CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à Microsoft, marre cette console !

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
14 juillet 2015 à 08:27:57

Je m'explique :

Je serais satisfait si le modérateur pouvait épingler ce topic afin que se soit une bouteille à la mer si quelqu'un de Microsoft pouvait tomber dessus et lire mon message.

tout d' abord je vous indique ma connexion je suis en fibre sur paris avec le FAI Orange :
http://www.speedtest.net/my-result/4385139772

Alors voilà pourquoi j en ai marre de cette console Messieurs de Microsoft.

Avec une connexion comme la mienne qui je pense est ce qu il peux se faire de mieux en france, comment expliqué vous que quand je fait un test de connexion sur votre machine mon ping varie de 149 à 158, vous me direz c ' est normal il va taper dans les serveurs US, ok je peux admettre MAIS ça bientôt faire 2 ans que votre machine est sortie et je me rappel d' une promesse de 300 000 serveurs déployés dans toute les régions du monde.

Comment expliquez vous que sur BF4 quand je fais un test de connexion on me donne un résultat de 63 ms avec un ping de 1, (je suis plus pro M que pro S à savoir) et que quand je fais le même test sur le même jeu sur PS4 (j ai les 2 consoles) j ai un résultat de 10 ms.
Bien de vider des chargeurs entier sur un joueurs et il ne meurt pas pendant que lui vous sèche en une balle !

Comment expliquez vous que sur HALO ou COD j ai une seconde de retard contre mes adversaire avec une connexion comme la mienne

Alors Messieurs de Microsoft posez vous la question car apparemment vous vous la posez, pourquoi la ONE ne se vend pas pas rapport à la PS4 sur le territoire Français, car les joueurs français on en plein le cul de se faire prendre pour des bots et de la chaire à canon pour le joueurs Américains et Anglais.
Quel plaisir pouvons nous avoir à jouer sur une console qui ne met pas sur le même pied d' égalité les joueurs en multiplayers, croyez vous que ce soit agréable pour nous.

Je viens de racheter une ONE pour la sortie de Gears of War en août mais je prend peur vu la connexion que je peux avoir sur votre machine !

Je me rappel d' un service et d' un réseau de qualité sur xbox 360 et cette qualité de service c' est vraiment dégradée pourtant le prix d' abonnement à votre service Gold n' a pas changé.

Alors c' est pour quand les 300 000 serveurs ?

Car votre console commence sérieusement à me gonfler sévère je suis pas là pour servir de punching ball à Ricains

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
14 juillet 2015 à 08:30:40

Comme on s'en fou :ok:

Id_
Id_
Niveau 10
14 juillet 2015 à 08:33:53

Euh... C'était déjà comme ça sur 360. Les parties de Gears contre les américains étaient déjà plus que déséquilibrées.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
14 juillet 2015 à 08:40:22

On va reprendre point par point, je serai surement la seule à le faire, donc profite :)

"Je serais satisfait si le modérateur pouvait épingler ce topic"
:d) Merci pour ce fou rire en début de matinée

"Alors voilà pourquoi j en ai marre de cette console Messieurs de Microsoft"
:d) Tu as la concurrente avec un reseau fantastique et un débit de download jamais vu sur les connexions possedant la fibre, si tu pleures ici, tu vas te trancher la gorge la bas :)

"Bien de vider des chargeurs entier sur un joueurs et il ne meurt pas pendant que lui vous sèche en une balle !"
:d) excuse de kikoo call of duty, comme d'hab.

"pourquoi la ONE ne se vend pas pas rapport à la PS"
:d) Surement par rapport à son reseau MINABLE et ses serveurs MINABLES que tu decris, c'est bien connu

Bref, va chouiner ailleurs....

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
14 juillet 2015 à 08:56:22

je ne ferais aucuns commentaires afin d' éviter le banne, mais croyez ce n' est pas l' envie qui m' en manque, surtout VDD, que puis je te dire à part d' arréter de faire la grande et de se prendre pour yennefer afin d' assouvir un phantasme corporel que tu ne dois certainement pas avoir.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:01:02

ton prochain topic c'est à la sortie de Gears Al Capone?
Tu chouineras tout autant?

Metaljo44
Metaljo44
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:04:51

la pleureuse qui pon un pavé, change de FAI la xbox a aucun probleme ++++

levrone30110
levrone30110
Niveau 7
14 juillet 2015 à 09:07:36

J'ai strictement le même ping à bf4 one ou ps4, peut être un problème de peering chez orange

Playco
Playco
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:11:08

Faites moi sauter... cette grenouille.

Yahhhhhhhhhhowww! :cool:

Farklam
Farklam
Niveau 15
14 juillet 2015 à 09:11:31

La grenouille. Je vois ton blaz sur tout les forums, et tu ne fais que de te lamenter. Tu chouine pour tout et rien.
Arrete de te pleindre avec ta fibre. Jai 3 mega et je touche dans les parties.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 juillet 2015 à 09:17:50

Sa a la chance d'avoir la fibre et sa se plaint encore ... chaud l'état du mec quoi :(
et j'ai envie de te dire , c'est parce que tu a la fibre que tu va faire du 40-8 sur toutes tes parties sur bf4 hein , il faut beaucoup d'expérience a bf pour pouvoir faire des grosse parties , que tu ai 100 méga ou 10 méga c'est pareil , bf ça se joue pas a la co .
Et laisse tombé les test de co de Ms , c'est de la daube , seul Speed Test est fiable .

Puriste_
Puriste_
Niveau 6
14 juillet 2015 à 09:18:17

L'auteur qui a prit Gears of War en espérant qu'il n'y pas de déséquilibre entre les connexions! :rire:

Si tu as déjà jouer à Gears of War et Halo sur Xbox 360, tu devrais savoir que les deux licences sont des catastrophes au niveau des serveurs.

Dans Halo si tu es Américain, tu es super avantagé sur le reste du monde.

Dans Gears of War, si tu es l'hôte de la partie, tes armes sont 10 fois plus puissantes, hôte + mitraillette = God Mod.

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
14 juillet 2015 à 09:22:21

C est bien ça le problème avec vos co de roumains les gens qui ont des bonne co sont désavantagés.
Alors c' est sur quand vous comprendrez que vous lagués comme des porcs et que vous n' avez aucun niveau et aucun skill mais juste une co dégueulasse qui fait que vous prenez pas vos balles.

Et farklam tu connais la liberté d' expression tocard ! c est sur je suis pas comme toi le fan boys à qui on sert de la merde et qui dit que c 'est bon et qui en redemande

je ne dit pas que xbox à un problème je constate juste que les gens avec une bonne co sont desanvantagés et que la xbox bride la co

un mec comme moi quand j avais pas la fibre avait une co de 5mega et 30 de ping avec le test one un ms de 165 et que maintenant avec une co comme la mienne le ping est quasi égale et je fais moins mal qu' avec ma co pourri

et oui j ai eu les 2 co pourri et maintenant donc je sais de quoi je parle

mais si vous êtes content de ne pas jouer à égalité avec les ricains ben tant mieux mais moi non

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:24:13

insultant maintenant le kikoo....
continues stp :)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 juillet 2015 à 09:24:46

C'est PAS * parce que tu a la fibre que tu va faire du 40-8 sur toutes tes parties ....

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:28:32

1) Microsoft ne lira pas ce message.

2) L'épingler ? Mais oui.

3) Apprends à viser.

4) Si t'es pas content de la console et que tu as un meilleur ping sur PS4, ben va sur PS4, que veux-tu qu'on te dise nous ?

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:30:20

Ah oui et respecter les gens au lieu de pleurnicher c'est un bon début.

Tu dois être trop skillé, je rêve de jouer contre toi. :o))

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 juillet 2015 à 09:33:07

ptain mais qu'on me fasse des DDB pour ce tocard svp !
le mec osent carrément dire que ceux qui n'ont pas la fibre ont des co de roumains , quel idiot ma parole .
le mec s'attendait a faire du 50kill 5 mort sur chaque partie rien que grace a ses 100 méga , j'imagine bien la deception qu'il a du avoir :rire:
c'est pas avec ton petit level 20 que tu va te gaver sur bf4 :ok: perso je suis level 125 et j'ai du attendre d'etre au moins 80 pour faire des bonne partie avec ratio de 2 au minimum ... il faut connaitre les map par coeur ,l es armes qui marche bien ect ... la co sa sert a rien sur bf , tu veut un jeu qui se joue a la co ? go cod :ok:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:34:18

Non mais il est divertissant, c'est la première fois que j'entends quelqu'un avec une très bonne connexion dire qu'il est désavantagé. :o))

yourmama
yourmama
Niveau 9
14 juillet 2015 à 09:35:22

c'est surtout qu'il ne faut pas parler en mal de votre très tendre et chère xbox ici

Sujet fermé pour la raison suivante : On va s'arrêter là. Entre l'auteur qui ne se calme pas et d'autres qui en profitent pour venir faire les bonhommes, on va pas chercher à savoir qui a la plus grosse.
La vidéo du moment