CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Crash Team Racing Nitro-Fueled

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:37:19

moins de monde sur xbox oui et? les parties sont pleines, apres si tu es un remy sans amis....
cherches des amis, va dans les groupes y a que ca des joueurs sur one donc chiale pas ou panique pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:13:56

R2R2... aucune concurrence?

Tu etais joueur en 99 quand ctr est sorti?

C'est hallucinant de dire des conneries pareil....

Le gameplay est excellent, le level design est top, c'est moins feerique ca me va tout a fait.

Saintpatrice93 Saintpatrice93
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:05:13

c'est sérieux les adversaires en multi c'est des ghosts? y'a pas de collisions physiques? AYAAA quelle horreur :rire:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:22:18

En 99 j'étais sur Mario Kart

Mais aujourd'hui on est en 2019

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:39:44

Ok....tu peux ne pas aimer mais dire qu'il n'y a aucune concurrence c'est ne rien connaitre au jv...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
25 juin 2019 à 22:53:48

Non mais qu'il y ai plus de monde sur PS4 peut être, certainement même. Mais le jour ou on ne trouvera plus de parties sur XBOX, vous pouvez être sur que ce sera pareil sur PS4, allez, peut être 1 mois de plus si on est gentil.

Quant à la difficulté, ça va, perso j'ai fait l'aventure en normal et ça ne m'a pas trop posé de problèmes, après si vous mettez en "difficile", c'est votre problème, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça...
Mais c'est vrai que l'IA est incohérente et c'est d'ailleurs le problème de l'IA, c'est inhumain, ça n'a pas de sens, c'est pour ça que dans ce genre de jeu, j'ai toujours préféré le online et jouer contre un cerveau humain, c'est plus intéressant que de jouer contre un robot inventé dont on doit faire usage du "par coeur".

"Aucune création n'est plus grande que l'homme, c'est l'humain qui l'est, la création est grande parce que l'homme est grand" - Aberkane.

Message édité le 25 juin 2019 à 22:55:25 par RatedRTesla
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 05:59:07

La difficulté normal est difficile et la difficile est hardcore, en fait t'es obligé de connaître les circuits par cœur et de maîtriser les dérapages turbo, t'es obligé de tryhard le jeu quoi, et c'est censé être un jeu pour les gamins avant tout, ils vont rager et passer à autre chose, c'est pas "amusant" à ce niveau

J'ai vu des gens se plaindre sur L'IA de Forza, mais la :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:22:27

Ben les gamins ils jouent en facile, je ne sais plus si je l'avait mis en facile a l'epoque mais j'etais jeune et je m'amusais comme un dingue, malgre la difficulté et avec des potes encore mieux...

Tant mieux qu'il y ai du challenge pour tout le monde... et je vois pas pk tu dis que ca s'adresse aux gamins en fait, est ce le cas de mario kart?

Chacun regle sa difficulté a sa convenance, y'a pas de debat je trouve...

Sinon une part de ce jeu, c'est comme rainbow 6, faut des potes. et en split ou en privé c'est l'eclate...

Donc voila du bashing par des mecs qui ont juste envie de basher... surtour qu'il y a des defauts mais vous ne citez pas les bons points.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
26 juin 2019 à 16:52:12

Le 25 juin 2019 à 16:25:34 Beurkinalol a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:49:54 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 19 juin 2019 à 19:05:47 Beurkinalol a écrit :

Le 19 juin 2019 à 18:55:05 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 19 juin 2019 à 18:17:45 Olcoultimate a écrit :
J’ai pas d’amis je jouerai en multi seul
Niveau aspect technique ce sera pareil ou pas ?

A mon avis pas de version supp Xbox vu que c’est une licence historique Sony non ?

En fait j’aimerai le prendre sur One mais je flippe un peu du monde en ligne

Ya un moment, faut arrêter avec ce type d'argument. On entendait la même chose pour les COD, RDR2, GTAO et bien d'autres jeux et pourtant, les sessions sont toujours pleines sur ces jeux.

non il a raison.
Les gros jeux oui no soucis, par contre les petits jeux c'est important de se poser la question.

Et CTR dans 3 mois c'est vide sur One, ou du moins, sans aller dans cette extreme, c'est les memes joueurs que tu rencontreras, sur PS4 tu auras beaucoup + de monde.

j'ai plein d'exemples si tu veux, bref son interrogation est tout a fait normale, et ce que tu sois sur le forum one ou pas

Déjà on n'est pas en train de parler d'un petit jeu, il sera très certainement encore beaucoup joué dans 3 mois. Des petits jeux, j'en ai également un paquet et je peux te dire que Vermintide 2 est autant joué sur One que sur PS4 (et le niveau sur One est bien plus élevé que sur PS4). Idem pour Killing Floor 2 (que je préfère largement jouer sur One que sur PS4, pour les mêmes raisons que pour Vermintide 2).

Déjà dépeuplé le multi Xbox quand sur PS4 c'est blindé... :honte:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015474-60056833-1-0-1-0-mode-en-ligne-deja-boude-et-vide-sur-xbox.htm

Il va falloir te le dire comment que sur des ptis jeux ou des jeux remasters le multi se dépeuple + vite sur xbox ?

Alors, on a pas apprecié ma réponse donc on se contente de faire des DDB ? :)
Déjà, tu postes le topic d'un random sans même avoir lu les réponses de ce topic. De plus, il y a plus de monde sur certains jeux comme Killing Floor 2, les Vermintide et White Noise 2 sur One. Sur PS4, non content d'avoir un niveau élevé que sur One, on croise bien souvent les mêmes personnes. J'ai tous ces jeux sur One et sur PS4:) Donc, ce n'est clairement pas une vérité générale. Maintenant, tu peux encore DDB mais ça ne changera pas cet état de fait :)

Beurkinalol Beurkinalol
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:59:42

Je n'ai pas DDB.

Sinon ce n'est pas en marquant que c'est des "faits" que ton pauvre argumentaire (et le mot est gentil) sera une verité.

Il faut juste etre un fanboy aveuglé pour dire qu'on retrouve tjrs les memes personnes sur PS4, que le niveau est + élevé sur One et j'en passe. Tu as quand même conscience des énormités que tu avances l'artiste ? :)
On te sent un peu en perdition

Message édité le 26 juin 2019 à 17:00:52 par Beurkinalol
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
26 juin 2019 à 17:17:07

Le 26 juin 2019 à 16:59:42 Beurkinalol a écrit :
Je n'ai pas DDB.

Sinon ce n'est pas en marquant que c'est des "faits" que ton pauvre argumentaire (et le mot est gentil) sera une verité.

Il faut juste etre un fanboy aveuglé pour dire qu'on retrouve tjrs les memes personnes sur PS4, que le niveau est + élevé sur One et j'en passe. Tu as quand même conscience des énormités que tu avances l'artiste ? :)
On te sent un peu en perdition

Bien sur, tu n'as pas DDB un message qui t'étais directement adressé :) On te sens un peu en perdition à DDB un message qui te contredisait alors que tu n'avais aucun élément à fournir pour contredire mes propos (ah si, juste le topic d'un parfait random alors que les réponses de ce même topic n'allaient pas dans le sens de l'auteur de ce même topic, excuse-moi :rire2: ). J'ai ces jeux, je sais parfaitement de quoi je parle. Toi, tu n'as rien d'autre à me proposer que ta volonté manifeste de me contredire à tout prix :)
Allez, je retourne en multi sur CTR, qui n'est étrangement pas aussi désert que ton topic le laisse entendre :)
Allez, fais une nouvelle DDB, si ça t'amuse.

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
26 juin 2019 à 17:19:35

J'ai terminé les 4 premières courses, je suis obligé de faire les CTR et reliques pour continuer ? Y a rien de débloqué dans le monde suivant

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:31:29

Le 26 juin 2019 à 05:59:07 [RDR2] a écrit :
La difficulté normal est difficile et la difficile est hardcore, en fait t'es obligé de connaître les circuits par cœur et de maîtriser les dérapages turbo, t'es obligé de tryhard le jeu quoi, et c'est censé être un jeu pour les gamins avant tout, ils vont rager et passer à autre chose, c'est pas "amusant" à ce niveau

J'ai vu des gens se plaindre sur L'IA de Forza, mais la :ouch:

et bien, je suis d'accord que le normal est trop compliqué pour des gamins par contre c'est pas siiii difficile... certe je ne suis pas rendu très loin donc possible que ça se corse mais par exemple le premier boss je l'ai réussi du premier coup et y'a 2 pistes sur 4 dont jai fini avec une avance de 6 secondes..

cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:57:09

Le 25 juin 2019 à 20:05:13 SaintPatrice93 a écrit :
c'est sérieux les adversaires en multi c'est des ghosts? y'a pas de collisions physiques? AYAAA quelle horreur :rire:

non y a des collisions , pas de fantômes

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:47:45

Salut tout le monde !
Petite question, pour débloquer certains personnages ils marquent "à débloquer au stand" mais je ne sais pas où il est
C'est parce que je ne suis pas assez avancé ?

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
26 juin 2019 à 18:59:55

C’est au menu de l’écran titre
Tu as aventure, arcade, online, et ARRÊT AUX STANDS

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:34:52

Ah d'accord merci VDD !

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
26 juin 2019 à 20:56:55

Le 26 juin 2019 à 17:31:29 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 26 juin 2019 à 05:59:07 [RDR2] a écrit :
La difficulté normal est difficile et la difficile est hardcore, en fait t'es obligé de connaître les circuits par cœur et de maîtriser les dérapages turbo, t'es obligé de tryhard le jeu quoi, et c'est censé être un jeu pour les gamins avant tout, ils vont rager et passer à autre chose, c'est pas "amusant" à ce niveau

J'ai vu des gens se plaindre sur L'IA de Forza, mais la :ouch:

et bien, je suis d'accord que le normal est trop compliqué pour des gamins par contre c'est pas siiii difficile... certe je ne suis pas rendu très loin donc possible que ça se corse mais par exemple le premier boss je l'ai réussi du premier coup et y'a 2 pistes sur 4 dont jai fini avec une avance de 6 secondes..

C'est assez rare que je fasse l'aventure de ce genre de jeu mais de mon expérience, j'ai juste peiné sur le 2eme parcours (sur 4). Le reste j'ai quasi tout oneshot, même le "boss de fin" je l'ai eu du 1er coup en ayant été devant le long de toute la course

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 10:16:22

Le jeu est-il adapté aux enfants ?

Aux travers des tests j'ai plutôt l'impression que le jeu est réservé aux hardcore gamers et j'ai peur que mon fils ne puisse pas s'amuser si c'est trop difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 10:21:57

Pour moi c'est pour tout age tu sais maintenant les enfants s'adapte rapidement a la complexité d'un jeu, exemple : fortnite qui pour ma part n'est pas si simple que ca ben les enfants 8-12 ans ils s’arrachent dessus ^^

Il lui faudra un petit temps d'adaptation mais ca devrait le faire surtout qu'il y a 3 mode de difficulté ( Facile/Normal/Difficile )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer