CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Crash Team Racing Nitro-Fueled

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 juin 2019 à 12:45:29

Pour les plus jeu il est trop dur en normal contre l'IA . En facile la c'est mieux équilibré.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 14:48:22

Après avoir essayer plus longtemps ce qui tue le jeux c'est les temps de chargements dans le mode aventure.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 17:36:28

Le mode difficile fait vraiment transpiré :mort:

j'ai terminé le mode aventure a 100% avec crash (je ferais le plus de 100% plus tard :noel: )
Je voulais me faire le mode aventure avec le nouveau mode en difficile, ptain c'est tendu...

Parce que non seulement, faut faire du turbo tous le temps, voir chopper les raccourcis, mais en plus l'IA est bien rageante !

Quand tu vois qu'il te remonte en 2 sec sur des turbos classique, ou qu'ils ont souvent l'item pour te faire chuter (le missile des que tu depasses, la fiole qui est pose pile a l'endroit ou tu atteris etc...) c'est assez Rageant :fou:

j'ai du poser la manette sur le circuit de pincetrip, sinon j'allais craquer :noel: c'est jouable mais faut passer vite premier et creuser l'ecart, ce qui n'est pas forcément aisé... mais bon, y a des videos de mecs qui cartonne sur le net jvais m'en inspirer :oui:

l'essai temps c'est quasi autant difficile si ce n'est plus :oui:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 17:56:23

team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
30 juin 2019 à 18:03:49

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Tu vois pas que tout le monde te zappe mdr

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 18:13:07

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Jamais compris pourquoi un herisson qui va a la vitesse du son irait faire du kart a 2 a l'heure :rire2: Encore de voir un mario et sonic aux JO, le sprint n'a aucun sens :rire:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 18:27:48

Le 30 juin 2019 à 18:13:07 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Jamais compris pourquoi un herisson qui va a la vitesse du son irait faire du kart a 2 a l'heure :rire2: Encore de voir un mario et sonic aux JO, le sprint n'a aucun sens :rire:

en multi ce sont des vrais joueurs, pas des fantomes, clasement et nettement plus fun, le crash bandicoot a une DA horrible, ils sont tous + affreux les un que les autres les perso

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 18:30:34

Le 30 juin 2019 à 18:27:48 TheAddamsFamily a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:13:07 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Jamais compris pourquoi un herisson qui va a la vitesse du son irait faire du kart a 2 a l'heure :rire2: Encore de voir un mario et sonic aux JO, le sprint n'a aucun sens :rire:

en multi ce sont des vrais joueurs, pas des fantomes, clasement et nettement plus fun, le crash bandicoot a une DA horrible, ils sont tous + affreux les un que les autres les perso

Va y jouer, pourquoi tu viens ici ? :( il est tellement genial que tu viens chez la concurence pour le dire plustot que d'en profiter, t'es un génie nan ? :hap: (perso je fais juste des pauses pour encaisser le challenge :noel: )

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 18:35:24

Le 30 juin 2019 à 18:30:34 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:27:48 TheAddamsFamily a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:13:07 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Jamais compris pourquoi un herisson qui va a la vitesse du son irait faire du kart a 2 a l'heure :rire2: Encore de voir un mario et sonic aux JO, le sprint n'a aucun sens :rire:

en multi ce sont des vrais joueurs, pas des fantomes, clasement et nettement plus fun, le crash bandicoot a une DA horrible, ils sont tous + affreux les un que les autres les perso

Va y jouer, pourquoi tu viens ici ? :( il est tellement genial que tu viens chez la concurence pour le dire plustot que d'en profiter, t'es un génie nan ? :hap: (perso je fais juste des pauses pour encaisser le challenge :noel: )

depuis quand il faut donner que des avis positifs sur chaque topic ? tu peux reprocher a la limite de pas venir critiquer la xbox et d'aller sur le forum ps4, mais pas pour un jeu, heureusement que c'est pas une exclue, on serait capable de prendre cet argument

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 18:42:17

Le 30 juin 2019 à 18:35:24 TheAddamsFamily a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:30:34 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:27:48 TheAddamsFamily a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:13:07 Dric-C_2069 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 17:56:23 TheAddamsFamily a écrit :
team sonic racing et mario kart 8 sont tellement mieux que ce vieux jeu surcoté

Jamais compris pourquoi un herisson qui va a la vitesse du son irait faire du kart a 2 a l'heure :rire2: Encore de voir un mario et sonic aux JO, le sprint n'a aucun sens :rire:

en multi ce sont des vrais joueurs, pas des fantomes, clasement et nettement plus fun, le crash bandicoot a une DA horrible, ils sont tous + affreux les un que les autres les perso

Va y jouer, pourquoi tu viens ici ? :( il est tellement genial que tu viens chez la concurence pour le dire plustot que d'en profiter, t'es un génie nan ? :hap: (perso je fais juste des pauses pour encaisser le challenge :noel: )

depuis quand il faut donner que des avis positifs sur chaque topic ? tu peux reprocher a la limite de pas venir critiquer la xbox et d'aller sur le forum ps4, mais pas pour un jeu, heureusement que c'est pas une exclue, on serait capable de prendre cet argument

Tu radotes, tu critiques subjectivement le design, les son... puis c'est un remastered donc la moitié n'a pas de sens a part radoter sur un jeu de 20 ans... C'est pas grave, tu te fais chier tu peux nous le dire :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 juin 2019 à 20:30:05

Sérieux vous vous chamailler pour deux jeux de kart ? Ça devient lourd.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 20:35:50

C'est pas un avis quand tu dis ce vieux jeux surcoté si tu dis ''je n'aime pas' la oui ok c'est bon t'as le droit a ton avis mais vient pas dire que c'est a chier, t'as pas la vérité absolu mec.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
30 juin 2019 à 21:51:12

Il n'y a pas de grosses différences entre MK, CTR et STR, ce sont tout les trois des jeux plutôt rudimentaires. Alors oui il y a des techniques et il faut de la maitrise sur CTR mais ça reste pauvre comparé à d'autres jeux qui nécessitent du skill.

Il semble que CTR soit celui qui demande le plus de maitrise, après on ne saura jamais trop puisque personne n'a vraiment exploité Sonic Team Racing qui a tout de même le paramètre équipe, un paramètre qui innove et qui est très intéressant lorsqu'on joue à plusieurs, alors on peut tout de même regretter que Sonic Team Racing n'ai pas fait son chemin, pare qu'il avait largement son potentiel.

Les gens ont tourné le dos à STR pour le remake de CTR qui, malgré son succès, ne durera pas dans le temps. Je pense que d'ici la fin de l'été on va commencer à peiner pour trouver des parties en ligne. Au final on sera tous perdant.

Message édité le 30 juin 2019 à 21:51:50 par RatedRTesla
p1ko p1ko
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 23:29:48

Je comprends pas les gens qui ralent sur la difficulté en normal ? Ok, c’est pas simple au début mais tant mieux ..

Naragami Naragami
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 15:51:21

Bonjour a tous,
Je voudrai me prendre le jeu mais j hesite sur quel plateforme le prendre (One X PS4 normal et switch)
Ce qui compte vraiment pour moi c'est sur lequel je suis sur de trouver du monde en multi assez rapidement?

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 15:55:49

Le 30 juin 2019 à 21:51:12 RatedRTesla a écrit :
Il n'y a pas de grosses différences entre MK, CTR et STR, ce sont tout les trois des jeux plutôt rudimentaires. Alors oui il y a des techniques et il faut de la maitrise sur CTR mais ça reste pauvre comparé à d'autres jeux qui nécessitent du skill.

Il semble que CTR soit celui qui demande le plus de maitrise, après on ne saura jamais trop puisque personne n'a vraiment exploité Sonic Team Racing qui a tout de même le paramètre équipe, un paramètre qui innove et qui est très intéressant lorsqu'on joue à plusieurs, alors on peut tout de même regretter que Sonic Team Racing n'ai pas fait son chemin, pare qu'il avait largement son potentiel.

Les gens ont tourné le dos à STR pour le remake de CTR qui, malgré son succès, ne durera pas dans le temps. Je pense que d'ici la fin de l'été on va commencer à peiner pour trouver des parties en ligne. Au final on sera tous perdant.

CTR c'est un jeu qui se joue surtout en multi offline en fait.

cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:10:28

Le 01 juillet 2019 à 15:51:21 Naragami a écrit :
Bonjour a tous,
Je voudrai me prendre le jeu mais j hesite sur quel plateforme le prendre (One X PS4 normal et switch)
Ce qui compte vraiment pour moi c'est sur lequel je suis sur de trouver du monde en multi assez rapidement?

la console la plus vendue logique hein

sinon ce jeu sera pas vide online, si chaque mois y a des grand prix online, classement, nouveaux circuit, voir un éditeur de circuit la ca serait ouf

Naragami Naragami
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 18:26:59

Forcément mais sur Xbox vous trouvez des parties rapidement aussi?

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
01 juillet 2019 à 18:34:14

C'est dommage qu'ils aient pas inclus les courses de CNK dans le mode aventure, certains auraient râlé c'est sur mais ça aurait pu rallonger un peu le truc :hap:
J'ai fini l'aventure à 101% et j'ai débloqué tous les persos, je pourrais recommencer en difficile si j'ai la foi mais sinon j'ai plus qu'à faire des courses en ligne :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
02 juillet 2019 à 10:36:56

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, contenu gratuit demain:

Activision et Beenox s'apprêtent à donner le coup d'envoi du premier évènement saisonnier de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Un nouveau trailer fait le point sur ce qui nous attend durant ce "Grand Prix".

En plus de découvrir un nouveau circuit, la Tour du Crépuscule, les joueurs de Crash Team Racing vont pouvoir s'affronter lors de challenges spécifiques afin de remplir leur "jauge de Nitro" et obtenir des récompenses. 18 éléments seront à débloquer, dont des personnages (Tawna) et objets. En parallèle, la boutique Arrêt aux Stands va accueillir de nouveaux éléments dans ses rayons, y compris des membres de l’équipe Nitro et des karts.

Le premier Grand Prix débutera demain (mercredi 3 juillet) à partir de 13 heures et durera jusqu'au 28 juillet.

Source: www.jeuxvideo.com/videos/1068980/crash-team-racing-nitro-fueled-le-premier-grand-prix-sur-la-ligne-de-depart.htm

Plus d'info sur le contenu et la mise à jour: https://blog.activision.com/crash-bandicoot/2019-06/Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-content-additions-updates

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer