CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite controller série 2 votre avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Mikail5770 Mikail5770
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 09:37:16

Vous en pensez quoi de la nouvelle manette Xbox qui va sortir ? C'est la elite controller série 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 09:50:06

Elite 2........elle a quoi en plus ? Comme les renvois de boutons, on trouvera des sticks dessous ?
Compatible Ps ?

Je deconne, mais la 1ere etait TB, a part une certaine fragilité, ds certaines mains. C'est sur ce pt qu'il aurait fallu bosser, rien d'autre.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 juin 2019 à 09:52:27

Me semble qu'elle a une batterie et pas la possibilité de mettre des piles. Dîtes le moi si je me trompe. Si c'est bien le cas, je trouve que c'est dommage car c'est toujours bien d'avoir le choix, peu importe ce que disent les journaleux.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:10:11

Day one

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 10:11:55

Le 13 juin 2019 à 10:10:11 paran0rmal a écrit :
Day one

Pareil. Sauf que cette fois je ne ferai pas la grave erreur de la commander sur ce site de mxrde qu'est Zxvvi.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
13 juin 2019 à 10:23:19

J'attends les retours après 1 an pour les grips et les boutons. Je suis déçu de ma manette Élite sur les finitions, donc je vais attendre pour cette Élite 2, surtout c'est clairement pas donné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:26:02

Ah, une batterie :nonnon: sans moi donc.
Les piles rechargeables sont notre passé ET notre avenir.

La Ps4 tournant peu, la batterie manette est vide une fois sur deux, donc la moitié du temps en filaire......ce qui drole : raccordée par le tres bon et tres long cable Usb de la Elite 1.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 10:44:20

Je vois pas l'intérêt des piles rechargeables VDD et la batterie c'est exactement pareil suffit juste de recharger

Tu peu très bien patienter là ce que tu nous dis c'est plus des caprices de gamins qu'autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:57:41

Caprices de gamins, je t'en prie, on discute la.

Preferer jouer sans fil sur une manette sans fil n'est pas un caprice.
Preferer mettre un jeu de piles en charge pdt que je joue avec un autre, plutot que d'avoir tjrs une manette en charge, non plus.
Preferer jeter, et faire recycler, deux piles plutot qu'une manette complete dont la batterie est inamovible, c'est pareil.

Tu vois, on appelle ca des arguments, pas des caprices.

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:02:34

On en parle de l'avantage technologique qu'apporte cette manette par rapport à un pad classique ?

Les gachettes avec course réduite par exemple :)

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:12:32

Ca rend pas meilleur non mais ça fait une différence entre des joueurs de niveau équivalent et ça je trouve pas ça normal.

La personnalisation des touches, des configs, les meilleures finitions... ok mais des modifications technologiques non :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:12:40

Ah si Vaxioss, pour le coup la Elite est vraiment top, entre autres :
- course gachettes reglable, coucou les fusils semi-auto de feu.
- Joysticks interchangeables : tiges longues ou courtes, pas du tout le meme ressenti et precision.
- renvoi des 4 boutons par dessous : plus besoin de lacher le stick droit.
- plusieurs modeles de croix directionnelle.

Un packaging au top, des a-côtés de qualité....juste certains la cassent vite, ou certaines sont tres, tres fragiles.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:18:28

Chargez la manette à l'intérieur ou à l'extérieur du boîtier de transport avec le câble USB-C et la station de chargement incluse

Ils ont pensé a faire un trou dans la boite pour recharger la batterie (pas comme sur la V1 où l'on devait laisser la manette a l'exterieur pendant la charge de la batterie en filaire)
Par contre "station de chargement" ils ne l'ont pas montré ça ?!

Et j'espere qu'ils ont aussi corrigé le probleme des grips car là il y en a encore plus :rire2:

Et oui je trouve dommage pour la batterie intégré (heureusement que la garantie 2ans couvrira ce probleme que je sens arrivé en masse des la 1ere année)

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:18:31

Le 13 juin 2019 à 10:57:41 IndyKA47 a écrit :
Caprices de gamins, je t'en prie, on discute la.

Preferer jouer sans fil sur une manette sans fil n'est pas un caprice.
Preferer mettre un jeu de piles en charge pdt que je joue avec un autre, plutot que d'avoir tjrs une manette en charge, non plus.
Preferer jeter, et faire recycler, deux piles plutot qu'une manette complete dont la batterie est inamovible, c'est pareil.

Tu vois, on appelle ca des arguments, pas des caprices.

Gros gros +1 tu as tout dit.
Pour ma part ormis pour les gens pratiquant l'esport, trop cher pour le joueur lambda. Mais après chacun ses priorités.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 juin 2019 à 11:21:20

Gros défaut de la v2 par rapport a la v1, c'est que la batterie n'est plus amovible !

Sur la v1, ma batterie rechargeable a déjà été remplacé une fois car elle montrait des signes de faiblesses avec le temps. C'était facile, j'ai ouvert le capot arrière, et hop je l'ai remplacé.

Sur la v2, c'est fini, terminé. Ce sera comme pour les manettes Playstation. Le jour où la batterie commencera a montrer des signes de fatigue, la manette est bon à jeter à la poubelle... Pour les manettes Playstation, on pouvait toujours l'a démonter soit même avec un tournevis, etc... Mais pour une manette Elite à 180 balles, ça sera plus compliqué vu la complexité de la manette. C'est quand même honteux.

Les batteries Lithium, ça commence à faiblir irrémédiablement au bout de 3 à 5 ans d'usage. Surtout pour les manettes.

Message édité le 13 juin 2019 à 11:25:34 par Legend-Snake
manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:22:18

- course gachettes reglable, coucou les fusils semi-auto de feu

La manette elite V1 etait deja sensible en mettant les gachettes courtes et le reglage 0-1

- plusieurs modeles de croix directionnelle.

Bah comme sur la V1 y'en aura que 2 (et les memes)

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:26:36

Le 13 juin 2019 à 11:22:18 manu19781 a écrit :

- course gachettes reglable, coucou les fusils semi-auto de feu

La manette elite V1 etait deja sensible en mettant les gachettes courtes et le reglage 0-1

- plusieurs modeles de croix directionnelle.

Bah comme sur la V1 y'en aura que 2 (et les memes)

Je sais et j'avais déjà le même avis sur la Elite 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:47:45

@Manu, je sais, je ne faisais qu'expliciter les avantages de la manette Elite (pas V1 ou V2) a Vaxioss qui ne connait pas.

C'est bien pour ca que je considere cette V2 comme inutile, verrouiller et stabiliser des process de fabrication m'aurait paru plus intéressant (2eme post du topic).

Et avec la batterie inamovible.....nulle.

Message édité le 13 juin 2019 à 11:48:37 par
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:50:19

[10:57:41] <IndyKA47>
Caprices de gamins, je t'en prie, on discute la.

Preferer jouer sans fil sur une manette sans fil n'est pas un caprice.
Preferer mettre un jeu de piles en charge pdt que je joue avec un autre, plutot que d'avoir tjrs une manette en charge, non plus.
Preferer jeter, et faire recycler, deux piles plutot qu'une manette complete dont la batterie est inamovible, c'est pareil.

Tu vois, on appelle ca des arguments, pas des caprices.

La manette pourra se mettre en charge sur sa station de chargement
Elle a 40h d'autonomie
Autrement dit tu joues la journée, avant de dormir tu la pose sur sa sation de rechargement et ainsi de suite. Autrement dit tu ne branches jamais ta manette si tu fais les choses bien

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:05:41

Elle a 40h d'autonomie

40h max c'est a dire en desactivant un max de truc et en ne touchant presque pas a la manette.
Ca risque de tomber à 15h de jeu pour ceux qui auront parametré beaucoup de chose, mis les vibrations, branché un casque sur la manette etc...
Le SAV va encore avoir du taf avec cette batterie et ces bugs de chargement sauf que là c'est direct la manette qu'il faudra renvoyer pour changement de batterie (ou direct la manette complete)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment