CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RDR2 et Spiderman auront-ils des version complètes ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 02:30:57

Le 24 avril 2019 à 01:20:57 MilfLatina a écrit :

Le 24 avril 2019 à 00:48:52 bitotomatique a écrit :
Oui le pire c'est que 30% c'est déjà pas trop mal xD
Enfin je ne me tiens pas au courant des tendances mais depuis que les consoles sont connectées et tiennent à jour des statistiques d'avancement des joueurs on se rend compte qu'effectivement de moins en moins finissent leurs jeux, ne serait-ce même que l'histoire principale... Enfin reste à savoir comment ces statistiques sont faites évidemment mais ça reflète bel et bien quelque-chose oui...

Le 23 avril 2019 à 22:42:57 Blizz a écrit :
Bordel un rdr remastered :bave:

Rdr2 undead nightmare :bave:

C'est ça le plan, je suis pas contre :noel:

Et oui 30% on limite la casse mais t'as envie de te dire qu'est ce que font les 70% restants ? C'est énorme

Complètement !
Et on est pourtant loin de parler de platiner le jeu, simplement suivre l'histoire...

Je crois que tout a été dit, l'effets de mode déjà oui, donc sentiment d'obligation d'achat pour certains joueurs.
Certains qui voulaient vraiment y jouer mais qui n'ont pas ou plus le temps et l'ont donc délaissé avant la fin; quand d'autres ont probablement abandonné par lassitude, difficulté ou bug...
Beaucoup de jeux prêtés aussi j'imagine, je veux dire, des joueurs qui n'ont pas acheté le jeu avec lequel ils ont joué et ont donc été comptabilisés, ce qui leur hôte tout remord de ne pas l'avoir fini.

C'est vrai que c'est tellement l'opposé de ma façon de consommer que ça me surprendra toujours.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 08:56:39

VDD personnellement je suis comme toi je fini toujours mes jeux et je fais le platine dans 70% (je me force pas sur les jeux que j'ai pas aimé)des cas car j'aime bien avoir tout fini ça fait plus propre

On est d'accord que c'est dommage quand même on vie dans une société de surconsommation

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 09:05:56

Spiderman oui sur ps5 surtout vu qu’il aura une suite rdr2 y’aura sûrement pas de dlc, le jeu en soit n’a pas eu le succès attendu surtout niveau critique joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 09:15:46

rdr2 y’aura sûrement pas de dlc, le jeu en soit n’a pas eu le succès attendu surtout niveau critique joueurs.

:rire: :rire:

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 09:39:53

Faut pas faire attention à Jaeun.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 09:48:09

Même sur les news JVC ce mec est connu pour être un clown.

GastonL GastonL
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 15:02:19

Bonjour,
je lis vos messages sur les pourcentages de trophées de fin de jeux. J'ai peut-être une explication , au moins partielle.
Je suis père de deux jeunes enfants, autant vous dire que le quotas de jeux vidéos est passé en quelques années de 3H par jour à 2h par semaine ... Je me considère toujours comme un gamer passionné mais je n'ai vraiment plus beaucoup le temps pour ça.
Du coup déjà je ne joue plus online, j'achète beaucoup moins de jeux et je met un temps fou pour les finir. Red dead par exemple je ne l'ai pas fini encore. Spider-man aussi intéresse au même titre que sekhiro mais voilà pas le temps de tout faire.
Je me fait souvent prêter des jeux que je test un peu mais que je ne fini pas et je prête aussi mes jeux.
Parfois j'achète un jeux qui me botte bien (ex: assassin's creed origins) mais au vu de sa longueur et de sa monotonie (ex: assassin's creed origins) j'abandonne avant la fin. Je me dit, tant pis j'ai pas fini le jeux mais bon il m'a tout de même bien amusé et je pense avoir fait le tour des sensations qu'il procure.

Donc voilà entre les jeux que je met 6 mois à finir, ceux prêtés juste pour essayer, et ceux abandonné je pourris un peu les stats des trophées. Et si ça m'arrive à moi ça arrive forcément à d'autres ...

Mais je m'en fout, mes enfants c'est deux garçons, dans quelques années,à 3 on va défoncer tout les jeux de la ps6 !!!!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:44:11

Oui bien-sûr, RDR2, ce gros flop !! :noel:

Jolie conclusion Gaston, c'est tout ce que je te souhaite =)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 avril 2019 à 17:22:47

Après 30% de gens ayant fini le jeu pour un titre aussi long et clivant que RDR2 je trouve qu'au contraire c'est énorme. Y'a des gens qui ont pas acheté le jeu day one et d'autres qui jouent qu'1h par jour et qui y sont surement encore sans parler de ceux qui l'ont acheté que pour le multi ou des gens qui achètent un jeu, le test vite fait et se disent qu'ils y reviendront plus tard quand ils auront le temps ou fini les jeux qu'ils ont en cours. Après y'a quand même eu une grosse vague de déception sur RDR2, de nombreuses personnes ont acheté le jeu en espérant un "GTA far west" et ont été déçu, d'autres ont pas accroché à la lourdeur du gameplay ou au côté très sérieux de l'univers ou pour toute sortes de raisons. Bref à tord ou à raison beaucoup de gens ont acheté le jeu, l'ont pas aimé et l'ont revendu.

En tenant compte de tout ça, avoir malgré tout 30% de gens qui ont fini le jeu, ça reste énorme. Y'a des jeux ultra facile qui se finissent en 10h sorti depuis des années et y'a pas 20% des joueurs qui ont le trophée "finir le jeu". Faites le tour de vos jeux pc ou ps4 et vous verrez qu'on peut pas dire "le jeu est nul, y'a que des 30% des gens qui l'ont fini" ou alors on peut considérer que 99,9% des jeux sont nuls.

[Dicidens] [Dicidens]
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 19:50:06

Le 24 avril 2019 à 15:02:19 GastonL a écrit :
Bonjour,
je lis vos messages sur les pourcentages de trophées de fin de jeux. J'ai peut-être une explication , au moins partielle.
Je suis père de deux jeunes enfants, autant vous dire que le quotas de jeux vidéos est passé en quelques années de 3H par jour à 2h par semaine ... Je me considère toujours comme un gamer passionné mais je n'ai vraiment plus beaucoup le temps pour ça.
Du coup déjà je ne joue plus online, j'achète beaucoup moins de jeux et je met un temps fou pour les finir. Red dead par exemple je ne l'ai pas fini encore. Spider-man aussi intéresse au même titre que sekhiro mais voilà pas le temps de tout faire.
Je me fait souvent prêter des jeux que je test un peu mais que je ne fini pas et je prête aussi mes jeux.
Parfois j'achète un jeux qui me botte bien (ex: assassin's creed origins) mais au vu de sa longueur et de sa monotonie (ex: assassin's creed origins) j'abandonne avant la fin. Je me dit, tant pis j'ai pas fini le jeux mais bon il m'a tout de même bien amusé et je pense avoir fait le tour des sensations qu'il procure.

Donc voilà entre les jeux que je met 6 mois à finir, ceux prêtés juste pour essayer, et ceux abandonné je pourris un peu les stats des trophées. Et si ça m'arrive à moi ça arrive forcément à d'autres ...

Mais je m'en fout, mes enfants c'est deux garçons, dans quelques années,à 3 on va défoncer tout les jeux de la ps6 !!!!

En fait j'ai l'impression que les jeux sont de plus en plus longs (avec une forte dose de remplissage pas vraiment justifiée) alors qu'on a de moins en moins de temps pour jouer. Mais oui 30% de joueurs qui ont fini le jeu c'est très peu, c'est un échec pour R* le nombre de joueur qui n'ont meme pas passé le chapitre 2, le chapitre 1 a du dégouter pas mal de monde :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2019 à 20:24:59

On ne sait pas si l’extension Undead Nigtmare 2 est prévu au programme n'y l'ajout du Mexique en multijoueurs, le poker online n'est pas encore arrivé, il est bien trop tôt pour se prononcer sur RDR2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 00:25:30

Le 24 avril 2019 à 17:22:47 Mechant-Poulet a écrit :
Après 30% de gens ayant fini le jeu pour un titre aussi long et clivant que RDR2 je trouve qu'au contraire c'est énorme. Y'a des gens qui ont pas acheté le jeu day one et d'autres qui jouent qu'1h par jour et qui y sont surement encore sans parler de ceux qui l'ont acheté que pour le multi ou des gens qui achètent un jeu, le test vite fait et se disent qu'ils y reviendront plus tard quand ils auront le temps ou fini les jeux qu'ils ont en cours. Après y'a quand même eu une grosse vague de déception sur RDR2, de nombreuses personnes ont acheté le jeu en espérant un "GTA far west" et ont été déçu, d'autres ont pas accroché à la lourdeur du gameplay ou au côté très sérieux de l'univers ou pour toute sortes de raisons. Bref à tord ou à raison beaucoup de gens ont acheté le jeu, l'ont pas aimé et l'ont revendu.

En tenant compte de tout ça, avoir malgré tout 30% de gens qui ont fini le jeu, ça reste énorme. Y'a des jeux ultra facile qui se finissent en 10h sorti depuis des années et y'a pas 20% des joueurs qui ont le trophée "finir le jeu". Faites le tour de vos jeux pc ou ps4 et vous verrez qu'on peut pas dire "le jeu est nul, y'a que des 30% des gens qui l'ont fini" ou alors on peut considérer que 99,9% des jeux sont nuls.

Peu importe les causes, 30% qui finit un jeu, ça reste objectivement pas beaucoup et c'est pas un bon signal :(

Tu as une source qui prouve que RDR 2 a déçu beaucoup de monde à ce point ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 04:11:21

On l’a vu partout que RDR2 n’a pas été le succès critique unanime que ce soit joueur ou presse alors que GTA5 c’était l’unanimité.

Et j’ai ris du mec qui trouve que dire que RDR2 ça vaut 16 = troll, attention ça dégouline :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 08:13:43

On l'a vu partout

Rectification, TU pense l'avoir vu partout.

Et si ta source, c'est des commentaires YouTube ou un forum, abstiens toi d'avance. :hap:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
25 avril 2019 à 10:21:13

Le 25 avril 2019 à 00:25:30 BiG_DeaL a écrit :

Le 24 avril 2019 à 17:22:47 Mechant-Poulet a écrit :
Après 30% de gens ayant fini le jeu pour un titre aussi long et clivant que RDR2 je trouve qu'au contraire c'est énorme. Y'a des gens qui ont pas acheté le jeu day one et d'autres qui jouent qu'1h par jour et qui y sont surement encore sans parler de ceux qui l'ont acheté que pour le multi ou des gens qui achètent un jeu, le test vite fait et se disent qu'ils y reviendront plus tard quand ils auront le temps ou fini les jeux qu'ils ont en cours. Après y'a quand même eu une grosse vague de déception sur RDR2, de nombreuses personnes ont acheté le jeu en espérant un "GTA far west" et ont été déçu, d'autres ont pas accroché à la lourdeur du gameplay ou au côté très sérieux de l'univers ou pour toute sortes de raisons. Bref à tord ou à raison beaucoup de gens ont acheté le jeu, l'ont pas aimé et l'ont revendu.

En tenant compte de tout ça, avoir malgré tout 30% de gens qui ont fini le jeu, ça reste énorme. Y'a des jeux ultra facile qui se finissent en 10h sorti depuis des années et y'a pas 20% des joueurs qui ont le trophée "finir le jeu". Faites le tour de vos jeux pc ou ps4 et vous verrez qu'on peut pas dire "le jeu est nul, y'a que des 30% des gens qui l'ont fini" ou alors on peut considérer que 99,9% des jeux sont nuls.

Peu importe les causes, 30% qui finit un jeu, ça reste objectivement pas beaucoup et c'est pas un bon signal :(

Tu as une source qui prouve que RDR 2 a déçu beaucoup de monde à ce point ?

Fais ce que j'ai dit, fais l'inventaire de tes jeux et regarde les % de gens qui les finissent, tu seras surpris. Je l'ai fait en tapant dans les jeux qui sont dans la même catégorie que RDR2 à savoir "open world long à finir" et "grand succès populaire"

AC Odyssey : 31%
AC Origin : 32%
The Witcher 3 : 27%
Skyrim : 30% (et encore je suis gentil, j'ai pris l'édition de base de 2011, l'enhanced edition on est à 8% pour le trophée final de la quête principal)
GTA V : 22%

Bref non désolé 30% pour un jeu comme RDR2 ce n'est pas mauvais, surtout pour un jeu qui d'une part a divisé les joueurs l'ayant acheté et d'autres part a une composante multijoueurs qui fait que certains joueurs ne l'ont acheté que pour ça.

Même un jeu facile et relativement court comme uncharted 4 n'a que 41% de gens ayant obtenu le trophée final dans la difficulté la plus facile (trophée que tu débloques automatiquement quelques soit la difficulté dans laquelle tu finis le jeu)

C'est comme ça, beaucoup de gens ne finissent pas leurs jeux, d'autant plus quand un jeu est très long comme les open world. Après on peut se lancer dans de la psychosociologie de comptoir pour l'expliquer si on veut, mais c'est un fait.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 16:32:02

Je vais revenir au sujet de départ parce que j'ai oublié un jeu ! Qu'en est-il de God of War ? Complet ?

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
25 avril 2019 à 16:44:04

God of war est déjà complet :(

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 20:09:24

Les DLC de Spider-Man sont loin d'êtres inutiles franchement, au contraire pour les deux premiers ils mettent en scène deux nouveaux personnages importants de l'univers Spider-Man (Hammerhead et Blackcat) et pour le troisième approfondi l'histoire de deux personnages importants très présents dans l'histoire. principale du jeux, les histoires des DLC sont aussi bien réalisées que la quête principale même si ils n'apporte rien niveau gameplay et qu'on fait au final la même chose que dans le jeux de base. :ok:

Message édité le 25 avril 2019 à 20:11:47 par Audi_RS
land-of-lore land-of-lore
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 20:52:43

Jaeun ce pauvre clown bas de gamme! Le pauvre qui galère sur ca Nintendo switch Médiocre sans jeux, et sont pc de merde pourrie... il fait de la peine cette enfant quand même pour ce faire chier autant... pauvre clown, en plus il c’est même pas troll correctement pathétique.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
26 avril 2019 à 10:48:09

Oui sur ps5 !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment