CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gears of War 5

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 10:46:52

Le 16 juin 2018 à 10:35:31 EVERGREEN_ a écrit :

Le 15 juin 2018 à 21:29:43 VXIII a écrit :
Ola ola ola ! On va remettre les choses au clair sur la virilité et sur l'univers de Gears.

Bon déjà un sujet qui me tient à coeur: La virilité.

La virilité n'est pas quelque chose d'exclusif aux hommes. Il existe beaucoup de femme virile, même bien plus que des hommes (d'ailleurs ma compagne est bien plus virile que moi)

Ensuite les femmes dans l'univers de Gears :

Il faut savoir que Gears se passe sur une planète qui n'est pas la terre, dans un univers qui n'est pas le notre, et avec des traditions totalement différente.

Dans l'univers de Gears, du moins celui de la CGU, pour pouvoir avoir des droits de citoyens (vote, choix du travail et même procréation), il faut avoir fait l'armée. Donc déjà le père de Marcus mais aussi sa mère (il l'a d'ailleurs rencontré sur le front) étaient tout les 2 des militaires. De même que le père et la mère d'Anya Stroud (la femme de Marcus, mère de JD), d'ailleurs la mère d'Anya était la formatrice de Marcus et Carlos (le frère de Dominic), et elle est morte pendant la bataille d'Aspho Field (Carlos aussi).

Pendant la guerre d'émergence, pour tenir une guerre sur la durée, les femmes étaient prié de rester derrière les lignes pour pouvoir procréer, seule les plus âgées ou les stériles étaient autorisé à ce battre (ce qu'elles faisaient toutes).

Pendant la guerre contre le lambent, c'était de la survie. Il fallait donc qu'elles fassent des enfants, mais aussi de ce battre.

Pendant la période de Gears 4, en l'absence de guerre, homme et femme ne se battent plus. Mais les femmes sont prié de faire des bébés.

Tous ça pour dire que les femmes dans l'univers de Gears ont toujours étaient au front, tous simplement car c'est l'univers virile et très militarisé du lore de la licence qui veut ça.

Donc bon...ceux qui disent que les femmes n'ont pas leur place en temps que perso principale dans Gears.....Voilà quoi. Surtout que l'on sait 75% de ce que j'ai raconté depuis le premier Gears avec les documents à ramassé, les livres, les comics et le livret

Ah bon ! Alors explique-moi pourquoi dans les anciens Gears of war il n'y avait pas femmes ?

Parce que t'es dans un jeux vidéo.

Et faire un modèle de femme prend du temps à modéliser et prend de la place dans la mémoire. D'ailleurs par souci de garder le plus de mémoire possible, tout les modèles de gears avec un casque dans le 1 et le 2 sont en faite le modèle de Kim avec un casque.

Dès que Gears a su optimiser sa mémoire (Gears of 3 et judgement) ou avait assez de mémoire (Gears of wars 4), l'on a pu mettre des Gears femme en temps que modèle

Cependant, dès les premiers livre les femmes étaient dans toute les escouade. Car ils ne sont pas soumis à ce problème lié à la puissance d'une console

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 02:12:29

Faudra penser aux balises spoils pour les gens n’ayant pas terminé le 4.

Maintenant quand je lis qu’une femme est plus compliqué qu’un homme dans un jeux vidéo je vois pas pourquoi

Il faudrait vraiment que le jeux repense quelques mécaniques et paufine le gameplay ( avec plus de possibilités)

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 04:02:44

Le 17 juin 2018 à 09:44:26 WXIII a écrit :

Le 16 juin 2018 à 01:38:08 Hapiste4life a écrit :

Le 15 juin 2018 à 21:37:26 VXIII a écrit :
J'en profite, comme sur le topic d'Halo infinite, pour dire que s'il y en a qui sont intéressée par le lore de Gears. Vous pouvez me posez vos questions, j'ai lu tout les livres et comics

T'a pensé quoi du dernier sur Raam ?
J'ai lu en entier et j'ai pas eu l'occasion de voir les retours sur le comics :ok:

De la même manière que le roman halo : Broken Circle, j'ai adoré car l'on y apprend la culture Locust, leur religion, leur politique, leur raison d'envahir l'humanité etc (Dans Broken Circle l'on apprend la culture des Elite, avant leur intégration dans le covenant)

Même si Gears of war 2 (et un peu le 3) permettait d'explorer l'univers des locusts. En soit in game, les locusts sont juste des brutes décérébré et la menace lambent n'a pas l'air si folle que ça.

Là l'on apprend que les Locusts ont des laboratoire, de la technologie comme les hologramme, un système politique (la reine n'est pas absolu) et alors que dans le jeux la guerre contre le lambent semblait récent et relativement contenue Là, on assiste a des vagues de millier de Lambent qui débordent.

Moi en tout cas quand l'on explore l'univers des ennemies, peut importe la licence je suis preneur.

D'ailleurs en parlant de Raam, j'en profite pour dire que la suite du comics va être adapté en roman à la fin du mois.

Moi j'y vois un lien avec le trailer de l'E3 de Gears 5. Où Kaite dit faire des rêves sur sa mère, sa grand mère (la reine locust) et Raam. Ferait t'il partie de la famille ?

je n'étais pas du tout au courant pour la suite du comics :ok:

Je suis complètement d'accord dans l'ensemble concernant le comics sur Raam et j'invite les gens qui ne l'ont pas lu, à le regarder (disponible en pdf de manière pas très légale ou en comics rigide sur un site :hap:). J'adore l'univers de Gears pour ses ennemis et comprendre l'univers des locustes, qui ne sont pas uniquement des monstres débiles est complètement passionnant.

En réalité les locustes n'ont pas eu le choix d'envahir la surface terrestre de Sera, bien au contraire. Mais depuis combien de temps sont ils la ? avant la race humaine ? au même moment ?
c'est tellement effrayant de savoir qu'il y a quelque chose si proche de nous, et pourtant ils ne l'avaient jamais vu :ok: d'ou le rapprochement avec des croquemitaines

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 07:59:51

Le 18 juin 2018 à 02:12:29 No-fake-is-bacK a écrit :
Faudra penser aux balises spoils pour les gens n’ayant pas terminé le 4.

Maintenant quand je lis qu’une femme est plus compliqué qu’un homme dans un jeux vidéo je vois pas pourquoi

Encore une fois tu n'as rien compris. Ce n'est pas que c'est plus compliqué de faire un modèle de femme, c'est que quand la RAM (la mémoire) d'une console est limité, il faut limité le nombre de modèle différent.

C'est pour cela que Ryse avait à tout casser 3 modèles de barbare différent car le jeux n'était pas optimisé à fond pour la ONE. Aujourd'hui le jeux ressortirait, qu'il n'aurait pas ce problème

Il faudrait vraiment que le jeux repense quelques mécaniques et paufine le gameplay ( avec plus de possibilités)

Le gameplay de Gears est parfait, pas besoin d'y toucher

Le 18 juin 2018 à 04:02:44 Hapiste4life a écrit :

Le 17 juin 2018 à 09:44:26 WXIII a écrit :

Le 16 juin 2018 à 01:38:08 Hapiste4life a écrit :

Le 15 juin 2018 à 21:37:26 VXIII a écrit :
J'en profite, comme sur le topic d'Halo infinite, pour dire que s'il y en a qui sont intéressée par le lore de Gears. Vous pouvez me posez vos questions, j'ai lu tout les livres et comics

T'a pensé quoi du dernier sur Raam ?
J'ai lu en entier et j'ai pas eu l'occasion de voir les retours sur le comics :ok:

De la même manière que le roman halo : Broken Circle, j'ai adoré car l'on y apprend la culture Locust, leur religion, leur politique, leur raison d'envahir l'humanité etc (Dans Broken Circle l'on apprend la culture des Elite, avant leur intégration dans le covenant)

Même si Gears of war 2 (et un peu le 3) permettait d'explorer l'univers des locusts. En soit in game, les locusts sont juste des brutes décérébré et la menace lambent n'a pas l'air si folle que ça.

Là l'on apprend que les Locusts ont des laboratoire, de la technologie comme les hologramme, un système politique (la reine n'est pas absolu) et alors que dans le jeux la guerre contre le lambent semblait récent et relativement contenue Là, on assiste a des vagues de millier de Lambent qui débordent.

Moi en tout cas quand l'on explore l'univers des ennemies, peut importe la licence je suis preneur.

D'ailleurs en parlant de Raam, j'en profite pour dire que la suite du comics va être adapté en roman à la fin du mois.

Moi j'y vois un lien avec le trailer de l'E3 de Gears 5. Où Kaite dit faire des rêves sur sa mère, sa grand mère (la reine locust) et Raam. Ferait t'il partie de la famille ?

je n'étais pas du tout au courant pour la suite du comics :ok:

Je suis complètement d'accord dans l'ensemble concernant le comics sur Raam et j'invite les gens qui ne l'ont pas lu, à le regarder (disponible en pdf de manière pas très légale ou en comics rigide sur un site :hap:). J'adore l'univers de Gears pour ses ennemis et comprendre l'univers des locustes, qui ne sont pas uniquement des monstres débiles est complètement passionnant.

En réalité les locustes n'ont pas eu le choix d'envahir la surface terrestre de Sera, bien au contraire. Mais depuis combien de temps sont ils la ? avant la race humaine ? au même moment ?
c'est tellement effrayant de savoir qu'il y a quelque chose si proche de nous, et pourtant ils ne l'avaient jamais vu :ok: d'ou le rapprochement avec des croquemitaines

Exactement le mythe du Croquemitaine !!!!!!

Sinon moi j'aime faire le parallèle entre la violence de la guerre entre humain à la surface et la violence des locusts sous terre. Il y en a pas un pour rattraper l'autre…..

De même que l'on peut trouver dégueulasse que les locusts enchainent leur femelle, les bersekers, pour les violer et se reproduire.

Les humains avaient des centres de reproduction où les meilleurs soldats était choisis pour se reproduire de force avec des femmes. De l'eugénisme et du viol en somme….

Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:06:50

https://mobile.twitter.com/wccftechdotcom/status/1009865318783565825?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231009865318783565825 4k60fps

alex-456 alex-456
MP
Niveau 23
21 juin 2018 à 22:14:34

Non,ils visent le 4K60IPS,sa veut pas dire que sa sera le cas a la sortie,faites attentions a pas deformer les informations

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
21 juin 2018 à 22:23:15

:oui:, sinon après les gens vont râler si ce n'est finalement pas le cas^^

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:32:03

J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:49:54

Le 21 juin 2018 à 22:32:03 Aphrodite_ a écrit :
J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

T'es en train de comparer le monde PC avec celui des consoles. La différence ce fait sur l'optimisation

Et au passage Gears 4 est en 4k/60fps sur X

alex-456 alex-456
MP
Niveau 23
21 juin 2018 à 23:30:16

Watibeex :d) C'est exactement sa,sa va gueuler sur "des paroles non tenue" alors que c'est au final juste un objectif et qu'il n'y a rien de concret,et sa va encore polemiquer pour rien...

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:34:53

Le 21 juin 2018 à 22:49:54 WXIII a écrit :

Le 21 juin 2018 à 22:32:03 Aphrodite_ a écrit :
J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

T'es en train de comparer le monde PC avec celui des consoles. La différence ce fait sur l'optimisation

Et au passage Gears 4 est en 4k/60fps sur X

pas en campagne ? :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
22 juin 2018 à 05:19:40

[22:49:54] <WXIII>

Le 21 juin 2018 à 22:32:03 Aphrodite_ a écrit :
J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

T'es en train de comparer le monde PC avec celui des consoles. La différence ce fait sur l'optimisation

Et au passage Gears 4 est en 4k/60fps sur X

4K/60 en multi seulement, attention [[sticker:p/1kkn]]

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 06:50:38

Le 22 juin 2018 à 05:19:40 Newgoblin2 a écrit :

[22:49:54] <WXIII>

Le 21 juin 2018 à 22:32:03 Aphrodite_ a écrit :
J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

T'es en train de comparer le monde PC avec celui des consoles. La différence ce fait sur l'optimisation

Et au passage Gears 4 est en 4k/60fps sur X

4K/60 en multi seulement, attention [[sticker:p/1kkn]]

Oui mais Gears 4 n'a pas était crée avec l'optimisation Xbox one X en tête. C'est avec les jeux qui arrivent que l'on va assister aux jeux optimiser Xbox one X

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 13:40:16
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
22 juin 2018 à 13:54:27

[06:50:38] <WXIII>

Le 22 juin 2018 à 05:19:40 Newgoblin2 a écrit :

[22:49:54] <WXIII>

Le 21 juin 2018 à 22:32:03 Aphrodite_ a écrit :
J'y crois pas du tout même un PC a 2000 balles ça fait pas du 4K/60 FPS sur Gears 4 alors une une ONE X a 500 balles ça sera 4K / 30 FPS ce qui est déjà prodigieux

T'es en train de comparer le monde PC avec celui des consoles. La différence ce fait sur l'optimisation

Et au passage Gears 4 est en 4k/60fps sur X

4K/60 en multi seulement, attention [[sticker:p/1kkn]]

Oui mais Gears 4 n'a pas était crée avec l'optimisation Xbox one X en tête. C'est avec les jeux qui arrivent que l'on va assister aux jeux optimiser Xbox one X

Oui c'est pas faux :oui:

J'y crois au 4K/60fps pour Gears 5. The Coalition a largement le temps et les moyens d'y arriver.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 17:13:11

Normal c'est officiel :rire:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 40
25 juin 2018 à 20:31:05

Ouffissime https://gfycat.com/fr/complicateddiligentcony

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 00:30:12

Perso je préfère (en campagne) qu'ils restent sur du 30 fps constant avec max de détails. Le 60 limite beaucoup .

karimicrosoft karimicrosoft
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 02:33:43

Le 25 juin 2018 à 20:31:05 Blackops4zombie a écrit :
Ouffissime https://gfycat.com/fr/complicateddiligentcony

:bave:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 03:23:13

Le 25 juin 2018 à 20:31:05 Blackops4zombie a écrit :
Ouffissime https://gfycat.com/fr/complicateddiligentcony

wow :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment