CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
29 mars 2020 à 16:46:23

Effectivement, le sujet n'est pas les exclues xbox, d'autant plus que ça n'a rien à voir, Bleeding Edge s'adresse à un public différent de celui qui joue juste sur console pour leurs exclues.
Il serait d'ailleurs bien plus interessant d'aussi sortir BE sur PS4.
Bleeding Edge est la pour donner un nouveau multi pvp car contrairement à ce qui est dit, on en manque cruellement sur console. On a quoi comme gros pvp compétitif ? COD, fortnite, R6, overwatch... Sachant que parmi eux, certains s'essouflent. Et le pvp compétitif, c'est une grande attraction, vous qui êtes pourtant fan des chiffres et des ventes, vous devriez savoir que la 360 n'auraient jamais eu autant de succès sans Halo et surtout sans la série COD.

[Mushihimesama] [Mushihimesama]
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 16:57:54

Le 29 mars 2020 à 16:46:23 RatedRTesla a écrit :
Effectivement, le sujet n'est pas les exclues xbox, d'autant plus que ça n'a rien à voir, Bleeding Edge s'adresse à un public différent de celui qui joue juste sur console pour leurs exclues.
Il serait d'ailleurs bien plus interessant d'aussi sortir BE sur PS4.
Bleeding Edge est la pour donner un nouveau multi pvp car contrairement à ce qui est dit, on en manque cruellement sur console. On a quoi comme gros pvp compétitif ? COD, fortnite, R6, overwatch... Sachant que parmi eux, certains s'essouflent. Et le pvp compétitif, c'est une grande attraction, vous qui êtes pourtant fan des chiffres et des ventes, vous devriez savoir que la 360 n'auraient jamais eu autant de succès sans Halo et surtout sans la série COD.

Tu as oublié PUBG qui est encore très joue sur console et qui en plus est cross plateforme ONE/PS4...

Hades0709 Hades0709
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 18:12:26

Je ne suis pas réducteur je suis juste réaliste. On a pas eu un jeu console seller en 6ans et demi. Mais bref je vais arrêter de dériver du sujet . A la base c'est un topic pour parler d'un jeu moyen qui sera oublié a la manière d'un battleborn ou lawbreakers d'ici a deux semaines . Amusez vous bien ceux qui y arrivent.

_ZHI_VAGO_gogol _ZHI_VAGO_gogol
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 18:33:14

Halo 5.
Sea of thieves.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 18:51:57

J'ai toujours du mal avec les gens qui ce disent réaliste et qui imposent leurs avis et qui ne le sont :rire: pas plus haut que leur Q

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
29 mars 2020 à 19:06:22

Le 29 mars 2020 à 16:57:54 [Mushihimesama] a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:46:23 RatedRTesla a écrit :
Effectivement, le sujet n'est pas les exclues xbox, d'autant plus que ça n'a rien à voir, Bleeding Edge s'adresse à un public différent de celui qui joue juste sur console pour leurs exclues.
Il serait d'ailleurs bien plus interessant d'aussi sortir BE sur PS4.
Bleeding Edge est la pour donner un nouveau multi pvp car contrairement à ce qui est dit, on en manque cruellement sur console. On a quoi comme gros pvp compétitif ? COD, fortnite, R6, overwatch... Sachant que parmi eux, certains s'essouflent. Et le pvp compétitif, c'est une grande attraction, vous qui êtes pourtant fan des chiffres et des ventes, vous devriez savoir que la 360 n'auraient jamais eu autant de succès sans Halo et surtout sans la série COD.

Tu as oublié PUBG qui est encore très joue sur console et qui en plus est cross plateforme ONE/PS4...

Oui et j'en ai peut être même oublié d'autres, mais tu as compris l'idée, on est loin de nager dans la pléthores de multi comme certains voudraient nous le faire croire.
Puis bon, PUBG a pris un sacré coup dans la tronche quand même :hap:

Salt_Sanctuary Salt_Sanctuary
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 20:11:54

Le 29 mars 2020 à 00:57:51 Hades0709 a écrit :
Va falloir un sacré coup de baguette magiques pour que j'achète la next gen car si c'est juste pour avoir les plus beau jeux multi plateforme et une bouze comme ce jeu venant de chaque studio récemment acquis par ms , non merci.
Le gamepass c'est bien mais les jeux marquant ,voir j'irais même jusqu'à dire d'anthologie ,c'est mieux 😉👌

Tout à fait d'accord mais sur ce forum il est impossible de parler de ça
...le fanatisme

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 25
29 mars 2020 à 20:19:17

Les Battle Royal c'est vraiment pas ma came.. Je suis d'accord que les jeux en arène comme Bleeding Edge il y en a pas tant que ça.
Et pour le coup BE étant un slasher à la troisième personne avec auto-lock, je le trouves mieux adapté à la manette. Alors que les shooters FPS eux sont plus faciles à maitriser au clavier-souri, rendant le crossplay difficile à équilibrer.

Message édité le 29 mars 2020 à 20:19:59 par Sunakau
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 20:39:34

Le GamePass c'est juste le meilleur service jamais créé sur console :ok: :play:

Darijo Darijo
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:13:16

Si l'équipe est décente je roule sur tout le monde avec Makutu bordel. :rire:

Je me suis fait un build pour sustain encore plus, le kiff quand t'arrives à contrôler un objectif en étant 1 v 2. Les mecs en face doivent tellement rager.

Darijo Darijo
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:21:18

La question sinon c'est est ce que Microsoft a envie que le jeu marche déjà ?

Y'a pas de micro-transactions, ils ont un modèle économique à l'ancienne et j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit la décision de Microsoft.

Le jeu ayant été largement entamé et financé en indé, Ninja Theory ont du vouloir imposer leur modèle. Microsoft ont accepté probablement à contrecoeur mais du coup ils s'en tapent complètement du jeu.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 21:29:39

Mise à jour de 951mo dispo.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 22:03:06

Pour ceux qui veulent leur dernier succès..
Faut refaire vos 50 kilos (en tous cas à partir de votre pourcentage bloquer)

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 22:44:05

Génial :content:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 08:30:16

Ceux qui râlent car soit disant, ils ne peuvent pas critiquer les jeux.

Vous rigolez ? Votre seule argument c'est jeu =bouze....

Forcément que l'échange sera difficile vu votre argument...

leglisseur leglisseur
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 08:36:49

Sur 14 page y’a pas mal de personnes qui se sont fait chier à écrire des pavé pour expliquer pourquoi le jeu est claqué au sol dans l’état actuel des chose, forcément si tu lis pas, le débat avancera pas....

Message édité le 31 mars 2020 à 08:37:33 par leglisseur
Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
31 mars 2020 à 08:43:36

Le 30 mars 2020 à 22:03:06 arushi a écrit :
Pour ceux qui veulent leur dernier succès..
Faut refaire vos 50 kilos (en tous cas à partir de votre pourcentage bloquer)

Faut refaire 50 kill ou ce qu il manque ? Moi la barre est toujours bloqué ...

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 08:53:34

Le glisseur :d) j'ai fais 2 pages et il n'y a rien... Après c'est pareil pour ceux qui aiment bien....

Arugment contre = bouse
Argument pour = 1000 g facile

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
31 mars 2020 à 11:28:04

Pareil pour moi, il est toujours bloqué le succés des kills malgré la 20aine en plus que j'ai fait ce matin. :nah:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 11:51:30

Le 31 mars 2020 à 08:30:16 Roiemma_bis a écrit :
Ceux qui râlent car soit disant, ils ne peuvent pas critiquer les jeux.

Vous rigolez ? Votre seule argument c'est jeu =bouze....

Forcément que l'échange sera difficile vu votre argument...

c'est l'hopital qui se fou de la charité avec toi

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment