CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dying Light...

Mec-tranquille
Mec-tranquille
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:33:43

Day one pour moi :)

envoyage
envoyage
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:38:08

Hardline sent peu être le pet foireux mais je pense que sur la longueur avec les maj il tiendra mieux que Dying Light.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 15:39:37

Je ne pense pas, et je pense même que beaucoup resteront sur le 4. Moi le premier.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 janvier 2015 à 15:42:31

Faudrait deja qu'il y est une concurence entre les deux ...ce qui n'est pas le cas !

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
16 janvier 2015 à 15:50:08

Je l'attend depuis plus d'1ans deja et j'ai hate !

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
16 janvier 2015 à 16:48:38

vu qu'il y a un mode coop je vais sûrement le prendre, plus qu'à attendre dommage qu'il soit repoussé

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 16:53:56

Putain arrêter le jeux n'est pas repousser,pour qu'un jeux sois pré commandable sur le live,les devs ou l'éditeur doivent envoyer une version GOLD du jeux a MS.Pourquoi repousser la sortie d'un jeux prêt a sortir ? Surtout qu'a par REHD DL n'a aucune aucune concurrence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 16:56:36

j'ai fait tous les dead island sur PS3, il me fait envie mais j'ai peur qu'il soit redondant comme les dead island
je reste sceptique sur le jeu, j'avais préco mais j'ai annulé,

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 janvier 2015 à 17:41:13

J'attend des avis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:52:28

envoyage
MP
Citer Blacklister Alerte
16 janvier 2015 à 15:38:08

Hardline sent peu être le pet foireux mais je pense que sur la longueur avec les maj il tiendra mieux que Dying Light.

Différent pour commencer et ensuite Dying light c'est du jeux 360/PS3 rien de bien folichon
Y a des zombies,vu FPS,donc il fait parler
Dans 2mois il sera oublier

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:57:58

Dyin Light a été justement annuler sur les old-gen car il était trop ambitieux.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 janvier 2015 à 19:23:09

J'attendrais d'en savoir plus, surtout les retours des joueurs. J'ai bien aimé le premier Dead Island, mais pas envie de refaire exactement le même jeu.

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 janvier 2015 à 19:54:36

nordelaire :d) Ouais enfin les devs n'allais pas non plus dire : "ouais pas de DL sur PS360 car les version ONE-PS4-PC prennent tout notre temps"

Perso le jeux sa sera Day ONE mais pour moi,Dying Light aurais pu tourner sur PS360,encore une fois Dying Light n'a rien d’exceptionnel hormis sa map qui d'après les devs,et plus grande que celle de DI et DIR réunis,mais bon la map et couper en plusieurs zone (comme pour les DI).C'est pas une map a la FC3-4,DRI,ACU,Skyrim,W3 qui est grande est totalement ouverte.

Donc (oui j'aime me répété :noel: ) pour moi Dying Light aurais très bien pue sortir sur PS360,tout est question d'optimisation,et quand on vois la configu recommander pour faire tourner Dying Light sur PC,on comprend que c'est pas le point fort des devs et du jeux :hap:

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:03:44

Perso j'attend de voir le jeu tourner, d'explorer l'univers et de tâter toute les spécificité du gameplay avant de me prononcer :oui:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
16 janvier 2015 à 20:24:49

Le 16 janvier 2015 à 04:18:40 alex-456 a écrit :
Je l'attend mais sans plus,j'ai aimer les Dead Island mais sans plus,du coups je me suis du Why Not ?

Mais bon c'est clair qu'il y aurais eu moyen de faire beaucoup mieux,car au final a par le 1080P,le jeux aurais très bien tourner sur PS360 sans problème.

Je suis d'accord avec toi, peut être moins beau mais ils auraient pu le sortir sur 360, d'ailleurs il y a une demo sur 360 qui a été distribué à des youtubers il y a quelque temps.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:29:49

Nope c'était une démo de l'alpha pc mais très moche.

Et on a aucune idée deux nombre de zombie et de leur IA, certaines images en montrent des dizaines extrêmement détaillé.

SHadow of mordor n'est pas une claque graphique et pourtant il est injouable sur ps360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 20:47:24

moi ce qui m’intéresse sur ce jeu c'est le gameplay :ok: les graphismes ils ont l'air correcte moi ça me va .

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
16 janvier 2015 à 22:11:53

Moi se qui me dérange ces que apparament il a été repouser mais qu'il n'y a rien d'officiel.

Aller faire un tour sur amazon fnac.... http://www.amazon.fr/gp/product/B00DASOGHC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
16 janvier 2015 à 22:25:29

quelqu'un peux m'expliquer, s'il est repoussé, pourquoi on a pu le préco sur le xbox live et que le jeu a pu s'installer de 19 gigas????? s'il n'etait pas gold, y aurait pas pu y avoir de download, non??? alors qui peux expliquer cela???? surtout que perso, j'ai pris la version ultimate sur le store russe a 47 euros, donc c'est que le jeu en numerique a etait distribué a microsoft pour le mettre en download, non????
Pour finir, si report il y a, techland a interet a faire comme pour le jeu unity, dédommager ceux qui ont préco la version ultimate car va y avoir beaucoups de rage parmis les gameurs

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:29:58

Dédommager de quoi ? le jeux est même pas sortie, personne à payer :rire:

La vidéo du moment