CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gears of War 5

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 85»
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2018 à 17:11:14

C'est assez drôle à voir ce topic.
Entre ceux qui disent que le 4 est horrible ( certes n'est pas le meilleurs mais il reste bon quand même ) et ceux qui disent que le 5 sera pas pareille donc mieux alors qu'on sait peu ( voir rien du tout dessus )

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 juillet 2018 à 17:29:05

Rahl c'est drôle de lire des avis divergeant ? Drôle d'humour. 😉

Pour ma part je n'ais jamais dit que le jeu etait nul. J'ai simplement mis en évidence que c'etait une déception pour moi.

Le solo de gears of war judgment etait une horde. 🤣🤣

Gears of war 4 est en est moins impacter mais il faut l' avouer il y a pas mal de horde dans le solo.

Message édité le 02 juillet 2018 à 17:30:01 par
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 40
02 juillet 2018 à 17:37:48

On pourra pas faire mieux que le 4 campagne de folie et multi en béton armé :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 juillet 2018 à 17:43:04

Le multi s'est clairement le moins bon de toute la licence. (Sans compter jugement)
Le systeme de lootboxes de ce GoW4 est juste honteux et degueulasse.. Je pese mes mots.

Pour le reste je trouve que tout est reussi, meme si le bestiaire manque de monstres un peu plus badass et imposant, c'est tres correct.

En tout cas j'ai espoir pour ce GOW5, vivement plus d'info.

Message édité le 02 juillet 2018 à 17:46:02 par [Z]aiKoZ
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 40
02 juillet 2018 à 18:31:03

Le 02 juillet 2018 à 17:43:04 [Z]aiKoZ a écrit :
Le multi s'est clairement le moins bon de toute la licence. (Sans compter jugement)

Pas d'accord je trouve que c'est le plus jouissif va donc rejouer à gears 2 en multi c'est horrible ^^ sinon oui GEOW5 à l'air de totalement corrigé les points faible de la campagne du 4

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 juillet 2018 à 18:38:45

Le 02 juillet 2018 à 18:31:03 Blackops4zombie a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 17:43:04 [Z]aiKoZ a écrit :
Le multi s'est clairement le moins bon de toute la licence. (Sans compter jugement)

Pas d'accord je trouve que c'est le plus jouissif va donc rejouer à gears 2 en multi c'est horrible ^^ sinon oui GEOW5 à l'air de totalement corrigé les points faible de la campagne du 4

Rien que pour le level design et l'ambiance des cartes, ce multi n'est clairement pas à la hauteur. Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve 85% des anciennes maps en DLC, qui sont d'ailleurs les plus jouées. Forcément, les maps de base sont tres décevantes 3t pas a la hauteur d'un gears, mise à part 2 maps.

Puis meme le gameplay est beaucoup trop nerveux et plus arcade. Le gameplay de GOW UE est parfait, c'est dommage.

Le gros points faible de GoW2, et des anciens d'ailleurs, cetait la connexion horrible, oui. De toute manière gears n'a jamais ete réputé pour ses bons serveurs et son égalité" au niveau de la connexion.. Ce n'est pas.nouveau. :noel:

Mais à part ca, le multi et ses maps a tomber par terre etaient un pur régal.

Message édité le 02 juillet 2018 à 18:40:25 par [Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 juillet 2018 à 18:46:31

Après voila, GOW4 à ete une grosse déception pour moi sur le multijoueur. Énorme déception. Mais pour autant, le jeu est bien et loin d'être mauvais.

En tout cas ma plus grosse attente pour ce GOW5, ca reste le multi. Donc j'ai hate d'en voir plus en espérant quelque chose de meilleur en terme de qualité et de finition.

Quant au reste, je ne suis pas inquièt

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 juillet 2018 à 18:51:39

J'espère des meilleures maps également pour le multijoueur. Et aussi pouvoir débloquer les personnages sans lootbox, mais ça je rêve vu la thune qu'ils se font avec ce système [[sticker:p/1jnj]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 juillet 2018 à 18:56:12

Le 02 juillet 2018 à 18:51:39 Newgoblin2 a écrit :
J'espère des meilleures maps également pour le multijoueur. Et aussi pouvoir débloquer les personnages sans lootbox, mais ça je rêve vu la thune qu'ils se font avec ce système [[sticker:p/1jnj]]

Je regrette GOW3 ou tu avais tout directement avec le seasonpass. Les personnages c'est super important sur GoW bordel [[sticker:p/1lmc]]

Limite qu'ils fassent un season pass pour les personnages et les skins (oui, je reve). Mais bon, les lootboxes ca rapporte beaucoup trop pour qu'ils le fassent. :-(

Message édité le 02 juillet 2018 à 18:56:52 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Niveau 37
02 juillet 2018 à 18:56:17

Tout a fait d'accord avec zaikoz et newgoblin2

Message édité le 02 juillet 2018 à 18:56:49 par
SonofOdin SonofOdin
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 20:35:14

Perso j'attends surtout une bonne campagne, j'ai jamais accroché au multi de Gears, autant la lourdeur du gameplay sur le scénario ça a du charme, autant en multi j'trouve ça vraiment chiant.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2018 à 21:09:38

Le 02 juillet 2018 à 17:29:05 furious-mousse a écrit :
Rahl c'est drôle de lire des avis divergeant ? Drôle d'humour. 😉

Pour ma part je n'ais jamais dit que le jeu etait nul. J'ai simplement mis en évidence que c'etait une déception pour moi.

Ce qui est drôle c'est de voir des mots comme horrible, dégueulasse, honteux, pas un gears, nianiania.
Autant je suis d'accord que le premier acte est chiant autant le reste est bon.
La mesure dans les paroles ça prends 2s.

Et dire que que Gears 5 à l'air de gommer les défaut du 4 alors qu'on ne sait pratiquement rien du jeu c'est nul.

Le gros défauts de Gears 4 c'est les lootbox et le manque de nouvelles map

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 juillet 2018 à 23:35:00

Rahl ce que tu n'as pas compris c'est qu'un avis est relatif et propre à chacun d'entre nous.

Donc ce que je dit est tout simplement en rapport à mon ressentis personnel.

En faire une généralité et le considérer comme un fait etabli est une erreur.

Nous sommes ici pour partager nos avis et forcément il y a de tout mais j'ai comme l'impression que toi les avis qui te semble différent te font rire (moqueur et rabaissant pour le coup) par ce que tu prends les avis des autres comme une attaque et une opposition.

Moi je te dis que non ce n'est que mon opinion que je partage .

Franchement moi sa ma saoulé les séquences contre les robots. Les perso pour la plupart n'ont aucun charisme etc.

Encore faut il comprendre que cela n'est qu'un point de vue.

D'ailleurs l'histoire est meilleurs quand les locuste et les autres monstre entre en jeux

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:53:43

Ben le solo du 4 est franchement moyen ça c'est la vérité. Après oui certains le trouve excellent c'est leur droit.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 00:10:47
[[sticker:p/1jnf]]

En tout cas moi j'ai plutôt hâte.
Je ne suis pas un fan de la licence et je ne jouerai quasiment pas en multi.
Pour moi c'est Horde + Campagne.

Donc pour le coup, vu le trailer de la campagne qu'on a eu, ça m'a totalement rassuré.
Et surtout, adieu le skin bambin de JD Fenix pour enfin quelque chose de plus potable. (même si j'ai du mal à sentir l'originalité du "rework", coucou kratos entre la barbe, le rasage des cheveux, la cicatrice au même oeil... :hap: )

Bref. Vivement, je pense que ça ne peux que être mieux que Gears 4 pour la campagne.
Pour la Horde je n'ai rien à dire, je l'ai trouvé très bien dans le 4.
Et pour le multi, je laisse les experts en parler entre eux. :p)

Message édité le 03 juillet 2018 à 00:12:27 par LordPhantom
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 juillet 2018 à 00:26:36

Le 02 juillet 2018 à 23:35:00 furious-mousse a écrit :
Rahl ce que tu n'as pas compris c'est qu'un avis est relatif et propre à chacun d'entre nous.

Je n'ai jamais dit le contraire

Donc ce que je dit est tout simplement en rapport à mon ressentis personnel.

Je ne t'ai visé a aucun moment

En faire une généralité et le considérer comme un fait etabli est une erreur.

Encore une fois je ne te visais aucunement, tu te sens concerné ok mais j'ai rien contre toi, je souligne juste que les termes utilisé comme souvent sont trop fort et péjoratif, tout comme le excellent n'est pas representatif du jeu

Nous sommes ici pour partager nos avis et forcément il y a de tout mais j'ai comme l'impression que toi les avis qui te semble différent te font rire (moqueur et rabaissant pour le coup) par ce que tu prends les avis des autres comme une attaque et une opposition.

La preuve que tu ne me connais pas, l'avis des autres j'en ai rien à foutre mais voir des post utilisé des termes comme c'est de la merde, degeulasse, etc ça me gave. On vous offre un solo bon sans être ouf, des graphismes de fou, un mode horde renouvelé et du multi competitif dans le même jeu, le tout étant au minimum correct et ça parle de jeu horrible.
Non désolé j'appelle ça de la mauvaise foi

Moi je te dis que non ce n'est que mon opinion que je partage .

Encore une fois je ne t'ai rien dis, c'est toi qui viens me parler

Franchement moi sa ma saoulé les séquences contre les robots. Les perso pour la plupart n'ont aucun charisme etc.

Les robots c'est clairs que est chiant, les persos manque du charismes des premiers protagonistes mais ils restent sympa

Encore faut il comprendre que cela n'est qu'un point de vue.

.......

D'ailleurs l'histoire est meilleurs quand les locuste et les autres monstre entre en jeux

Je ne dis pas le contraire.

Donc je le redis ce n'est pas ton avis qui me déplaît, ni l'avis de Pierre, Paul ou Jacques, chacun ses goûts mais je n'aimes pas que l'on plombe quelques chose ou qu'on l'encensse injustement.

Je parles juste des termes employés pas de l'idée dégagé.
J'ai eu le même débat il y a peu avec LordPhantom concernant SOD2, comme je lui ai dit les termes qu'il employé était trop fort par rapport au réel, je ne disais pas qu'il avait tord mais juste que les mots utilisés devraient être mieux pensé. Et en plus SOD mérite clairement plus ces termes que GOW4.
Bon sur ce je vais me coucher, rêver bien de Locustes mes Dom Dom

Message édité le 03 juillet 2018 à 00:29:01 par Ralh22
Pseudo supprimé
Niveau 37
03 juillet 2018 à 00:34:58

Tres content de te lire Rahl22.

En effet je ne te connais et j'ai utiliser le conditionnelle car je supposais.

J'ai suppose toujours au conditionnelle que tu me répondais car tu as ecris apres mon commentaire "ils me font rire ceux qui.... Etc"

Mais bon tres content que nous ayons pris le temps d'éclaircir nos propos.

Pour finir jamais je me permettrait de dire c'est de la ***** ou autre. C'est un bon gears (je parles du solo) mais loin d'etre le meilleur pour ma part.

Bonne nuit à toi aussi et vivement le 5.

Message édité le 03 juillet 2018 à 00:35:54 par
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
03 juillet 2018 à 08:25:15

Le 4 est tellement bien qu'un an après y a plus personne sur le jeu Xd

Le 5 ils vont nous faire un truc emotion à deux balles au secours

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 09:17:37

Faut comprendre un truc c'est que chacun a son ressenti mais que dans les faits le solo est moyen.

Après forcément certain le trouve excellent et d'autre mauvais.

C'est pareil pour tous les jeux.

Interactifdaub4 Interactifdaub4
MP
Niveau 5
03 juillet 2018 à 09:24:55

En même temps les gens se lassent gears sa tient pas plus de 2 sans généralement et yen a du jeu multijoueur entre temps pourtant ya toujours du monde sur gears

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment