CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
Paolo_Rossi Paolo_Rossi
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:24:24

Nice VDD, merci pour ton retour !
Trop hâte de tester les mécaniques de jeu : j'ai trop de questions en tête !

collestic collestic
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:31:21

J'ai pris de làbonnement love exprès, quand je lance le jeu ça me redit qu'il me faut du live et que je ne suis pas autorisé à y jouer...

collestic collestic
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:18:20

Ca fait 20min que je suis en prison apres à etre tombe à l'eau

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:54:22

je fais les missions chapitre 1, ou debloque quand la carabine à longue vue?

Paolo_Rossi Paolo_Rossi
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:15:11

Moi je me fais troll : je sais que je pourrai jouer qu'à 11h (parce que nouveau), mais je viens de recevoir le mail qui dit que tout est en ligne. Ces sales trolls :rire2:

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
15 décembre 2017 à 00:36:05

Putain je suis entrain de leveler sur l'odre des âmes Niveau 15 on a une Lanterne qui émet une lumière bleue :bave:

Message édité le 15 décembre 2017 à 00:36:18 par Pirate-Harlow
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 01:15:18

Petit rappel à propos de l'accord de non-divulgation qui concerne tout ceux qui vont jouer à L'alpha : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-54429818-1-0-1-0-respecter-la-nda.htm

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:15:17

excellente cette alpha

mais ou est la carabine, la lunette de vue, les missions de livraison d amimaux , les barils explosif?

grade 15 , chapitre 3 et rien de ces nouveautés

à mon avis ce qu on à vu hier en vidéo la moitié c est pour la béta

La y a juste le vieux et la femme pour les missions , mais pas de missions de marchandises[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 15 décembre 2017 à 10:17:56 par cauetone
cauetone cauetone
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:06:56

session ouverte pour les nouveaux[[sticker:p/1lm9]]

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 12:54:33

Bon j'ai fais une partie en solo (pour ne pas gêner les autres) et j'ai absolument rien compris à ce jeu lol. Je vais persister en soirée on verra bien.

Paolo_Rossi Paolo_Rossi
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:16:18

Ahah pareil ! J'ai adoré me balader, mais j'ai pas trouvé comment retrouver les deux parchemins que j'avais achetés.

En tout cas, gros gros plaisir de se balader en solo. Avec tout un équipage, ça doit être terriblement fun !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:08:44

Comment on joue

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 15:51:47

Certains PNJ dans les avant-postes te donne des missions. Il y a le mec dans sa tente qui te vends des cartes aux trésors, et une mystérieuse femmes au rez de chaussé d'une maison rempile de potions qui te vends des contras pour tuer des squelettes.

Les cartes aux trésors peuvent être un plan d'une ile qu'il faudra alors repérer sur la carte du bateau pour s'y rendre, ou alors il peut s'agir d'une énigme et là en général le nom de l'île est mentionnée dans la première phrase.

Pour la chasse au squelettes, le contrat indique l'île où ils se trouvent.

Aide toi de la carte du monde dans ton bateau. Elle indique la position de ton navire.

Pour faire bouger ton bateau, il faudra orienter les voiles dans le sens du vent pour gagner en vitesse, oublie pas de descendre la voile, il y a deux types d'interaction sur les côtés du bateau: un poulie pour l'angle des voiles, et un sorte de crochet pour les déployer ou les ranger.
Tu dois aussi lever l'ancre pour débloquer ton bateau.

Si ton bateau reçoit des tirs de canons, touche un rocher ou autre, il faudra t'assurer de boucher les trous dans la coque pour ne pas prendre l'eau.

Chaque ressource (planches, boulets, bananes) ont leur propre tonneau placé à différents endroit du bateau. Je te conseil de bien te familiariser avec la disposition de chaque éléments sur ton bateau avant de partir en mer. De même pour tout tes outils, certains te seront très utiles comme le seau qui permet de jeter l'eau par dessus bord.
Quand tu n'as plus assez de ressources, tu peux en récupérer sur les îles.

Voilà pour les bases, n'hésites pas a poser d'autres questions.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 16:00:43

A oui j'ai oublié de préciser que une fois que tu as acheté une carte, il faudra la proposer à l’équipage (même si tu est seul) puis la valider. Tu recevra ensuite la carte ou le contra dans ton inventaire a carte.

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:16:29

oui faut valider dans la cabine du capitaine pour avoir les cartes et autres

sinon y a pas alors la livraison animaux? lunettes de vue?

sinon vous avez remarquer qu ils ont downgrade les textures, le framerate, les décors s affichent legerement en retard

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 16:37:23

Non apparemment la guilde des marchand et tout les éléments qui vont avec, ainsi que la longue vue et le sniper ne sont pas présents dans l'alpha.

Pour les textures je ne pense pas que c'est un downgrade mais plutôt un retard d'affichage due à la charge serveur, qui semble empêcher certains joueurs de se connecter d’ailleurs. J'ai remarqué par exemple que les îles mettent plus de temps a charger.

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:54:41

Le 15 décembre 2017 à 16:37:23 Sunakau a écrit :
Non apparemment la guilde des marchand et tout les éléments qui vont avec, ainsi que la longue vue et le sniper ne sont pas présents dans l'alpha.

Pour les textures je ne pense pas que c'est un downgrade mais plutôt un retard d'affichage due à la charge serveur, qui semble empêcher certains joueurs de se connecter d’ailleurs. J'ai remarqué par exemple que les îles mettent plus de temps a charger.

oui c est ca que je voulais dire, des que t approche d une ile , elle apparaît en retard, meme aliasing il en avait pas autant, j ai peur que + ils rajouterons du contenu, decors , ia et autres + le jeu sera moins beau car faudra essayer de tenir les 30 fps

c est la que je me dis vivement une xbox one x ou prochaine xbox

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 16:58:14

Ah pour l'aliasing j'ai pas remarqué, mais pour le retard d'affichage dans ce cas j'espère que c'est juste a cause de la charge serveur. Rare doit surement tester le minimum requis en serveur pour faire tourner le jeu, et vont surement optimiser tout ça.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:24:06

Le 15 décembre 2017 à 16:16:29 cauetone a écrit :
oui faut valider dans la cabine du capitaine pour avoir les cartes et autres

sinon y a pas alors la livraison animaux? lunettes de vue?

sinon vous avez remarquer qu ils ont downgrade les textures, le framerate, les décors s affichent legerement en retard

Punaise, je cherche depuis avant comment afficher la carte acheté pour pouvoir partir en mission....

La cabine du capitaine sur le bateau c'est bien cela ???? Là où il y a la grande Map ??? Faut activer ça comment ??? Et comment le proposer à l'équipage ???

Merci

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 décembre 2017 à 18:27:44

Je rentre enfin pour tester ces nouveautés et... impossible d’y jouer :fou:
Sur le site un message est affiché: Kiwibeard - We have limited access to the servers due to an issue we are investigating. If you leave the game you will temporarily not be allowed back.

Donc évitez de vous deco. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment