CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous faites ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Buffy--summers
Buffy--summers
Niveau 7
24 décembre 2017 à 15:00:04

Non,il parle de la ps4 pro,c'est comme si je faisais un topic "j'ai la one X et la ps4,comment vous faites c'est moche sur ps4"

Ensuite,malheureusement les pyjs qui ont grandit avec GTA4 ne savent pas ce que c'est un jeu moche, c'est pas parce qu'il y a 2 textures moche et que c'est un peu flou au loin que c'est moche

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:00:07

Nous devons être plus que 1% a possèder une X quand même !

Ce qui est certains en tout cas c'est que la communauté Xbox majeure et la plus lourde dans les décision de Microsoft est la communauté One / One S qui sera pour longtemps bien plus majoritaire.

Sur JVC nous avons l'impression que celà étonne que des gens ne puissent pas mettre 500 euros dans une machine.

Y en a qui se sont payé la One et qui sont pas prêt de pouvoir les remettre les 500E ça fait quand même 1000E et tout le monde n'a pas de CB en relief pour les paiements en plusieurs fois !

Je sais que a l'époque de la 360 jj'avais pas de CB Visa ou Mastercard et impossible de payer en plusieurs fois c'est chiant pour l'achat d'une console !

Moi je peux pas acheter 500E d'un coup en tout cas c'est une sommes bien trop grosse pour un plaisir comme le jeux surtout quand tu vois le prix des jeux a côté.

En plusieurs fois c'est le top quand tu as pas trop des moyens trop large!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:00:44

Le 24 décembre 2017 à 15:00:04 Buffy--summers a écrit :
Non,il parle de la ps4 pro,c'est comme si je faisais un topic "j'ai la one X et la ps4,comment vous faites c'est moche sur ps4"

Ensuite,malheureusement les pyjs qui ont grandit avec GTA4 ne savent pas ce que c'est un jeu moche, c'est pas parce qu'il y a 2 textures moche et que c'est un peu flou au loin que c'est moche

A je pensais qu'il parlait de la ps4 et la One

Buffy--summers
Buffy--summers
Niveau 7
24 décembre 2017 à 15:04:18

La ps4 et la one c'est sensiblement la même chose,je trouve GTA 5 et Rise of the tomb raider plus beau sur one quand Wolfenstein 2,ou ACO seront mieux sur ps4,mais ça se joue à quelques textures flou

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:04:56

Le 24 décembre 2017 à 15:00:04 Buffy--summers a écrit :

Nan mais moi qui était déjà un chiant en 2013 sur la réso dit toi que j'arrive encore a jouer sur ma Fat sans soucis d'ailleurs le soir je ne joue que sur ma Fat alors imagine quand je vois des mecs qui disent ne plus pouvoir rallumer leur fat tellement c'est moche comme je trouve ça idiot!

Y a des jeux Fat ou meme ps4 qui éclate encore la rétine!

Même après la sortie de la X Chièze a quand même foutrement raison, sans maîtrise la puissance n'est rien et ce n'est que vérifiable de plus en plus !

Un jeux moche fait par des devs foireux sera moche peut importe le support.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 décembre 2017 à 15:07:10

Ça dépend aussi des styles de jeux . Pour certains un niveau de graphisme élevé peut avoir une importance bien plus que sur d'autre .
Perso j'ai bouffé assez de pixel gros comme le poing dans ma vie pour vouloir continuer à les voirs.

Mais ça m'empêche pas de m'amuser sur un bon shoot them up pas forcément incroyable comme peut l'être un ACO par exemple.

Qu'on me dise pas que ACO serait aussi terrible avec des graphismes de Minecraft.

Encore une fois tout les grands jeux connus étaient des bêtes technique à leur époque sur leur support respectifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 15:07:13

Ce que je veux dire c'est comment vous faisiez quand vous aviez la one normale pour osef des textures flou sur certains jeux ?

Essayer de retourner sur one fat en etant sur la x et vous verrez ...

Avant je m'en foutais des graphismes mais maintenant que c'est devenu la mode on est tous plongé dedans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 15:07:41

J'ai une pro, je reviendrai sur fat pour certains jeux sa me ferait bizarre !

Buffy--summers
Buffy--summers
Niveau 7
24 décembre 2017 à 15:10:41

Je suis très sélectif sur les jeux perso,je me suis posé la question pour la one X mais sur ACO je suis toujours en extase sur le rendu,Rise of the tomb raider,Forza Horizon 3,FM,Battlefield...

Si un jeu est moche ou mal optimisé comme l'était Battlefront je l'achète pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 15:11:52

Je prefere de bons graphismes,mais j ai fait da vinci code ,bon ca fait drole au debut mais au d un moment je me suis habitue

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:13:22

Le 24 décembre 2017 à 15:07:10 Amstrad-CPC a écrit :
Ça dépend aussi des styles de jeux . Pour certains un niveau de graphisme élevé peut avoir une importance bien plus que sur d'autre .
Perso j'ai bouffé assez de pixel gros comme le poing dans ma vie pour vouloir continuer à les voirs.

Mais ça m'empêche pas de m'amuser sur un bon shoot them up pas forcément incroyable comme peut l'être un ACO par exemple.

Qu'on me dise pas que ACO serait aussi terrible avec des graphismes de Minecraft.

Encore une fois tout les grands jeux connus étaient des bêtes technique à leur époque sur leur support respectifs.

Ah oui y a des jeux ou les grahismes vont être plus important dans un ACO ou un Anthem par exemple

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:14:05

Le 24 décembre 2017 à 15:13:22 No-fake-is-bacK a écrit :

Ah oui y a des jeux ou les grahismes vont être plus important dans un ACO ou un Anthem par exemple

Nan mais je peux te dire que ACO est aussi terrible sur Fat que sur X pour preuve je l'ai commencé largement sur Fat !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:16:32

Le 24 décembre 2017 à 15:07:13 leatherface732 a écrit :
Ce que je veux dire c'est comment vous faisiez quand vous aviez la one normale pour osef des textures flou sur certains jeux ?

Avant je m'en foutais des graphismes mais maintenant que c'est devenu la mode on est tous plongé dedans ...

je le fais tout les jours je m'amuse même a screen sur des trucs ou y a parfois de sacré différence parfois pas vraiment si le jeux a été patché ou pas.

J'ai rallumer The Witcher 3 et Geralt a encore plus une salle tronche car je l'a trouvait déjà foiré dans le 3 sa tête difforme de près mais en plus lisse et plus fin sur X ça choque encore plus lol

Alors si je te rejoins je ne joue plus sur ma Nes ou ma Dreamcast parceque les graphismes c'est la mode et que mes yeux vont saigné ?

Non ridicule et pourtant j'ai toujours été le premier a regarder si l'herbe est plus verte ailleurs.

Message édité le 24 décembre 2017 à 15:17:49 par No-fake-is-bacK
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 décembre 2017 à 15:17:06

Le 24 décembre 2017 à 15:14:05 No-fake-is-bacK a écrit :

Nan mais je peux te dire que ACO est aussi terrible sur Fat que sur X pour preuve je l'ai commencé largement sur Fat !

J'ai encore ma vielle fat , j'ai testé , je suis vite réparti sur la X . L'immersion n'est absolument pas la même quand ta vraiment l'impression de parcourir l'Égypte de l'époque.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:20:05

d'ailleurs je n'ai aucun soucis a rallumer ma 360 pour jouer par exemple a Dragon age origin en étant toujours en extase devant sa DA et je joue aussi a The last remnant sans avoir mes yeux qui piquent quoi faut juste remettre les choses dans leur contexte a un moment.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:20:40

Le 24 décembre 2017 à 15:17:06 Amstrad-CPC a écrit :

J'ai encore ma vielle fat , j'ai testé , je suis vite réparti sur la X . L'immersion n'est absolument pas la même quand ta vraiment l'impression de parcourir l'Égypte de l'époque.

ta l'écran aussi quand je repasse sur ma 82 cm dans la chambre avec la Fat ben je ne ressens pas de gêne dans la progression et le plaisir de jeux !

Le jeux est moins fin c'est clair après ça ne le rend pas moche pour moi sur Fat au contraire c'est un des plus beau jeux sur fat je trouve.

après c'est moi

Message édité le 24 décembre 2017 à 15:22:16 par No-fake-is-bacK
darnol
darnol
Niveau 8
24 décembre 2017 à 15:23:09

Le 24 décembre 2017 à 15:07:13 leatherface732 a écrit :

Franchement ça me fait tellement de peine ce genre de commentaire.

Quand tu jouais sur PS2 tu faisais comment pour supporter les graphismes ?
Quand tu jouais sur PS3 tu faisais comment ?
Quand tu jouais sur PS4 Fat tu faisais comment ?

Et dans 10 ans : "Quand tu jouais sur PS4 Pro tu faisais comment ?"

C'est seulement une fois qu'on franchit un palier qu'on se rend compte de la différence.

A l'époque je regardais des films en VHS et je trouvais ça normal, aujourd'hui c'est sûr que c'est dégueulasse à côté d'un BR.

Les graphismes c'est bien mais ça ne fait pas tout, en ce moment je rejoue à BO1 par le biais de la retro (coucou Sony "4 the players") et je trouve le jeu très moche. Et pourtant je m'amuse plus que sur WW2.

Mon Assassin's Creed préféré est le 2, pourtant aujourd'hui tu ferais sûrement une crise visuelle en y jouant.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 décembre 2017 à 15:23:24

Le 24 décembre 2017 à 15:20:40 No-fake-is-bacK a écrit :

ta l'écran aussi

Le résultat reste le même . Les textures sont pas les mêmes c'est pas qu'une question de résolution la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 15:23:30

Si il y a des jv en pixel art c est que y a des joueurs qui ne s intéressent pas qu aux graphimes

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 décembre 2017 à 15:24:47

Elle n'ajoute pas enfin je crois de Pyramide ou de météo ou de végétation ou d'objets en plus pour renforcer cette immersion celà sera surtout sur la distance d'affichage bien plus belle et plus lointaine et le HDH et ses couleurs qu'autre chose finalement.

Le jeux est clairement plus beau sur X mais a sa manière je le trouve aussi très beau sur fat sans que sa progression soit impossible ce n'est pas injouable quoi je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic dérivé en GDC