CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous faites ?

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
24 décembre 2017 à 15:25:17

Perso je m'éclate 100x plus sur PUBG qui est moche et pas fini sur One plutôt que ACO :( je pense que sa dépend du jeu :( le faite que ce soit un Battleroyal etc on est pas habitué à ce genre de jeu sur console :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 18:19:54

sinon la prochaine xbox vous pensez dans combien de temps ? du côté sony y a déjà des rumeurs pour 2019 ou 2020.

Buffy--summers
Buffy--summers
Niveau 7
24 décembre 2017 à 18:22:30

Sans doute pareil,mais il va pas y avoir un gros cap,ça va être des consoles 4K 60fps j'imagine

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
24 décembre 2017 à 19:00:43

[18:19:54] <leatherface732>
sinon la prochaine xbox vous pensez dans combien de temps ? du côté sony y a déjà des rumeurs pour 2019 ou 2020.

D'ici 3 ans je pense.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:08:51

Les graphismes ne font pas tout. Après oui c'est bien quand les jeux sont beaux mais je préfère un jeu fun et bien optimisé que juste époustouflant visuellement.

Rainbow sur Ps4 pro il n'est pas fou faut pas inventer des choses. Rainbow il est acceptable visuellement mais ça pété de partout avec beaucoup de physique.

Je préfère un jeu comme rainbow que ryse par exemple.

Pis le gameplay est bien plus important.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
24 décembre 2017 à 19:39:52

Non mais l'auteur je comprend ce que tu veut dire car rb6 sur one est vraiment degeulasse comparer à la version ps4 j'avais migrer pour sa moi qui suis un gros joueurs pvp mais du coup j'étais revenu sur X en pensant voir le jeux s'améliorer bah non que dale ils préfèrent optimiser the division et for honor.Mais bon d'autres jeux optimisé veront le jour déjà chapeaux pour the witcher 3 c'est fabuleux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 21:53:43

Rien à foutre des graphismes tant que le gameplay est bon! Je m'éclate encore sur des jeux Megadrive alors que certains jeux AAA sur ma one qui sont pourtant magnifiques me font terriblement chier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 21:57:51

Et pour répondre à un des VDD,je vois pas l'intérêt immédiat de la ONE X...surtout que d'ici un an elle sera à 300/350€!

Un ami à une One, sur Gears of War 4 j'ai vu une différence mais non plus bluffantes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 01:50:19

Ah merde il est toujours pas optimisé one x ? Fait chier... Jattendrai un peu alors...

Ouzzz-1
Ouzzz-1
Niveau 10
25 décembre 2017 à 09:23:11

Tout est une question d'optimisation, regardez les forza. Perso je suis passé de ps3 a xbox one s, mon dieu... l'evolution graphique. Quand jai voulu relancer nfs 2012 que je trouvais magnifique ya 4ans maintenant il est super moche, quand t as gouté a forza horizon 3 tout les autres jeux sont moche et injouable.

Morgan_Le_Kid
Morgan_Le_Kid
Niveau 24
25 décembre 2017 à 10:05:52

Le 24 décembre 2017 à 13:32:37 Amstrad-CPC a écrit :
Ben prend une X affaires réglée :)

Le Modo est un assassin même le 24 Décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514192747-1508094938-1506614441-issourdr2.png

Babalu
Babalu
Niveau 21
25 décembre 2017 à 10:17:41

On sent quand même de plus en plus la scission entre ceux qui ont une Fat ou une S et ceux qui ont la X, et ça alors qu'on est tous chez MS, c'est triste :snif:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
25 décembre 2017 à 10:21:45

Le 25 décembre 2017 à 10:17:41 Babalu a écrit :
On sent quand même de plus en plus la scission entre ceux qui ont une Fat ou une S et ceux qui ont la X, et ça alors qu'on est tous chez MS, c'est triste :snif:

Attention perso je dis absolument rien sur la s qui reste une super console. Moi je parle uniquement de l'importance des graphismes en général et pas spécifiquement pour la X . La X fait de plus belle chose mais la S est une super bonne bécane juste une gamme différente.

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
25 décembre 2017 à 10:22:13

Moi j'ai encore la Xbox One Fat Day One avec la Kinect ^^ . Mais je ne sais pas encore si je prend la Xbox One X fin 2017 et la télé fin 2018 ou l'inverse :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 11:04:56

Alors pour R6 siège déjà faut savoir que que PS4 il ont utilisé la même technique qui a été utilisé sur Quantum Break une reconstruction temporelle des images 4x . Sauf que la c'est 960x540 2x MSAA qui a été utilisé pour atteindre un 1080p.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-rainbow-six-siege-face-off

La version PS4 est légèrement au dessus sur la résolution, mais c'est pas très flagrant à l'œil nu.
C'est pas comme passé d'un 1080p à de la 4k par exemple ou la le gap est clairement voyant.

Après pour les graphismes c'est pas toujours important, la preuve j'ai aimé Mafia 3 alors que le jeu a de gros problèmes techniques se qui en a rebuté plusieurs sur se forum. Moi je l'ai fini et j'ai vraiment bien aimé.

Mais il est vrai que ça peut apporter un gros plus à l'immersion. Par exemple sur le solo de AC Origins c'est un énorme plus, sur le solo de star Wars Battlefront 2 et COD WWII aussi, sur le solo de Wolfenstein 2 aussi je trouve.

Quand on joue à AC Origins ou Star Wars Battlefront 2 et ensuite on met un jeu en 1080p ou 900p qui n'ont la différence saute aux yeux et c'est vachement agréable faut pas se mentir.

Ça ne m'empêche pas pour autant de jouer tout les jours à R6 siège qui est en 900p. :ok: Mais j'espère et pense même qu'il y a des chances que le patch Ultra HD qui est sortie sur PC arrive un jour sur la One X.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
25 décembre 2017 à 11:05:27

Le 24 décembre 2017 à 13:29:58 leatherface732 a écrit :
Salut tout le monde !

Comment vous faites pour vous en foutre des graphismes ?

Par exemple j'ai la pro et la one s. Je suis passé de rainbow six siege de ps4 à la one et punaise c'est crade..

Sur plusieurs jeux y a du flou et des textures pas top. Après plus les générations de consoles avance plus les graphisme sont important. Vous arrivez à vous en foutre des détails ?

Si les graphismes étaient si important tu achèterais la X :(

T'es assez marrant l'auteur je trouve, avant les joueurs One ne voyez pas de différence entre 900P et 1080P et on en parle des joueurs ps4 qui voit pas de différence entre de la 4K et du 1080P ? [[sticker:p/1kki]] Je crois que niveau mauvaise foi la communauté PS4 en tient une bonne couche. Un peu comme la gen PS3 pendant 8 ans " olola osef des inferios sur ma PS3 chérie", et une fois la PS4 arrivé on a vu le magnifique retournement de veste de cette communauté beaucoup trop immature.

J'avais la PS4 MGS édition, la communauté ps4 est juste pas possible, la manette vraiment à chier, alors oui les jeux étaient un poil plus beau sur ps4 que sur la One, mais ça m'a pas fait changer de crémerie pour autant. Et le gouffre qu'il y a entre la X et la pro est incomparable, la X elle est dans le turfu quand la pro elle est d'un siècle précédent ( pour imager )

De plus il n'y a aucune différence sur R6 entre la version ps4 et la pro tout simplement parce que le jeu n'a pas été patché, et de plus c'est même pas du 900P sur la PS4, donc bon tu dois trouver le jeu floue normalement :)

Message édité le 25 décembre 2017 à 11:07:18 par Watibeex
razertrooper
razertrooper
Niveau 8
25 décembre 2017 à 11:06:26

L'auteur si tu joues pour le graphismes go acheter un PC à 2000€. Pour le reste, go Xbox One X et ta PS4 te semblera vite ridicule (j'ai les deux). Sinon, si tu es un "vrai" joueur, c'est pas censé être un problème (surtout que Xbox One S et PS4 on est très proche). Mauvais troll.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
25 décembre 2017 à 11:09:25

Le 25 décembre 2017 à 01:50:19 leatherface732 a écrit :
Ah merde il est toujours pas optimisé one x ? Fait chier... Jattendrai un peu alors...

Il l'est pas sur ta pro non plus, et t'es pas capable de le voir en plus, t'es grillé mec arrête tout [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 11:17:21

trial hd sorti en 2009 met une claque a trial fusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 11:20:50

Non je ne troll pas. Pour les modos qui sont sur ce topic, je ne suis pas la pour entamer une guerre.

Y a un réel écart entre one x et pro ?

J'ai la s et j'hésite à passer sur x. Sachant que j'ai vu la liste et y a pleins de jeux qui n on pas été patché c'est dommage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic dérivé en GDC
La vidéo du moment