CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de sauvegarde avec un jeux ps plus en streaming.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spaisseleo84 Spaisseleo84
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 13:05:26

Bonjour j’ai créé ce topic pour aider les personnes dans la même situation que moi et obtenir de l’aide.

Je jouer à un jeu en streaming grâce à mon abonnement PS plus Premium depuis quelques semaines malheureusement j’ai du changé de domicile n’ayant plus la fibre j’ai décidé d’installer le jeu auquel je jouais directement en streaming pour pouvoir continuer à jouer.

C’est là que le problème commence quand mon jeu s’est installé sur ma Play j’ai décidé de le lancer malheureusement mon jeu ne prend pas en compte ma sauvegarde streaming j’ai tout essayé, mettre ma sauvegarde dans le cloud et dans mon stockage de la PlayStation mais rien n’y fait mon jeu me fait reprendre du début et ne prend pas en compte ma sauvegarde streaming.

Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ?
Cordialement.

Spaisseleo84 Spaisseleo84
MP
Niveau 1
28 mars 2023 à 02:03:24

Up

Owen_21 Owen_21
MP
Niveau 1
04 avril 2023 à 18:12:08

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à ce problème ce matin. Tu dois d'abord lancer le jeu en streaming depuis le Cloud. Une fois en jeu, tu appuie sur la touche PS, et tu cliques sur "Gestion des données d'application sauvegardées". Ensuite tu copie ta sauvegarde de streaming dans le stockage cloud PS Plus (oui c'est pas très clair).
Ensuite tu peux quitter le jeu et aller dans les paramètres de ta console, "gestion des données d'application sauvegardées", puis "données sur le stockage en ligne", et "télécharger sur le stockage système". Cette fois la sauvegarde apparaît bien et tu peux la récupérer.

Ensuite, plus qu'à lancé le jeu que tu as installé et charger ta sauvegarde 😉

C'est un peu chiant mais c'est la seule façon de récupérer une sauvegarde depuis un jeu en streaming.
Dis moi si ça t'as aidé, j'ai créé un compte spécialement pour te répondre :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment