CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
02 mai 2020 à 13:10:49

Le 02 mai 2020 à 11:23:09 MrConstantina a écrit :
Pas officiel, mais vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587519685-abeb5a47-511c-4610-9281-2d07670589e6.jpeg

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588411165-capture-d-ecran-2020-05-02-a-11-03-59.png

J'aime bien la console mais la manette moins, je trouve le logo mal placé, ça rendrait mieux sur le cache-pile :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mai 2020 à 13:55:51

C'est bizarre on dirait un poteaux le skin de la console.

Message édité le 02 mai 2020 à 13:56:07 par
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 mai 2020 à 17:00:22

Petit article intéressant je trouve et qui récapitule tout ce qu'on sait du jeu pour le moment :ok:

http://www.xboxygen.com/News/32999-Quetes-histoire-RPG-tout-ce-qu-on-sait-sur-Assassin-s-Creed-Valhalla

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 17:34:21

Merci je vais regarder ça

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 18:12:32

Excellent l'article d'Xboxygen,vivement le 7 qu'on puisse enfin voir le gameplay

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 18:14:22

Le 03 mai 2020 à 17:00:22 MrConstantina a écrit :
Petit article intéressant je trouve et qui récapitule tout ce qu'on sait du jeu pour le moment :ok:

http://www.xboxygen.com/News/32999-Quetes-histoire-RPG-tout-ce-qu-on-sait-sur-Assassin-s-Creed-Valhalla

Vraiment interessant,hâte d'etre le 7 Mai et de voir le gameplay

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 mai 2020 à 18:45:01

Qu'attendez vous des dlc? J'espère vraiment le raid sur Paris et une histoire comme celle d'Alexios(je ne sais pas pour Kassandra) avec sa femme et leur fils. L'histoire été vraiment bouleversante. J'ai moins aimé la trame Isu bien qu'incroiyablement magnifique. Il y aura peut être le royaume de Mercie? Si passage avec les dieux il y a, j'espère vraiment qu'ils ne soient pas des Isu.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 19:07:38

Niveau DLC j'attends rien de spécial. Par contre ce qui est cool c'est qu'il n'y aura pas de bataille navale, ça c'est cool car perso j'aimais pas ces phases là...
Je n'ai pas fais Blackflag à cause de ça.

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:11:15

Le 03 mai 2020 à 18:45:01 EtanWeber a écrit :
Qu'attendez vous des dlc? J'espère vraiment le raid sur Paris et une histoire comme celle d'Alexios(je ne sais pas pour Kassandra) avec sa femme et leur fils. L'histoire été vraiment bouleversante. J'ai moins aimé la trame Isu bien qu'incroiyablement magnifique. Il y aura peut être le royaume de Mercie? Si passage avec les dieux il y a, j'espère vraiment qu'ils ne soient pas des Isu.

Sûrement des phases mythologiques comme pour oriigns et odyssey.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 19:52:11

Le 03 mai 2020 à 18:45:01 EtanWeber a écrit :
Qu'attendez vous des dlc? J'espère vraiment le raid sur Paris et une histoire comme celle d'Alexios(je ne sais pas pour Kassandra) avec sa femme et leur fils. L'histoire été vraiment bouleversante. J'ai moins aimé la trame Isu bien qu'incroiyablement magnifique. Il y aura peut être le royaume de Mercie? Si passage avec les dieux il y a, j'espère vraiment qu'ils ne soient pas des Isu.

Perso le raid sur Paris j'espere qu'il sera in-game,quand au dlc je m'attend a des dlc du style Origin's qui prolonge l'histoire,par contre niveau mythologie j'espere qu'on en aura moins que dans le second dlc,quand a la presence de dieux,si il y a,y a malheureusement fort a parier qu'ils seront isu

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 19:54:39

Le 03 mai 2020 à 19:07:38 The_Last_Son a écrit :
Niveau DLC j'attends rien de spécial. Par contre ce qui est cool c'est qu'il n'y aura pas de bataille navale, ça c'est cool car perso j'aimais pas ces phases là...
Je n'ai pas fais Blackflag à cause de ça.

Meme moi qui aime bien sa,je suis content qu'il y en aura pas dans Valhalla,parce que bon dans Oddysey c'est encore 1 des points qui m'a gaver sur la longue

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:50:51

La mythologie nordique sera visiblement importante dans Vikings pour ce qu'on sait, tout comme Odyssey avec la mythologie grecque. Il ne faudra sûrement pas s'attendre à quelque chose de "réaliste". Je pense qu'on aura encore des boss fantaisistes issu de la mythologie. Et ça ne touchera pas que les boss puisqu'il suffit de voir (dans les bonus de l'édition Ultimate) qu'on pourra avoir comme monture un loup géant. :noel:

(et on a pas encore vu les compétences, parce que faut avouer que certaines dans Odyssey sont un peu wtf même si ça touche pas vraiment à la mythologie)

On a tous des attentes et des goûts différents mais selon moi les meilleurs DLC sont justement ceux qui touchent à la mythologie. Suffit de voir l'atlantique avec Odyssey, quelle merveille... Je trouve que quand ça concerne les DLC "non-mythologique" cela reste un peu trop gentil, et on revisite souvent les anciennes zones ce que je trouve un peu dommage (que ce soit dans Origins ou Odyssey).

Apres d'un côté ca satisfait un peu tout le monde et c'est très bien. Deux DLC dont un qui correspondra plus à ceux qui recherchent quelque chose de classique-réaliste, et l'autre DLC pour ceux qui recherchent un peu plus de profondeur au niveau de la mythologie/meta histoire. Vivement plus d'infos sur le SP parce que faut avouer que celui de Odyssey était hyper rentable (avec AC3 remastered et libération offerts). :-)

Le seul truc que j'espère c'est qu'ils arrêtent de sortir les DLC par épisode. Je préfère qu'ils fassent 2 extensions complètes plutôt que 2 extensions séparés en 6 épisodes. Le contenu reste le même mais je trouve qu'il souffre de son rythme de cette manière.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:53:57

Les dlcs de odyssée, je les ai trouvé mauvais pour ma part. Extrêmement répétitif, choix des. Dialogues complètement guides avec plein d'incohérences. Après oui c'est beau.

Après mauvais c'est fort comme mot. Disons des dlcs sans imagination.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:25:24

Le 03 mai 2020 à 17:00:22 MrConstantina a écrit :
Petit article intéressant je trouve et qui récapitule tout ce qu'on sait du jeu pour le moment :ok:

http://www.xboxygen.com/News/32999-Quetes-histoire-RPG-tout-ce-qu-on-sait-sur-Assassin-s-Creed-Valhalla

Vraiment intéressant merci
Hâte d'être le 7 :coeur:

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
03 mai 2020 à 21:32:08

Les dlc odyssey étaient magnifiques graphiquement (j'ai pris une claque) mais alors le reste j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Je me suis ennuyé et j'avais hâte d'en finir. Pour le prochain ac on ne va pas y échapper mais faites que ça ne ressemble pas à Odyssey.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 23:02:42

Le 03 mai 2020 à 20:50:51 LordPhantom a écrit :
La mythologie nordique sera visiblement importante dans Vikings pour ce qu'on sait, tout comme Odyssey avec la mythologie grecque. Il ne faudra sûrement pas s'attendre à quelque chose de "réaliste". Je pense qu'on aura encore des boss fantaisistes issu de la mythologie. Et ça ne touchera pas que les boss puisqu'il suffit de voir (dans les bonus de l'édition Ultimate) qu'on pourra avoir comme monture un loup géant. :noel:

(et on a pas encore vu les compétences, parce que faut avouer que certaines dans Odyssey sont un peu wtf même si ça touche pas vraiment à la mythologie)

On a tous des attentes et des goûts différents mais selon moi les meilleurs DLC sont justement ceux qui touchent à la mythologie. Suffit de voir l'atlantique avec Odyssey, quelle merveille... Je trouve que quand ça concerne les DLC "non-mythologique" cela reste un peu trop gentil, et on revisite souvent les anciennes zones ce que je trouve un peu dommage (que ce soit dans Origins ou Odyssey).

Apres d'un côté ca satisfait un peu tout le monde et c'est très bien. Deux DLC dont un qui correspondra plus à ceux qui recherchent quelque chose de classique-réaliste, et l'autre DLC pour ceux qui recherchent un peu plus de profondeur au niveau de la mythologie/meta histoire. Vivement plus d'infos sur le SP parce que faut avouer que celui de Odyssey était hyper rentable (avec AC3 remastered et libération offerts). :-)

Le seul truc que j'espère c'est qu'ils arrêtent de sortir les DLC par épisode. Je préfère qu'ils fassent 2 extensions complètes plutôt que 2 extensions séparés en 6 épisodes. Le contenu reste le même mais je trouve qu'il souffre de son rythme de cette manière.

Pareille,les dlc en format episode c'est non

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
04 mai 2020 à 01:11:15

Oui les dlc format épisodique se font trop rapidement, ça gache le rythme, pour ma part ayant fait une pause sur Odyssey,j'avais pu faire la totalité d'un trait et j'ai préféré celui sur Darius. D'ailleurs il y avait quoi si nous avions Kassandra?

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 01:29:43

Pareil sauf que darius a une fils. Les choix sont programmés quoique tu choisisses le jeu t'impose une ligne directrice

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
04 mai 2020 à 01:34:44

Ouai donc finalement c'était moins avec choix que ce qu'ils nous vendaient. Là j'y vais les yeux fermés. AC BF mon AC favori et bien que je n'ai pas aimé Origins de base, le mystère des pyramides me tenait en haleine et les dlc magistraux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2020 à 08:42:19

Vivement la fin d'année. Je suis assez curieux de se que cela va donner. Il me fait très envie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment