CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Conversion du Game Pass

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
22 avril 2020 à 13:43:02

Tu es obligé de l'activité mais tu peux le désactiver une fois abonné

kurotsuji kurotsuji
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 13:45:56

Mais si on a dans son compte microsoft moins d'argent que le prix normal du gpu on sera obliger de mettre un autre moyen de paiement?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
22 avril 2020 à 13:52:07

Alors là je ne peux pas te dire.

kurotsuji kurotsuji
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 14:34:55

D'acccord merci quand même

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
30 mai 2020 à 14:35:29

Bonjour

J ai entre mon nouveau code pour le Gold.
1ere utilisation de la console

Sur le site xbox il me parle bien de convertir, sur l ecran suivant par contre il me parle d 1 mois gratuit mais de 12 après cela :(

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
30 mai 2020 à 14:58:30

Cela veut dire que les 12.99 seront prélevés à la fin de mon abonnement soit dans 1 an ?

Ou j'ai mal compris :(

cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 15:43:11

Le 20 avril 2020 à 11:02:01 Ralh22 a écrit :
Salut à tous,
Suite au trop grand nombre de topic sur les convertions du Game Pass, je créais ce topic et je vais essayer d'être le plus clair :ok:

L'achat d'un abonnement Ultimate permet de convertir automatiquement l'abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass existant en abonnement Ultimate selon un taux de conversion basé sur le nombre de jours restants pour chacun des abonnements

Pour rappel le Gold donne accès au jeu en ligne ainsi qu'à des promotions chaque semaines et 4 jeux gratuit par mois ( 2 Jeux One et 2 Jeux 360 ) :)

Le Game Pass donne accès à plus d'une centaine de jeux et fonctionne comme Netflix avec des jeux qui sortent du catalogue et d'autres qui arrive régulièrement. :-)

Le Game Pass PC fonctionne comme le Game Pass Xbox mais en étant moins bien fourni. :hap:

Le Xbox Game Pass Ultimate donne accès au Xbox Live Gold, au Game Pass et au Game Pass PC. :bave:

Voici les conversions :

- 1mois de Gold = Xbox Game Pass Ultimate obtenus 20 jours
- 3 mois de Gold = 50 jours de XGPU
- 6 mois de Gold = 79 jours de XGPU
- 12 mois de Gold = 4 mois de XGPU
- 24 mois de Gold = 8 mois de XGPU

- 1 mois de Xbox Game Pass = 20 jours de XGPU
- 3 mois de Xbox GP = 2 mois de XGPU
- 6 mois de Xbox GP = 4 mois de XGPU
- 12 mois de Xbox GP = 5 mois de XGPU
- 24 mois de Xbox GP = 10 mois de XGPU

Pour finir, petits exemples

Bertrand possède 6 mois de Gold mais trouvant l'offre du GPU vraiment intéressante décide de convertir ses 6 mois de Gold en XGPU grâce à l'offre de départ de
Il aura donc 79 jours de XGPU

Voici 29 jours qu'il a le XGPU et il se dit que c'est quand même génial et décide donc de se reprendre une carte Xbox Live d'un an pour garder le XGPU plus longtemps.
Après l'ajout de sa carte d'un an, il aura
50 jours ( déjà acquis ) + 4 mois de XGPU ( car un an de Gold = 4 mois de XGPU )
Donc presque 6 mois d'XGPU.

J'espère que celà pourra rendre service à certains.

J'ai pu oublié des choses ou je ne les ai pas mis volontairement car disponible clairement sur d'autres topic avec une petite recherche

Es tu sûr qu'il y ait une telle conversion? Peux-tu nous mettre un lien vers la source officielle?

https://support.xbox.com/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/xbox-game-pass-ultimate-faq
Lorsque vous vous abonnez à Xbox Game Pass Ultimate, nous appliquons la durée prépayée dont vous disposez sur Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass au programme Xbox Game Pass Ultimate, avec un maximum de 36 mois. Les taux de conversion des durées prépayées sont susceptibles de changer.

Version US du site: https://www.xbox.com/en-US/live/gold/upgrade
For example, if you have 3 months of Xbox Live Gold and 3 months of Xbox Game Pass already on your account when you purchase your first month of Xbox Game Pass Ultimate, you will have a total of 7 months of Ultimate on your account before you need to renew your membership.

Message édité le 30 mai 2020 à 15:47:42 par cpc02
suzaku suzaku
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 12:54:32

Bonjour,

[Je n'ai pas eu de réponse sur le topic épinglé donc je tente ma chance ici. Si quelqu'un veut bien m'éclairer
ce serait sympa.
]

Je suis désolé mais 386 pages, je reconnais ne pas avoir le courage de chercher, d'autant plus que je me méfie
de la validité actuelle de certaines infos. :(

Je n'ai jamais activé le game pass ou le gpu sur mon compte, ma console. J'ai toujours fonctionné avec le gold.

En ce qui concerne la fameuse offre de découverte 1 mois gpu à 1 euro, est-ce qu'elle convertira tous les mois
de gold restant sur mon compte en autant de mois gpu ou est-ce que la "conversion réduite" s'applique direct?

En gros dans mon cas, si je prends l'offre de découverte à 1 euro:

:d) 7 mois gold restant = 7 mois gpu
ou
:d) 7 mois gold restant = conversion chelou qui donnerait 2 mois et demi gpu ?

:question:

Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai vivement reconnaissant." :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 13:05:09

Alors vue que tu n'a jamais eu de GP ou GPU tout ton Gold devra se transformer un GPU.

Prends toi quelques moi de gold en plus avant de faire la conversion. Tu sera gagnant

suzaku suzaku
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 16:07:42

Merci pour la réponse. :ok:

luigi72 luigi72
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 19:16:26

Le 09 juin 2020 à 13:05:09 Ralh22 a écrit :
Alors vue que tu n'a jamais eu de GP ou GPU tout ton Gold devra se transformer un GPU.

Prends toi quelques moi de gold en plus avant de faire la conversion. Tu sera gagnant

Désolé de paraître chiant avec ma futur question mais je navigue de sujet en sujet... et j'ai lu beaucoup de réponses alors je ne sais plus trop quoi faire. :hap:

A la personne à qui tu as répondu, j'ai le même problème que lui sauf que par le passé, j'ai utilisé un code Game Pass d'un mois. Est-ce que je pourrais bénéficier de cette conversion 1 mois Gold = 1 mois XGPU ?

Sachant que je vois la promo à 1€ sur l'accueil. (Je précise car sur d'autres sujets, apparemment, on ne la voit plus quand on l'a déjà utilisé)

Merci de ta réponse.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 juin 2020 à 19:21:31

Alors là....
Vu que tu as déjà eu le GP je dirais non mais vu que tu as toujours la pub c'est possible que tu puisses.
Quand tu va sur cette pub ça te propose quoi ?

luigi72 luigi72
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 19:29:00

Le 10 juin 2020 à 19:21:31 Ralh22 a écrit :
Alors là....
Vu que tu as déjà eu le GP je dirais non mais vu que tu as toujours la pub c'est possible que tu puisses.
Quand tu va sur cette pub ça te propose quoi ?

Ca m'indique qu'une mise à jour de mon abonnement va être effectué du Gold vers XGPU pour la même période jusqu'à 36 mois.

J'ai pas été curieux jusqu'au bout mais si je comprends bien, je peux avoir accès à la conversion. :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 juin 2020 à 20:07:01

Ba je te dirais bien que oui.
Enfin moi je le ferai à ta place

_ornix_ _ornix_
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 19:00:40

Bonjour suite au blocage de mon post pour me rendre sur ce post que je remercie ralh22, Mais voulait savoir un petit truc, la dernier fois j'ai utiliser le gamepass ultimate a 1 € mais j'ai direct annuler car je avait perdu mon abonnement de 1 mois gratuit. Donc j'ai mis 3 mois de xbox live gold, si je prend celui a 1 € j'ai 1 mois en plus au ca sera converti? ou je dois attendre la fin de mon abonnement ou bien que je achete le mois prochain une carte de 3 mois de xbox game pass ultimate?
Merci pour votre reponse

_ornix_ _ornix_
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 15:17:06

Le 15 juin 2020 à 19:00:40 _ornix_ a écrit :
Bonjour suite au blocage de mon post pour me rendre sur ce post que je remercie ralh22, Mais voulait savoir un petit truc, la dernier fois j'ai utiliser le gamepass ultimate a 1 € mais j'ai direct annuler car je avait perdu mon abonnement de 1 mois gratuit. Donc j'ai mis 3 mois de xbox live gold, si je prend celui a 1 € j'ai 1 mois en plus au ca sera converti? ou je dois attendre la fin de mon abonnement ou bien que je achete le mois prochain une carte de 3 mois de xbox game pass ultimate?
Merci pour votre reponse

ben de reponse depuis hier ok :(

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
01 juillet 2020 à 18:34:34

Salut, mon abonnement xbox game pass ultimate est fini hier soir.

:d) Si je me prends 4 abonnement de 3 mois du xbox live, et ensuite je me prends un abonnement 1 mois de xbox game pass ultimate. J'aurais bien 12 mois de xbox game pass ultimate ? 1:1

Merci d'avance :ok:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 18:39:22

Alors non tu auras normalement 5 mois de XGPU ( 4 mois dû au 1 an de live + le mois acheté )

Mais pourquoi ne pas prendre directement 1 an plutôt que 4X3

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
01 juillet 2020 à 23:26:13

Le 01 juillet 2020 à 18:39:22 Ralh22 a écrit :
Alors non tu auras normalement 5 mois de XGPU ( 4 mois dû au 1 an de live + le mois acheté )

Mais pourquoi ne pas prendre directement 1 an plutôt que 4X3

" 4 mois dû au 1 ans de live + le mois acheté "
:d) Je n'ai plus d'abonnement xbox live la, je peux pas jouer en ligne pour infos :hap:

Ah, je pensais que prendre 4 fois 3 mois = 12 ans reviendrais au même que de prendre 12 mois directement ? :(
:d) T'es sure si je rentre 4 abonnement xbox live de 3 mois ensuite un mois de gamepass ultimate séparément,
J'aurais seulement 5 mois xbox game pass ultimate ? Je comprends pas pourquoi ça fera pas 1:1

Message édité le 01 juillet 2020 à 23:26:40 par Skyminer
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2020 à 00:18:28

Car ça converti ton live en XGPU.

Autrement imagine la douille tu prends 2 ans de live pour 60 balles et tu te prends 1 mois de GPU pour tout convertir ( ça marche que pour la première fois ) en gros tu aurais 25 mois de GPU pour 70 balles au lieux de 240€( environ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment