L'auteur a pas forcément à prendre la X il peut juger le retard qui n'est que constatant de la One fat à la PS4 il va pas parler d'une console qu'il a pas je vois pas l'intérêt.
Il dit pas vouloir mieux il constate le soucis de la One fat / S.
Je trouve que la X à réussit à faire devenir accro aux graphismes des joueurs pourtant pas atteint par ce syndrome avant.
Peut être n'avait t'il pas connu ce que sont les beaux jeux avant cela.
Moi je trouve grave des commentaires du genre " impossible de rallumer ma One " c'est trop moche.
Mais la One à toujours été comme ça elle a pas changé depuis la X. Ce que le mec trouvais " ouahhhh " avant est de la bouse injouable MTN.
Pour finir je pense que des gens qui ont que la Fat ou que la S peuvent donner leurs avis sur celles ci sans le " va acheter une X "
Je ne cite personne en particulier juste des cas que je peux voir où le changement de visions de certains joueurs Xbox qui autrefois se moquait bien de savoir si leur jeux était en 720p 900p pendant que moi je m'arrachais les cheveux comme cette fameuse comparaison de Call Of Dury Ghost ou MgsV prologue qui etait à la ramasse sur One eux scène moquaient alors que c'est jean beaucoup leur priorité les graphismes aujourd'hui.
Est ce moi qui ai changé ou eux !?