CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à Microsoft, marre cette console !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
14 juillet 2015 à 09:37:14

Stockaa qui casse le rêve de ce petit bonhomme (illettré) :rire:

Non par contre faudrait vraiment qu'un mec de chez microsoft lise ça, il va chopper une crampe au bide ça égaiera sa journée :rire:

MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
14 juillet 2015 à 09:38:54

Il pas tort sur le fait des 300 000 serveurs promis à la sortie de la console et qui ne sont pas là.

Et aussi sur le fait d avoir un ping degueulasse sur Xbox

yourmama
yourmama
Niveau 9
14 juillet 2015 à 09:39:29

le mec expose un problème et vous vous foutez tous de sa gueule :bravo:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 juillet 2015 à 09:39:44

Le 14 juillet 2015 à 09:35:22 yourmama a écrit :
c'est surtout qu'il ne faut pas parler en mal de votre très tendre et chère xbox ici

Nan osef de ça . C'est que Mr se prend pour un être supérieur car il a la fibre , quel honte des mec comme ça :pf:

Message édité le 14 juillet 2015 à 09:40:08 par BluESoldieR00
StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:40:42

J'suis peut-être modérateur de ce forum garçon, mais ça m'empêche pas de te dire que tu es débile et irrespectueux. Je pense que personne ici ne t'a attaqué à cause de ta critique mais bien de tes dires.

Puis la co sur One est pourrie, laisse-moi rire. C'est juste que de manière générale, et ce par expérience, les gens qui jouent sur Xbox ont tendance à être meilleurs que les gens qui jouent sur PS. C'est pas une rumeur, c'est un fait, je l'ai vécu moi-même.

Puis tu parles de niveau et de noob, en attendant c'est toi qui te fait marcher dessus en multijoueur et qui vient pleurnicher sur un forum "à cause des roumains", alors que la connexion sur One est très bonne. T'es soit un troll soit quelqu'un de vraiment bête. Et ça, ça te donne pas le droit d'insulter des gens qui sont restés respectueux malgré la merde que tu débitais.

Arrête de rager et va sur PS4 si t'es pas content.

Cordialement.

Un paysan.
http://www.speedtest.net/my-result/4503557471

Farklam
Farklam
Niveau 15
14 juillet 2015 à 09:41:21

Tu sais des niveaux 150 à BF j'en vois beaucoup et j'en fais beaucoup quitter de rage aussi......
Le gars joue non stop et croit que c'est sa qui lui donne une légitimité !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
14 juillet 2015 à 09:41:33

Si il apprenait à écrire un minimum il aurait l'air un peu moins ridicule et un peu plus crédible déjà :ok:

Faudrait ouvrir les yeux avant de défendre ce genre de cas :hum:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 juillet 2015 à 09:42:24

Le 14 juillet 2015 à 09:39:29 yourmama a écrit :
le mec expose un problème et vous vous foutez tous de sa gueule :bravo:

il parlerait correctement , sa serait pas la même , t'es aussi bête que lui ou quoi ?
premier mess sa allait , deuxième mess il insulte tout le monde :ok:

Puriste_
Puriste_
Niveau 6
14 juillet 2015 à 09:43:58

Le 14 juillet 2015 à 09:36:11 La-Gren0uille a écrit :
Et les autres il respecte mon avis ?
T es le modo de se forum et t es aussi con qu' eux

l autre qui me parle de niveau sur Bf4, je t es pas dit que je faisait des partie de merde simplemet que la co sur ONE est pourrie

pour info je suis 150 sur PS4 et 120 sur ONE trou du cul alors ton niveau 125 tu te la carre bien dans ton cul au lieu de traiter les autres de noob

Intéressant comme concept de jouer au même jeu sur 2 consoles différentes, en sachant que sur l'une tu es désavantagé. :hap:

En plus si ton classement sur Xbox one est meilleur que sur PS4, alors que tu serais désavantagé sur Xbox one...

Bref, je n'y comprend plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 09:46:49

Mais banissez l'auteur s'il vous plait :honte:

Flirius
Flirius
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:47:35

Le 14 juillet 2015 à 09:33:07 BluESoldieR00 a écrit :
ptain mais qu'on me fasse des DDB pour ce tocard svp !
le mec osent carrément dire que ceux qui n'ont pas la fibre ont des co de roumains , quel idiot ma parole .
le mec s'attendait a faire du 50kill 5 mort sur chaque partie rien que grace a ses 100 méga , j'imagine bien la deception qu'il a du avoir :rire:
c'est pas avec ton petit level 20 que tu va te gaver sur bf4 :ok: perso je suis level 125 et j'ai du attendre d'etre au moins 80 pour faire des bonne partie avec ratio de 2 au minimum ... il faut connaitre les map par coeur ,l es armes qui marche bien ect ... la co sa sert a rien sur bf , tu veut un jeu qui se joue a la co ? go cod :ok:

Joue avec 200 de ping comme je le fais depuis quelques jours et tu verras si la co ça ne joue pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 09:48:41

Le 14 juillet 2015 à 09:38:54 MARCUS_TITUS a écrit :
Il pas tort sur le fait des 300 000 serveurs promis à la sortie de la console et qui ne sont pas là.

Et aussi sur le fait d avoir un ping degueulasse sur Xbox

En tout cas il sont bien présent sur call of ad sauf sur le monde zombie,destiny, Titanfall .... Je sais pas ce que tu raconte ....

Ponpon59
Ponpon59
Niveau 4
14 juillet 2015 à 09:48:53

Salut a tous j'ai la meme co que la grenouille donc je comprends ce qu'il dit .

Et oui on a un désavantage en ayant une tres grosse co c'est présent dans les call of (lag compensation).

Donc moi j'evite tous ce qui est milti (fifa,cod,bf) et je fait beaucoup de solo voila.

peace :-)))

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:49:15

Flirius :d) La co joue un peu, avec 200 de ping sur speedtest, c'est net que tu peux pas jouer en ligne, c'est normal, et ça personne peut rien y faire.

Là le mec a la fibre.

ganja_1907
ganja_1907
Niveau 9
14 juillet 2015 à 09:50:02

Fibre != Skill

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:50:39

:rire: :rire:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:51:23

Le 14 juillet 2015 à 09:48:53 ponpon59 a écrit :
Salut a tous j'ai la meme co que la grenouille donc je comprends ce qu'il dit .

Et oui on a un désavantage en ayant une tres grosse co c'est présent dans les call of (lag compensation).

Donc moi j'evite tous ce qui est milti (fifa,cod,bf) et je fait beaucoup de solo voila.

peace :-)))

"Et oui on a un désavantage en ayant une tres grosse co c'est présent dans les call of (lag compensation)."

"Lag compensation" ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Perso depuis que je suis passé de 4 à 100 mégas, tout ce que je vois c'est un avantage que je n'avais pas avant. :o))

jujulapin74
jujulapin74
Niveau 7
14 juillet 2015 à 09:53:24

va sur la ps4

Choquapique
Choquapique
Niveau 11
14 juillet 2015 à 09:54:36

J'ai jamais autant rigolé :rire: merci mec :rire:

MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
14 juillet 2015 à 09:54:58

Sincèrement dans défendre l auteur mais vous cherchez aussi comme sur tout les sujets qu il vous manque de respect.
Le mec créé un sujet et tout le monde lui tombe dessus, voyer son premier message et ceux qui suivent, je pense que les premiers ne sont pas tout blanc.

Concernant le modérateur, tu fermes le sujet et tu le réouvre pourquoi ?
Ppur que vous lynchiez l auteur en groupe, bravo quel état d esprit pour un modo!

Alors venez pas vous plaindre qu il vous insulte il se défend !

Et je constate aussi que beaucoup de personnes sur ce site sont là pour provoquer et cracher leur haine sur l'as auteurs des sujets mais curieusement ils ne sont jamais les créateurs de sujets.

Avez vous peur de vous faire lyncher comme l auteur, je pense que oui et se comportement ne signifie qu une chose vous êtes une sacrée bande de lâches !

Sujet fermé pour la raison suivante : On va s'arrêter là. Entre l'auteur qui ne se calme pas et d'autres qui en profitent pour venir faire les bonhommes, on va pas chercher à savoir qui a la plus grosse.
La vidéo du moment