yannis2a
MP
Citer Blacklister Alerte
16 janvier 2015 à 22:25:29
quelqu'un peux m'expliquer, s'il est repoussé, pourquoi on a pu le préco sur le xbox live et que le jeu a pu s'installer de 19 gigas????? s'il n'etait pas gold, y aurait pas pu y avoir de download, non??? alors qui peux expliquer cela???? surtout que perso, j'ai pris la version ultimate sur le store russe a 47 euros, donc c'est que le jeu en numerique a etait distribué a microsoft pour le mettre en download, non????
Pour finir, si report il y a, techland a interet a faire comme pour le jeu unity, dédommager ceux qui ont préco la version ultimate car va y avoir beaucoups de rage parmis les gameurs
Le jeux n'est pas repousser (en tout cas la version console) c'est juste une rumeur qui se répand sur internet,car comme je l'ai expliquer,pour qu'un jeux sois pré-commandable,les devs ou l'éditeur doivent envoyer une version GOLD (finie) du jeux a MS.Pourquoi Warner repousserais un jeux prêt a sortir ???
Si report il y a sa sera uniquement la version PC
Sinon oui tu peut obtenir un remboursement,pour cela il te suffit d'aller tchater avec le SAV et de leur expliquer ta situation,il effectuerons un remboursement et enlèverons la licence du jeux liée a ton compte (pour que tu puisse pas y jouer)