CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des pubs sur l'interface

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
15 mars 2017 à 22:50:14

Salut, je paye (vous payez) pour le xbox live, pourquoi microsoft se permet de mettre des publicités sur l'interface ?! Suis-je le seul à trouver ça rageant ?

Par exemple, aujourd'hui dans le store j'ai le droit à une pub "Oh Henry", apparemment c'est des gâteaux et c'est clairement pas un produit microsoft. La pub sera peut-être différente pour vous, je ne suis pas en France. Je n'ai aucun problème concernant les pubs pour les produits microsoft, mais là, ils nous donnent clairement en pâtures à des annonceurs tiers. Le problème, c'est que nous payons pour ce service ! Sur internet, les sites webs proposent de s'abonner et, entre autre, ça nous débarrasse des pubs, pourquoi microsoft farcis de pubs des gens qui ont payé pour son service ? Cela revient à payer deux fois.

Dîtes moi ce que vous en pensez !

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:51:00

Oh Henry sont des barres chocolatés américaines.

TheRemedy
TheRemedy
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:57:03

Salut,

je suis du même avis.

Les publicités sur le marché ne me gênent pas vraiment. Toutefois, les pubs commanditées sur l'écran d'accueil, elles, m’horripilent au plus haut point. Elles ne devraient pas être là, que l'on dispose d'un abonnement Xbox Live Gold ou pas, à mon sens. Qu'il s'agisse d'un produit relié aux jeux vidéo, ou pas.

Pour l'instant, en France, ces pubs n'ont l'air de concerner que des éléments reliés au gaming ou à Microsoft. Cependant, cela ne m'étonnerait pas que les publicités abusives qu'il y a en Amérique s’exportent chez nous sous peu.

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
15 mars 2017 à 23:06:52

Si vous avez la dernière MAJ. Il y a une pub dans le menu Guide.

Je trouve ça presque malhonnête étant donner qu'on paye le Live de ce fait pourquoi mettre des PUBs ?

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:09:55

Une pub dans le guide ?!! Oula ça part en cacahuète !
Je vois que je ne suis pas le seul donc, je me sens moins "vieux con" d'un coup. Merci pour vos retours les gars !

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
15 mars 2017 à 23:10:19

Parce que les Entreprises font un petit chèque à Microsoft, vous payez la télé ça vous empêche pas de vous tapez 15 minutes de pub toutes les demi heure... :hap:

TheRemedy
TheRemedy
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:10:50

Le 15 mars 2017 à 23:06:52 SuperRyan2 a écrit :
Si vous avez la dernière MAJ. Il y a une pub dans le menu Guide.

Je trouve ça presque malhonnête étant donner qu'on paye le Live de ce fait pourquoi mettre des PUBs ?

Ce n'est pas vraiment une publicité. C'est plus un raccourci pour accéder aux Games/Deals with Gold. :noel:

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:13:59

@Powellkin On ne paye pas la télé, la redevance ne sert pas à payer les programmes et seuls les journaux reçoivent des subventions (payées avec les impôts), par exemple, plus belle la vie n'est pas financé par la redevance ou les subventions (en tout cas pas directement, il peut y avoir des subventions pour l'art comme le cinéma mais c'est souvent au niveau régional).

Message édité le 15 mars 2017 à 23:15:37 par stormstormstorm
Claire7777
Claire7777
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:15:19

Je ne les trouve pas envahissantes personnellement.

Le + gênant c'est les vidéos de streameuses dans le flux d'activité je trouve.

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:19:13

@claire7777 Oui, c'est insupportable mais pour d'autres raisons... Mais bon, si j'avais des boobs je ferais la même chose, c'est plutôt cool de pas avoir à accomplir quoi que ce soit pour être reconnu. Mais moi, tout le monde s'en fout que j'ai une b***

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:26:07

Coquin :p)

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:42:58

@Claire7777 Bah faut dire ce qui est. Et ce n'est pas de la misogynie, ma femme est une gameuse (elle doit avoir 80 000 points de succès). Je suis sûr qu'on peut le prouver assez facilement, on choisi un message commun et on le poste sur deux endroits différents peuplé par des personnes similaires et on vois comment les réactions diffèrent à grande échelle. Statistiquement, les gens seront plus sympa avec toi juste en voyant ton pseudo et ta photo. En contre-partie, tu seras moins prise au sérieux sur certains sujets mais ça renforce encore le message car dans les jeux vidéo les femmes sont moins facilement pris au sérieux pourtant elles rameutent un tas de "followers" donc clairement, c'est pas pour leur acquis qu'elles sont suivies mais pour quelque chose qu'il leur est inné.

Je pars hors-sujet là mais je veux pas passe pour un macho.

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:54:17

Le 15 mars 2017 à 22:57:03 TheRemedy a écrit :
Salut,

je suis du même avis.

Les publicités sur le marché ne me gênent pas vraiment. Toutefois, les pubs commanditées sur l'écran d'accueil, elles, m’horripilent au plus haut point. Elles ne devraient pas être là, que l'on dispose d'un abonnement Xbox Live Gold ou pas, à mon sens. Qu'il s'agisse d'un produit relié aux jeux vidéo, ou pas.

Pour l'instant, en France, ces pubs n'ont l'air de concerner que des éléments reliés au gaming ou à Microsoft. Cependant, cela ne m'étonnerait pas que les publicités abusives qu'il y a en Amérique s’exportent chez nous sous peu.

surtout qu'à l’époque de la 360 je me souviens d'une pub coca coca dans une tuile donc ca ne m’étonnerais pas que ca revienne [[sticker:p/1kky]]

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:55:14

Le 15 mars 2017 à 23:42:58 stormstormstorm a écrit :
@Claire7777 Bah faut dire ce qui est. Et ce n'est pas de la misogynie, ma femme est une gameuse (elle doit avoir 80 000 points de succès). Je suis sûr qu'on peut le prouver assez facilement, on choisi un message commun et on le poste sur deux endroits différents peuplé par des personnes similaires et on vois comment les réactions diffèrent à grande échelle. Statistiquement, les gens seront plus sympa avec toi juste en voyant ton pseudo et ta photo. En contre-partie, tu seras moins prise au sérieux sur certains sujets mais ça renforce encore le message car dans les jeux vidéo les femmes sont moins facilement pris au sérieux pourtant elles rameutent un tas de "followers" donc clairement, c'est pas pour leur acquis qu'elles sont suivies mais pour quelque chose qu'il leur est inné.

Je pars hors-sujet là mais je veux pas passe pour un macho.

Les mentalités des mecs ont tout de même bien évolués, je ne suis pas persuadée de l'image plutôt négative que tu dépeins des femmes en matière de JV.

Par contre il est évident que tu auras + de viewers face à un mec de part le petit % que représente la gente féminine dans la communauté.

Par contre les streameuses à moitié dévêtues sur le flux (j'exagère) elles, reflètent bien l'image que tu décris.

Bon on s'égare du sujet là ^^

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
15 mars 2017 à 23:59:43

Vous avez un flux bizarre j'ai jamais vu ça, j'ai juste les capture et les succès de ma liste d'amis :(

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:01:04

On échange si tu veux lol

masters_38
masters_38
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:35:05

Dans les paramètres on peut désactiver les publicités non ? Il me semble avoir fait certaines manipulation anti pub d'après mes souvenirs..

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
16 mars 2017 à 03:41:02

@masters_38 Humm intéressant, faudra que je jette un oeil... J'ai pas souvenir d'avoir vu ça mais c'est peut être caché sous un paramètre avec un nom trompeur ou une définition floue. Ca vaut le coup de fouiller un peu dans l'insupportable interface.

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
16 mars 2017 à 03:47:18

@Claire7777 Oh oui, elles ne sont pas toutes comme ça, heureusement d'ailleurs. Après on ne peut pas leur reprocher de tirer parti des faiblesses des hommes, c'est entre elles et leur conscience après... Pour moi ça revient à vendre son intégrité pour de l'argent ou des "views". Chacun ses standards j'imagine.

gamersony2
gamersony2
Niveau 9
16 mars 2017 à 13:35:05

4 choses :

1) Les pubs sont loin d'être envahissante. Il s'agit d'un petit encarts

2) Vous payez pour jouer en ligne et utilisé les groupes d'amis. C'est tout.

3)Vous payez votre redevance télé et avez de la pub, vous payez votre box internet et avez des pubs, vous payez internet et avez des pubs, vous payez votre autoroute et avez des pubs.....Stop à la connerie de gueuler pour rien quand c'est la xbox qui le fait

4) Il n'y a qu'une seule interface pour tout le monde. Ce n'est pas parce que l'on ne paye pas le live (que l'on est donc silver), qu'il est impossible d'avoir sa xbox connecté, et donc d'avoir des pubs.

Donc stop

Si vous voulez gueuler, gueulez. Mais faites le intelligemment et sur un sujet viable

La vidéo du moment