CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gears of War 5

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 23
15 juin 2018 à 18:57:59

Non mais vue son poste tu perd clairement ton temps NewGoblin...

Mimic_Superieur Mimic_Superieur
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:53:08

ce serait cool de revoir sofia qui apparemment avait disparu enlevée par des soldats :-(

et Paduk

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
15 juin 2018 à 20:23:51

Bon par contre, évitons de nous insulter entre nous. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui crient au féminisme partout, mais essayez de garder votre calme quand même [[sticker:p/1kki]]

Recentrons-nous sur Gears, le prochain BGE [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 juin 2018 à 20:24:17 par Newgoblin2
VXIII VXIII
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 21:29:43

Ola ola ola ! On va remettre les choses au clair sur la virilité et sur l'univers de Gears.

Bon déjà un sujet qui me tient à coeur: La virilité.

La virilité n'est pas quelque chose d'exclusif aux hommes. Il existe beaucoup de femme virile, même bien plus que des hommes (d'ailleurs ma compagne est bien plus virile que moi)

Ensuite les femmes dans l'univers de Gears :

Il faut savoir que Gears se passe sur une planète qui n'est pas la terre, dans un univers qui n'est pas le notre, et avec des traditions totalement différente.

Dans l'univers de Gears, du moins celui de la CGU, pour pouvoir avoir des droits de citoyens (vote, choix du travail et même procréation), il faut avoir fait l'armée. Donc déjà le père de Marcus mais aussi sa mère (il l'a d'ailleurs rencontré sur le front) étaient tout les 2 des militaires. De même que le père et la mère d'Anya Stroud (la femme de Marcus, mère de JD), d'ailleurs la mère d'Anya était la formatrice de Marcus et Carlos (le frère de Dominic), et elle est morte pendant la bataille d'Aspho Field (Carlos aussi).

Pendant la guerre d'émergence, pour tenir une guerre sur la durée, les femmes étaient prié de rester derrière les lignes pour pouvoir procréer, seule les plus âgées ou les stériles étaient autorisé à ce battre (ce qu'elles faisaient toutes).

Pendant la guerre contre le lambent, c'était de la survie. Il fallait donc qu'elles fassent des enfants, mais aussi de ce battre.

Pendant la période de Gears 4, en l'absence de guerre, homme et femme ne se battent plus. Mais les femmes sont prié de faire des bébés.

Tous ça pour dire que les femmes dans l'univers de Gears ont toujours étaient au front, tous simplement car c'est l'univers virile et très militarisé du lore de la licence qui veut ça.

Donc bon...ceux qui disent que les femmes n'ont pas leur place en temps que perso principale dans Gears.....Voilà quoi. Surtout que l'on sait 75% de ce que j'ai raconté depuis le premier Gears avec les documents à ramassé, les livres, les comics et le livret

Message édité le 15 juin 2018 à 21:31:19 par VXIII
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
15 juin 2018 à 21:34:52

Tout ce que tu dis est aussi sur internet Vdd.

Mais pour une fois ce que tu dis est intéressant c’est plutôt vrai dans l’ensemble !

VXIII VXIII
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 21:37:26

J'en profite, comme sur le topic d'Halo infinite, pour dire que s'il y en a qui sont intéressée par le lore de Gears. Vous pouvez me posez vos questions, j'ai lu tout les livres et comics

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 01:38:08

Le 15 juin 2018 à 21:37:26 VXIII a écrit :
J'en profite, comme sur le topic d'Halo infinite, pour dire que s'il y en a qui sont intéressée par le lore de Gears. Vous pouvez me posez vos questions, j'ai lu tout les livres et comics

T'a pensé quoi du dernier sur Raam ?
J'ai lu en entier et j'ai pas eu l'occasion de voir les retours sur le comics :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
16 juin 2018 à 02:41:32

Bien vu vdd !

La réponse devrait prendre un peu de temps ...

Sinon hâte d’en savoir un peu plus sur le contexte du 5

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 02:45:05

Le 16 juin 2018 à 02:41:32 No-fake-is-bacK a écrit :
Bien vu vdd !

La réponse devrait prendre un peu de temps ...

Sinon hâte d’en savoir un peu plus sur le contexte du 5

c'est un appel à tout ceux qui l'on lu :oui:

Clairement, au moins nous avons la chance d'avoir une date pour Gears of War 5...et visiblement dans notre contexte c'est rare :hap:

Eghaig Eghaig
MP
Niveau 1
16 juin 2018 à 09:14:59

Mmm pour en revenir à la cinématique, ce serait dommage de sauver Oscar de l'écumeur à la fin de gears 4 si c'est pour le tuer dans le trailer de gears 5. Peut être est ce le nouveau Carmine, ils s'en sont debarassé dès le début du 5 XD
Comme dans gears 3 je pense qu'on pourra en campagne jouer plusieurs joueurs pour une seule scène (côté Kait puis côté JD) comme la scène du Leviathan dans gears 3.
On entend dans le trailer la phrase LA OU TOUT À COMMENCER ? Peut être en saura t'on davantage sur la reine Myrrah qui est morte sans donner d'explication sur son amour d'humaine pour les loscustes
Quant à JD il ne peut être que mieux physiquement. L'ecran d'accueil de gears 4 me fout les jetons tellement jd n'y a pas de charisme.

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 10:05:13

Par contre ca sent le Coop qu'a 2 max tous ça.
Et j'ai pas bien compris le "lien" de Kait avec les Locuste (hormis le pendentif)
Pour que JD réagisse comme çà .
JD semble dire des choses que je n'est pas tous capté .

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
16 juin 2018 à 10:07:37

[10:05:13] <Xman07>
Par contre ca sent le Coop qu'a 2 max tous ça.
Et j'ai pas bien compris le "lien" de Kait avec les Locuste (hormis le pendentif)
Pour que JD réagisse comme çà .
JD semble dire des choses que je n'est pas tous capté .

Le pendentif appartient à Myrrah, l'ancienne Reine Locuste. Myrrah est la grand-mère de Kait, donc Kait est lié au Locuste malgré elle :ok:

EVERGREEN_ EVERGREEN_
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 10:35:31

Le 15 juin 2018 à 21:29:43 VXIII a écrit :
Ola ola ola ! On va remettre les choses au clair sur la virilité et sur l'univers de Gears.

Bon déjà un sujet qui me tient à coeur: La virilité.

La virilité n'est pas quelque chose d'exclusif aux hommes. Il existe beaucoup de femme virile, même bien plus que des hommes (d'ailleurs ma compagne est bien plus virile que moi)

Ensuite les femmes dans l'univers de Gears :

Il faut savoir que Gears se passe sur une planète qui n'est pas la terre, dans un univers qui n'est pas le notre, et avec des traditions totalement différente.

Dans l'univers de Gears, du moins celui de la CGU, pour pouvoir avoir des droits de citoyens (vote, choix du travail et même procréation), il faut avoir fait l'armée. Donc déjà le père de Marcus mais aussi sa mère (il l'a d'ailleurs rencontré sur le front) étaient tout les 2 des militaires. De même que le père et la mère d'Anya Stroud (la femme de Marcus, mère de JD), d'ailleurs la mère d'Anya était la formatrice de Marcus et Carlos (le frère de Dominic), et elle est morte pendant la bataille d'Aspho Field (Carlos aussi).

Pendant la guerre d'émergence, pour tenir une guerre sur la durée, les femmes étaient prié de rester derrière les lignes pour pouvoir procréer, seule les plus âgées ou les stériles étaient autorisé à ce battre (ce qu'elles faisaient toutes).

Pendant la guerre contre le lambent, c'était de la survie. Il fallait donc qu'elles fassent des enfants, mais aussi de ce battre.

Pendant la période de Gears 4, en l'absence de guerre, homme et femme ne se battent plus. Mais les femmes sont prié de faire des bébés.

Tous ça pour dire que les femmes dans l'univers de Gears ont toujours étaient au front, tous simplement car c'est l'univers virile et très militarisé du lore de la licence qui veut ça.

Donc bon...ceux qui disent que les femmes n'ont pas leur place en temps que perso principale dans Gears.....Voilà quoi. Surtout que l'on sait 75% de ce que j'ai raconté depuis le premier Gears avec les documents à ramassé, les livres, les comics et le livret

Ah bon ! Alors explique-moi pourquoi dans les anciens Gears of war il n'y avait pas femmes ?

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 15:53:54

Mais😧😧😧😟😰

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 15:57:38

Pas d'achat pour moi comme je veux pas me faire bannir je vais pas en dire plus lol

Message édité le 16 juin 2018 à 15:57:56 par megafucking2
megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 15:59:25

Le 15 juin 2018 à 10:57:56 Xman07 a écrit :
Les femmes héro de jeux c'est très tendance cette année a l'E3
Gears
Control
Assassin's creed
Last of us 2
Anthem
Et il doit il en avoir d'autre.
Je ne suis pas macho , mais c'est
Que je m'identifie moin a une femme surtout dans un Univers aussi Badas
Que celui de Gears , même si Kait a un caractère Fort .
Bientôt on va nous dire que dans Halo 6 on vas jouer Tanaka 😒

Ta oublier battlefield 7 et beaucoup d'autre.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 16:42:15

En general j en ai rien a foutre de jouer un mec ou une femme... mais Gears of War c est le SEUL jeu ou ça me sort totalement du jeu quand je joue une femme :(

Et pour moi ça vient surtout du fait que les femmes dans GoW sont des planche a pain qui arrive a tronçonner des ennemie qui font 3x leurs poids :noel:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:42:48

Non mais pour les femmes vous abusez :honte:

Cela ne change absolument rien.... bien au contraire on varie et Kait est vraiment cool

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
16 juin 2018 à 19:49:47

Bon est là pour parler Gears ou de la place de la femme dans le jeu vidéo ?

Merci de vous reconcentrer sur le sujet.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 09:44:26

Le 16 juin 2018 à 01:38:08 Hapiste4life a écrit :

Le 15 juin 2018 à 21:37:26 VXIII a écrit :
J'en profite, comme sur le topic d'Halo infinite, pour dire que s'il y en a qui sont intéressée par le lore de Gears. Vous pouvez me posez vos questions, j'ai lu tout les livres et comics

T'a pensé quoi du dernier sur Raam ?
J'ai lu en entier et j'ai pas eu l'occasion de voir les retours sur le comics :ok:

De la même manière que le roman halo : Broken Circle, j'ai adoré car l'on y apprend la culture Locust, leur religion, leur politique, leur raison d'envahir l'humanité etc (Dans Broken Circle l'on apprend la culture des Elite, avant leur intégration dans le covenant)

Même si Gears of war 2 (et un peu le 3) permettait d'explorer l'univers des locusts. En soit in game, les locusts sont juste des brutes décérébré et la menace lambent n'a pas l'air si folle que ça.

Là l'on apprend que les Locusts ont des laboratoire, de la technologie comme les hologramme, un système politique (la reine n'est pas absolu) et alors que dans le jeux la guerre contre le lambent semblait récent et relativement contenue Là, on assiste a des vagues de millier de Lambent qui débordent.

Moi en tout cas quand l'on explore l'univers des ennemies, peut importe la licence je suis preneur.

D'ailleurs en parlant de Raam, j'en profite pour dire que la suite du comics va être adapté en roman à la fin du mois.

Moi j'y vois un lien avec le trailer de l'E3 de Gears 5. Où Kaite dit faire des rêves sur sa mère, sa grand mère (la reine locust) et Raam. Ferait t'il partie de la famille ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment