CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des pubs sur l'interface

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 mars 2017 à 13:45:17

Je préférerai plus de pub et moins de gamines à moitié à poil qui joue les gameuse je les trouve insupportables.

gamersony2
gamersony2
Niveau 9
16 mars 2017 à 13:50:27

Le 16 mars 2017 à 13:45:17 Amstrad-CPC a écrit :
Je préférerai plus de pub et moins de gamines à moitié à poil qui joue les gameuse je les trouve insupportables.

C'est comme les gens qui jouent à des jeux qui font peur et exagère leur réaction. Une manière ultra pauvre de se faire voir

trust67
trust67
Niveau 17
16 mars 2017 à 14:54:58

tout le monde connais kykna ici . :hap:
j'ai regardé une fois un stream a elle .
j'a plus eu l'impression d’être dans un bar avec des entraîneuses que sur un site de jeu vidéo .

pour les pubs c'est pas plus gênant que ça .
je passe pas mon temps sur l'interface .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 mars 2017 à 15:15:50

Faut avouer que ces gamines c'est carrément ridicule.

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
16 mars 2017 à 15:43:45

Le 15 mars 2017 à 23:59:43 Powellkin a écrit :
Vous avez un flux bizarre j'ai jamais vu ça, j'ai juste les capture et les succès de ma liste d'amis :(

Pareil comme toi, je n'ai jamais vu UNE SEULE PUB à l'accueil de ma xbox :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 19:41:47

J'ai une pub pour Groove de MS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 20:41:41

Je trouve cela inadmissible de la part de Microsoft. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarquée lorsque je suis passé de la PS4 à la One S...

ker2ker
ker2ker
Niveau 9
17 mars 2017 à 00:35:46

Le 16 mars 2017 à 20:41:41 KimberlyWexler a écrit :
Je trouve cela inadmissible de la part de Microsoft. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarquée lorsque je suis passé de la PS4 à la One S...

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 00:41:35

Regarder la TV en 2017 :rire:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
17 mars 2017 à 11:18:26

Il y avait des pub sur 360 par contre j'ai vu personne ouvrir sa bouche a ce moment la.

Etrange non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 11:45:16

Ker2ker à 00:35 :

Le 16 mars 2017 à 20:41:41 KimberlyWexler a écrit :

:rire:

Il y a quoi de drôle ? :)

-picojojo2-
-picojojo2-
Niveau 10
17 mars 2017 à 12:24:22

Le 16 mars 2017 à 13:35:05 gamersony2 a écrit :
4 choses :

1) Les pubs sont loin d'être envahissante. Il s'agit d'un petit encarts

2) Vous payez pour jouer en ligne et utilisé les groupes d'amis. C'est tout.

3)Vous payez votre redevance télé et avez de la pub, vous payez votre box internet et avez des pubs, vous payez internet et avez des pubs, vous payez votre autoroute et avez des pubs.....Stop à la connerie de gueuler pour rien quand c'est la xbox qui le fait

4) Il n'y a qu'une seule interface pour tout le monde. Ce n'est pas parce que l'on ne paye pas le live (que l'on est donc silver), qu'il est impossible d'avoir sa xbox connecté, et donc d'avoir des pubs.

Donc stop

Si vous voulez gueuler, gueulez. Mais faites le intelligemment et sur un sujet viable

C'est plus du principe genre la chaînemeteo ou autre qui offre un service sans pub moyennent finance .

Il commence par de petit encarts puis après ?

Qu'est ce qu'il viennent nous foutre de la pub sur le menu sérieusement ?
Tu allumes ta console pour jouer et suivre ce que tes amis font , pas pour encore que l'on te gave de pub à outrance .

Non clairement mauvais chemin envahissante ou pas .

gamersony2
gamersony2
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:02:08

Le 17 mars 2017 à 12:24:22 -picojojo2- a écrit :

4 choses :

3)Vous payez votre redevance télé et avez de la pub, vous payez votre box internet et avez des pubs, vous payez internet et avez des pubs, vous payez votre autoroute et avez des pubs.....Stop à la connerie de gueuler pour rien quand c'est la xbox qui le fait

4) Il n'y a qu'une seule interface pour tout le monde. Ce n'est pas parce que l'on ne paye pas le live (que l'on est donc silver), qu'il est impossible d'avoir sa xbox connecté, et donc d'avoir des pubs.

Donc stop

Si vous voulez gueuler, gueulez. Mais faites le intelligemment et sur un sujet viable

C'est plus du principe genre la chaînemeteo ou autre qui offre un service sans pub moyennent finance .

Puis après ? Puis après ? Puis après.....

ça fait au moins depuis 2004 que j'entend cette phrase. C'était avec l'apparition de steam au sujet de half life 2 et de son DRM.

Bein oui. Le DRM puis après ? si ils décidaient de te retirer le droit du jeux ?

Les DLC ? Puis après si ils fessaient un jeux entièrement en DLC ?

Les F2p ? Puis après si ils fessaient un jeux où il faut payer pour gagner ?

La réalité de ce média ainsi que son histoire nous appris que le "puis après ?" c'était de la connerie.

Tu allumes ta console pour jouer et suivre ce que tes amis font , pas pour encore que l'on te gave de pub à outrance .

Non

Déjà tu allumes ta consoles pour jouer. POINT. Le fait de consulter l'activité de ses amis n'est arrivé qu'après.

Ensuite, ta phrase aurait eu un peu de poids si la xbox one se comporterait et serai vendu comme une console.

Hors, la Xbox One est vendu comme un Hub multimedia. Depuis quand l'on peut faire des extraits sur sa console ? Depuis quand l'on peut surfer sur le net avec une console ? Depuis quand l'on a plusieurs lecteur sur une console ? Depuis quand l'on peut regarder la télé depuis sa console ? Et tu t'offusque d'un petit encarts de pub de temps en temps (moi perso je n'ai vu qu'une fois)

Tu veux jouer simplement à la console ? bein tu t'es trompé d'achat mon pauvre, et c'est pas à défault que Microsoft à dit et redit sur quel marché son produit se positionne. All in One juste pour rappel

Comme démontré, clairement mauvaise réflexion en effet

picojojo
picojojo
Niveau 12
17 mars 2017 à 18:16:39

Le 17 mars 2017 à 18:02:08 gamersony2 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 12:24:22 -picojojo2- a écrit :

4 choses :

Donc stop

Puis après ? Puis après ? Puis après.....

ça fait au moins depuis 2004 que j'entend cette phrase. C'était avec l'apparition de steam au sujet de half life 2 et de son DRM.

Bein oui. Le DRM puis après ? si ils décidaient de te retirer le droit du jeux ?

On a faillit y avoir droit :rire2:

Les DLC ? Puis après si ils fessaient un jeux entièrement en DLC ?

Heuu on y presque , entre les dlc à fofo , les jeux à base de saison pass et épisodique , payes ton jeu a plus 100 balles .

Bien l'exemple :bravo:

Les F2p ? Puis après si ils fessaient un jeux où il faut payer pour gagner ?

Ça aide un peu .

La réalité de ce média ainsi que son histoire nous appris que le "puis après ?" c'était de la connerie.

Ce post oui , si te faire bombarder te pub sur une simple console te convient tant mieux , je ne vois pas l'intérêt a par qu'ils se graissent perso . On en bouffe et on s'en abruti assez comme ça à longueur de journée .

Non

Déjà tu allumes ta consoles pour jouer. POINT. Le fait de consulter l'activité de ses amis n'est arrivé qu'après.

Ensuite, ta phrase aurait eu un peu de poids si la xbox one se comporterait et serai vendu comme une console.

Hors, la Xbox One est vendu comme un Hub multimedia. Depuis quand l'on peut faire des extraits sur sa console ? Depuis quand l'on peut surfer sur le net avec une console ? Depuis quand l'on a plusieurs lecteur sur une console ? Depuis quand l'on peut regarder la télé depuis sa console ? Et tu t'offusque d'un petit encarts de pub de temps en temps (moi perso je n'ai vu qu'une fois)

Pas depuis la one , sauf quelqies fonctionnalité évoluant avec son temps .

Tu veux jouer simplement à la console ? bein tu t'es trompé d'achat mon pauvre, et c'est pas à défault que Microsoft à dit et redit sur quel marché son produit se positionne. All in One juste pour rappel

Comme démontré, clairement mauvaise réflexion en effet

Triste réflexion , de toujours dire amen oui .
Même si pour l'instant rien d'offusquant , à quoi bon venir foutre de la pub sur la page d'accueil de ta console merde ?
On tire encore plus sur les vache à lait , on suce jusqu'à la moelle ?
L'intérêt d'une barre chocolatée quand tu ne veux juste jouer ou , suivre l'actualité de tes amis ou mettre un BR .

Encore de l'argent facile qui occupe une place non approprié . C'est mon avis , maintenant respire .

Message édité le 17 mars 2017 à 18:19:05 par picojojo
Claire7777
Claire7777
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:24:16

Il y a quand + grave les garçons vous croyez pas ? :)

Tant qu'elle nous spam pas à la figure en plein jeu lol, ou qu'elle soit tout simplement omniprésente dans toutes les rubriques, c'est je pense, tout à fait acceptable sans que l'on s'en préoccupe.

picojojo
picojojo
Niveau 12
17 mars 2017 à 18:33:44

C'est surtout un moyen détourné de se faire encore du pognon sur notre dos . Stop .
Ou qu'il fasse de cet enplacement du menu principal bouffé de la pédagogie pour les plus jeunes au cerveau déjà bien ramolli .
C'est le principe . Même si oui ça ne change rien à ma vie .

Et osé sortir les dlc et après , quand beaucoup de jeux à aujouhui ne sont soit ni fini , ni complet , que tu dois payer en season des niveaux de difficulté et autre . Oui parfois l'ouvrir ça a du bon .

Message édité le 17 mars 2017 à 18:36:20 par picojojo
gamersony2
gamersony2
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:56:09

Le 17 mars 2017 à 18:16:39 picojojo a écrit :

On a faillit y avoir droit :rire2:

Ah c'est nouveau ça.....explique

Heuu on y presque , entre les dlc à fofo , les jeux à base de saison pass et épisodique , payes ton jeu a plus 100 balles .

Bien l'exemple :bravo:

Encore une fois pourquoi gueuler à part faire le réactionnaire qui ne réfléchi pas ?

Jusqu'à présent aucun jeux sorti n'était pas fonctionnel sans ses DLC. Alors pourquoi parler de season pass etc ? Surtout que la mode actuel est de proposer les DLC gratuit.

Et au sujet du format épisodique, encore une fois c'est gueuler sans réfléchir. Au final les jeux reviennent souvent moins chère que les autres, cela permet de n'acheter que ce que l'on souhaite et de ne pas payer plein pot un jeux au final que l'on n'apprécie pas. Du tout bon pour les consommateurs au final.

Ça aide un peu .

Dans 95% des F2p il s'agit de cosmétique ou de boost d'Xp ou de recherche.

Dans les 5% autres d'achat pour avoir tel ou tel truc plus vite

Au final rien qui ne remplace le skill ou le teamplay

Ce post oui , si te faire bombarder te pub sur une simple console te convient tant mieux , je ne vois pas l'intérêt a par qu'ils se graissent perso . On en bouffe et on s'en abruti assez comme ça à longueur de journée .

Mais où tu te fais bombarder de pub ? Où ? La seule chose que tu fais c'est de baver ton ignorance sur des choses que tu imagines.

Pas depuis la one , sauf quelqies fonctionnalité évoluant avec son temps .

D'où est ce que j'ai dit que c'était depuis la ONE ?

Triste réflexion , de toujours dire amen oui .

Il y a un monde entre dire Amen à tout et gueuler pour rien sur tout. Il serait bien que les gens arrêtent de fonctionner sur le binaire

Même si pour l'instant rien d'offusquant , à quoi bon venir foutre de la pub sur la page d'accueil de ta console merde ?

Commence par te demander pourquoi ils ne pourraient pas le faire avant de te demander pourquoi ils ne devraient pas le faire.

On tire encore plus sur les vache à lait , on suce jusqu'à la moelle ?
L'intérêt d'une barre chocolatée quand tu ne veux juste jouer ou , suivre l'actualité de tes amis ou mettre un BR .

Tu l'as eu la pub avant de parler ? Tu as vérifié les dires de l'auteur avant de gueuler ?

Je ne remets pas en question sa véracité. Mais connais tu l'expression ne pas mettre la charrue avant les bœuf ?

Encore de l'argent facile qui occupe une place non approprié . C'est mon avis , maintenant respire .

Et depuis quand c'est une place non approprié ? Il me semble qu'une console est un produit de consommation et non une place public (dans le sens d'état)

picojojo
picojojo
Niveau 12
17 mars 2017 à 19:07:48

Sur un seul post il arrive à justifier :
Les jeux non fini , et l'appuie des dlc pour des jeux à plus de 100 balles ,
Sa non maîtrise de la lecture sur son all on one obsolète et à nous sortir "tu t'es planté de console " pour au final découvrir que la plupart des fonctionnalités qui appuie son argument était présente aurapravant .
Son soutient de bouffer de la place sur la page principal de la console pour des pubs non adéquates ( pour info , non la one 1 mois que je ne l'ai pas allumé donc pas vu cet enrichissement culturel à base de barre chocolatée, MAIS oui j'ai déjà eu des pub sur la console , et il n'y en a pas que sur ce petit onglet de la page principal si tu cherches bien )
Justifier le fait d'en faire .

Encore un qui doit passer trop de temps devant son écran et se satisfait de tout .

Bref , j'en ai rien à carrer .
Je vois que ça n'apporte rien de constructif ou d'intéressant à l'interface à part bouffer de la place pour nous abrutir un peu plus de futilité .

Autant les liens sponso et partenariat de jeu pourquoi pas .
Ça te plaît libre à toi , tu auras bientôt l'onglet ajouter panier pour que ça soit livré directement chez toi :rire2:
Bref bonne soirée .

Message édité le 17 mars 2017 à 19:09:38 par picojojo
gamersony2
gamersony2
Niveau 9
17 mars 2017 à 19:55:02

Le 17 mars 2017 à 19:07:48 picojojo a écrit :
Sur un seul post il arrive à justifier :
Les jeux non fini , et l'appuie des dlc pour des jeux à plus de 100 balles ,

Je suis contre les jeux non finis hein ! Faut juste apprendre ce que ce terme veut dire

Sur 3 gen, les jeux non finis ou une politique de DLC abusive se comptent sur les doigts d'une main. C'es dire vu le nombre de jeux sortie, l'ampleur du mal....

Sa non maîtrise de la lecture sur son all on one obsolète et à nous sortir "tu t'es planté de console " pour au final découvrir que la plupart des fonctionnalités qui appuie son argument était présente aurapravant

Tellement obsolète qu'elle est toujours d'actualité, avec toujours plus l'ajout d'application diverse

Sinon il serait intéressant de réfléchir un minimum. J'ai jamais dit que ces fonctionnalités étaient apparu sur One. Je contre argumente juste qu'il est loin le temps où une console était faite pour jouer, et c'est tout.

Mais bon c'est toujours comique de constater cela de la part d'une personne qui utilise "sa non maitrise de la lecture" et qui n'arrive pas à comprendre une phrase simple

Son soutient de bouffer de la place sur la page principal de la console pour des pubs non adéquates ( pour info , non la one 1 mois que je ne l'ai pas allumé donc pas vu cet enrichissement culturel à base de barre chocolatée, MAIS oui j'ai déjà eu des pub sur la console , et il n'y en a pas que sur ce petit onglet de la page principal si tu cherches bien )

Et je suppose que la pub que tu as vu c'était pour de la bouffe ? Allez remballe ta connerie tu vas t'étouffer avec

Sinon si tu veux t'enrichir culturellement, ce n'est pas sur l'interface d'une console qu'il faut aller. A moins que ce soit une futur console ? Mais l'on risque de se retrouver a de vieux con de react qui vont gueuler qu'une console c'est pour jouer et regarder l'activité de ses amis, mais surtout pas de se cultiver....

Justifier le fait d'en faire .

Oui et ? Où est le mal de se faire de l'argent ?

Encore un qui doit passer trop de temps devant son écran et se satisfait de tout .

Comme je l'ai dit il y a un monde qui existe entre être satisfait de tout, et de rien. Mais bon ce genre de réflexion ne m'est pas inconnue de la part de personne limité intellectuellement au binaire

Bref , j'en ai rien à carrer .
Je vois que ça n'apporte rien de constructif ou d'intéressant à l'interface à part bouffer de la place pour nous abrutir un peu plus de futilité .

0 x 0 = 0

Je serais étonné que tu puisses plus t'abrutir.

Vanne a part qu'elle différence ?

Autant les liens sponso et partenariat de jeu pourquoi pas .

Ce que j'ai toujours eu. Jamais vu de barre chocolaté

Ça te plaît libre à toi , tu auras bientôt l'onglet ajouter panier pour que ça soit livré directement chez toi :rire2:

Et pourquoi pas ? Aujourd'hui, il est même possible de faire ses achats sur téléphone portable

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:13:28

Je pense la même chose que l'auteur. On paye (cher au final) pour un service qui en plus se dégrade, et on se tape des pubs dans tous les onglets de l'interface. C'est absolument anormal, même si c'était déjà le cas sur 360...

La vidéo du moment