CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Conversion du Game Pass

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
02 juillet 2020 à 00:30:35

Le 02 juillet 2020 à 00:18:28 Ralh22 a écrit :
Car ça converti ton live en XGPU.

Autrement imagine la douille tu prends 2 ans de live pour 60 balles et tu te prends 1 mois de GPU pour tout convertir ( ça marche que pour la première fois ) en gros tu aurais 25 mois de GPU pour 70 balles au lieux de 240€( environ )

C'est dommage que ça marche que la première fois.. j'aurais dû acheter 3 ans de live et profiter de 1€ du XGPU l'année dernière :(

:d) Tu me conseilles de faire quoi ?
- prendre 3x 4mois au rewards pour 60 000 points (vu qu'il y a pas de plus de 3 mois de xbox live)
- prendre un abonnement xbox live 12 mois à 44,99€
- autre..

Je sais pas si ça fonctionne sur le profil de mon frère si je me prends un abonnement et que je l'active sur son compte (il est en profil secondaire de ma xbox principal)
Il doit avoir l'offre 1€ XGPU en pub si je me connecte sur son profil :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2020 à 07:51:04

Oui beaucoup on pris 2/3ans de live des la première fois pour tout convertir.

Alors c'est a confirmer ( je verrai tout à l'heure ) mais si le compte de ton frère est sur la console, que tu n'es pas en partage de compte avec quelqu'un et lui non plus ça devrait fonctionner.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas il faudra mettre son compte en principal sur la console.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
02 juillet 2020 à 13:10:26

Le 02 juillet 2020 à 07:51:04 Ralh22 a écrit :
Oui beaucoup on pris 2/3ans de live des la première fois pour tout convertir.

Alors c'est a confirmer ( je verrai tout à l'heure ) mais si le compte de ton frère est sur la console, que tu n'es pas en partage de compte avec quelqu'un et lui non plus ça devrait fonctionner.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas il faudra mettre son compte en principal sur la console.

:d) D'accord, confirme moi :ok:
Oui le compte de mon frère et moi n'es pas en partage de compte avec quelqu'un d'autre :ok:

Par contre, depuis hier. Je joue sans gold. J'ai lancer world of tanks et ça me dit que j'ai 7 jours d'essai gratuit offert dans le menu du jeu. Jespere que ce n'es pas un bug et que je ne dois rien à microsoft :hap:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
02 juillet 2020 à 22:22:04

Hi ! 👋

Quand je clique sur la promo à 1€, il me propose de convertir les mois suivants en ultimate à 12.99€/mois 😕

Je valide quand même ? 😅

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2020 à 23:47:21

Le 02 juillet 2020 à 13:10:26 Skyminer a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 07:51:04 Ralh22 a écrit :
Oui beaucoup on pris 2/3ans de live des la première fois pour tout convertir.

Alors c'est a confirmer ( je verrai tout à l'heure ) mais si le compte de ton frère est sur la console, que tu n'es pas en partage de compte avec quelqu'un et lui non plus ça devrait fonctionner.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas il faudra mettre son compte en principal sur la console.

:d) D'accord, confirme moi :ok:
Oui le compte de mon frère et moi n'es pas en partage de compte avec quelqu'un d'autre :ok:

Par contre, depuis hier. Je joue sans gold. J'ai lancer world of tanks et ça me dit que j'ai 7 jours d'essai gratuit offert dans le menu du jeu. Jespere que ce n'es pas un bug et que je ne dois rien à microsoft :hap:

Ba normalement si c'est toi qui avait sur ton compte le XGPU et que ton frère avait l'accès dans le sens inverse sa fonctionnera aussi. Peut être juste a mettre le compte de ton frère en principal et encore je ne suis pas sur.

Le 02 juillet 2020 à 22:22:04 RetourneSurCOD a écrit :
Hi ! 👋

Quand je clique sur la promo à 1€, il me propose de convertir les mois suivants en ultimate à 12.99€/mois 😕

Je valide quand même ? 😅

Comment ça ?

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
02 juillet 2020 à 23:53:38

Le 02 juillet 2020 à 23:47:21 Ralh22 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 13:10:26 Skyminer a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 07:51:04 Ralh22 a écrit :
Oui beaucoup on pris 2/3ans de live des la première fois pour tout convertir.

Alors c'est a confirmer ( je verrai tout à l'heure ) mais si le compte de ton frère est sur la console, que tu n'es pas en partage de compte avec quelqu'un et lui non plus ça devrait fonctionner.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas il faudra mettre son compte en principal sur la console.

:d) D'accord, confirme moi :ok:
Oui le compte de mon frère et moi n'es pas en partage de compte avec quelqu'un d'autre :ok:

Par contre, depuis hier. Je joue sans gold. J'ai lancer world of tanks et ça me dit que j'ai 7 jours d'essai gratuit offert dans le menu du jeu. Jespere que ce n'es pas un bug et que je ne dois rien à microsoft :hap:

Ba normalement si c'est toi qui avait sur ton compte le XGPU et que ton frère avait l'accès dans le sens inverse sa fonctionnera aussi. Peut être juste a mettre le compte de ton frère en principal et encore je ne suis pas sur.

Du coup, je met le compte de mon frère en principal ensuite je rentre 4x 3mois sur son compte principal. C'est ça ?
Ah quand j'y pense, sur le compte de mon frère y'a 0 euros dans son compte. Du coup, je dois mettre de l'argent sur son compte :(

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
03 juillet 2020 à 09:31:54

Alors... Après avoir tapé les codes pour renouveler le xbox live (trouvable à 40€ sur sites type abonnement xbox live), Il faut souscrire au gamepass ultimate même si c'est indiqué que ce sera facturé 15€/mois puis cliquez sur "gérer" l'abonnement puis annuler.

Ainsi vous verrez que la date de résiliation est fixée à la fin de votre abonnement (en 2023, dans mon cas) avec la fin de la facturation immédiate, soit 1€ si vous avez pu profiter de l'offre pour la 1ère fois. 13€ si vous y avez déjà souscrit. Soit entre 135€ et 148€ pour 3 ans d'abo au gamepass ultimate + xbox live au lieu de 540€.

Ce n'était précisé nulle part 😕 sur les multiples topics sur le sujet.
À supprimer si il y a une omerta sur le sujet. Car 600 messages sur le sujet et pas un seul pour expliquer correctement la manip.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 juillet 2020 à 11:10:58

Le 02 juillet 2020 à 23:53:38 Skyminer a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 23:47:21 Ralh22 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 13:10:26 Skyminer a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 07:51:04 Ralh22 a écrit :
Oui beaucoup on pris 2/3ans de live des la première fois pour tout convertir.

Alors c'est a confirmer ( je verrai tout à l'heure ) mais si le compte de ton frère est sur la console, que tu n'es pas en partage de compte avec quelqu'un et lui non plus ça devrait fonctionner.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas il faudra mettre son compte en principal sur la console.

:d) D'accord, confirme moi :ok:
Oui le compte de mon frère et moi n'es pas en partage de compte avec quelqu'un d'autre :ok:

Par contre, depuis hier. Je joue sans gold. J'ai lancer world of tanks et ça me dit que j'ai 7 jours d'essai gratuit offert dans le menu du jeu. Jespere que ce n'es pas un bug et que je ne dois rien à microsoft :hap:

Ba normalement si c'est toi qui avait sur ton compte le XGPU et que ton frère avait l'accès dans le sens inverse sa fonctionnera aussi. Peut être juste a mettre le compte de ton frère en principal et encore je ne suis pas sur.

Du coup, je met le compte de mon frère en principal ensuite je rentre 4x 3mois sur son compte principal. C'est ça ?
Ah quand j'y pense, sur le compte de mon frère y'a 0 euros dans son compte. Du coup, je dois mettre de l'argent sur son compte :(

Tu mets son compte en principal dans la console et tu prends les mois de Gold avec, puis tu convertis le tout en GPU pour 1€ et tu es tranquille pour un long moment.

Le 03 juillet 2020 à 09:31:54 RetourneSurCOD a écrit :
Alors... Après avoir tapé les codes pour renouveler le xbox live (trouvable à 40€ sur sites type abonnement xbox live), Il faut souscrire au gamepass ultimate même si c'est indiqué que ce sera facturé 15€/mois puis cliquez sur "gérer" l'abonnement puis annuler.

Ainsi vous verrez que la date de résiliation est fixée à la fin de votre abonnement (en 2023, dans mon cas) avec la fin de la facturation immédiate, soit 1€ si vous avez pu profiter de l'offre pour la 1ère fois. 13€ si vous y avez déjà souscrit. Soit entre 135€ et 148€ pour 3 ans d'abo au gamepass ultimate + xbox live au lieu de 540€.

Ce n'était précisé nulle part 😕 sur les multiples topics sur le sujet.
À supprimer si il y a une omerta sur le sujet. Car 600 messages sur le sujet et pas un seul pour expliquer correctement la manip.

Désolé mais j'ai dû mal a discerné le problème. Tout ce que tu dis à l'air normal :-(

Je tiens à préciser que je suis pas un pro du GP mais j'ai créé le topic pour plus de facilité et j'aide au mieux

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
03 juillet 2020 à 16:28:34

Ok, je vais rentrer 4 code de 3 mois sur le compte de mon frère ensuite prendre 1€ l'ultimate. J'espère l'offre est encore dispo

Message édité le 03 juillet 2020 à 16:28:51 par Skyminer
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
04 juillet 2020 à 13:46:09

J'avais oublier de dire que les points rewards gagner sont avec l'adresse mail de mon compte principal et non celui de mon frère :(

:d) Du coup, ça ne fonctionnera pas si j'achète les 4 codes de 3 mois de Via mon compte principal rewards et que j'utilise sur le compte de mon frère ?

ayba ayba
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 21:51:50

Bonsoir, j’étais gold jusqu’au 18 septembre 2020 j’ai active aujourd’hui 1 mois de ultimate , je suis sur ultimate maintenant jusqu’au 19 octobre 2020 , c’est normal ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
04 août 2020 à 21:59:38

Oui tout à fait normal

ayba ayba
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 23:39:01

Tu peu m’expliquer stp ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
05 août 2020 à 11:55:33

Le 04 août 2020 à 23:39:01 ayba a écrit :
Tu peu m’expliquer stp ?

ils ont supprimés l'abo gold de 12 mois, mais on en sait pas plus.
Des infos seront donnés certainement ce mois ci

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 août 2020 à 12:02:13

Le 04 août 2020 à 23:39:01 ayba a écrit :
Tu peu m’expliquer stp ?

C'est la première fois que tu te mets a l'Ultimate ?
Si oui c'est normal.
En gros ça te converti ton Gold en ultimate mais sans rien perdre.

Par contre si tu n'a jamais été ultimate tu n'aurais pas dû avoir autant

Le 05 août 2020 à 11:55:33 Watibeex a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:39:01 ayba a écrit :
Tu peu m’expliquer stp ?

ils ont supprimés l'abo gold de 12 mois, mais on en sait pas plus.
Des infos seront donnés certainement ce mois ci

?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:24:25

Hello. Voila j’aimerai acheter un code 12 mois et faire la conversion. J’ai déjà bénéficié de l’offre a 1 euros. Il faut donc que je creer un compte secondaire et que j’achete avec ce compte ? Et je ne beneficierai sur mon principal ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
06 août 2020 à 13:49:58

Oui

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:38:04

Ok merci

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:39:03

Pas d’autres manip a faire ? Juste creer un second compte fake ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
06 août 2020 à 18:18:43

Désolé du retard.

Tu devras peut être le mettre en principal sur la console mais pas sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment