Le 24 décembre 2017 à 13:29:58 leatherface732 a écrit :
Salut tout le monde !
Comment vous faites pour vous en foutre des graphismes ?
Par exemple j'ai la pro et la one s. Je suis passé de rainbow six siege de ps4 à la one et punaise c'est crade..
Sur plusieurs jeux y a du flou et des textures pas top. Après plus les générations de consoles avance plus les graphisme sont important. Vous arrivez à vous en foutre des détails ?
Si les graphismes étaient si important tu achèterais la X 
T'es assez marrant l'auteur je trouve, avant les joueurs One ne voyez pas de différence entre 900P et 1080P et on en parle des joueurs ps4 qui voit pas de différence entre de la 4K et du 1080P ?
Je crois que niveau mauvaise foi la communauté PS4 en tient une bonne couche. Un peu comme la gen PS3 pendant 8 ans " olola osef des inferios sur ma PS3 chérie", et une fois la PS4 arrivé on a vu le magnifique retournement de veste de cette communauté beaucoup trop immature.
J'avais la PS4 MGS édition, la communauté ps4 est juste pas possible, la manette vraiment à chier, alors oui les jeux étaient un poil plus beau sur ps4 que sur la One, mais ça m'a pas fait changer de crémerie pour autant. Et le gouffre qu'il y a entre la X et la pro est incomparable, la X elle est dans le turfu quand la pro elle est d'un siècle précédent ( pour imager )
De plus il n'y a aucune différence sur R6 entre la version ps4 et la pro tout simplement parce que le jeu n'a pas été patché, et de plus c'est même pas du 900P sur la PS4, donc bon tu dois trouver le jeu floue normalement 
Message édité le 25 décembre 2017 à 11:07:18 par Watibeex