC je sais pas mais en tout cas j'ai pas pris une claque

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:09:35

"Perso' je suis bien hype par ACV. La map sera encore légèrement plus grande que Odyssey avec moins de mer, c'est impressionnant"

Ça n'a rien de rassurant, Ubisoft veut toujours voir plus grand dans les OW, même avec The crew 2, résultat une map ou plus de la moitié c'est du vide, graphiquement inégal, dans Origins il y avait trop de surface et pour combler ils ont foutu du sable avec les mêmes textures de rocher partout, sur Odyssey c'était de l'eau, et graphiquement c'était pas extraordinaire, franchement une map plus petite, plus fourni, mieux maitriser ça devrait être la base avant de voir trop grand

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 avril 2020 à 23:10:13

Très beau trailer c'est clair, mais plus ça va et plus on s'éloigne de l'ADN de la licence, je n'ai rien trouvé qui me fait penser a assassin's creed dans ce que j'ai vu, franchement je regrette vraiment les hommes a capuches c'était quand même quelque chose.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une nouvelle licence et laisse AC au placard, Origins ça allait encore, mais Odyssey c'était déjà bien éloigné de l'esprit de la licence à mes yeux..

Enfin bon ça m'empêchera pas de m'amuser dessus certainement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment