jolis screen ...
Et?
le jeu est vide, les aller-retours des missions sont sans interet et il n y a aucune âme.
Quand je lis "0 bug" j'explose de rire
Tous les tests parlent des bugs mais vous, vous avez des versions speciales apparemment...
J ai créé un perso masculin et dans les dialogues de cinématiques j'ai de temps en temps la voix féminine en doublages (pour mon soldat des forces spéciales typé Wesley Snipes c'est totalement magique)

le jeu n est pas foncierement mauvais... il y a un enorme terrain de jeu, l'aspect plutot realiste militaire peut etre tres attirant (j ai l impression de jouer Rambo 1 dans la foret) mais c'est mal calibré, fade et le loot à la The Division pour un Ghost Recon, ca fait mal
De meme, l aspect tactique en prend un sacré coup.
J apprecie de pouvoir jouer solo (sans allié IA) mais de là a rendre impossible d'etre accompagné par l'IA c'est naze aussi...
Obligé de faire des sessions ouvertes et de tomber sur Dark-Kev ou KikooKill069 pour de la coop
Ce qui rend le deroulement des missions assez...mmmh aléatoire dirons nous...
Je ne doute cependant pas de l'interet du jeu avec 3 vrais potes et micro mais cela réduit méchamment son aura et le public pouvant etre visé.
Une déception