CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS+ Juin 2021

Sondage
Le mois est
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Nul
Catastrophique
216 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
29 mai 2021 à 17:33:27

[00:04:57] <Kroopa>
Faut arrêter de dire n'importe quoi les mecs qui disent qu'on a toujours de la merde comme le VDD :malade: Vous foutez la nausée avec des commentaires comme ca. Surtout qu'on a eu le droit qu'on aime ou pas a quelques bon jeu... type FF7 remake qui était sorti il y a peu. (je cite seulement le plus évident)

La c'est plutôt un mois moyen, dans le sens où le jeu de combat est même pas sorti si ça tombe ca sera un immonde remaster fait a l'arrache et rempli de beug, on peut pas le juger. Et squadron comme dit dans une page précédente on peut le faire pour 1e lors des promo du EA, le jeu n'a pas spécialement bien marché en même temps il n'a rien de transcendant. :( Et au final on se tape ca sûrement a cause d'un petit partenariat Sony/EA, ou EA refourge ses jeux. :noel:

Et sinon je suis totalement d'accord avec un de post précédent c'est pas ouf le système actuel qui est comme ca... j'ai pleins de pote qui paient le prix fort sans jamais prendre un seul jeu du ps+... juste pour jouer en ligne :honte:

Zappe. Y aura toujours du hater immature accro à la GDC. Soit tu les bloques, soit tu les ddb :noel:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
29 mai 2021 à 19:39:07

[14:34:12] <ultimatesnake>
Rien que VF5 rend ce mois exceptionnel

On est d'accord, même si je reverais d'un beau VF2 bien polish.
C'est la même recette, VF5US est bien plus complet, mais mon côté nostalgique me fait idolatrer VF2, qui a été pendant plus d'un an un de mes 2 seuls jeux en compagnie de Sega Rally.

Sega Saturn, à jamais dans mon coeur :cute:

-Cool-Spot- -Cool-Spot-
MP
Niveau 6
31 mai 2021 à 14:33:26

Un remast3red dun jeu de 2007 sans solo et avec 3 tonnes de dlc :bravo: ....et un multi d'une démo ( et dire que certains on acheter ça putain :rire2: ).....
Ouais ouais très bon mois non :rire:

Message édité le 31 mai 2021 à 14:34:35 par -Cool-Spot-
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 09:15:44

VF5 dispo 16Go :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2021 à 14:54:08

Je suis en train de faire le tuto de VF... J'ai mal à la tête.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 19:35:25

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le ps+ pour un an vu qu'il est en promotion. Les jeux du ps+ je dois les ajouter à ma bibliothèque et ensuite j'y aurais accès même quand le mois sera fini c'est ça ?

Suis-je obligé de les télécharger ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2021 à 19:57:50

[19:35:25] <[Raviente]>
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le ps+ pour un an vu qu'il est en promotion. Les jeux du ps+ je dois les ajouter à ma bibliothèque et ensuite j'y aurais accès même quand le mois sera fini c'est ça ?

Suis-je obligé de les télécharger ?

Oui, tu dois les ajouter à ta bibliothèque chaque mois. Oui mais il faut rester abonné, c'est de la location.

Oui pour y jouer. Pas pour les ajouter à la bibliothèque.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 20:06:02

Le 01 juin 2021 à 19:57:50 :

[19:35:25] <[Raviente]>
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le ps+ pour un an vu qu'il est en promotion. Les jeux du ps+ je dois les ajouter à ma bibliothèque et ensuite j'y aurais accès même quand le mois sera fini c'est ça ?

Suis-je obligé de les télécharger ?

Oui, tu dois les ajouter à ta bibliothèque chaque mois. Oui mais il faut rester abonné, c'est de la location.

Oui pour y jouer. Pas pour les ajouter à la bibliothèque.

Hé ben super t'as répondu parfaitement à toutes mes questions, c'est clair et concis ! :D

Je vais donc m'abonner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 21:16:53

Abo a 45€ en CHERCHANT sur le site Amazon. 🤓

LarryChanceux LarryChanceux
MP
Niveau 13
01 juin 2021 à 21:31:10

Putain le CON de SES morts je suis un énorme idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613503539-ahi-barca.png
j'ai cru que la rotation des jeux PS PLUS s'effectuait en début de semaine du mois comme à chaque fois, j'ai attendu les promotions parce qu'un gars sur dealabs a dit que les prix du PS plus allait baisser début juin toussa. J'ai attendu donc. Et j'ai loupé les jeux du mois de mai dont stranded deep que je voulais je suis STUPIDE en plus la promotion est même pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613503539-ahi-barca.png

Jean--Ferrat Jean--Ferrat
MP
Niveau 39
02 juin 2021 à 12:23:25

Le 31 mai 2021 à 14:33:26 :
Un remast3red dun jeu de 2007 sans solo et avec 3 tonnes de dlc :bravo: ....et un multi d'une démo ( et dire que certains on acheter ça putain :rire2: ).....
Ouais ouais très bon mois non :rire:

Ceci

Mois catastrophique :malade:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 20:59:31

Pourtant gros fan de VS fighting, j'avais jamais touché à la licence Virtua Fighter malgré tout le bien que j'en avais entendu au fil des années.

Du coup j'ai enfin pu tester et... Putain, qu'est ce que je me suis fait chier en vérité.

Et j'ai vraiment du mal à me dire que de toute les licences de jeu de combat un peu de niche sorti au fil des générations, ce soit celle-ci qui perdure et débarque sur PS4 quand des trucs comme Bloody Roar ou Tobal sont définitivement morte et n'auront même pas dépassé la gen PS2/Xbox/GameCube...

Triste.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
04 juin 2021 à 18:41:28

Pour les membres PS+, le jeu Racket Fury: Table Tennis est offert.
Connectez vous et vous verrez le jeu apparaître gratuitement.

Vivez l'expérience du tennis de table en VR.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
06 juin 2021 à 19:00:23

Bon, pour la première fois je vote catastrophique. J'ai toujours détester VF, et SW osef un peu pour moi...

Mais pas grave, on était bien le mois passé et celui d'avant :noel:

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
06 juin 2021 à 23:23:18

Le 03 juin 2021 à 20:59:31 :
Pourtant gros fan de VS fighting, j'avais jamais touché à la licence Virtua Fighter malgré tout le bien que j'en avais entendu au fil des années.

Du coup j'ai enfin pu tester et... Putain, qu'est ce que je me suis fait chier en vérité.

Et j'ai vraiment du mal à me dire que de toute les licences de jeu de combat un peu de niche sorti au fil des générations, ce soit celle-ci qui perdure et débarque sur PS4 quand des trucs comme Bloody Roar ou Tobal sont définitivement morte et n'auront même pas dépassé la gen PS2/Xbox/GameCube...

Triste.

Et Rival School... 😌

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 10:04:10

Personnellement, je n'ai jamais réussi à dépasser le stade de débutant sur Virtua Fighter. C'est pas faute d'avoir essayé mais le gameplay n'arrive pas à provoquer un déclic chez moi et flemme monstrueuse de regarder/lire des tutos.

En gros, j'aime bien mais ça me passionne pas.

psgdu91 psgdu91
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 23:11:54

Es rumeurs pour le moi de juin

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
21 juin 2021 à 19:02:27

Le 20 juin 2021 à 23:11:54 :
Es rumeurs pour le moi de juin

A Plague Tale : Innocence (PS4 ou PS5 ça on sait pas trop :hap:)

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
21 juin 2021 à 19:09:50

La vache, j'ai testé SW squadron il y a quelques jours...

Je n'ai pas réussi a finir la première mission, tellement je m'ennuyais/je n'accrochais pas. Je suis très bon public généralement, et je pensais que ça allait le faire, mais pas réussi à rentrer dans le jeu. Pourtant j'ai tendance à toujours offrir leurs chances aux jeux, mais lui...

Tant pis. Ça plaira sans doute plus aux fan de star wars qu'au reste des joueurs.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
21 juin 2021 à 19:32:13

A plague tal ce serait énorme :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de juillet, disponible
La vidéo du moment