CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous encore le temps de jouer et...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Romhell Romhell
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:07:38

C'est pas facile mais globalement avec une bonne orga, tu peux jouer 1h 1h30 par jour quand t'es actif

Commander_Thorn Commander_Thorn
MP
Niveau 39
28 décembre 2019 à 23:24:06

C'est vrai que la durée des jeux maintenant est folle , j'suis au lycée et j'aime beaucoup les OW/FPS mais j'ai toujours pas fini des vieux jeux https://www.noelshack.com/2019-52-6-1577571588-1574736778-mini-yoda-playzir.jpg

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 20:20:59

Tu commences par un café en te reveillant ensuite tu va faire ton gros caca avec ton second café et ton pétard, tu nourrit ton chat et tu la papouille après s'ayais tu est prêt à jouer de la console, tu joue jusqu'au soir , tu mange seulement en dernier recours avant de t'endormir devant une sitcoms et rebelote, et sa jusqu'à la fin de t'es jours... je précise que tu mange une seul fois par jours, simplement avant de dormir comme une grosse vache à lait, tu peux te branler mais tu va perdre du temp... Voilà

Larseno Larseno
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 15:17:29

Moi je joue pratiquement que aux jeux multi. Je fais quelques games et je déco ;)

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
30 décembre 2019 à 15:37:08

je me suis remis aux jeux solo car le online me saoule et je compte bien les terminer tous

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 décembre 2019 à 23:09:23

Je joue que quand je suis en vacances, sinon j'achète pas énormément de jeu. Hier j'ai terminé RDR 2 alors que ça fait 1 ans que je l'ai et mon prochain jeu sa sera TLOU 2.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
30 décembre 2019 à 23:37:29

Le 20 décembre 2019 à 00:11:27 StephCurant a écrit :
après je joue de moins en moins parce que y'a moins de jeux qui m'intéressent dans cette génération, mais c'est pas une question de temps perso.

Je sais pas si je dois t'envier ou non...

Moi il y a plein de jeux qui m'intéressent mais vraiment pas assez de temps, c'est horrible.

Je me suis toujours demandé si c'était préférable de ne rien aimer et d'être dégoûté, ou bien de manquer cruellement de temps pour jouer (des fois ne serait-ce qu'à 1seul jeu) et donc être dégoûté aussi :(
Si quelqu'un a la réponse je veux bien :hap:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 14
31 décembre 2019 à 11:09:41

Je suis devenu un acheteur compulsif, j achete la race de jeux, du coup j'ai tout plein de jeux sous blister chez moi, et plein de jeux demat. Du coup, vu que je sais pas à quoi jouer, je reste toujours sur smash bros sur switch...

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
31 décembre 2019 à 11:40:20

Le 30 décembre 2019 à 23:37:29 HeldenShook a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 00:11:27 StephCurant a écrit :
après je joue de moins en moins parce que y'a moins de jeux qui m'intéressent dans cette génération, mais c'est pas une question de temps perso.

Je sais pas si je dois t'envier ou non...

Moi il y a plein de jeux qui m'intéressent mais vraiment pas assez de temps, c'est horrible.

Je me suis toujours demandé si c'était préférable de ne rien aimer et d'être dégoûté, ou bien de manquer cruellement de temps pour jouer (des fois ne serait-ce qu'à 1seul jeu) et donc être dégoûté aussi :(
Si quelqu'un a la réponse je veux bien :hap:

Avoir l'embarras du choix est un luxe. Et c'est plus facile à vivre que l'ennui ou d'être blasé :noel:

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
31 décembre 2019 à 15:59:59

En général je joue 1h le matin avant de partir au taff car je suis du genre lève tôt, ou alors le soir si ma femme travaille le lendemain mais pas moi, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
01 janvier 2020 à 01:55:06

"Je me suis toujours demandé si c'était préférable de ne rien aimer et d'être dégoûté, ou bien de manquer cruellement de temps pour jouer (des fois ne serait-ce qu'à 1seul jeu) et donc être dégoûté aussi :(
Si quelqu'un a la réponse je veux bien :hap:"

Personnellement y a aucun jeu à venir sur PS4 qui me hype et j'en suis bien content parce que j'aimerais pas devoir acheter mes jeux Day One ou encore en avoir trop sous la main et être débordé... ça m'empêche pas en revanche d'adorer tout les jeux auxquels je joue et de prendre mon pied, faut pas confondre la hype et le plaisir de jeu une fois in-game. :noel:

En résumé je peux complètement arrêter de jouer si je le souhaite et je m'amuse énormément quand je joue, c'est la meilleure des situations à mes yeux. :hap:

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 18
01 janvier 2020 à 07:18:09

Pour ma part , pas réellement de grosse vie de famille, je vie avec ma copine depuis 5ans et nous sommes tout les 2 de très gros geek entres console et Netflix et quelques sorties assez rare (Cinéma/course/...) et ont veut pas d'enfant surtout avec le monde à l'heure actuel,nous préférons profiter de notre vie plutôt que faire des gosses et ne quasi plus penser à nous,la je bosse plus donc je profite à fond,

mais clairement quand le taff est la et la fatigue du soir effectivement niveau temps c'est souvent limite mais sa passe, mais si je devais avoir des gosses etc quel horreur... bien content d'avoir une copine geek et de confiance qui s"en balek d'avoir des gosses et sortie shopping tout les 2 jours..

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
01 janvier 2020 à 08:15:09

Avec le cloud gaming certains pourront attaquer de gros jeux.. exemple Witcher 3 en 2020 sur le xcloud :hap:

Mais bon à ce moment là prenez une tablette, l’idéal serait une Samsung car oled,4K, hdr mais bon le prix quoi mais au moins vous auriez une bonne expérience pas inférieure à la tv car jouer sur un écran smartphone 10min ok mais pas plus surtout pour des jeux non prévu pour ce format de base tu prends pas les mêmes claques que sur une taille minimale.

Ou alors un modèle très sympa la galaxy tab s 10 pouce c’est basé sur le s5 ou 6 de l’époque donc oui ça date un peu mais elle est ultra fine grand écran bonne autonomie 2k oled.. juste pas l’hdr mais elle *** tous les iPad encore maintenant du coup en occasion si bon prix c’est un bon plan :rire:

Message édité le 01 janvier 2020 à 08:18:57 par jaeun
Gamer-Forever92 Gamer-Forever92
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 08:34:27

:up:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
19 janvier 2020 à 09:20:03

Salut,

Je n'ai du temps que le soir. Je choisi donc mes jeux soigneusement...Et je n'en fait qu'un à la fois. Je prends mon temps même si d'autres jeux que j'attends sortent, cela me permet, souvent, de les avoir moins cher.
Je suis une fouineuse, j'aime explorer un jeu à 100%...Et le finir à 100%

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
19 janvier 2020 à 10:41:15

Taf + muscu trop fatigué pour jouer

Mais de temps en temps ça arrive . Dernier gros jeu DS avec 60H

jeyrome7ps jeyrome7ps
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 16:12:49

Avec mes enfants, le travail, la maison à entretenir .. dite moi comment faire plus de 3 jeux de + 40 h par an ? N’importe quel personne avec ce statut ne peux pas . Cest pour cela que beaucoup d’adulte on la switch et souvent les personnes de + 25 30 ans ce redirige vers nintendo.. la PlayStation j’en suis fan depuis la ps1 seulement de plus en plus les jeux ne sont pas destiner au adulte avec vie de famille et job. Donc pour les jeunes au chômage, pendant les études , c’est juste magique .

Spartiate406 Spartiate406
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 16:20:40

Pour ma part j'ai 20 ans.
Je suis étudiant et j'ai une petite amie.
Je joue 1h30 chaque soir et environ 3h par jours le week-end parfois plus.
Le fait est que ma petite amie et moi on se connaît depuis longtemps et elle sait que et bien ce n'est pas parce que l'on vit ensemble que l'on doit être collé H24 comme des adolescents.
Donc pendant que je joue elle regarde une série Netflix par exemple et ensuite on profite bien plus du temps que l'on passe ensemble.
Elle vient même souvent se mettre à côté de moi pour regarder sa série comme ça on peut parler tranquillement et rigoler.

Je pense que avoir une petite amie n'est pas synonyme de temps de jeu en moins.
Cela demande juste de l'organisation.

En revanche je pense qu'avoir des enfants sera la raison d'un gros ralentissement de mon temps de jeu.

Ceux qui ont des enfants qu'en pensez-vous ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:25:35

Fait 2 mois que j'essaie de finir ac oddysey mais un peux la flemme est pas vraiment le temps chaque missions prend des plombes à se finir

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 21:55:42

sangoku-ss7

Tu regretteras tes paroles dans quelques années crois moi relis ton commentaires dans quelques années tu va trouver tes paroles complètement ridicules.

Peace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment