CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
LycanTrop33 LycanTrop33
MP
Niveau 13
08 décembre 2017 à 22:20:09

On dirait que vous avez jamais joué à une Alpha certains pour vous plaindre, Battlefront 2 il y avait 2 map et un mode de jeux de souvenir, ça représente en rien la totalité du jeu, encore heureux, quel est l'intérêt de tout montrer directement ? Aucune.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
08 décembre 2017 à 22:53:16

Anticon75 :d) Je parle pas pour les autres jeux,mais pour Sea Of Thieves...Franchement j'en doute...

Apres ceci dit,je ne demande qu'a me tromper,vue que le jeux m'interesse un peut et que c'est l'une des nouvelle exclu de MS depuis quelques années,fin on verra déjà sa avec la bêta :ok:

D'ailleurs pour ceux qui ont l'Alpha comme moi,comment sa ce passe pour avoir la bêta ? C'est une simple maj ou faut ce reinscrire sur le site ?

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 23:54:42

Je partage ici un article très intéressant sur les factions ( c'est en Anglais par contre )

http://crewofthieves.com/sot/general-sot/trading-companies-progression/

Message édité le 08 décembre 2017 à 23:55:01 par Pirate-Harlow
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 00:07:01

Sympa l'article :ok:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 00:10:05

Par contre du coups,est ce que ces "système" "options" "ajouts" appeller sa comme vous voulez,seront dispo dans la bêta ?

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 00:15:10

Le 09 décembre 2017 à 00:10:05 alex-456 a écrit :
Par contre du coups,est ce que ces "système" "options" "ajouts" appeller sa comme vous voulez,seront dispo dans la bêta ?

ils vont faire bientôt un stream courant du mois ou ils montreront un tas de système de progression donc faut juste suivre un peu l'actualité sur le forum off ou les réseaux sociaux, L'Alpha c'est juste une partie de l'aspect procédurale du jeu c'est ce qu'on ferra entre 2 quêtes

sauf que dans le jeu finale on verra un message flotter dans une bouteille il évoque les couches procédurales du jeu, c'est à dire on pourra trouver une bouteille flotter à la surface de l'eau ou échoué sur plage avec à l'intérieur une énigme ou une carte pour trouver un trésors, il y a également les épaves de navires...ce genre d'éléments nous incite à quitter une quête en cours pour explorer, se détourner d'un objectif principale pour y revenir, Mike Chapman à révélé lors d'une Interview que le Monde de Sea Of Thieves prendra entre 6-8 heures pour faire le tour du Monde en entier pourquoi un tel écart ? car tout dépendra des obstacles, tempêtes, joueurs, arrêt à une station pour s'approvisionner en ressources, il n'y a pas de voyage rapide certaines quêtes se réaliseront en plusieurs sessions donc c'est là que les couches procédurale interviennent histoire de ne pas rendre le voyage comme une simple corvée de se déplacer à un point A-B-C-D etc mais inciter le jouer à progresser tout en le détournant de son objectif et se perdre dans le Monde.

Message édité le 09 décembre 2017 à 00:19:44 par Pirate-Harlow
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 00:29:18

Oki merci pour l'info,j'espere que tout sa sera dispo dans la bêta histoire de pouvoir ce faire une idée plus precise sur le potentiel du jeux

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 00:38:24

Le 09 décembre 2017 à 00:29:18 alex-456 a écrit :
Oki merci pour l'info,j'espere que tout sa sera dispo dans la bêta histoire de pouvoir ce faire une idée plus precise sur le potentiel du jeux

le jeu aura encore un suivit large après sa sortie t'en auras largement pour tes 70 boules :ok:Après Rare vont forcément pas tout balancer je pense pas qu'on verra de combat contre des Monstres, fantômes et découvrir certains trucs avant la sortie du jeu ça me paraît très logique Rare ont toujours fait du teasing discret pour dire "il y aura ça...ça et ça mais ont va vous surprendre"

Message édité le 09 décembre 2017 à 00:39:45 par Pirate-Harlow
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 00:52:39

Ouais mais bon si il t'annonce sa et sa et que c'est pas dans la version day one...

C'est bien beau les ajouts apres le lancements,mais si j'achete Day One et que je me fait chier dessus,je compte pas garder le jeux 6 mois dans un coins,sa sera revente

Fin bref,je verrais deja bien dans 1 premier temps avec la bêta :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 01:34:43

Le 08 décembre 2017 à 22:53:16 alex-456 a écrit :
Anticon75 :d) Je parle pas pour les autres jeux,mais pour Sea Of Thieves...Franchement j'en doute...

Apres ceci dit,je ne demande qu'a me tromper,vue que le jeux m'interesse un peut et que c'est l'une des nouvelle exclu de MS depuis quelques années,fin on verra déjà sa avec la bêta :ok:

D'ailleurs pour ceux qui ont l'Alpha comme moi,comment sa ce passe pour avoir la bêta ? C'est une simple maj ou faut ce reinscrire sur le site ?

Et bien c'est aussi le cas pour Sea of thieves, comment peux tu imaginer une seule seconde que les développeurs balance leur jeu en état sur une Alpha en attendant que les joueurs donnent leur avis ou signal des bug ?

Non l'alpha c'est toujours une version antérieure qu'il vont balancer pour avoir des retours et voir comment le jeu est utilisé par les joueurs. Voir aussi si il y a des bug qu'il n'aurait pas vu.

Mais les développeurs eux pendant ce temps bossent toujours sur une version plus avancée. Et souvent c'est des versions qui ont déjà plusieurs mois d'écarts.

J'avais eu la chance de discuter à plusieurs reprises avec Xavier marquis ( R6 siège) et il m'avait lui même expliqué comment fonctionne le processus pour le développement d'un jeu.
Il y a plusieurs équipes et certaines bossent sur des builds bien plus avancées.

Sea of thieves est développé comme tout les autres jeux, je vois pas pourquoi ça serait différent pour celui là.
Le jeu sort dans 4 bons mois et je suis sur et certains que le contenus du jeu sera beaucoup plus consistant que sur les Alpha.

Et vu comment est exigeant Phil Spencer, je le vois mal donner le feu vert au studio pour sortir un jeu moyen sans contenus. L'exemple de Fable Legends avec de multiples beta et Alpha et pourtant il a fini à la poubelle.

La le jeu sort officiellement, c'est sûrement que le produit plaît et que le studio aussi est satisfait du résultat.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 03:57:19

[00:52:39] <alex-456>
Ouais mais bon si il t'annonce sa et sa et que c'est pas dans la version day one...

C'est bien beau les ajouts apres le lancements,mais si j'achete Day One et que je me fait chier dessus,je compte pas garder le jeux 6 mois dans un coins,sa sera revente

Fin bref,je verrais deja bien dans 1 premier temps avec la bêta :ok:

Ouais pareil, je veux un gros contenu Day One, quelque chose de concret le Jour J.
Et pas "A venir".

C'est bien d'avoir du contenu qui se rajoute sur le temps, c'est même super, mais si c'est pour ne rien avoir à se mettre sous la dent le Jour J... :hap:
Ce sera comme un Destiny (exemple random), c'est à dire un jeu à prendre dans 6mois minimum pour moitié prix et avec beaucoup de contenu.

Wait and See comme d'hab. [[sticker:p/1lge]]

Message édité le 09 décembre 2017 à 03:58:27 par LordPhantom
Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 14:04:40

il y a une session aujourd'hui à 15 heures https://www.seaofthieves.com/forum/topic/21157/release-notes-technical-alpha-update-0-1-5-7

avec de beaux ajouts ma fois

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 14:26:15

jusqu a demain 15 h cool , je vais faire ma soirée dessus
et oui cool les ajouts

sinon ils vont pas la mettre en francais l alpha?

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 14:35:28

Yeaaaaaaaaah je vais installer

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 14:46:00

Le 09 décembre 2017 à 14:26:15 cauetantikikoo a écrit :
jusqu a demain 15 h cool , je vais faire ma soirée dessus
et oui cool les ajouts

sinon ils vont pas la mettre en francais l alpha?

je pense pas qu'on aura les trads dans l'alpha mais ça reste de l'anglais basique

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:06:08

Ya pas de session la :(

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:13:07

Vous êtes ren session la?

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:19:19

Moi sa me dit qu'il yen a pas mais je suis plus insider aussi

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:50:10

Dispo 😇

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:56:32

Le 09 décembre 2017 à 14:46:00 Pirate-Harlow a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 14:26:15 cauetantikikoo a écrit :
jusqu a demain 15 h cool , je vais faire ma soirée dessus
et oui cool les ajouts

sinon ils vont pas la mettre en francais l alpha?

je pense pas qu'on aura les trads dans l'alpha mais ça reste de l'anglais basique

tout au début de l alpha UNE fois ils avaient mis en francais, pas les égnimes mais le reste , touches de jeu, menu

sinon dans le jeu final, ca sera en francais les egnimes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer