CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Crash Team Racing Nitro-Fueled

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 23:28:25

Le 21 juin 2019 à 15:08:26 Amstrad-CPC a écrit :
Perso j'ai commencé en difficulté normal en version nouvelle c'est hyper dur d'arriver premier des fois. Rien a voir avec sonic ou tu fini toujours premier.

Idem
Je sais pas si c’est moi qui suis nul mais parfois je m’y suis repris à 10 fois pour gagner

Les reliques avec le temps a battre je n’en aurai jamais c’est trop dur pour moi

Le jeu est très dur pour les joueurs débutants/moyens

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 23:31:19

Je voulais que ma fille s’amuse à faire le mode solo c’est impossible pour elle, elle m’a dit en me voyant jouer : « ça va super vite »

Tu m’étonnes faut être à fond et dérapage et sauter tout le temps lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 23:46:46

Perso je l'ai pris sur Switch pour pouvoir y jouer partout je viens d'y passer pas mal d'heures dessus vraiment sympas je le trouve pas si dure que ca ^^

Mon partage le prendre surement sur One du coup J'aurai la version One X et Switch ^^

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:58:31

Maj en cours.

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 01:01:24

Je suis dessus depuis 23h et je ne décroche plus :bave:
Je retrouve exactement les même sensations qu'à l'époque, j'adore :coeur:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 01:46:21

Le 22 juin 2019 à 01:01:24 JD-Fenix a écrit :
Je suis dessus depuis 23h et je ne décroche plus :bave:
Je retrouve exactement les même sensations qu'à l'époque, j'adore :coeur:

Pareil un vrai plaisir. :)

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 08:29:50

Pareil, je comprends pas qu'on se plaigne de la maniabilité....perso j avais peur aussi étant un grand fan du jeu depuis l enfance...mais finalement toit va bien je joue a la croix directionnelle.

riddikGT riddikGT
MP
Niveau 21
22 juin 2019 à 08:44:33

Le jeu est cross-play?

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
22 juin 2019 à 08:52:44

Mêmes sensations qu’a l’epoque, vraiment un super jeu.

Juste déçu actuellement du online, mais avec les Grand Prix qui vont arriver ça va être beaucoup mieux !

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 09:07:53

Le 22 juin 2019 à 08:52:44 sobiive a écrit :
Mêmes sensations qu’a l’epoque, vraiment un super jeu.

Juste déçu actuellement du online, mais avec les Grand Prix qui vont arriver ça va être beaucoup mieux !

ça change quoi si y'a toujours pas de collision? :( la raison numero 1 pour laquelle je ne le prend pas...... Y'a t'il du monde sur xbox one en ligne? :(

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
22 juin 2019 à 09:31:13

Le 22 juin 2019 à 09:07:53 sony0exclupsnow a écrit :

Le 22 juin 2019 à 08:52:44 sobiive a écrit :
Mêmes sensations qu’a l’epoque, vraiment un super jeu.

Juste déçu actuellement du online, mais avec les Grand Prix qui vont arriver ça va être beaucoup mieux !

ça change quoi si y'a toujours pas de collision? :( la raison numero 1 pour laquelle je ne le prend pas...... Y'a t'il du monde sur xbox one en ligne? :(

Je t’avoue que moi aussi ca m’a fait grave chier quand j’ai entendu qu’il n yavait pas de collisions, mais finalement je m’en rend pas compte en jeu.

Ce qui est chiant actuellement c’est qu’après chaque course tu retournes au salon et tu attends 1mn entre chaque course, tu n’as pas de système de classement non plus

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:54:37

Les temps de chargement c est juste insupportable quoi.....

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 12:00:04

Il y a eu une mise a jour hier je crois

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
22 juin 2019 à 12:00:16

Vous y arrivez à décrocher les reliques ?
Je joue en difficulté normal mais j’ai toujours 10-25s de retard

Autant les trophées et pièce CTR ça va, autant les reliques je suis à des 1000 de les chopper lol

Message édité le 22 juin 2019 à 12:00:38 par KobieBrillant
The_buddies The_buddies
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 16:08:27

Y a quelqu'un qui a commencé en mode classique ou je suis le seul ? :hap:

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 18:06:44

Non, mode classique également ;-)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
22 juin 2019 à 21:45:58

Le 21 juin 2019 à 15:18:42 BlueRed40 a écrit :
C’est CTR Harlow pas MK.
Tu aurai du t’en rappeler avant l’achat, ici c’est + skillé et moins aléatoire pour gagner et par conséquent moins fun

L'éternel débat sans fin "CTR vs MK"...

Il y a pas longtemps est sorti Sonic Team Racing qui reprends exactement les mêmes bases que CTR, tout ce que tu peux faire sur CTR, tu peux le faire sur STR, à la différence que dans STR il y a + d'éléments de gameplay (apporté avec les techniques d'équipes) et le jeu est plus équilibré, et donc là on peut dire qu'il est moins "fun". (Je pense aussi que STR a + l'aspect d'un jeu de "course" que de "kart" comme les gens l'entendent, donc ça lui a fait défaut au niveau de l'image)

Par là, je ne pense pas non plus que CTR soit plus "skillé" que MK, c'est deux jeux avec leurs différences, par contre, je pense qu'aucun d'eux n'est réellement "skillé".

CTR a été créé il y a 20 ans, à une époque ou l'aspect "esport" n'avait pas été pensé, le jeu a été pensé dans une optique de fun ou tu balances ton missile sur ton voisin de canapé avant de lui mettre un petit coup de bras. Le jeu n'est pas tellement équilibré et trop punitif. Il y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un demander s'il était possible de voir l'esport se développer sur ce jeu, bah je ne pense pas, le jeu ne rempli pas les conditions adéquates pour que l'esport se développe sur ce jeu car il est beaucoup plus axé sur le "fun" et assume ses injustices (quoi que j'ai l'impression qu'ils ont quand même nerf quelques items, j'ai le souvenir que les items faisaient perdre plus de temps que ça).

Voilà, c'était mon avis sur le "skill" dans ce genre de jeu, parce que j'en entends beaucoup parler ces derniers temps et honnêtement, je pense que les gens ont oublié ce qu'était vraiment le "skill".

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 22:16:45

Un jeu de kart pegi 3 avec des graphismes enfantin et "skillé" :sarcastic: amusez vous et point.

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
22 juin 2019 à 23:56:46

Maîtriser sur 3 tours, à fond les ballons, sans touchette, le feu sacré en ne ratant donc aucun boost lv3 pour espérer accrocher oxyde, si c’est pas être un jeu skillé je ne sais pas ce que c’est d’autant plus que le jeu est beaucoup plus dur que l’opus original.
Sonic a côté c’est no brain.
Et tout jeu peut être amené sur la scène esport, si une communauté et une structure est en place tout ce fait.

Message édité le 22 juin 2019 à 23:59:45 par Olcoultimate
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
23 juin 2019 à 00:35:09

Le 22 juin 2019 à 23:56:46 Olcoultimate a écrit :
Maîtriser sur 3 tours, à fond les ballons, sans touchette, le feu sacré en ne ratant donc aucun boost lv3 pour espérer accrocher oxyde, si c’est pas être un jeu skillé je ne sais pas ce que c’est d’autant plus que le jeu est beaucoup plus dur que l’opus original.
Sonic a côté c’est no brain.
Et tout jeu peut être amené sur la scène esport, si une communauté et une structure est en place tout ce fait.

ça c'est de la connaissance et du par coeur. Difficulté =/= skill
Le skill dans ce jeu repose quasi uniquement sur les dérapages, c'est bien trop rudimentaire...

Et je ne suis pas entrain de dire que le jeu est "facile", il faut tout de même un certain temps d'adaptation pour maîtriser le jeu comme certains le maîtrise, mais le système de jeu ne correspond pas à l'esport. Pour que ce soit le cas, il faudrait déjà retirer ce qui est trop punitif, il faudrait équilibrer de jeu et surtout retirer les 3/4 des items qui sont bien trop abusé et qui reposent en majeur partie sur de l'aléatoire, et l'aléatoire dans l'esport, c'est pas top... Donc maintenant que j'ai dit ça, tu vois toi des compétitions avec le côté "fun" retiré et sans les items ? Pas ouf après ça..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment