Le 15 mars 2017 à 23:42:58 stormstormstorm a écrit :
@Claire7777 Bah faut dire ce qui est. Et ce n'est pas de la misogynie, ma femme est une gameuse (elle doit avoir 80 000 points de succès). Je suis sûr qu'on peut le prouver assez facilement, on choisi un message commun et on le poste sur deux endroits différents peuplé par des personnes similaires et on vois comment les réactions diffèrent à grande échelle. Statistiquement, les gens seront plus sympa avec toi juste en voyant ton pseudo et ta photo. En contre-partie, tu seras moins prise au sérieux sur certains sujets mais ça renforce encore le message car dans les jeux vidéo les femmes sont moins facilement pris au sérieux pourtant elles rameutent un tas de "followers" donc clairement, c'est pas pour leur acquis qu'elles sont suivies mais pour quelque chose qu'il leur est inné.Je pars hors-sujet là mais je veux pas passe pour un macho.
Je suis d'accord avec toi sur ce point,il est clair qu'une femme attire bien plus de monde surtout quand elle est plutôt jolie. Mais bon la plupart des hommes ont une b*** à la place du cerveau. C'est comme les animaux,certains sont en chaleur,bah là c'est pareil. Après les femmes ont raisons de mettre en avant ce qui attire le publique,du moment que ce n'est pas abusé non plus. Après tout nous sommes en france et si certains ne sont pas content (tu n'est absolument pas viser d'une manière ou d'une autre,c'est globale) ils n'ont qu'à aller plus bas dans la sphère,ils y trouverons leur bonheur. Pour ma part je ne suis pas choquer ^^
Moi j'ai des pubs de la Gendarmerie Royale du Canada (police fédérale) sur One, et sur 360 j'ai souvent eu de la pub des forces armées canadiennes et de la propagande anti-tabac... comme quoi les gamers ont bonne réputation au Canada et chez Microsoft ![]()
"Il est bon à Battlefield Hardline, il devrait faire un bon policier!" ![]()
Le 18 mars 2017 à 01:43:36 sicarius201 a écrit :
Moi j'ai des pubs de la Gendarmerie Royale du Canada (police fédérale)sur One, et sur 360 j'ai souvent eu de la pub des forces armées canadiennes et de la propagande anti-tabac... comme quoi les gamers ont bonne réputation au Canada et chez Microsoft
Du moment qu'ils ne nous font pas de la propagande sur la politique moi ça ira. S'ils le font parcontre j'irai voir ailleurs car le jeu vidéo est l'un des seuls média qui ne fais pas la propagande. Quand ont voit le cinéma,la musique ou même le jt,c'est flippant de voir à quel points ils retourne le cerveau des gens,le pire c'est qu'ils y croient ![]()
Le 18 mars 2017 à 01:47:45 EtanWeber a écrit :
Le 18 mars 2017 à 01:43:36 sicarius201 a écrit :
Moi j'ai des pubs de la Gendarmerie Royale du Canada (police fédérale)sur One, et sur 360 j'ai souvent eu de la pub des forces armées canadiennes et de la propagande anti-tabac... comme quoi les gamers ont bonne réputation au Canada et chez MicrosoftDu moment qu'ils ne nous font pas de la propagande sur la politique moi ça ira. S'ils le font parcontre j'irai voir ailleurs car le jeu vidéo est l'un des seuls média qui ne fais pas la propagande. Quand ont voit le cinéma,la musique ou même le jt,c'est flippant de voir à quel points ils retourne le cerveau des gens,le pire c'est qu'ils y croient
Le principe même de la publicité est de faire de la propagande, de mettre une idée dans la tête des gens et qu'à force de la répéter on y croit... Peu importe le sujet, ça fonctionne, et je me demande encore combien de personnes se sont enrôlées dans l'armée en autre à cause de ces pubs là.
Puis je veux dire... c'est pas comme si MS ne se faisait pas assez d'argent comme ça, avec tous les abonnements qu'ils essaient de nous vendre, on aurait pu se priver d'une pub dans le OneGuide entre les jeux récents et les épingles et ils se porteraient aussi bien...
Le 15 mars 2017 à 22:57:03 TheRemedy a écrit :
Salut,je suis du même avis.
Les publicités sur le marché ne me gênent pas vraiment. Toutefois, les pubs commanditées sur l'écran d'accueil, elles, m’horripilent au plus haut point. Elles ne devraient pas être là, que l'on dispose d'un abonnement Xbox Live Gold ou pas, à mon sens. Qu'il s'agisse d'un produit relié aux jeux vidéo, ou pas.
Pour l'instant, en France, ces pubs n'ont l'air de concerner que des éléments reliés au gaming ou à Microsoft. Cependant, cela ne m'étonnerait pas que les publicités abusives qu'il y a en Amérique s’exportent chez nous sous peu.
pareil, cest scandaleux palyer pour etre bombardé de pubs en finde compte
J'ai croisé un exemple assez débile dans les réponses : "Tu payes pour l'autoroute et pourtant y'a des pubs."
Les pubs ne sont pas sur l'autoroute, elles sont visible de l'autoroute mais jamais sur l'autoroute (Un panneau de sécurité routière n'est pas une pub, un panneau de circulation non plu...), ils sont dans l'espace publique. Tu vois l'espace pour lequel tu payes des impôts et dont une partie à été vendue sans contrepartie bénéfique en faveur du contribuable à des annonceurs privés ?
Donc au final, ton argument c'est "je me suis déjà fait enfilé par le maire, vu que mon trou est dilaté ça ne me dérange plus que MS m'enfile à son tour" !
Les pubs dans la rue ne sont pas plus acceptables, tu penses que les annonceurs payent des impôts locaux pour leurs emplacements ? Tu penses que la communauté en tire un quelconque bénéfice ?
Et j'ai la flemme de chercher la citation pour faire un copier/coller mais le même mec est totalement ok avec tout ce qui a dégradé le jeu vidéo et son écosystème ces dernières années... Une lavette le type.
"Les DLC ? je suis totalement pour ! 3€ le skin d'arme, c'est un putain d'affaire !"
"Les micro-transactions ? Un superbe idée, j'ai fait une micro-transaction de 99€ hier, ils m'ont offert pour 120 jetons gratis !!! Encore une affaire en or !"
"Le PayToPlay ? Une sacrée opportunité, pour 60€ supplémentaire j'ai même plus à me taper le jeu !"
Honnêtement, ce gars s'est tellement fait enfilé dans sa vie que c'est devenu le nouveau "normal".
Je te rappelle que tu payes pour un service, comme quand tu payes pour une fritte chez McDo, y'a pas une pub pour la dernière Hyundai dessus. Pourquoi trouves-tu acceptable qu'il y ait une pub Hyundai sur ta xbox ??!!!
Petit rappel : 320£ pour la console (Xbox one S minecraft édition) + 5£ par mois
C'est le minimum à payer, tu trouves que c'est un cadeau qu'ils nous font ? Et qu'en échange de ce cadeau ils faut rendre la pareille en se tapant des pubs ?
Il faut en plus, que pour tout ça marche, une connexion internet à 20£ par mois, un fournisseur d'électricité 50£ par mois, une télé, disons 200£ puis payer le loyer/prêt et la taxe d'habitation (900£ dans mon cas). Enlève une seule de ces composante et tu peux dire au revoir à CoD !!!
Paye pas ta taxe, tu te prends une amende virulente, ton loyer : tu te fais virer etc etc. T'es conscient que pour avoir une console il faut se lever chaque matin et donner de ton temps à un employeur ? Avoir une console n'est ni un cadeau, ni un privilège, c'est un service pour lequel tu as payé avec l'argent que t'as gagné en monnayant ta vie ! Et ça j'ai l'impression que ça ne fait pas parti de ton équation...
Tu prends la TV et plus particulièrement la redevance comme exemple. T'es conscient que la redevance ne paye pas les émissions ? Juste le service technique, les antennes, le CSA, le gros-oeuvre etc. Les émissions sont payantes si tu considères que regarder les pubs est un manière de payer.
Donc si tu considères les pubs comme une "manière de payer" du comprends alors que les pubs n'ont rien à faire sur quelque chose QUE T'AS DEJA PAYE !!!! Comme une xbox à 300£ et un abo à 5£/mois !!!!
Dernière chose, prend n'importe quel bien que tu as payé à ton super-marché, un paquet de gâteaux, une bouteille de sirop ou une pizza... Il y a de la place sur les emballages, ça ne serait pas une superbe opportunité pour te rappeler que la dernière Hyundai est géniale et qu'elle a des sièges chauffants ?Explique moi pourquoi il n'y a pas de pubs pour Hyundai sur ton paquet de céréales ?!!!! Bizarre, non ? Ou est-ce que les gens trouveraient ça bizarre car ils viennent de payer pour un service et que la pub est une forme de paiement également ? CE QUI REVIENDRAIT A PAYER DEUX FOIS ?
Les gens sont un peu trop prompts à se faire enfiler à mon avis...
trust67 trust67
16 mars 2017 à 14:54:58
Alerte
tout le monde connais kykna ici . ![]()
j'ai regardé une fois un stream a elle .
j'a plus eu l'impression d’être dans un bar avec des entraîneuses que sur un site de jeu vidéo
C'est drole mais triste.
Putain faut que je regarde ça moi à part Hooper, JDG, Bibix et Bob Lennon je connais quasi rien...
Le 28 mars 2017 à 03:00:40 stormstormstorm a écrit :
J'ai croisé un exemple assez débile dans les réponses : "Tu payes pour l'autoroute et pourtant y'a des pubs."
Les pubs ne sont pas sur l'autoroute, elles sont visible de l'autoroute mais jamais sur l'autoroute (Un panneau de sécurité routière n'est pas une pub, un panneau de circulation non plu...), ils sont dans l'espace publique. Tu vois l'espace pour lequel tu payes des impôts et dont une partie à été vendue sans contrepartie bénéfique en faveur du contribuable à des annonceurs privés ?Donc au final, ton argument c'est "je me suis déjà fait enfilé par le maire, vu que mon trou est dilaté ça ne me dérange plus que MS m'enfile à son tour" !
Les pubs dans la rue ne sont pas plus acceptables, tu penses que les annonceurs payent des impôts locaux pour leurs emplacements ? Tu penses que la communauté en tire un quelconque bénéfice ?
Et j'ai la flemme de chercher la citation pour faire un copier/coller mais le même mec est totalement ok avec tout ce qui a dégradé le jeu vidéo et son écosystème ces dernières années... Une lavette le type.
"Les DLC ? je suis totalement pour ! 3€ le skin d'arme, c'est un putain d'affaire !"
"Les micro-transactions ? Un superbe idée, j'ai fait une micro-transaction de 99€ hier, ils m'ont offert pour 120 jetons gratis !!! Encore une affaire en or !"
"Le PayToPlay ? Une sacrée opportunité, pour 60€ supplémentaire j'ai même plus à me taper le jeu !"Honnêtement, ce gars s'est tellement fait enfilé dans sa vie que c'est devenu le nouveau "normal".
Je te rappelle que tu payes pour un service, comme quand tu payes pour une fritte chez McDo, y'a pas une pub pour la dernière Hyundai dessus. Pourquoi trouves-tu acceptable qu'il y ait une pub Hyundai sur ta xbox ??!!!Petit rappel : 320£ pour la console (Xbox one S minecraft édition) + 5£ par mois
C'est le minimum à payer, tu trouves que c'est un cadeau qu'ils nous font ? Et qu'en échange de ce cadeau ils faut rendre la pareille en se tapant des pubs ?
Il faut en plus, que pour tout ça marche, une connexion internet à 20£ par mois, un fournisseur d'électricité 50£ par mois, une télé, disons 200£ puis payer le loyer/prêt et la taxe d'habitation (900£ dans mon cas). Enlève une seule de ces composante et tu peux dire au revoir à CoD !!!Paye pas ta taxe, tu te prends une amende virulente, ton loyer : tu te fais virer etc etc. T'es conscient que pour avoir une console il faut se lever chaque matin et donner de ton temps à un employeur ? Avoir une console n'est ni un cadeau, ni un privilège, c'est un service pour lequel tu as payé avec l'argent que t'as gagné en monnayant ta vie ! Et ça j'ai l'impression que ça ne fait pas parti de ton équation...
Tu prends la TV et plus particulièrement la redevance comme exemple. T'es conscient que la redevance ne paye pas les émissions ? Juste le service technique, les antennes, le CSA, le gros-oeuvre etc. Les émissions sont payantes si tu considères que regarder les pubs est un manière de payer.
Donc si tu considères les pubs comme une "manière de payer" du comprends alors que les pubs n'ont rien à faire sur quelque chose QUE T'AS DEJA PAYE !!!! Comme une xbox à 300£ et un abo à 5£/mois !!!!
Dernière chose, prend n'importe quel bien que tu as payé à ton super-marché, un paquet de gâteaux, une bouteille de sirop ou une pizza... Il y a de la place sur les emballages, ça ne serait pas une superbe opportunité pour te rappeler que la dernière Hyundai est géniale et qu'elle a des sièges chauffants ?Explique moi pourquoi il n'y a pas de pubs pour Hyundai sur ton paquet de céréales ?!!!! Bizarre, non ? Ou est-ce que les gens trouveraient ça bizarre car ils viennent de payer pour un service et que la pub est une forme de paiement également ? CE QUI REVIENDRAIT A PAYER DEUX FOIS ?
Je crois que tu as un problème avec les pubs de Hyundai, mais sinon je suis totalement d'accord ![]()
Le 15 mars 2017 à 22:50:14 stormstormstorm a écrit :
Salut, je paye (vous payez) pour le xbox live, pourquoi microsoft se permet de mettre des publicités sur l'interface ?! Suis-je le seul à trouver ça rageant ?Par exemple, aujourd'hui dans le store j'ai le droit à une pub "Oh Henry", apparemment c'est des gâteaux et c'est clairement pas un produit microsoft. La pub sera peut-être différente pour vous, je ne suis pas en France. Je n'ai aucun problème concernant les pubs pour les produits microsoft, mais là, ils nous donnent clairement en pâtures à des annonceurs tiers. Le problème, c'est que nous payons pour ce service ! Sur internet, les sites webs proposent de s'abonner et, entre autre, ça nous débarrasse des pubs, pourquoi microsoft farcis de pubs des gens qui ont payé pour son service ? Cela revient à payer deux fois.
Dîtes moi ce que vous en pensez !
On paye pour la tv et on se tappe 15 mn de pub toutes les heures , on paye pour Bein Sport et on se tappe encore des pub ect ... ect ... seul netflix echappe à cette règle, du moins pour le moment .
Bref les pub sont partout ... C'est chiant certe mais il faut faire avec .
J'avais complètement zappé ce topic alors qu'il y a 2 ou 3 baffes que j'avais encore a donner. Mais vu que tu reprends presque la même argumentation que picojojo, il me sera l'ocassion de faire d'une pierre deux coups.
Le 28 mars 2017 à 03:00:40 stormstormstorm a écrit :
Les pubs ne sont pas sur l'autoroute, elles sont visible de l'autoroute mais jamais sur l'autoroute (Un panneau de sécurité routière n'est pas une pub, un panneau de circulation non plu...), ils sont dans l'espace publique.
Les pubs ne sont pas sur la xbox mais sur l'interface
Sinon les pubs sur l'espace publique ne sont pas normal, au contraire de l'espace privé.
Tu vois l'espace pour lequel tu payes des impôts et dont une partie à été vendue sans contrepartie bénéfique en faveur du contribuable à des annonceurs privés ?
Je suis sur un site d jeux video sur un sujet de jeux vidéo. Je ne suis pas là pour faire de la politique
Donc au final, ton argument c'est "je me suis déjà fait enfilé par le maire, vu que mon trou est dilaté ça ne me dérange plus que MS m'enfile à son tour" !
C'est juste que j'ai passé l'âge de faire mon revendicataire pour 2 franc six sous. J'ai d'autre préoccupation comme le bien être de ma compagne, ma fille et de mes 2 chiens. Mais je t'en pris si tu veux bloquer la Sorbonne et nous faire un remake de mai 68 pour une pub de 10 pixels sur 20, vas y....
Hors sujet et je m'en tape
Chacun voit midi à sa porte. Je préfère réfléchir sur l'utilité ou l'inutilité de mes actes ou paroles. Plutôt que me prendre pour un bonhomme à gueuler sur un forum sur la pertinence d'une pub sur l'interface d'une console de jeux video en traitant les autres de lavette....
Chacun son kiff après tout. Je respecte les activités de chacun, si prétentieux et débile soit t'il
Il y a de bon DLC comme de mauvais, de la même manière qu'il y a de bon jeux comme de mauvais.
Je n'ai jamais acheté de skin en DLC tous simplement car je ne vois pas MON utilité, de la même manière que je vois pas l'utilité de m'acheter un jeux bas de gamme comme COD, Assassin creed ou BF.
Inversement, j'ai MON utilité a m'acheter les DLC de borderlands ou the witcher, car ils sont bon et le jeux est bon
Je ne vois pas pourquoi je devrais m'empêcher de prolongé l'expérience d'un bon jeux, pour 6, 10 ou 15 euros au nom du fait que c'est un "DLC". Et devoir m'acheté un mauvais jeux à 60 euros.
Être contre les DLC parce qu'il en a des mauvais revient à être contre le jeux vidéo parce qu'il y en a des mauvais (et on peut appliquer cette logique à n'importe quoi cinema, pays etc)
Et puis tu es qui pour juger les gens sur leur préférence d'achat ? Comme je l'ai dit je n'aime pas les skins d'arme, COD ou BF. Je ne me suis jamais permis pour autant de juger leur acheteur
J'en ai jamais acheté. Et si cela peut me permettre d'avoir des DLC gratuit comme c'est la politique actuellement (halo 5, gears 4, overwatch, PVZ....). Je ne peux que encourager ceux qui veulent payer de payer pour moi.
"Le PayToPlay ? Une sacrée opportunité, pour 60€ supplémentaire j'ai même plus à me taper le jeu !"
Idem que pour les micro transaction. J'en profite sans rien débourser
Honnêtement, ce gars s'est tellement fait enfilé dans sa vie que c'est devenu le nouveau "normal".
Et toi ? Tu t'es tellement fais marché dessus dans la vie que tu as besoin de gueuler pour tout et rien ?
Je te rappelle que tu payes pour un service, comme quand tu payes pour une fritte chez McDo, y'a pas une pub pour la dernière Hyundai dessus. Pourquoi trouves-tu acceptable qu'il y ait une pub Hyundai sur ta xbox ??!!!
1) Il n'y a pas de pub Hyundai sur la xbox.
2) Les termes du services sont très clair quand tu signes le contrat te reliant au xbox live gold. L'accès au GWG, les Groupes d'amis, twitch, le jeux en ligne etc
Mais pas l'absence de pub.
Quand je paye mon Ostéopathe, le service est qu'elle me soigne de mes douleurs par la science du mouvement. Pas qu'elle me taille aussi une pipe....
Petit rappel : 320£ pour la console (Xbox one S minecraft édition) + 5£ par mois
Ce n'est pas un cadeau qu'il me font. C'est un produit qu'ils m'ont proposé + des services. Que j'ai accepté par mon achat et mon contrat.
Il faut en plus, que pour tout ça marche, une connexion internet à 20£ par mois, un fournisseur d'électricité 50£ par mois, une télé, disons 200£ puis payer le loyer/prêt et la taxe d'habitation (900£ dans mon cas). Enlève une seule de ces composante et tu peux dire au revoir à CoD !!!
Oh mon dieu ! Pour avoir accès à des biens et des services privé ou public, il faut payer ?!
Bientôt il sera demandé au infirmier comme moi de ne plus être rémunéré.....Bein oui, l'accès au soins devrait être gratuit.....
Paye pas ta taxe, tu te prends une amende virulente, ton loyer : tu te fais virer etc etc. T'es conscient que pour avoir une console il faut se lever chaque matin et donner de ton temps à un employeur ? Avoir une console n'est ni un cadeau, ni un privilège, c'est un service pour lequel tu as payé avec l'argent que t'as gagné en monnayant ta vie ! Et ça j'ai l'impression que ça ne fait pas parti de ton équation...
Si tu as juste la console, tu n'auras pas de pub.
Si tu rentres sur le xbox live, tu rentres dans un lieu privé, auquel tu n'as accès que par le biais d'un contrat. Tu as donc des droits et des devoirs au même titre que Microsoft qui a des droits et des devoirs sur son espace privé.
D'ailleurs tient truc marrant ! Je reviens de Gosth in the shell au cinema. J'ai payé ma place, mais pourtant, j'ai eu des pubs dans le cinema et sur l'écran de cinema....Merde alors
Cool. Mais je paye la télé
J'ai payé ma maison et je continue a payer ma taxe d'habitation ainsi que ma taxe foncière.
Sauf.....qu'il n'y a pas de pub sur l'emballage de la xbox et sur celle ci de même.
N'utilise pas des mots que tu ne maîtrise pas fils
Bon j'allais reprendre le torchon de picojojo mais celui ci a été supprimé.
Dommage. Il aurait été comique de démonter son argumentation de segpa et plus particulièrement le fait qu'il m'attribue des volonté politique de droite....
Donc c'est pas le sujet qui vous intéressent mais plutôt vous balancer des trucs à la gu.... ! C'est les mp pour ça merci.
Le 29 mars 2017 à 19:10:16 Amstrad-CPC a écrit :
Donc c'est pas le sujet qui vous intéressent mais plutôt vous balancer des trucs à la gu.... ! C'est les mp pour ça merci.
Je défends juste la logique, a savoir qu'il n'y a rien a contester (ou du moins sur ce sujet),rien a taper de la gueule des autres. (après oui il y a eu provocation alors il y a retour de bâton)
C'est pas intelligent de provoquer et encore moins de relancer . Je veux bien comprendre mais ça s'arrête là. Les mp pour le reste .
@Gamersony2 Ok donc t'as un femme, une fille, 2 chiens, t'es infirmier et ta finis de payer pour ta maison, t'es allé voir Ghost in the shell... apparemment tu confonds JVC avec facebook... J'ai jamais vu autant de "je" dans un espace si réduit ! En fait, t'étais en train de faire de la pub pour toi... dans un topic contre la pub !!!!! Pubception ^-^
Pourquoi mon post a été effacé ?
Sinon gg gamersony, la force tranquille pour remettre les gens à leur place. Tout en crachant son mépris avec classe....
Marre de cet écran d'accueil Xbox impersonnel, t'achète tout le temps des jeux et ça t’envoie quand même tout le temps ces salles pubs a la con, et ça en plein milieu de l'écran... C'est juste insupportable.
J'me suis pris une Ps5, et depuis, j'ai vraiment le sentiment d'avoir une console qui m'appartient.
Pas un vieux truc qui rends fou avec ces pubs au milieu de l'écran.
D'accord.
Pas de live, pas de pub... A part pour le gamepass et parfois un jeu.