CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dying Light...

touto95
touto95
Niveau 10
16 janvier 2015 à 03:59:04

Salut ! Qui va le prendre ici ? Étant un grand fan de Mirror's Edge et des univers "Zombifiés", Dying Light me donne plutôt envie. Et vous ? Vous accrochez ? J'ai l'impression que peu de gens en parle alors qu'il sort dans à peine 2 semaines :-(

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 04:18:40

Je l'attend mais sans plus,j'ai aimer les Dead Island mais sans plus,du coups je me suis du Why Not ?

Mais bon c'est clair qu'il y aurais eu moyen de faire beaucoup mieux,car au final a par le 1080P,le jeux aurais très bien tourner sur PS360 sans problème.

evil-master
evil-master
Niveau 10
16 janvier 2015 à 04:23:35

Je vais le prendre.

En rabais sur steam, pas question que je paie le gros prix pour ce jeu.

pates-carbonara
pates-carbonara
Niveau 7
16 janvier 2015 à 04:23:43

Dying Light est techniquement très solide (de ce que j'en ai vu)
Il me fait grave envie à moi aussi auteur, mais j'ai peur que les horribles DLC de Dead Rising 3 me pourrissent l'envie de fracasser du zombies avant un bon bout de temps :snif2:

touto95
touto95
Niveau 10
16 janvier 2015 à 04:24:34

Je ne pense pas, si tu as remarqué, les effets de vent sur les feuillages c'est un truc qui demande beaucoup de ressource je pense. Mais niveau aliasing et d'après ce que j'ai pu voir sur YouTube, ça aurait pu être moins prononcé. Après bon je ne me focalise pas sur les graphismes tant que le gameplay est bon.

touto95
touto95
Niveau 10
16 janvier 2015 à 04:25:16

(mon dernier post était pour alex-456)

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 04:36:07

Si le jeux tournais sur console comme sur PC en version Ultra la oui sa aurais pu être un très bon jeux,mais bon j'y crois pas 1 secondes(même si sa aurais été possible).

Donc oui je maintiens ce que j'ai dit a savoir que le jeux aurais pu sortir sur PS360...C'est pas comme si il affichais un nombre de zombie affolant (DR3),si il était beaux (DR3,ACU,Alien,DRI) ou si la map de jeux était grande (DR3,ACU,The Cew,AC4BF,DRI,FC4)

La map du jeux est découper en plusieurs zone comme pour DI,ce qui inclus forcément des temps de chargement,donc non le jeux n'a rien impressionnant et oui il pourrais tourner sur PS360.

POUR MOI : sa sera un bon jeux mais sans plus,d'ailleurs j'espère que la répétitivité ne ce ressentira pas trop,parce que DI et DIR qu'est ce que sa pouvais être chiant a ce niveaux la des quêtes annexes,après en avoir fait 3 j'avais l’impression de les avoirs toutes faites.

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 04:42:43

Enfaite le truck c'est que je lui trouve rien d’exceptionnel,si encore la nuit on devais vraiment courir pour ce cacher la sa aurais pu être sympa mais non,on peut survivre de nuit,d'ailleurs les devs conseille même d'aller souvent chercher du stuff de nuit car il serais plus "attrayant"...

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 04:46:19

J'espérais sincèrement que la nuit on ne puisse pas survivre a moins de courir et de ce cacher dans un abris du au fait que les zombies devenais "trop puissant" mais non,il deviennent juste plus un peut plus fort et c'est tout.

Maradas
Maradas
Niveau 9
16 janvier 2015 à 05:04:16

un peut plus fort? c'est pas ce que j'ai vu des vidéo sur youtube ils sont complètement sauvage oui!

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 05:08:56

Ben c'est pas ce que disent les devs dans leur vidéo de gameplay de 1H40...

https://www.youtube.com/watch?v=LKJ-3wzUPhs

D'ailleurs c'est assez ironique que la vidéo de gameplay de 12 minutes mais très donnée envie de jouer au jeux et que la leur mais beaucoup refroidie...

PS: Attention,les voix des devs peuvent causer un mal de tête après un certains temps d'écoute,si tel et le cas,merci de bien vouloir stopper la vidéo et d'aller prendre un médicament contre le mal de tête.

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 06:14:37

Mais bon oui je vais me le prendre,après tout a par REHD que j'ai préco,y a rien d'autre pour Février donc bon.Par contre quelqu'un si l'ATH est "personnalisable" ? Car j'aimerais cacher le plus "d'info" possible,comme les barre d'endurances et le radar/mini map.

Puis bon sa a du bon de partir pessimiste,vue l'idée que je me fais du jeux,je ne peut qu'être agréablement surpris..............Enfin normalement :noel:

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 06:16:12

quelqu'un c'est si*

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
16 janvier 2015 à 06:34:54

Moi je vais juste attendre les test, mais normalement il sera dans ma petite collection héhé

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 janvier 2015 à 07:35:12

Je vais le prendre mais je m'attends pas a un gros jeu peut-être une bonne surprise :)

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 07:56:52

Comme quoi ^^

Sinon quelqu'un sais si l'ATH de Dying Light est personnalisable ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 08:05:37

sait*

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 08:18:14

Merci pour le court d'orthographe VDD :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 08:24:54

Il me dit bien Dying Light :D surtout avec son mode où l'on contrôle un zombie :mort:
Mais pas day one je pense.

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
16 janvier 2015 à 09:45:23

moi je l'ai déjà préco (à 47€ la version ultimate j'ai pas pu résister :hap:), c'est bizarre mais autant les autres jeux que j'ai préco (FC4, GTA V, Halo MCC...) je l'ai attendais énormément et regardais le calendrier avancer, autant pour ce DL je suis pas fifou impatient, certe je le lancerais direct le jour de la dispo. mais j'y pense pas forcément ... prémisse d'une bonne surprise ? On verras bien, toujours est-il que je n'ai jamais jouer à un dead island du coup ce jeux seras forcement une nouveauté pour moi :)

par contre truc flippant que je viens de voir : le jeux serais repoussé (attention RUMEUR)
http://gamer-network.fr/actualites/54747-dying-light-report-retard

La vidéo du moment