CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mafia Trilogy

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
19 mai 2020 à 22:59:46

Le 19 mai 2020 à 22:57:13 T0MINA a écrit :
je viens d'avoir un responsable en ligne sony il a dit que tout ceux qui ont pris sur le store malaisien auront leur console bannie pour vol. quand vous prenez le jeu votre console a un id et avec ca on sais bannir la console. sony avait deja banni du temps de la ps3 avec un truc du genre.

T'es si bon mytho que tu devrais te mettre au poker gros :noel:

WakkaJawaka WakkaJawaka
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 22:59:50

T0MINA : t'as de l'inspi toi.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 23:00:01

Le 19 mai 2020 à 22:57:13 T0MINA a écrit :
je viens d'avoir un responsable en ligne sony il a dit que tout ceux qui ont pris sur le store malaisien auront leur console bannie pour vol. quand vous prenez le jeu votre console a un id et avec ca on sais bannir la console. sony avait deja banni du temps de la ps3 avec un truc du genre.

JPP :rire:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
19 mai 2020 à 23:00:04

[22:52:52] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 22:40:42 JoseMariaBakero a écrit :

[22:37:56] <AquamanDC>

Le 19 mai 2020 à 22:32:16 Spartacouilles a écrit :
Petite astuce pour les DLC de Mafia III. Ils sont tous gratuits sur le store malaisien, justement.

Mais ils les offrent non ? Sur le store fr les 2 derniers sont gratuit

Il a raison.
Deux dlc offerts, mais pas Faster Baby qui est à 14,99.
Mais sur le store Malaisien il est Free, je viens de le télécharger.

Tu fait comment khey pour télécharger sur le store malaisien ? ça fonctionne après avec le jeu FR lme DLC ? car ça fait chier d'avoir les 2 DLC et ne pas avoir le dernier j'aimerais bien tous les faire d'un coup :hap:

Exactement de la même manière que avec un jeu sur le store étranger.
Si tu as un compte de la région concernée, tu le connecte sur ta PS4 et tu achète /télécharge.

Oui ça fonctionne pour les jeux, les dlc et même les thèmes (j'ai eu récemment Knack 2 sur le store Allemagne et le thème de Tifa de FFVIIR qui est gratuit via le store Singapour de cette manière et il fonctionnent sur mon compte principal)

Pour les jeux /dlc, il faudra juste que le compte propriétaire soit en principal.
Mais sur PS4, tu sais mettre plusieurs comptes en principal.

kikitordu kikitordu
MP
Niveau 30
19 mai 2020 à 23:00:12

Le 19 mai 2020 à 22:57:13 T0MINA a écrit :
je viens d'avoir un responsable en ligne sony il a dit que tout ceux qui ont pris sur le store malaisien auront leur console bannie pour vol. quand vous prenez le jeu votre console a un id et avec ca on sais bannir la console. sony avait deja banni du temps de la ps3 avec un truc du genre.

Yorarien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 23:00:43

[22:57:13] <T0MINA>
je viens d'avoir un responsable en ligne sony il a dit que tout ceux qui ont pris sur le store malaisien auront leur console bannie pour vol. quand vous prenez le jeu votre console a un id et avec ca on sais bannir la console. sony avait deja banni du temps de la ps3 avec un truc du genre.

Je suis en dehors de cette histoire, je n'ai pas pris le jeu ni été au courant de l'histoire mais pour le coup, je pense que Sony va surtout bloquer l'utilisation du jeu à ceux qui ont profité de "l'offre" voir ne rien faire comme ce fut le cas avec Knack II il y a trois ans.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
19 mai 2020 à 23:00:43

Le fameux pirate alors que le jeu était gratos

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
19 mai 2020 à 23:05:43

Oh bah ça alors Mafia II: Definitive Edition version pc et dejà sur les site illégale :rire: le jeu et sortie depuis 5h et y en à qui on trouver l'astuce :ouch2:

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 23:07:01

Il y a des lois dans le commerce les intellectuels. Le client est en droit d’acheter et de posséder un produit qu’il a acquérir AU PRIX AFFICHÉ même si c’est UNE ERREUR DU COMMERÇANT. Sony n’a aucun droit sur le fait de retirer les licences ou bannir ou je ne sais quoi. C’est une erreur de leur part, ils la corrigent pour ceux qui voudraient en profiter et cela s’arrête là

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 23:08:40

Le 19 mai 2020 à 23:00:04 JoseMariaBakero a écrit :

[22:52:52] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 22:40:42 JoseMariaBakero a écrit :

[22:37:56] <AquamanDC>

Le 19 mai 2020 à 22:32:16 Spartacouilles a écrit :
Petite astuce pour les DLC de Mafia III. Ils sont tous gratuits sur le store malaisien, justement.

Mais ils les offrent non ? Sur le store fr les 2 derniers sont gratuit

Il a raison.
Deux dlc offerts, mais pas Faster Baby qui est à 14,99.
Mais sur le store Malaisien il est Free, je viens de le télécharger.

Tu fait comment khey pour télécharger sur le store malaisien ? ça fonctionne après avec le jeu FR lme DLC ? car ça fait chier d'avoir les 2 DLC et ne pas avoir le dernier j'aimerais bien tous les faire d'un coup :hap:

Exactement de la même manière que avec un jeu sur le store étranger.
Si tu as un compte de la région concernée, tu le connecte sur ta PS4 et tu achète /télécharge.

Oui ça fonctionne pour les jeux, les dlc et même les thèmes (j'ai eu récemment Knack 2 sur le store Allemagne et le thème de Tifa de FFVIIR qui est gratuit via le store Singapour de cette manière et il fonctionnent sur mon compte principal)

Pour les jeux /dlc, il faudra juste que le compte propriétaire soit en principal.
Mais sur PS4, tu sais mettre plusieurs comptes en principal.

Parfait merci khey ! je vais pouvoir faire les 3 DLC :bave:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 23:12:33

Le 19 mai 2020 à 23:07:01 SlimFire4 a écrit :
Il y a des lois dans le commerce les intellectuels. Le client est en droit d’acheter et de posséder un produit qu’il a acquérir AU PRIX AFFICHÉ même si c’est UNE ERREUR DU COMMERÇANT. Sony n’a aucun droit sur le fait de retirer les licences ou bannir ou je ne sais quoi. C’est une erreur de leur part, ils la corrigent pour ceux qui voudraient en profiter et cela s’arrête là

Pardon de te contredire mais non.

https://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852

Si le prix est « dérisoire », la vente peut être annulée

D'ailleurs c'est surement stipulé dans les CGU du PSN qu'on a tous acceptées.

Message édité le 19 mai 2020 à 23:13:55 par Xsnake_plissken
SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 23:15:00

« Derisoire » passer de 300 à 60€ et de 30 à 0 y’a une différence. Une minorité ont profites de la gratuité, la perte compte à l’offre sur la switch est justement dérisoire donc ça confirme bien ce que je dis

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
19 mai 2020 à 23:15:14

Le 19 mai 2020 à 23:07:01 SlimFire4 a écrit :
Il y a des lois dans le commerce les intellectuels. Le client est en droit d’acheter et de posséder un produit qu’il a acquérir AU PRIX AFFICHÉ même si c’est UNE ERREUR DU COMMERÇANT. Sony n’a aucun droit sur le fait de retirer les licences ou bannir ou je ne sais quoi. C’est une erreur de leur part, ils la corrigent pour ceux qui voudraient en profiter et cela s’arrête là

Sony s'en contrefiche des loi si ils veulent te suprimer le jeu ils le feront sans même te prevenir :-)))

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
19 mai 2020 à 23:16:30

[23:08:40] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 23:00:04 JoseMariaBakero a écrit :

[22:52:52] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 22:40:42 JoseMariaBakero a écrit :

[22:37:56] <AquamanDC>

> Le 19 mai 2020 à 22:32:16 Spartacouilles a écrit :

>Petite astuce pour les DLC de Mafia III. Ils sont tous gratuits sur le store malaisien, justement.

Mais ils les offrent non ? Sur le store fr les 2 derniers sont gratuit

Il a raison.
Deux dlc offerts, mais pas Faster Baby qui est à 14,99.
Mais sur le store Malaisien il est Free, je viens de le télécharger.

Tu fait comment khey pour télécharger sur le store malaisien ? ça fonctionne après avec le jeu FR lme DLC ? car ça fait chier d'avoir les 2 DLC et ne pas avoir le dernier j'aimerais bien tous les faire d'un coup :hap:

Exactement de la même manière que avec un jeu sur le store étranger.
Si tu as un compte de la région concernée, tu le connecte sur ta PS4 et tu achète /télécharge.

Oui ça fonctionne pour les jeux, les dlc et même les thèmes (j'ai eu récemment Knack 2 sur le store Allemagne et le thème de Tifa de FFVIIR qui est gratuit via le store Singapour de cette manière et il fonctionnent sur mon compte principal)

Pour les jeux /dlc, il faudra juste que le compte propriétaire soit en principal.
Mais sur PS4, tu sais mettre plusieurs comptes en principal.

Parfait merci khey ! je vais pouvoir faire les 3 DLC :bave:

Ça va me donner l'occasion de les faire aussi.
J'avais encore le SP dans ma liste d'envies il y a même pas 15 jours :hap:
J'ai fait le jeu à sa sortie, puis l'ai refait deux fois à la sortie du premier dlc où ils avaient corriger les bugs et notamment les bugs de trophées.
Mais j'ai finalement laissé tomber à un cheveux du platine (il me manque juste le trophée des 5 kill dans la tête en moins de 5 secondes)
Ça va me donné l'occasion de le finir et faire les dlc.

Mais ce sera après Mafia 2 car j'ai pas pu résister en sachant que la version physique sortira certainement pas avant août.

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 23:18:32

Non Sony ne se fiche pas des lois... une boîte comme ça se doit d’être droite à ce sujet parce que si ils sont épinglés, la peine qu’ils vont encourir c’est pas la peine du petit marchand du coin

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 23:20:21

Bon j'ai eu le temps de chopper le 2 gratuitement grâce au stagiaire de Malaisie :rire:

Le malaise quand il va recevoir sa lettre de licenciement :rire:

A tout ceux qui disent qu'on sera banni ou que le jeu nous sera retiré, vous disiez déjà la même chose pour Knack 2 gratuit sur le store NZ :ok:

Vivement qu'il soit full installé, les playmates a poil en 4k/HDR et le tout GRATUIT :bave:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 23:22:52

Le 19 mai 2020 à 23:15:00 SlimFire4 a écrit :
« Derisoire » passer de 300 à 60€ et de 30 à 0 y’a une différence. Une minorité ont profites de la gratuité, la perte compte à l’offre sur la switch est justement dérisoire donc ça confirme bien ce que je dis

Donc de 30€ à gratuit ça passe ? :rire:
J'ai profité d'une erreur de prix il y a 5 ans sur Battlefield Hardline sur le store tchèque: 5€ au lieu de 70€. Ils ont tout annulé. Ils ont le droit et le pouvoir de le faire. Mafia 2 est sorti aujourd'hui, ce n'est pas un jeu Sony comme Knack, ils doivent reverser 70% du revenu des ventes à 2K, c'est sur qu'ils vont nous supprimer la licence, préparez-vous y.

Message édité le 19 mai 2020 à 23:23:53 par Xsnake_plissken
Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 23:23:26

Le 19 mai 2020 à 23:16:30 JoseMariaBakero a écrit :

[23:08:40] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 23:00:04 JoseMariaBakero a écrit :

[22:52:52] <Felipe-Massa-77>

Le 19 mai 2020 à 22:40:42 JoseMariaBakero a écrit :

>[22:37:56] <AquamanDC>

>> Le 19 mai 2020 à 22:32:16 Spartacouilles a écrit :

>>Petite astuce pour les DLC de Mafia III. Ils sont tous gratuits sur le store malaisien, justement.

>

>Mais ils les offrent non ? Sur le store fr les 2 derniers sont gratuit

Il a raison.
Deux dlc offerts, mais pas Faster Baby qui est à 14,99.
Mais sur le store Malaisien il est Free, je viens de le télécharger.

Tu fait comment khey pour télécharger sur le store malaisien ? ça fonctionne après avec le jeu FR lme DLC ? car ça fait chier d'avoir les 2 DLC et ne pas avoir le dernier j'aimerais bien tous les faire d'un coup :hap:

Exactement de la même manière que avec un jeu sur le store étranger.
Si tu as un compte de la région concernée, tu le connecte sur ta PS4 et tu achète /télécharge.

Oui ça fonctionne pour les jeux, les dlc et même les thèmes (j'ai eu récemment Knack 2 sur le store Allemagne et le thème de Tifa de FFVIIR qui est gratuit via le store Singapour de cette manière et il fonctionnent sur mon compte principal)

Pour les jeux /dlc, il faudra juste que le compte propriétaire soit en principal.
Mais sur PS4, tu sais mettre plusieurs comptes en principal.

Parfait merci khey ! je vais pouvoir faire les 3 DLC :bave:

Ça va me donner l'occasion de les faire aussi.
J'avais encore le SP dans ma liste d'envies il y a même pas 15 jours :hap:
J'ai fait le jeu à sa sortie, puis l'ai refait deux fois à la sortie du premier dlc où ils avaient corriger les bugs et notamment les bugs de trophées.
Mais j'ai finalement laissé tomber à un cheveux du platine (il me manque juste le trophée des 5 kill dans la tête en moins de 5 secondes)
Ça va me donné l'occasion de le finir et faire les dlc.

Mais ce sera après Mafia 2 car j'ai pas pu résister en sachant que la version physique sortira certainement pas avant août.

Pareil khey moi j'avais acheté ma PS4 Pro et h'avais eu le jeu Mafia 3 offert à l'époque avec :oui:

Franchement khey le trophée des tirs dans la tête est pas si compliqué que ça courage tu va réussir :ok:

J'avais fais le platine y'a 3 ans je vais réinstaller jeu du coup !

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
19 mai 2020 à 23:26:30

Le 19 mai 2020 à 23:18:32 SlimFire4 a écrit :
Non Sony ne se fiche pas des lois... une boîte comme ça se doit d’être droite à ce sujet parce que si ils sont épinglés, la peine qu’ils vont encourir c’est pas la peine du petit marchand du coin

Avoue ta peur que sony de prèleve ou te suprime le jeu ou te ban ta console :rire:
Sony brasse des milliards donc les lois pour eux c'est tu papier chiotte.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
19 mai 2020 à 23:27:12

Mais de quel ban tu parles ?
Au pire il le supprime

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment