CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite controller série 2 votre avis

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Dhurata Dhurata
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 01:04:37

Alors j’ai bien reçu la mienne, et j’ai le bouton A qui restait bloquer :rire:

Du coup j’ai fait le bon vieux coup de la brosse à dent et j’ai pu régler le problème.

Sinon la manette et incroyablement parfaite :bave:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 01:31:57

Amazon m'a livré la mienne ce soir à 20h57, ils disaient bien "livré avant 21h"
On peut attendre quand on gratte presque 40€ sur le prix.

Les petits changement par rapport à la V1 sont vraiment bien. La tension des sticks c'est tellement bien pour la visée dans les jeux de tir.
Le reste ça été bien dit, je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir réutiliser mes sitcks de V1 (petit et lisse), mais si cette dernière n'était pas partie en morceau toute seule, j'aurais pas eu besoin de la changer.

J'ai aussi le bouton A qui semble indiquer qu'il aimerait rester enfoncé.. et le bouton Y qui ne veut pas s'activer si j'appuie vers le bord..

Au vu des soucis, il va y en avoir des retours de produit et échange standard, je pense que Microsoft s'est encore loupé sur la qualité du produit et c'est dommage, car l'ergonomie est plutot bonne et mieux sur cette V2.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 novembre 2019 à 03:11:43

Le 05 novembre 2019 à 00:01:05 paran0rmal a écrit :

[23:47:39] <Alex-456>

Le 04 novembre 2019 à 22:44:39 paran0rmal a écrit :

[19:57:55] <Alex-456>
Merci pour ton retour Paran0rmal,sa donne vraiment envie de ce prendre cette V2 ^^

Sinon concernant la tension des stick,est ce que parmis les 3 configurations dispo une permet d'avoir une tension plus forte que sur les manettes One ?

Ah oui clairement :hap:

Ton smiley me pertube...Je sais pas si je doit prendre ta reponse au serieux ou pas :noel:

Je suis sérieux
Tu as trois niveau le premier est celui d'une manette standard. Le second et le troisième ont une tension plus forte :oui:

C'est bon sa,merci pour la reponse ^^ Du coups j'hesite a aller la prendre,ce que je lis est positif mais cette histoire de bouton qui s'enfonce me freine...

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 10:08:01

Le 05 novembre 2019 à 03:11:43 Alex-456 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 00:01:05 paran0rmal a écrit :

[23:47:39] <Alex-456>

Le 04 novembre 2019 à 22:44:39 paran0rmal a écrit :

[19:57:55] <Alex-456>
Merci pour ton retour Paran0rmal,sa donne vraiment envie de ce prendre cette V2 ^^

Sinon concernant la tension des stick,est ce que parmis les 3 configurations dispo une permet d'avoir une tension plus forte que sur les manettes One ?

Ah oui clairement :hap:

Ton smiley me pertube...Je sais pas si je doit prendre ta reponse au serieux ou pas :noel:

Je suis sérieux
Tu as trois niveau le premier est celui d'une manette standard. Le second et le troisième ont une tension plus forte :oui:

C'est bon sa,merci pour la reponse ^^ Du coups j'hesite a aller la prendre,ce que je lis est positif mais cette histoire de bouton qui s'enfonce me freine...

Honnêtement avec la technique de la brosse à dent sa enlève le défaut
Après sa reste de la mécanique, il faut que le bouton se fasse à son emplacement, tu sens que c'est un petit défaut, rien de bien méchant, et qui disparaît au pire avec le temps.
Inutile de renvoyer la manette au SAV pour sa, c'est dommage de la renvoyer pour un si petit défaut, en plus de sa sa va surbooker le SAV ce qui fait que ceux qui auront un réel problème avec leur manette se verront attendre plus longtemps un retour, donc si il y a des personnes qui ont le soucis du bouton A et qui me lisent, n'emmenez pas votre manette au SAV pour sa sa vaut pas le coup :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
05 novembre 2019 à 10:41:55

Dispo sur le marché Microsoft à 179.99€:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-elite-wireless-controller-series-2/8rsn7j6375gg?cid=msft_web_collection&source=lp&activetab=pivot:overviewtab

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:45:42

Je me suis fait offrir la V1 à un Noël, très content de cette manette, faut que je trouve une combine pour le faire offrir la V2 :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:56:32

[10:08:01] <Breloque>

Le 05 novembre 2019 à 03:11:43 Alex-456 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 00:01:05 paran0rmal a écrit :

[23:47:39] <Alex-456>

Le 04 novembre 2019 à 22:44:39 paran0rmal a écrit :

>[19:57:55] <Alex-456>

>Merci pour ton retour Paran0rmal,sa donne vraiment envie de ce prendre cette V2 ^^

>

>Sinon concernant la tension des stick,est ce que parmis les 3 configurations dispo une permet d'avoir une tension plus forte que sur les manettes One ?

Ah oui clairement :hap:

Ton smiley me pertube...Je sais pas si je doit prendre ta reponse au serieux ou pas :noel:

Je suis sérieux
Tu as trois niveau le premier est celui d'une manette standard. Le second et le troisième ont une tension plus forte :oui:

C'est bon sa,merci pour la reponse ^^ Du coups j'hesite a aller la prendre,ce que je lis est positif mais cette histoire de bouton qui s'enfonce me freine...

Honnêtement avec la technique de la brosse à dent sa enlève le défaut
Après sa reste de la mécanique, il faut que le bouton se fasse à son emplacement, tu sens que c'est un petit défaut, rien de bien méchant, et qui disparaît au pire avec le temps.
Inutile de renvoyer la manette au SAV pour sa, c'est dommage de la renvoyer pour un si petit défaut, en plus de sa sa va surbooker le SAV ce qui fait que ceux qui auront un réel problème avec leur manette se verront attendre plus longtemps un retour, donc si il y a des personnes qui ont le soucis du bouton A et qui me lisent, n'emmenez pas votre manette au SAV pour sa sa vaut pas le coup :hap:

La brosse à dent a réglée le soucis instantanément chez moi.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 11:08:29

Il faut une brosse à dents a poils souples ou durs ? :)

Message édité le 05 novembre 2019 à 11:09:10 par Acknowledge
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 11:34:39

[11:08:29] <Acknowledge>
Il faut une brosse à dents a poils souples ou durs ? :)

La mienne est à poils durs

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
05 novembre 2019 à 11:46:08

Merci pour les avis
Bon je vais me la prendre dans 1 ou 2 semaine avec les pourboires du taf ^^

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 13:36:57

Le 05 novembre 2019 à 11:34:39 paran0rmal a écrit :

[11:08:29] <Acknowledge>
Il faut une brosse à dents a poils souples ou durs ? :)

La mienne est à poils durs

Et qu'as tu fais au juste ?
Je me sens capable de faire d'la merde avec ma chance incroyable :non2:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:03:44

[13:36:57] <katroxp>

Le 05 novembre 2019 à 11:34:39 paran0rmal a écrit :

[11:08:29] <Acknowledge>
Il faut une brosse à dents a poils souples ou durs ? :)

La mienne est à poils durs

Et qu'as tu fais au juste ?
Je me sens capable de faire d'la merde avec ma chance incroyable :non2:

Vas y doucement et passes les poiles entre le boutons et le reste de la manette comme si tu essayais de passer sous la touche, tu passe les poils tout autour du bouton en rentrant dans le creux.

Le soucis est normalement situé vers le bas, tu passes les poils à cet endroit avec quelques vas et viens de la droite vers la gauche puis tu test

Pour tester tu appuis sur le boutons doucement puis tu fais glisser ton doigts vers le bas du bouton jusqu'à le relâcher, normalement si tu as le soucis il restera bloqué.

EDIT :

Je peux te faire une photo si mes explications sont nulles :hap:

Message édité le 05 novembre 2019 à 18:05:26 par paran0rmal
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 19:48:34

Le 05 novembre 2019 à 18:03:44 paran0rmal a écrit :

[13:36:57] <katroxp>

Le 05 novembre 2019 à 11:34:39 paran0rmal a écrit :

[11:08:29] <Acknowledge>
Il faut une brosse à dents a poils souples ou durs ? :)

La mienne est à poils durs

Et qu'as tu fais au juste ?
Je me sens capable de faire d'la merde avec ma chance incroyable :non2:

Vas y doucement et passes les poiles entre le boutons et le reste de la manette comme si tu essayais de passer sous la touche, tu passe les poils tout autour du bouton en rentrant dans le creux.

Le soucis est normalement situé vers le bas, tu passes les poils à cet endroit avec quelques vas et viens de la droite vers la gauche puis tu test

Pour tester tu appuis sur le boutons doucement puis tu fais glisser ton doigts vers le bas du bouton jusqu'à le relâcher, normalement si tu as le soucis il restera bloqué.

EDIT :

Je peux te faire une photo si mes explications sont nulles :hap:

Je visualise bien, merci de ton message, je vais tester ça ^^

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 20:43:16

Par contre, une petite question, qu'est ce qui fait que sur un controller neuf cela fait ça.
Autant sur celui que j'avais au début de la one, j'ai pris ça pour de l'usure et plein de chose.

Pas terrible je trouve sur un produit qui doit en remplacer un qui avait aussi des soucis de "jeunesse", sachant qu'en plus, le neutre des joysticks n'est pas parfait car lorsque j'ai chargé une partie de Borderlands 3, le personnage reculait lentement tout seul et la manette posée sur le bureau..
Et le bouton Y qui ne s'active si je le presse pas au centre..

Message édité le 05 novembre 2019 à 20:47:25 par katroxp
[mac_fly] [mac_fly]
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 21:26:03

Perso j'ai laissé la tension du stick gauche normal et la tension du droit au Max pour stabiliser ma visée dans les fps, un régal :)

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 08:59:09

J'ai fais la même chose vdd, franchement c'est vraiment agréable :-)

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 09:54:28

Le 05 novembre 2019 à 20:43:16 katroxp a écrit :
Par contre, une petite question, qu'est ce qui fait que sur un controller neuf cela fait ça.
Autant sur celui que j'avais au début de la one, j'ai pris ça pour de l'usure et plein de chose.

Pas terrible je trouve sur un produit qui doit en remplacer un qui avait aussi des soucis de "jeunesse", sachant qu'en plus, le neutre des joysticks n'est pas parfait car lorsque j'ai chargé une partie de Borderlands 3, le personnage reculait lentement tout seul et la manette posée sur le bureau..
Et le bouton Y qui ne s'active si je le presse pas au centre..

Ce soucis viens du jeu, j'ai la même chose quelle que soit la manette

yann7945 yann7945
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 11:50:47

Recu samedi. Excellente manette. Je pensais que les gachettes serait en type caoutchouc.
Apres la tension des sticks est plutot pas mal pour les fps mais pour les jeux de courses. Toujours le meme probleme. Obliger de mettre des coups de sticks dans les virages. Difficile d avoir une trajectoire continue. Moi qui joue a f1 2019 dur dur.
A moins que quelqu un est une idee ??

Kitadom Kitadom
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 14:48:33

Bonjour tout le monde.

J'ai eu la mienne hier matin. Comme beaucoup, j'ai eu le prob du bouton A. Le soir même je retourne chez Micromaniak qui me la change sans rechigner (merci à eux, ils sont vraiment très sympa à Nancy). Idem pour la 2ème...ce soir j'essaie la brosse à dent.

Concernant la course des gâchettes, y a un réel mieux (avec l'Elite 1, quand je réduisais la course, mon spider sur Destiny 2 n'avançait pas à pleine vitesse, mais avec l'Elite 2 oui...il semblerait qu'il n'y ait pas que la course qui soit réduite, mais aussi le périmètre de l'"attaque" si je puis dire)

Sur l'aide en ligne via la box de l'Elite 2, il est dit que l'on peut zapper l'action des ailettes du dessous en appuyant 2x sur le bouton de liaison (une vibration confirmant le changement), chez moi ça marche pas, mais j'ai surement mal compris.

Et j'avais cru comprendre d'après la doc jointe que le témoin luminueux de la batterie restait allumé (même si elle n'est pas en charge) pour indiquer son niveau de charge.

On peut également régler dans les profils la luminosité du bouton Xbox, mais je vois pas trop la différence... et chez vous ?

Sinon, franchement j'adore; le poids, l'ergonomie, les différentes tensions (un retro-éclairage des touches A B X et Y aurait été la cerise sur le pad, mais je suis gourmand)

Donc aucun regret sur la bête.

Et jouez pas trop longtemps !!!!

Message édité le 06 novembre 2019 à 14:51:05 par Kitadom
CHEYTAC-ONE CHEYTAC-ONE
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 16:59:40

Hello, le témoin de batterie orange s’allume quand celle ci est presque vide.

Sinon pour donner un avis, elle est vraiment bien foutu cette manette. Après c’est peut être un peu cher pour ce que c’est quand même. Mais la manette de base est elle aussi chère de tout façon...

C’est un bon investissement pour quelqu’un qui joue beaucoup en compétitif c’est certain, mais celui qui est mauvais le restera... pas de miracle.

Sinon pas de problème de bouton ou autre pour ma part.
La manette est vraiment jolie et ça pue la qualité quand même,il faut avouer.

De plus, compatible sur les prochaines générations.

Je suis prêt à peter des culs sur la scarlett!

A toute!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment