CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dying Light...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 22:47:25

Le 16 janvier 2015 à 22:29:58 ChatEcran a écrit :
Dédommager de quoi ? le jeux est même pas sortie, personne à payer :rire:

si il vient de dire qu'il l'a acheté sur le store , en revanche il peut rêver pour un dédommagement :rire:

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
16 janvier 2015 à 23:12:02

au lieu de rire comme des anes, ceux qui avaient acheté unity avec le season pass n'ont pas eu un jeu gratuit????? s'ils repoussent dying light alors qu'il est dispo en préco et pré telecharger avec la date "dispo le 29/01" alors oui on peux esperer avoir un petit dedomagement en preuve d'excuse de leur part, alors arreter de rire comme des anes et soyez constructif.

chatecran, je viens de te dire que j'ai deja pré-chargé le jeu donc oui sur le store c dispo en préco (19 gigas)

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:13:25

Tu as un payer un jeu même pas sortis ? :rire:

Et y'a eu un dédommagement quand le jeux était sortis et remplis de bug juste

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
16 janvier 2015 à 23:14:26

pkoi tu precommande un jeu sur internet tu le paye pas toi??? tu habite chez les bisounours?

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:19:29

Ba non sur amazon je le paye au moment ou il l'envoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 23:20:05

Le 16 janvier 2015 à 23:12:02 yannis2a a écrit :
au lieu de rire comme des anes, ceux qui avaient acheté unity avec le season pass n'ont pas eu un jeu gratuit????? s'ils repoussent dying light alors qu'il est dispo en préco et pré telecharger avec la date "dispo le 29/01" alors oui on peux esperer avoir un petit dedomagement en preuve d'excuse de leur part, alors arreter de rire comme des anes et soyez constructif.

chatecran, je viens de te dire que j'ai deja pré-chargé le jeu donc oui sur le store c dispo en préco (19 gigas)

Je ne sais pas faut voir ...Rockstar dédommage les joueurs PC pour le retard de GTA 5( + de 2 mois aussi).
Essaye de les contacter faut leur mettre la pression, c'est pour ça que Ubisoft a fait un dédommagent ils se sont fait lynchés de partout avec Unity

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
16 janvier 2015 à 23:31:57

seth, j'attends pas specialement un dedommagement, je voulais juste parler de mon experience et avoir une explication sur le fait que s'il est repoussé, pkoi a t'on pu le preé-telecharger sur le live? 19 gigas c pas juste une demo, lol, donc il doit etre gold le jeu, non?

alex-456
alex-456
Niveau 30
17 janvier 2015 à 02:35:05

yannis2a
MP
Citer Blacklister Alerte
16 janvier 2015 à 22:25:29

quelqu'un peux m'expliquer, s'il est repoussé, pourquoi on a pu le préco sur le xbox live et que le jeu a pu s'installer de 19 gigas????? s'il n'etait pas gold, y aurait pas pu y avoir de download, non??? alors qui peux expliquer cela???? surtout que perso, j'ai pris la version ultimate sur le store russe a 47 euros, donc c'est que le jeu en numerique a etait distribué a microsoft pour le mettre en download, non????
Pour finir, si report il y a, techland a interet a faire comme pour le jeu unity, dédommager ceux qui ont préco la version ultimate car va y avoir beaucoups de rage parmis les gameurs

:d) Le jeux n'est pas repousser (en tout cas la version console) c'est juste une rumeur qui se répand sur internet,car comme je l'ai expliquer,pour qu'un jeux sois pré-commandable,les devs ou l'éditeur doivent envoyer une version GOLD (finie) du jeux a MS.Pourquoi Warner repousserais un jeux prêt a sortir ???

Si report il y a sa sera uniquement la version PC

Sinon oui tu peut obtenir un remboursement,pour cela il te suffit d'aller tchater avec le SAV et de leur expliquer ta situation,il effectuerons un remboursement et enlèverons la licence du jeux liée a ton compte (pour que tu puisse pas y jouer)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 janvier 2015 à 07:13:40

Tant que c'est pas annoncé officiellement par l'éditeur il n'est pas repoussé :ok:

touto95
touto95
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:29:15

Oui je pense qu'il n'est pas repoussé car à quelques jours de la sortie, ça me semblerait impossible, surtout si le jeu est passé gold.

thekillerapp
thekillerapp
Niveau 6
17 janvier 2015 à 15:44:36

Peut être ont ils des soucis avec la version physique du jeu...ça expliquerait pourquoi certains magasins ont confirmés que le jeu était repoussé !

reedwone
reedwone
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:30:09

aucune annonce dc pas repoussé pour le moment donc voila

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 janvier 2015 à 17:03:01

Day One pour moi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 19:43:29

http://playerone.tv/news/v/6496/dying-light-la-sortie-repouss%C3%A9e-%C3%A0-une-date-inconnue-sur-pc-ps4-et-xbox-one.html pourtant ce lien dit que le jeu va être repoussée peut être, affaire à suivre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 10:37:18

TheKillerapp avait raison ! Ce sont bien les copies physique le soucis ! Donc le démat pas de soucis !

http://www.joystiq.com/2015/01/17/physical-copies-of-dying-light-delayed-in-several-regions/

reedwone
reedwone
Niveau 9
18 janvier 2015 à 10:48:49

pour l instant rien d officiel donc bon ... à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 11:04:30

Justement si c'est officiel, puisque dans l'article ils donnent un lien de la page facebook de Dying Light !
https://www.facebook.com/DyingLightGame/posts/523156071160777

Casssséééé ! :banzai: :rire:

Message édité le 18 janvier 2015 à 11:08:59 par Pseudo supprimé
trust67
trust67
Niveau 17
18 janvier 2015 à 11:45:44

curieux de voir la suite de l'affaire :(
quand un magasin vend un jeu avant la date de sortie c'est amende !
et la ! on se retrouve avec une exclu dématérialisé avant une version boite .
en gros a voir si c'est pas considéré comme une concurrence déloyale.

car si sa passe demain plein d'éditeur vont faire le coup du problème de distribution de la version blu ray.
et vont proposés le jeu uniquement en version démat .

il est clair que pour l'éditeur c'est tout bénef !
vente d'un produit . sans le problème du marché d'occasion .

reedwone
reedwone
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:17:49

lolilol tu m a cassé ahahah ..

Bref je m enfiche il sera dispo quand il sera dispo, c est pas un drame

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 janvier 2015 à 12:34:29

Y'a vraiment des gens paranos ici

La vidéo du moment