Je m'explique :
Je serais satisfait si le modérateur pouvait épingler ce topic afin que se soit une bouteille à la mer si quelqu'un de Microsoft pouvait tomber dessus et lire mon message.
tout d' abord je vous indique ma connexion je suis en fibre sur paris avec le FAI Orange :
http://www.speedtest.net/my-result/4385139772
Alors voilà pourquoi j en ai marre de cette console Messieurs de Microsoft.
Avec une connexion comme la mienne qui je pense est ce qu il peux se faire de mieux en france, comment expliqué vous que quand je fait un test de connexion sur votre machine mon ping varie de 149 à 158, vous me direz c ' est normal il va taper dans les serveurs US, ok je peux admettre MAIS ça bientôt faire 2 ans que votre machine est sortie et je me rappel d' une promesse de 300 000 serveurs déployés dans toute les régions du monde.
Comment expliquez vous que sur BF4 quand je fais un test de connexion on me donne un résultat de 63 ms avec un ping de 1, (je suis plus pro M que pro S à savoir) et que quand je fais le même test sur le même jeu sur PS4 (j ai les 2 consoles) j ai un résultat de 10 ms.
Bien de vider des chargeurs entier sur un joueurs et il ne meurt pas pendant que lui vous sèche en une balle !
Comment expliquez vous que sur HALO ou COD j ai une seconde de retard contre mes adversaire avec une connexion comme la mienne
Alors Messieurs de Microsoft posez vous la question car apparemment vous vous la posez, pourquoi la ONE ne se vend pas pas rapport à la PS4 sur le territoire Français, car les joueurs français on en plein le cul de se faire prendre pour des bots et de la chaire à canon pour le joueurs Américains et Anglais.
Quel plaisir pouvons nous avoir à jouer sur une console qui ne met pas sur le même pied d' égalité les joueurs en multiplayers, croyez vous que ce soit agréable pour nous.
Je viens de racheter une ONE pour la sortie de Gears of War en août mais je prend peur vu la connexion que je peux avoir sur votre machine !
Je me rappel d' un service et d' un réseau de qualité sur xbox 360 et cette qualité de service c' est vraiment dégradée pourtant le prix d' abonnement à votre service Gold n' a pas changé.
Alors c' est pour quand les 300 000 serveurs ?
Car votre console commence sérieusement à me gonfler sévère je suis pas là pour servir de punching ball à Ricains