CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
10 décembre 2017 à 12:44:26

À savoir que ce type d'endroit ce nomme désormais Outpost sur la carte et que par conséquent il sera très fréquenté puisqu'il n'y en a que deux.

Je n'ai pas joué hier mais il y en a 4 (Dagger Tooth, Sanctuary, Golden Sands et Plunder) et normalement ils en ont rajoutés un (Ancient Spire) cette session.

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 13:00:32

Le 10 décembre 2017 à 11:38:21 vaxioss a écrit :
Compte rendu session d'hier soir :

Nous avons désormais accès à trois type d'escouade marine, nous pouvons donc lancer le jeu à 4 joueurs, à 2 joueurs et à 1 joueur. À savoir que si l'on forme pas de groupe, un ou des joueurs random nous sont assignés.

J'ai pris le mode solitaire, et je commence donc avec une chaloupe (dans SoT le grand navire est réduit de moitié avec un mât, deux canons etc...).

Premier essai, ma partie commence, je suis sur une île où il y a divers commerçants, de ce que j'ai vu il y a :

- Commerce pour vendre ses coffres
- Une auberge (Bar)
- Commerce de vente d'objets (nos objets comme la lanterne mais en amélioré)
- Commerce de chaman ou Sorcellerie
- Deux autres commerces dont je n'en ai aucune idée.

À savoir que ce type d'endroit ce nomme désormais Outpost sur la carte et que par conséquent il sera très fréquenté puisqu'il n'y en a que deux.

Je commande donc à monter sur mon navire, quand un navire de 3 joueurs me rentre dedans à toute vitesse, je m'infiltre sur leur navire, deux joueurs évacue l'eau du navire et me regarde sans prêter attention :rire:

J'ai relancé une autre partie, revue l'outpost et je suis parti en quête de deux trésors cachés. Première île, je cherche le trésor grâce à ma carte et je tombe sur le Chest or sorrow (chagrin). Ce coffre à la particularité de pleurer et de crier tout en versant des grosses larmes. Autant vous dire que la première fois qu'on l'avait eu, on avait passé la soirée à chercher pourquoi notre navire prenait l'eau constamment alors qu'il n'y avait aucune brèche ! (Cc Serkith :rire:)

J'ai remarqué qu'il y avait moins de squelette sur les deux île, mais quand j'en combat un, ils sont nettement plus résistant et il bloqué nos coups si on tape comme des gogole.

Tac, je repars à un Outpost pour essayer de le vendre, arrivé vers le ponton de l'outpost, je largue l'ancre tardivement et je brise ma coque contre ce ponton. Une sirène avec un fumigène (oui oui) m'appelle, elle me rend donc un nouveau navire. Entre temps, j'avais vendu le coffre auprès de la marchande sur le ponton. On en tire une somme en fonction de la valeur du coffre, avec cet argent nous pouvons acheter des objets amélioré (je ne sais pas si c'est uniquement esthétique ou non).

Je repars en mer, entre temps un fort tenue par des squelettes m'envoies des salves de boulets sans m'atteindre, je continue mon voyage jusqu'à atteindre l'île décrite. Sur cette île se trouve trois coffres, je les récupère du premier coup,un coffre avait une peinture murale au dessus, indiquant de creuser au pied du mur. Sur trois coffres, j'ai eu deux coffres bien relou, ils ont la particularité de nous rendre très saoule, il m'aurat fallu 10 min pour les monter sur le navire. Je repars donc à un autre Outpost et met 15 min pour tout revendre. :rire:

Ma quête est terminée, je décide d'attaquer la forteresse squelette, je m'y incruste la nuit, et neutralise 4 squelette, il me semble qu'il y avait un chef parmis eux. Cette forteresse est au centre de la carte plus au sud, avec environ 10 pièce d'artillerie, je peux vous dire que quand j'étais passé par là j'ai mis la grand voile. :rire:

D'en haut de cette forteresse, j'avais une vue à 360 degrés sur l'océan de nuit, je m'amusais à faire du morse avec ma lanterne et je n'ai rien vu.

Ma partie est pour ainsi dire terminée. :)

La beauté des paysages, l'océan et le son des vagues qui s'entre choque, les diverses grottes, les îles paradisiaques (ou presque :mort:), les orages, les éclairs, la houle.

Je n'ai vu aucun autre navire allié ou ennemi en 3h de session. Je n'ai vu aucun requin ou Sirène en pleine mer (je suis tombé à la mer deux fois :hap:)

J'aimerais soutenir le fait de ne pas voir de navire fréquemment, ça me paraît logique mais en fait, on fait ses petites recherches de trésor tranquille, on se promène et on cherche à l'horizon quelconque navire. Et lors de ma première session à 4, ils nous avaient fallu 3h30 de jeu avant d'en trouver un, mais c'est tellement excitant d'en voir un et d'établir une stratégie ou non pour l'aborder.

Je suis content d'y avoir joué encore une fois, je soutiens que ça reste quand même un jeu fait pour le jeu multijoueur en équipe ! Malgré son contenu faible, j'adore ce jeu et j'ai hâte de voir ce que l'on aura pour la BETA. Je suis navré pour les fautes, je suis sûr mobile et ça aide pas.

Si vous avez des questions sur ma ou les parties, n'hésitez pas. À savoir que je n'ai pas le droit de faire de capture d'écran ni de vidéo. :)

Haha sympas cette session, permets-moi de clarifier 2-3 points, il n'y a pas que 2 Outpost sur la map mais en faisant les majs hebdomadaires ils enlèvent des îles qu'on aurait pû avoir avant car ils les jugent prêtent et sans bugs , faut savoir une autre chose c'est que la taille de la carte finale va prendre entre 6-8 heures pour pouvoir la traverser ( donc elle sera largement plus vaste et tu auras donc bien plus de outpost ) pourquoi un tel écart entre 6-8 heures ? c'est simple tout dépendra des imprévus, comme bataille navale, tempête, fort squelette, ou simplement s'approvisionner en route. Ce qu'on voit pour l'instant sur l'Alpha c'est uniquement les couchent procédurales du jeu mais en plus simplifié car là on te donnes des cartes une fois que tu as trouvé ton trésor alors que dans le jeu finale il faudra trouver une bouteille à la mer ou sur une plage, une fois qu'on en aura trouvé une ça sera une carte avec un x classique ou une énigme et là ça générera procéduralement un trésor à l'endroit indiqué, en dehors de ça il y a aura les quêtes qu'ils appellent Légendes qui elles seront des voyages donné par des PNJ pour trouver autre chose que des coffres, et les récompense pourront être de l'équipement à savoir que dans le jeu il y aura des métiers, exemple on pourra livrer des cargaisons et nous affilier aux marchand ( en gros les joueurs feront eux même fluctuer les ressources sur la carte ) et si on se lie avec les marchands on débloquera des choses spécifique à eux, on commence à parler d'organisation secrète aussi qui se nommerait la Gold Hoarder plus basé à la recherche de trésors mysthiques. comme le trident de poseidon par exemple.

Message édité le 10 décembre 2017 à 13:02:28 par Pirate-Harlow
Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:29:08

Oui ils ont rajouté Ancien spire outpost, ce qui nous en fait à peu près 5 ou 6 désormais.
Pour ce qui est de croiser d'autres navire, chez moi ça à été plutôt mouvementé. J'étais aussi en solo et j'ai croisé 2 trois mats qui n'ont pas cherché à discuter, et un autre solo qui a fuit sur l'ile voisine en attendant que j'me casse de l'outpost. Tout ça sur une session de 2 heures à peu près.

Par contre le truc relou, c'est qu'on a perdu toute le qu'on avait amassé dans les session précédentes. Mes 35000 pieces d'or ont disparu, et tout ce que j'avais acheté aussi.
Ils ont aussi réduit fortement le gain d'or à la revenez de coffre. 50po pour un chiffre basique.

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 13:51:34

Le 10 décembre 2017 à 13:29:08 Mon_Zgeg a écrit :
Oui ils ont rajouté Ancien spire outpost, ce qui nous en fait à peu près 5 ou 6 désormais.
Pour ce qui est de croiser d'autres navire, chez moi ça à été plutôt mouvementé. J'étais aussi en solo et j'ai croisé 2 trois mats qui n'ont pas cherché à discuter, et un autre solo qui a fuit sur l'ile voisine en attendant que j'me casse de l'outpost. Tout ça sur une session de 2 heures à peu près.

Par contre le truc relou, c'est qu'on a perdu toute le qu'on avait amassé dans les session précédentes. Mes 35000 pieces d'or ont disparu, et tout ce que j'avais acheté aussi.
Ils ont aussi réduit fortement le gain d'or à la revenez de coffre. 50po pour un chiffre basique.

oui c'est normale ils testent la progression

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:16:26

harlow tu sais comment ils feront pour éviter que des bandes de pirates attendent dans un outpost (sans leur bateau) ils sont 8 et plient tout dans les outpost
ils ont que ca à faire vla les gars quoi, ils naviguent pas ils attendent comme des cons que des joueurs viennent vendre

donc comment ca se passera dans le jeu à sa sortie pour eviter cela?
y aura + de outpost?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:19:40

[16:16:26] <cauetantikikoo>
harlow tu sais comment ils feront pour éviter que des bandes de pirates attendent dans un outpost (sans leur bateau) ils sont 8 et plient tout dans les outpost
ils ont que ca à faire vla les gars quoi, ils naviguent pas ils attendent comme des cons que des joueurs viennent vendre

donc comment ca se passera dans le jeu à sa sortie pour eviter cela?
y aura + de outpost?

Je pensais à la même chose. Les joueurs en ligne peuvent être très toxique si ils veulent...

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:20:59

oui le coffres , j ai passer au moins 30 minutes sur une egnime pour 250, alors que avant y avait des coffres de ouf qui nous récompenser mieux

à mon avis c est pas encore fixer le prix des coffres

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
10 décembre 2017 à 16:24:39

Ils sont encore en train de régler l'économie, d'où la remise à 0 de l'or et les nouveaux prix / récompenses.
Et pour les avant-postes, la map sera grande et il y a toujours moyen de repérer les bateaux de loin et esquiver cet avant-poste.

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 16:42:58

Qui est dispo pour se faire une petite session ?

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:50:12

Le 10 décembre 2017 à 16:24:39 TheBlackSwan a écrit :
Ils sont encore en train de régler l'économie, d'où la remise à 0 de l'or et les nouveaux prix / récompenses.
Et pour les avant-postes, la map sera grande et il y a toujours moyen de repérer les bateaux de loin et esquiver cet avant-poste.

oui mais ils vont coulés leur bateau avant et ensuite ils planquent dans outpost

ca serait cool de mettre des jumelles dans le jeu ca va servir ca

sinon alpha elle est fini depuis 15h ou elle est encore jouable? j aimerai trop y rejouer ce soir

Message édité le 10 décembre 2017 à 16:50:41 par cauetantikikoo
Sudria Sudria
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 17:22:22

ça marche toujours !

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:21:12

https://streamable.com/gnfhz

L'eau de ce jeu quand même b*rdel... [[sticker:p/1lmh]]
Je comprends pas les gens qui disaient sur un autre topic que l'eau de AC4 était mieux.

Message édité le 11 décembre 2017 à 10:21:44 par LordPhantom
Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 14:24:25

Le 11 décembre 2017 à 10:21:12 LordPhantom a écrit :
https://streamable.com/gnfhz

L'eau de ce jeu quand même b*rdel... [[sticker:p/1lmh]]
Je comprends pas les gens qui disaient sur un autre topic que l'eau de AC4 était mieux.

et encore j'ai l'impression quelle a été bien upgrade depuis le trailer de l'E3 c'est moins floue et la lumière transperce vraiment les vagues

l'eau de AC4 est sympas mais très très loins de celle de Sea Of Thieves c'est clairement le jeu avec la plus belle eau qui existe si on dit le contraire c'est juste être un Hater https://thumbs.gfycat.com/FakeAccomplishedDutchsmoushond-size_restricted.gif

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:04:22

j ai test le sobordage, faire peter son bateau, c est un feu artifice en calle ca pete de partout et le bateau coule

la prison aussi sympa, de mettre ses amis en prison
mon pote en prison qui boit la tasse vu qu on prenez l eau[[sticker:p/1lmb]] belle mort[[sticker:p/1lmb]]

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:32:54

Le 11 décembre 2017 à 16:23:31 vaxioss a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 16:04:22 cauetantikikoo a écrit :
j ai test le sobordage, faire peter son bateau, c est un feu artifice en calle ca pete de partout et le bateau coule

la prison aussi sympa, de mettre ses amis en prison
mon pote en prison qui boit la tasse vu qu on prenez l eau[[sticker:p/1lmb]] belle mort[[sticker:p/1lmb]]

AYAAAAAAAA :rire:

Oui mdr ce jeu sérieux y a des scenes dommage de pas pouvoir faire de vidéo, mais à la sortie du jeu on va se faire plaisir y a quoi faire,
y a voulu test la prison , du coup on test on le fou en prison, on lui balance du vomi, de l eau pleine tete, musique et tout franchement c etait bien

sinon y avais du level je trouve sur cette alpha, les squelettes, les requins, les autres joueurs qui lachent rien, mais en essayant d etre amis pas moyen ils ont pas cru à notre bluff, on à pris severe contre un gros bateau 4 joueurs,

ou un gars seul , il gare son bateau pas loin de nous, monte sur notre bateau tue mon pote qui était en surveillance, il prend un coffre et nage vers son petit bateau, pendant que je reviens sur mon bateau m éjecte sur son petit bateau et je me sauve avec son bateau, et lui dans l eau avec notre coffre en train de se faire bouffer par les requins[[sticker:p/1lmb]] , avec son bateau avant que l ennemi respawn, je me dirige vers un rocher pour faire couler son bateau, il respaw il repere et s en va[[sticker:p/1lmb]]
plein de choses à faire dans ce jeu , tres tactique[[sticker:p/1lm9]]

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 16:36:59

Salut, il m'ont envoyé un mail comme quoi j'étais sélectionné pour la bêta, ou est-ce que je trouve le code? Merci

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:58:00

Sea Of Thieves un Live Stream Jeudi.

http://www.gamekyo.com/blog_article415928.html

Donc voilà j'en avais déjà parlé sur un communiqué du producteur du jeu que Sea Of Thieves allait bientôt dévoiler sa date et c'est chose faîte, rendez-vous le 20 Mars ! Ensuite il avait annoncé qu'un Stream aura lieu pour montrer un tas de possibilités pour progresser à travers le jeu et ce Stream débutera Jeudi 14 Décembre à 17 heures.

Description et images dans le lien !

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 22:11:05

J'ai dl le hub insider Mais rien du tout !

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 23:05:42

Le 11 décembre 2017 à 22:11:05 Accourir a écrit :
J'ai dl le hub insider Mais rien du tout !

il faut être inscrit au programme aussi

Message édité le 11 décembre 2017 à 23:05:52 par Pirate-Harlow
Accourir Accourir
MP
Niveau 13
12 décembre 2017 à 09:47:43

C'est à dire ? Inscris au truc de sea of Thieves? C'est deja fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment